Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers contacts [Eden & L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Premiers contacts [Eden & L Empty
MessageSujet: Premiers contacts [Eden & L   Premiers contacts [Eden & L EmptyMer 30 Déc - 18:35



Kayla & Eden
Premiers contacts

    Un groupe d'oiseau s'envola des sous bois et firent partir d'un bond la jument à la robe sombre dans le rond de longe. Le bruit sourd et régulier de ses sabots sur le sable et de son souffle dans l'air frais brisaient le silence. Les crins de sa queue avaient été nattés et sa crinières était bien rangée en une ligne parfaite de petits pions noirs. Des bandes de polo blanches contrastaient avec ses membres noirs. Elle ne portait ren d'autre mis à part cela, malgré le froid de ce début d'hiver. Un palefrenier l'avait déposé dans le rond, faute de disponibilité du petit manège, et comptait la réccupérée plus tard... ou pas. Ainsi, la petite anglo fasait avec grace ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle était seule, elle se défoulait. Comme tout bon cheval qui se respecte, elle avait commencé par une belle séance de roulade dans le sable blanc de l'espace qui était désormais sien, avant de galoper dans tout les sens comme un poulain après un papillon. Elle se stoppait de temps à autre pour regarder entre les hautes palissades ce qui se passait au dehors, et s'effrayait toute seule, par jeu, ou pour trouver un pretexte et galoper encore et encore.

    Elle avait été bien étonné de ne pas voir sa cavalière habituelle mais n'en avait pas fait une colère. Elle avait l'habitude certainement. Elle ralentit son galop effréné pour trottiner gaiement, le nez dans le sable, le long de la piste. Queue en panache, elle releva vivement la tête pour se cabrer et faire demi tour, reprennant son galop de folle furieuse. Une odeur nouvelle venait avec le vent léger et elle l'avait bien repéré. S'arrêtant face au vent, elle huma l'air, oreilles en avant, yeux pétillants. Quelqu'un venait la voir. Curieuse, mais aussi nerveuse, elle attendit patiemment. Elle n'avait pas vraiment envie de travailler ce matin là et le ferait comprendre certainement bien vite. Bien qu'elle ne soit pas méchante, il lui arrivait parfois, d'avoir quelques coups de speeds dévastateurs. La fière Anglo faisait face à la porte à présent. Les pas résonnaient sur le gravier fin du chemin menant au rond. Les fesses près de la barrière opposée, complètement imobile, mis à part une mèche de crinière portée par le vent, elle patientait...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Premiers contacts [Eden & L Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts [Eden & L   Premiers contacts [Eden & L EmptyMer 30 Déc - 21:34

      (désolée c'est nul :s)


« Tiiiiiiiiiiiit » « Tiiiiiiiiiiiit » « Tiiiiiiiiiiiit »
BAM !

      Le premier bruit qui pouvait se faire entendre dans la pièce qui devait surement servir de chambre était le simple bruit agaçant et familier d’un réveil banal. Le genre de réveil qui, quand il sonne, on voudrait le balancer au mur. Tandis que le second bruit était celui de la main d’Eden qui venait de s’abattre sur ce fameux réveil en question. Dur dur le matin de se lever alors qu’on est si bien dans son lit, n’est-ce pas ? Son oreiller sur sa tête, elle resta un moment allongée au chaud sous la couette en ne pensant à rien. Puis, soudain, elle repoussa violement sa couverture, se redressa, sa longue chevelure blonde devant ses yeux.

      eden ▬ « quand faut y aller, faut y aller. »

      Elle soupira avant de s’asseoir sur son lit, les coudes sur ses jambes et sa tête entre ses mains, pensives. Ensuite, malgré sa folle envie de rester couchée, elle daigna se lever. C’est encore un peu endormi qu’elle ouvre la porte de sa salle de bain. Pour y faire quoi ? Prendre une douche pardi ! Une serviette. Elle prit une serviette avant de se déshabiller et d’entrer dans la douche. Contrairement à certaines elle ne prend pas sa douche tiède ni chaude mais quand elle la prend le matin, c’est froide. Et quand je vous dit froide, c’est froide.
      Une fois que ce fut fait, elle s’habiller simplement. Un jean, un haut jaune, des Converses noires et un pull dans les tons gris allant parfaitement bien avec le reste. Pour certain cette tenue n’est pas adaptée. Peut-être mais ça ne l’empêche pas de se salir si il le faut. Bref, vous verrez bien.


      eden ▬ « où est kayla ? »

      Elle venait d’interpeler un palefrenier car elle n’avait pas trouvé Kayla, la jument que son père lui avait attribuée, dans son box. Ce dernier lui assura qu’elle était dans le rond de longe, qu’on l’avait lâchée. Pourquoi là bas ? Car les autres manèges n’étaient pas libres. Ceci étant précisé, notre belle blonde partit en direction du rond de longe où devait se trouver sa jument. Si elle ne se trouvait pas là, c’est en pétard qu’elle irait trouvé ce palefrenier et qu’elle le ramènerait au rond de longe vide. Par chance, la jument s’y trouvait. Si il s’agissait bien d’elle. Elle s’approcha du rond de longe et s’accouda sur la grande barrière. Elle regardait la jument qui avait du sentir sa présence. Elle claqua la langue puis appela la jument.

      eden ▬ « kayla, ma belle … »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Premiers contacts [Eden & L Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts [Eden & L   Premiers contacts [Eden & L EmptyJeu 31 Déc - 14:10

    Ainsi, voilà donc à quoi ressemblait sa nouvelle attribution... La petite bai restait immobile, attentive. Au claquement de langue, elle plaqua les oreilles, mais en entendant son nom, elle les releva. Pourquoi tout les bipèdes connaissaient son nom et qu'elle ignorait tout du leur ? A chaque fois c'était pareil. Laissant passer quelques longues secondes, la jument consentit finalment à s'approcher, d'un pas trainant, vers la jeune femme acoudée à la barrière. Elle s'arrêta à quelques pas et tendit l'encolure pour venir renifler avec curiosité ses bras. Une fois chose faite, elle se désinteressa de la blonde et lui tourna le dos, relevant fièrement l'encolure et regardant au loin vers les sous bois. Le craquement sourd d'une branche morte qui tombe fit s'envoler un nouveau groupe d'oiseau, qui la fit partir en coup de cul. Plus par jeu qu'autre chose, là encore. Contente de sa bêtise, elle lança un regard malicieux à Eden et se roula, maculant son côté "propre" de sable blanc.

    Elle bougeait beaucoup et ne se préoccupait guère de la jeune femme. En fait, tant qu'elle ne rentrait pas dans le rond, la jument resterait des plus joueuse. Ensuite, cela dépendrait des intentions d'Eden. Découlerait l'humeur de la bai. Elle se secoua, provoquant un fin nuage de poussière autour d'elle qui fut bien vite balayé par le vent frais. Après quelques pas trainant, elle regarda de nouveau au dehors, enviant soudain le troupeau de biche traversant un pré vide. Elle aurait bien voulu de leur liberté... Mais ne tout autre chose se déroulait pour elle. Elle se retourna vivement pour faire face à Eden et attendit. Qu'allait elle donc faire maintenant ? Entrer ? Travailler ? Jouer ? Partir sans se retourner ? Dans tout ces cas, la jument n'en voulait que peu, mais elle ferait avec...

    [Non ça va... Par contre, c'est pas génial moi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Premiers contacts [Eden & L Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts [Eden & L   Premiers contacts [Eden & L EmptyJeu 31 Déc - 16:12

      ( hum hum *-) )

      Lorsque la jeune femme claqua la langue, la jument coucha les oreilles. Elle semblait avoir du caractère. Cela plaisait à Eden qui aimait les chevaux compliqué avec un caractère bien à eux. La jeune femme n’aimait pas les chevaux pépères, qui faisaient tout ce que le cavalier demandait. Elle est du genre à aimer quand ça bouge … mais pas trop. Après, quand elle prononça le nom de l’équidé, elle releva la tête. Elle connaissait donc son nom. Bien, bien tout ça …
      Après quelques minutes d’observation des deux côtés la jument s’avança vers la jeune femme blonde qui ne bougea pas. Elle sentit un souffle chaud sur ses bras. La jument était en train de la sentir. Ensuite, elle lui tourna le dos. Eden ne fit rien, regardant la jument agir. Lorsqu’un groupe d’oiseau s’envola, la jument partit en coup de culs ce qui fit sourire la jeune blonde.
      Après quelques minutes, la jument se planta là, face à Eden, sans bouger, la regardant. Eden n’avait pas l’intention de le monter ni même de la travailler. Elle se demandait si elle n’allait pas jouer avec ou juste faire connaissance. En fait, ça dépendrait un pue de Kayla. Si elle n’y mettait pas de bonne volonté, Eden n’en mettrait surement pas.

      eden ▬ « bon … »

      Elle descendit de là où elle était perchée puis se dirigea vers la porte du rond de longe. Elle resta un moment plantée devant, se demandant ce qu’elle allait faire puis … elle appuya sur la poignée afin d’ouvrir la porte. Elle la referma et s’arrêta. Elle regardait les membres de la jument pour ne pas la fixer. Puis, elle s’avança, l’ignorant complètement et alla se planter au milieu du manège ; toujours en ignorant Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Premiers contacts [Eden & L Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts [Eden & L   Premiers contacts [Eden & L EmptySam 2 Jan - 19:31

    La jument suivait en silence le moindre des gestes de la jeune femme. Elle n'était pas vaiment méfiante, mais comme chacun de ses congénères, elle l'était un minimum. Le minimum syndical dirons-nous. Elle suivait donc chaque pas avec attention et restait immobile. Mais quelque chose la dérangea très vite. La jeune femme était entrée, mais elle ignorait la jument. Et cela, être ignoré alors qu'on était avec elle, et qu'en toute logique, on allait s'occupé d'elle, elle détestait. Elle plaqua les oreilles en arrière et regarda la jeune femme avec un mélange de méchanceté et de curiosité. N’oublions pas que la petite anglo était très curieuse et même si elle était vexée, elle était bien curieuse de savoir ce que cette bipède allait faire. Malgré ses oreilles plaquées, elle ne bougea pas pour autant, fixant Eden, feignant très mal le désintéressement. Parce que Kayla est aussi une bien mauvaise actrice, elle garde très peu pour elle.

    Non pas par lassitude mais par frustration, la curiosité tomba quelque peu pour laisser toute place à la colère. Vexée, la jument bondit en avant, frôla la jeune femme et galopa le long de la palissade, se collant à cette dernière, nez en l’air, regard vers le dehors. Après quelques foulées, elle s’arrêta, la curiosité reprenant le dessus. Elle marcha, tête basse, presque au sol, regardant Eden du coin de l’œil. Ses oreilles pointées trahissaient son regard presque froid. Elle mourrait d’envie de s’approcher, de sentir, de toucher. Mais elle voulait aussi voir. Voir comment cette jeune femme réagissait. A première vue, elle n’avait pas l’air de vouloir la faire travailler. Elle n’avait pas de chambrière et était venue sans filet ni selle. Son licol trainait négligemment près de la porte, abandonné là par le palefrenier qui l’avait lâchée. Elle n’était pas très difficile en main et se laissait aisément rattrapé, voilà pourquoi on ne lui laissait presque jamais son licol. Et puis, elle suivait la plupart du temps, sans qu’on ne la tienne. Le palefrenier, habitué, la sortait désormais sans licol. Il le tenait dans la main, le laissait près de sa porte, mais ne lui mettait pas. Un risque persistait, mais nombreux le prenait. Et la baie, trop fière de cette marque de confiance, ne faisait pas la difficile et suivait docilement tant qu’elle n’était pas dans un endroit clos, ou qu’on lui laisse l’autorisation de partir. Enfin, revenons à nos deux protagonistes. Kayla s’était maintenant arrêté face à Eden et la dévisageait, penchant la tête ou la tournant pour mieux voir la jeune femme. Mais elle restait à bonne distance, non pas par méfiance mais toujours un peu vexée…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Premiers contacts [Eden & L Empty

MessageSujet: Re: Premiers contacts [Eden & L   Premiers contacts [Eden & L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts [Eden & L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers contacts[pv Chech']
» Premiers contacts || Ft Horel
» Lou Eden ♠ Templado
» Be happy ... || Eden
» ~ Eden; comes back. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: