Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ absences; eden h. cruzot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

~ absences; eden h. cruzot. Empty
MessageSujet: ~ absences; eden h. cruzot.   ~ absences; eden h. cruzot. EmptyDim 3 Jan - 15:09

Amis du jour, bien le bonjour, amis du soir, bien le bonsoir.


      Si je vous écris, ce n’est pas pour mon plaisir et pour le plaisir d’écrire car, voyez-vous, je me serais bien passée d’écrire ce sujet. Bref. Trêve de parlotte inutile. Comme vous le savez tous, la rentrée c’est demain, enfin, c’est le quatre janvier deux mille dix. Qui dit école, dis devoirs, travaux, interrogations, bilans et emmerdes. Pour être franche, ma première période n’a pas été fantastique et si je veux réussir mon année de seconde sans trop de difficultés, il va falloir que je me mette sérieusement à travailler. Mais si seulement il n’y avait que l’école … Mais non. Oui, j’ai un cheval et donc, comme je l’ai un peu délaissé, j’ai décidé de changer ça et de consacrer un peu plus de temps à cette sale bête. Et non, ce n’est pas tout. Je fais aussi partie d’un club de natation. Avant, dans mon autre groupe, j’aurai pu m’arranger mais là j’ai changé de groupe, enfin à moitié et je suis dans le groupé élite des plus forts. Désormais, ça me tiens à cœur. Pour moi, ce n’est pas qu’un mais bien plus, une passion, tout ce que vous voudrez. C’est un besoin. Bref, vous l’aurez compris, je vais avoir besoin d’organisation car les cours de piscines, l’équitation, l’école ça va faire beaucoup. Surtout que c’est la première fois que j’ai autant de chose donc c’est nouveau si je puis dire. En plus durant les trois semaines qui suivent, les cours de natation sont pas comme d’habitude et donc je pourrai m’organiser pendant trois semaines mais après je vais surement devoir changer. Bref, je ne vais pas raconter ma vie ici. Je vous préviens juste que je serais beaucoup moins présente. En tout cas, soyez surs que je vous préviendrez de toutes mes absences ; quand je serai punie, que j’aurai trop de travail ou encore que j’aurai des compétitions. Parce que là, je vais commencer les compétitions : O Le stress. Bref, je vous fait pleins de bisous & à bientôt !


Clémeence.

        p.s.: pour les sujets que j'ai en cours, j'essayerai de répondre quand j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ absences; eden h. cruzot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « who wants to be my friend ? » ― eden h. cruzot. ♥
» Be happy ... || Eden
» ~ Eden; comes back. :)
» maxime haley cruzot & devil of blood.
» Lou Eden ♠ Templado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: