-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mr tambourine man (elio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 14:53

 Elio Baraq
+ Nom : baraq
+ Prénom(s) : elio
+ Age : vingt-sept années
+ Date de naissance : 18 mai 1991
+ Nationalité : française
+ Métier / études : menuisier charpentier, vagabond dans l'âme
+ Statut civil : marié au vent
+ Orientation : les gens
+ Adresse : pas d'adresse aux states

+ Personne à prévenir : anaïs delorme (amie)
+ Ville de départ : ça dépend de quel départ on parle, mais si c'est celui du roadtrip en bus, alors new-york
+ Allergies : /
+ Maladies : /
+ Groupe sanguin : B -
+ Voyagera seul(e) ? avec Yash (le iench)
+ Casier judiciaire vierge ? non, conduite sous l'emprise de stup'
+ Permis de conduire ? oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? nan, disons que c'est la continuité de mon grand roadtrip

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? ayant voyagé en solo, j’ai eu envie de retrouver le voyage avec cet aspect communautaire. j’suis un peu là par hasard, j’vous avoue, mais moi qui vient d’une famille nombreuse, j’avais besoin de retrouver un peu de chaleur humaine, de bonheur bruyant


3. Qu'attends-tu de ce voyage ? j'attends de faire des rencontres, comme tout l'monde j'pense, mais j'attends de me découvrir encore un peu plus. comme j'l'ai dit, je voyage seul, j'en ai déjà beaucoup appris sur moi-même, mais l'heure de la solitude, de la réflexion et de la contemplation est finie. j'ai envie de voir mon aptitude à vivre six mois avec les même personnes, toutes inconnues et issues d'horizons différents.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : j'arrive de france dont j'ai fait le tour. j'suis né sur le plateau du larzac, mes parents son éleveurs, j'ai cinq frères et soeurs. ça fait un moment que j'ai quitté le nid, j'ai fait le tour de la france après avoir trimé au boulot, puis celui des pays de l'est. l'étape précédente c'était l'argentine, et me voilà arrivé à new york y a un mois de ça pour voir une amie dans le quartier du queens (anaïs delorme). j'ai beaucoup voyagé en camion et ça fait deux ans que yash m'accompagne

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? j'suis là pour ça aussi, pour me tester un peu : je sais pas, mais j'pense que oui

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? j'ai aucun problème à m'occuper de moi, des autres un peu moins, mais si c'est pour le bien de la communauté, j'exécute

7. Es-tu recherché par la police? pas que je sache

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ?
un couteau de chasse, de la weed, des fois quelques cristaux

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? absolument pas, j'prends les choses comme elles viennent, mais généralement j'anticipe

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? nan

+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Menteur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Casse-cou : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Timide : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Bagarreur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Égoïste : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Solitaire : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bordélique : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Séducteur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Amical: (80%) ●●●●●●●●○○
+ Sportif : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Rêveur : (70%) ●●●●●●●○○○

+ Cigarettes: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Alcools : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Drogues : (90%) ●●●●●●●●●○

+ Ton pseudo :  DILUVIENNE  
+ Ton prénom : jeanne/jane
+ Ton âge : vingt-deux
+ Comment as-tu connu LBC :  bazzart :rocknroll:
+ Connecté(e) : 4/7j.

+ Avatar : ben dahlhaus
+ Crédit avatars : shiya
+ Dernier mot : marek c le mien mr tambourine man (elio) 4056767527  
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 15:09

t'en auras mis du temps ! mr tambourine man (elio) 1151256062 mr tambourine man (elio) 1151256062
rebienvenue baby mr tambourine man (elio) 2758439173
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 15:14

la mauvaise laaangue mr tambourine man (elio) 365254430 merci deechérie mr tambourine man (elio) 3399954304 mr tambourine man (elio) 3048733385
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 15:30

mr tambourine man (elio) 1151256062 mr tambourine man (elio) 2383863089
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 15:49

mr tambourine man (elio) 1701592284 mr tambourine man (elio) 501269038
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 19:22

le + beau. mr tambourine man (elio) 1701592284 mr tambourine man (elio) 1701592284 mr tambourine man (elio) 1701592284



ma vie a écrit:
+ Dernier mot : marek c le mien mr tambourine man (elio) 4056767527   

jsuis tout à toi. mr tambourine man (elio) 3252558498
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 19:45

mince, j'espérais secrètement que tu ne voies jamais ça mr tambourine man (elio) 2758439173 mr tambourine man (elio) 2758439173
Revenir en haut Aller en bas
Souhan Rahmane
rooster


Souhan Rahmane

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 61
Crédit : tbf

Rp's disponibles : disponible les ours
Objets personnels : ma bague de fiançailles qui ne sert plus à rien maintenant, des photos débiles de ma soeur et moi, la lettre où mon ex me largue comme une moins que rien, crème hydratante, une bonne paire de basket au cas où hein, des bonbons, mes médocs pour le diabète, lunette de soleil, bandana, shampoing, chargeur, écouteurs, déodorant & parfum, d'autres produits de beauté et d'hygiène de base,

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 21:17

re-bienvenue du coup mr tambourine man (elio) 1304305219 mr tambourine man (elio) 1304305219
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 21:32

dee va-t'en mauvais temps, pscht mr tambourine man (elio) 1355521963 mr tambourine man (elio) 1355521963
marek jtm mr tambourine man (elio) 2758439173
et merci à toi mlle souhan mr tambourine man (elio) 1701592284 mr tambourine man (elio) 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

mr tambourine man (elio) Empty
MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) EmptyMer 14 Juin - 21:56

mr tambourine man (elio) 232535206
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


mr tambourine man (elio) Empty

MessageSujet: Re: mr tambourine man (elio)   mr tambourine man (elio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr tambourine man (elio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fresh start. (elio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: