Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime Empty
MessageSujet: Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime   Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime EmptyDim 3 Jan - 19:13



Jade T; Jade A; Win & Maxime
Soirée entre amis...

    20H00.

    Le jeune homme grimaça en voyant l’heure. Il était encore dans sa chambre et à cette heure-ci, il était censé être déjà dans la cours. Il s’était assoupi devant un vieux film et s’était levé en sursaut en étendant la pub de fin de film. Il devait être 19h30 à ce moment là. Il s’était levé d’un bond et avait filé sous une douche. Mais, comme si ce n’était pas assez drôle comme cela, il n’avait pu mettre la main sur un flacon de gel douche plein. Pestant, il était sortit de sa douche, avait manqué de s’assommer contre le rebord du lavabo (s’étend de justesse rattrapé sur celui-ci) et avait détrempé toute sa chambre jusqu’au sac en plastique contenant le miraculeux flacon tout neuf, acheté le jour même. Il était revenu dans sa douche et en sortant, manquait cette fois de serviette. Encore une fois, il fit l’aller et retour jusqu’à son armoire, de l’autre côté de sa chambre. Il avait ensuite passé un temps innommable à chercher quelque chose de convenable à se mettre. Il finit par opter pour une chemise blanche et un jean bleu foncé. Une veste de costume noire par-dessus le tout et des chaussures de ville de même couleur. Il glissa son portable dans sa poche, ajouta une touche de son parfum, "le mâle" de Jean-Paul Gauthier, et sortit. Sans ses clés. C’est avec un soupir rageur qu’il fit demi-tour.

    Enfin, c’est avec un peu plus de dix minutes de retard qu’il sortit dans la cours. Il avait proposé à Jade de l’emmené et il s’en voulait de la faire attendre ainsi, dans le froid mordant de l’hiver. Il pria quelques secondes pour qu’elle soit plus en retard encore que lui, mais ce ne fut pas le cas. Elle l’attendait, resplendissante, près du parking. *Me*de !*. Il couru à sa rencontre et se planta devant elle, se mordant la lèvre inférieure :

    - Je suis désolé. Vraiment. J’ai… J’ai eu des emmerdes… Navré. Ca va ? Viens vite, tu dois être morte de froid…

    Il déposa un léger baiser sur sa joue et l’entraina vers sa voiture, garé un peu plus loin. L’Audi TT noire attendait sagement son propriétaire, garé un peu à la n’importe comment. La voiture de Win n’était plus là, il devait déjà être sur place avec Jade. Il se mordit d’autant plus la lèvre en constatant cela et ouvrit la portière à Jade. Sans succès, la voiture étant fermée à clé. Murmurant un « c’est pas vrai » rageur, il fouilla dans sa poche à la recherche de ses clés. Enfin, il put faire entrer Jade dans le véhicule. Il en fit rapidement le tour et mit le contact. Il recula et démarra un peu brutalement, faisant patiner les pneus sur les graviers et s’excusa auprès de Jade :

    - Désolé. Je suis un peu énervé… Bon et toi ? Quoi de beau ?

    Il n’avait pas attaché sa ceinture et un voyant rouge clignotait sauvagement sur son tableau de bord. Mais il ne le regardait même pas. Il sortit du Haras et enclencha la vitesse supérieure, désireux de rattraper son retard, même si c’était certainement inutile. La boite de nuit dans laquelle ils allaient n’était pas dans le village à côté. Il fallait faire un petit bout de route avant d’y arriver. L’avantage de cet établissement était qu’ils pouvaient manger dans un petit resto au premier étage pour ensuite profiter de la partie « danse » au rez-de-chaussée et sous-sol. Et Win avait prévu des les invités. Ce n’était donc pas vraiment le moment d’être en retard. Mais Maxime se détendit quelque peu en présence de Jade. Une main sur le volant, l’autre sur le levier de vitesse, il fixait la route avec attention…


    [on fait un ordre de réponse pour plus de clarté ^^ Je laisse Jade A. repondre puis Jade T et Win, faites comme bon vous semble. =)]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime Empty

MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime   Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime EmptyDim 3 Jan - 20:27

    Spoiler:

    Il était environ seize heure lorsque le portable de Jade vibra dans sa poche, alors que celle-ci longeait sa nouvelle attribution, l'étalon arabe El Saqab. Patiemment, la jeune femme ordonna au cheval bai de ralentir me repasser du galop, au pas. Se tortillant comme elle pouvait, elle sortit son portable de sa poche sans lâcher la longe. Il s'agissait d'un texto. De Maxime plus précisément. Inutile de dire, que lorsque la modèle lu ce nom sur son portable son coeur fit un bond démentiel. Par ailleurs, elle hésita un instant, mirant son cheval, avant de se décider à ouvrir le message. Simple, mais agréable, tel était le fameux message. Elle remit le téléphone dans sa poche avant d'émettre un claquement de langue et de rapprocher la chambrière de la croupe du cheval. Jade observait, distraite, les mouvements fluide et aériens du trot du cheval arabe. Ses pensées étaient ailleurs, dans un futur pas si lointain que ça. Ce soir, elle était convié à faire la connaissance de "l'autre" Jade. Celle de Win. Maxime lui avait donné rendez vous à 20h dans la cour, il l'emmènerait, et cela convenait parfaitement à la modèle.
    Le cheval lança une ruade, il s'impatientait. Reprenant ses esprits, la jeune femme le passa au galop. Elle l'avait monté le matin même, mais El Saqab débordait d'énergie. Après quelques minutes de longe supplémentaire, elle le pansa, lui graissa les sabots, égalisa sa queue et le remit au box avec une couverture polaire. L'animal était choyé.
    C'était à son tour de s'occuper d'elle. Ainsi, après avoir rangé ses affaires, Jade se dirigea dans sa chambre, et s'affala dans son fauteuil, attrapant son livre. En vérité, elle l'avait une bonne dizaine de fois, mais ne se lassait jamais de Lolita. Elle aimait trop les histoires de nymphettes et la plume de Vladimir Nabokov. Cependant, elle ne resta que peu de temps en sa compagnie, elle avait à faire.
    Prendre une bonne douche chaude faisait partie de ses priorités. Elle resta un long moment, presque endormie par le jet, dans la cabine de douche. Jade détestait ce genre de douche, mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours faire sa difficile. Une fois sortie, elle attrapa son peignoir et se dirigea vers son armoire. Fidèle à ses habitudes, elle opta pour un leggings, une courte robe et de "simples" bottines à la célèbre semelle en cuir rouge. Savoir mixer de Cheap & Chic était l'une des spécialités de Jade. Une fois habillée, elle revint dans la salle de bain. La question du maquillage était toujours terrible. Finalement, elle opta pour son habituel, mais qui lui allait bien, nude. Outre l'habituel trait de crayon et le mascara, la modèle avait ajouté de la poudre libre couleur chair, une autre d'une teinte plus foncée, une d'une teinte plus rosée et enfin une de couleur pâle, tout en faisant un dégradé vers l'extérieur de l'oeuil pour créer cet effet nude si dur à obtenir. Le visage était donc "pret". Restait les cheveux. Ne se coiffant presque jamais à la brosse, elle se les sécha d'abord par la serviette, puis par le sèche cheveux avant de les peigner/lisser avec ses doigts.
    Vingt heure et des poussières, elle était prette, et en retard. Cependant, elle en se pressa pas, elle savait que souvent les hommes étaient peu ponctuels [C'était facile aussi (a)]. Se munissant d'une veste en cuir, elle ferma à clef sa porte, avant de les mettre dans sa poche. Ce soir, défi ultime: ne pas prendre de sac. Déjà en descendant les escaliers, elle s'en sentait mal, il lui manquait quelque chose... Mais bon, lorsqu'on sortait un sac état peu pratique et une pochette, ça se pert. Et puis, zut. Faisant un demi tour vif, Jade rouvrit sa porte, prenant une petite pochette noire marquée des de "C" entrelacés avant de refermer la porte et de mettre ses clefs dans la fameuse pochette. Tout en descendant rapidement les escaliers, elle vida ses poches dedans, et la cala sous sa veste, à l'abris des regards envieux.
    Elle ne put se retenir de sourire en arrivant dans la cour, Maxime était en retard. Cependant, il arriva bien vite, visiblement penaud et quelque peu énervé. Néanmoins, Jade ne lui en voulait pas, elle n'avait gère attendu longtemps et le gratifia donc d'un large sourire.
    Elle s'apprêta à répondre, mais il ne lui en laissa guère le temps, l'embrassant sur la joue, il l'entraîna vers la voiture. Bon choix bon goût d'ailleurs. L'Audi TT était peut être l'une des voitures les plus chic à ses yeux. Pas assez tape à l'oeuil pour donner une impression de mauvais goût, sobre, mais élégante. Bref, Maxime lui ouvrit la portière et elle le remercia par un clin d'oeuil et un "Merci" avant d'entrer dans la voiture.
    Il effectua le tour de l'objet, et s'assit presque avec violence sur le siège, avant de tourner la clef et de faire gronder le moteur, les pneus crissants sur les graviers. C'est avec un sourire contenant une pointe de moquerie et des yeux mutins que Jade le regardait faire. Il du sentir se regard malicieux car il reprit la parole, se justifiant presque et lui posant une question. La modèle reporta son attention sur la route, attachant sa ceinture, avant de tourner à nouveau sa tête vers lui et de prendre la parole sur un ton amusé:

    " Je vois ça... Quelle en est la raison ? Pardon ça se fait pas de retourner une question. Et bien écoutes, moi ça va. J'ai monté mon nouveau cheval ce matin et longé cette après midi. Et toi ? Puisque j'ai, à présent le droit de te reposer une question... !"

    Un sourire presque narquois était pendu à ses lèvres. Elle aimait le taquiner, et puis, passer à cette technique l'empêchait de penser à autre chose et de se sentir troublée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime Empty

MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime   Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime EmptyDim 28 Fév - 20:28

[Désoler du retard, manque d'inspiration et vue vos post, un peut honte de poster derrière.]

Sa journée avec Mocking Bird avait été éprouvante, le beau baie lui en avait fait voir de toute les couleurs, mais ce moment lui en avait apprit sur la bête, Jade avait été tout de même satisfaite de son entrainement. Après avoir bien couvert l'animal et lui avoir offert un moment de détente libre au près, elle était remonté dans la chambre prendre une bonne douche et se préparé, elle avait invité Win' a venir avec elle. Profitant de la chaleur de l'eau pour se détendre, elle resta assez longuement sous le jet. Après un bon moment elle sortit attrapant la serviette sur le lavabo Jade s'enroulât dedans l'attachant sous ses bras autours de sa poitrine. Jade en attrapât une autre pour le séché les cheveux. Une fois un minimum couverte, elle revient dans sa chambre pour choisir ses affaires, elle ne resta que peut de temps dans la chambre sans oublier de déposer un doux baiser sur les lèvres de Win, repartant aussi vite qu'elle était venue un grand sourire sur les lèvres. S'habillant, elle mit une robe bustier grise, s'arrêtant a mit cuisse, en satin avec des fleurs en dentelle sur tout le gris, elle est finit par un voile noir plissé, le tout était léger, elle mit un collier de perle noir alternant les perle assez grosse et d'autre plus fine. Jade mit aussi un bracelet noir assez simple. Le maquillant simplement les soulignant de noir et de gris se qui fit ressortir ses yeux. Sortant de la salle de bain Jade se présentât devant Win'.
"De quoi j'ai l'air ? Tu aime ?"
Jade allât chercher ses chaussures en cuir noir a talon ouverte, tournant le dos a Win, la fermeture n'était pas complètement fermé, Jade se battait avec pour réussir a le fermé jusqu'en haut. S'approchant de Win, Jade lui envoyât un sourire complice.
"Tu pourrait m'aidé ?"
Une fois la fermeture fermé, Jade enfilât ses chaussures prenant sont manteau et une pochette du même esprit que sa robe. Allant vers le jeune homme le prenant dans ses bras, elle le fixa dans les yeux.
"Tu est prêt ou il faut qu'on passe chez toi ?"
Jade lui lançait un regard emplit d'une envie qui se laissait deviné, les yeux brillant, elle vient l'embrasser tendrement, puis langoureusement, étant plus a sa hauteur avec les talons, elle laissât glissé ses mains dans son cou. Jade attendait une réponse de Win', elle le suivrait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime Empty

MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime   Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime EmptyMer 3 Mar - 12:37

    [pas de souci ! ^^ le mien n'est pas extra non plus... =S]

    « Pshhhhhhhh…. »

    L’eau coulait doucement dans la salle de bain attenante à la chambre de Jade. Win, couché sur le lit de la jeune femme, les mains derrière la tête, regardait le plafond, songeur, se pinçant les lèvres. Cette attitude était signe se grande réflexion chez lui. Ce qui était aussi très rare. Le blondinet avait tendance à foncer et réfléchir après. Mais comme il le disait si bien, « entre mourir ou tuer, je préfère vivre », et cette option entrainait souvent de ne pas réfléchir. Une sale habitude de l’armée peut être. Ou juste une philosophie de vie un poil particulière. Il sentit la jeune femme passer dans la pièce. L’odeur de son gel douche le fit sourire. Il adorait, en règle générale, l’odeur de tous ces produits. Ca le rendait… rêveur… Il ferma les yeux quelques secondes, se laissant aller sur le matelas moelleux de la jeune femme et fut presque surprit de sentir les lèvres de la brunette sur les siennes. Il rouvrit les yeux et lui sourit, ravie. Elle disparu de nouveau dans la salle de bain et le petit homme replongea dans ses pensées. Une fois de plus, ce fut Jade qui le sortit de ses pensées. Il baissa les yeux sur elle et sourit, se répétant rapidement la question dans sa tête. Sa petite robe grise lui allait à la perfection. Sans attendre il lui fit part de son impression d’une voix douce, accompagnée d’un sourire malicieux :

    - Tu es parfaite. J’aime beaucoup ! –

    Il la suivit du regard et se releva doucement, s’appuyant sur ses coudes. Lorsqu’elle lui demanda de l’aide, il acquiesça en silence et s’exécuta, refermant la fermeture avec précaution, lui rendant son regard complice. Le sourire malicieux et moqueur dont il était le plus grand fan revint se poser sur ses lèvres, mais son regard était des plus tendres. Il l’enlaça et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de répondre à sa dernière question, tout doucement, dans un murmure :

    - Non, il faudrait que je me change aussi. Juste un petit tour chez moi, j’en aurais pas pour très longtemps… Et après, on file au restaurant, je ne voudrais pas qu’on arrive en retard ! –

    Il sourit de nouveau et entraina la jeune femme dans sa propre chambre. Ils n’étaient pas au même étage mais le trajet ne fut pas très long. Il entra dans sa chambre et se dirigea de suite vers sa penderie.

    - Fait comme chez toi ! –

    Il sourit à Jade avant de se retourner vers sa penderie et s’y concentrer. Il dénicha juste ce dont il avait besoin. Un pantalon noir à pince et une chemise blanche à fine rayures. Les sous cols et sous manches étaient noir, tout comme les boutons, carrés. Il aimait bien cette chemise, ces couleurs, ces boutons qui sortaient un peu de l’ordinaire. Il se déshabilla rapidement et fila dans la salle de bain, se douchant rapidement. Il enfila les vêtements sélectionné et réapparu rapidement devant Jade. Il fit le tour de lui-même, levant à demi les bras et interrogea la jeune femme :

    - Alors ? Satisfaite ? –

    Il sourit ensuite et s’approcha doucement d’elle. Il la prit par la taille et l’embrassa tendrement sur la joue.

    - Prête ? –

    Il se dirigea ensuite vers la porte, attrapant une veste de costume et son portefeuille qu’il glissa dans une des poches intérieures. Clés en main, il entraina Jade avec lui jusqu’au parking. Là, il ouvrit la portière passagère de sa voiture à la jeune femme et la ferma avec précaution. Il fit le tour et grimpa côté conducteur avant de démarrer doucement. Les lieux s’endormaient doucement et il ne fallait pas non plus déranger le calme ambiant. Ils roulèrent calmement jusqu’au lieu de rendez vous, un petit restaurant qui se transformait en bar ambiance à la fin de la soirée. Win connaissait parfaitement le personnel du petit établissement au cercle assez fermé. Il laissa les clés au voiturier et entraina Jade à l’intérieur, déposant un doux baiser sur ses lèvres au passage. Il se présenta à la réceptionniste qui les conduit de suite à leur table…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime Empty

MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime   Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée forte en... [Jade et LB]|Fini
» Jade is coming Babe !! [PV Maxime]
» Cours de sauts d'obstacles (Jade A. / Maxime M. / Amy K. / Serge C.)
» Soirée en musique... (Landon & Lb)
» c'est parti les amis ! (jeux de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: