Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 j'peux pas, j'ai road-trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


j'peux pas, j'ai road-trip Empty

MessageSujet: Re: j'peux pas, j'ai road-trip   j'peux pas, j'ai road-trip EmptySam 25 Avr - 10:05

  • Ellen sourit en voyant la jument s'approcher d'elle et réclamer des caresses. Elle aimait bien les chevaux comme ça, proche de l'homme. La jeune femme lui caressa tendrement le chanfrein et laissa la jument la sentir. Puis elle observa un peu les juments, qu'est ce qu'elle était sale ! Ce n'était pas tolérable que des gens la laisse ainsi, comment avait il put la transporter dans un van dans cet état ? Elle se recula un peu de la jument lui caressa la joue et partie chercher ses affaires rapidement.
    Elle revint avec son chariot, qui comportait son matériel de pansage, son harnachement ainsi que quelques bricoles de maréchal ferrant. Elle se présenta à la porte du box de la jument pour la prévenir qu'elle allait rentrer. Elle avait prit avec elle une étrille en plastique, car elle savait que beaucoup de chevaux n'aimaient pas les métalliques. Elle rentra donc dans le box et vint lui caresser l'encolure. Puis doucement elle se mit à la brosser. Sa robe blanche était cachée sous un espèce de voile marron qui recouvrait presque la totalité de son corps. Elle soupira et lui dit :

    " Comment peut ont laisser une aussi jolie jument ainsi ? Ne t'inquiète pas Sweet, je vais arranger ça en moins de deux ! "

    Alors qu'elle commençait à la brosser, Ellen observait comment elle se comportait...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

j'peux pas, j'ai road-trip Empty
MessageSujet: Re: j'peux pas, j'ai road-trip   j'peux pas, j'ai road-trip EmptyMar 13 Juin - 0:42

rebienvenue chez toi jolie fleur.  j'peux pas, j'ai road-trip 2771831791
Revenir en haut Aller en bas
 
j'peux pas, j'ai road-trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on the road again (nolan)
» road to nowhere | jay - thalia - minjae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: ashes and dust :: anciennes fiches-
Sauter vers: