-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 × knocking on heavens door (ryder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder Oackley
rooster


Ryder Oackley

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédit : cosmic light (avatar)

Rp's disponibles : toi × toi × toi
Objets personnels : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.

× knocking on heavens door (ryder) Empty
MessageSujet: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) EmptyMar 13 Juin - 13:56

 ryder Ockley
j'ai troqué mes cliques et mes claques contre des cloques et des flaques, un sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait. ce qui m'emmène, ce qui m'entraîne, c'est ma peine, ma peine plus que la haine. oh ma route, oh ma plaine dieu que je l'aime.
+ Nom : oackley
+ Prénom(s) : ryder
+ Age : vingt-quatre ans
+ Date de naissance : 15 janvier 1993
+ Nationalité : américaine
+ Métier / études : sans emploi fixe
+ Statut civil : célibataire
+ Orientation : hétérosexuel
+ Adresse : 1881, texas street, hoxie, arkansas

+ Personne à prévenir : daisy donovan et/ou toby blackheart
+ Ville de départ : new york
+ Allergies : aux fraises, poussière et certains pollens
+ Maladies : aucune connue
+ Groupe sanguin : A+
+ Voyagera seul(e) ? oui avec daisy donovan et toby blackheart
+ Casier judiciaire vierge ? oui
+ Permis de conduire ? oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
le premier, l'unique. le seul que je ferais sans doute. l'expérience d'une vie qu'ils disent.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?simplement parce que je veux les suivre, ces amis devenus famille. parce qu'hoxie n'apportera rien à ma vie. parce que la vie est trop courte pour être vécue à moitié. bref, j'ai été entrainé mais ce voyage vaut la peine et je suis curieux.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? ce que j'attends ? de découvrir ce pays que je ne connais pas réellement. j'attends de pouvoir vivre une expérience unique, de rencontrer de nouveaux visages. de m'évader et d'oublier le monde dans lequel j'ai grandi. j'attends l'adrénaline, la douceur, la joie et la découverte.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : difficile de se décrire soi-même. mais on me dit rêveur, atypique. garçon romantique et idéaliste. à la fois charmeur et charmant. à la fois drôle et sérieux. simple. maladroit. je ne sais pas. j'aime la simplicité. j'aime les clichés. un peu poète, un peu ailleurs. curieux et trop généreux, trop tout sans doute.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? évidemment. rien ne peut être pire qu'hoxie et son côté briseur de rêves.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? ça ne me pose aucun problème. je veux participer à la vie en communauté. alors, je ferais ce qu'il faut.

7. Es-tu recherché par la police? non.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? ni l'un ni l'autre.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? il y a quelques années, j'aurais pu répondre par l'affirmative. mais aujourd'hui, non. j'ai besoin de changements, de nouveautés. j'ai besoin de découvrir d'autres sensations. alors non, je n'ai pas peur de l'inconnu, ni de l'imprévu. vivons de surprises et respirons la vie comme elle vient.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? plus honnête, on ne fait pas.

+ Discret : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Sociable : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Menteur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Casse-cou : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Timide : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Bagarreur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Égoïste : (00%) ○○○○○○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bordélique : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Séducteur : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Amical: (80%) ●●●●●●●●○○
+ Sportif : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Rêveur : (100%) ●●●●●●●●●●

+ Cigarettes: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Alcools : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Drogues : (00%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo : ashtoons
+ Ton prénom : alicia
+ Ton âge : 23 ans
+ Comment as-tu connu LBC :  bazzart
+ Connecté(e) : autant que possible

+ Avatar : cole sprouse
+ Crédit avatars :primbird
+ Crédit citation : vianney, je m'en vais
+ Dernier mot : amour sur vous. × knocking on heavens door (ryder) 3863115020
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


× knocking on heavens door (ryder) Empty
MessageSujet: Re: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) EmptyMar 13 Juin - 14:31

Rebienvenue par ici Ryry × knocking on heavens door (ryder) 107910241
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

× knocking on heavens door (ryder) Empty
MessageSujet: Re: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) EmptyMar 13 Juin - 14:47

c'est mort personne voyage seul avec daisy.


(rebienvenue × knocking on heavens door (ryder) 1688676537)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
rooster


Ryder Oackley

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédit : cosmic light (avatar)

Rp's disponibles : toi × toi × toi
Objets personnels : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.

× knocking on heavens door (ryder) Empty
MessageSujet: Re: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) EmptyMar 13 Juin - 15:28

merci bien les gars. × knocking on heavens door (ryder) 2879795684
et si, ryry il voyage seul avec daisy. × knocking on heavens door (ryder) 2426462980 × knocking on heavens door (ryder) 2426462980
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

× knocking on heavens door (ryder) Empty
MessageSujet: Re: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) EmptyMar 13 Juin - 15:34

ryry d'amour × knocking on heavens door (ryder) 3048733385 × knocking on heavens door (ryder) 3048733385
seul avec daisy ... et tobs × knocking on heavens door (ryder) 724198806
(d'ailleurs comme vous étiez pas là sur la fin, il a été unilatéralement déclaré par ma personne car tobs et ryry se partagent un lit et que dee est sur la couchette d'à côté, en haut, pour avoir en permanence un oeil sur ses bb façon mère louve) (voilà) (et aussi faire cockblock s'ils envisagent de découcher × knocking on heavens door (ryder) 3252558498)

ike, si tu réponds à mon topic libre, t'auras dee à toi tout seul forever, boulet éternel à ta cheville et tout. #racolage (je suis obligée, je suis mal aimée)

× knocking on heavens door (ryder) 2758439173 × knocking on heavens door (ryder) 2758439173
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
rooster


Ryder Oackley

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédit : cosmic light (avatar)

Rp's disponibles : toi × toi × toi
Objets personnels : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.

× knocking on heavens door (ryder) Empty
MessageSujet: Re: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) EmptyMar 13 Juin - 15:39

seul avec daisy et tobs, évidemment. mais ryry, il préfère quand même les fesses de dee. × knocking on heavens door (ryder) 529354613
(et pour le partage de couchette... × knocking on heavens door (ryder) 3312896063 × knocking on heavens door (ryder) 3312896063 c'est refusé, namého.)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

× knocking on heavens door (ryder) Empty
MessageSujet: Re: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) EmptyMar 13 Juin - 15:41

(non mais pardon, ils partagent le lit du haut et celui du bas, pas un lit pour deux et c'est trop tard ça a été gravé dans le marbre des rps × knocking on heavens door (ryder) 3252558498 × knocking on heavens door (ryder) 3252558498 #tyran) ET ON DECOUCHE PAS. JAMAIS. INTERDICTION. × knocking on heavens door (ryder) 4056767527
× knocking on heavens door (ryder) 3048733385 × knocking on heavens door (ryder) 3048733385
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
rooster


Ryder Oackley

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédit : cosmic light (avatar)

Rp's disponibles : toi × toi × toi
Objets personnels : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.

× knocking on heavens door (ryder) Empty
MessageSujet: Re: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) EmptyMar 13 Juin - 15:51

(tobs prend le bas, alors. × knocking on heavens door (ryder) 608298619)
(et puis voilà. tu peux le graver aussi.)
(c'est dee qui découchera la première, t'façon. × knocking on heavens door (ryder) 724198806)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


× knocking on heavens door (ryder) Empty

MessageSujet: Re: × knocking on heavens door (ryder)   × knocking on heavens door (ryder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× knocking on heavens door (ryder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: