Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Overdose de Listoire &é Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex EmptyDim 10 Jan - 12:41


  • Overdose De Listoire

Entier Selle Français de 7 ans. Caractère Bisard. Dominateur avec les chevaux. Reservé et "méchant" avec les humains. A accordé un peu de sa confiance à Aaron.


  • Alex

Ostéo' du Haras Du Clos. N'a pas de véritable amis. Très peu bavard, très timide &é réservé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Re: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex EmptyVen 15 Jan - 21:19

J'aimerais bien un sujet, avec Overdose ou Alex, qu'importe, ce qui t'inspire le plus avec une jument comme Try Again ^^

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Re: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex EmptyLun 18 Jan - 15:44

Pourquoi pas avec Overdose =D Je te laisse créer le sujet par contre, ou bon te semble :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Re: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex EmptyLun 18 Jan - 17:53

Ok, à la Vieille Carrière ? Je commence, mais peut-être pas aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Re: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex EmptyMer 20 Jan - 10:39

Posté à la vieille carrière ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Re: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex EmptyJeu 21 Jan - 19:46

coucou :) un petit sujet?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Re: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex EmptyDim 28 Fév - 0:01

CHANGEMENT POUR OVERDOSE.
Il est désormais en box de concours, suite à l'incendie. Pour ceux qui souhaitent l'aider à reprendre confiance en lui, vous pouvez y poster, se sera avec grand plaisir que j'y répondrais !! =D Overdose de Listoire &é Alex Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Re: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex EmptyDim 28 Mar - 18:32

Hey, ça te dirait de refaire un sujet Alex/Joséphine ? Parce que c'était bien parti entre eux, ils avaient l'air de bien s'entendre entre gens discrets ... 8)
Si tu veux je créé, enfin si tu as retrouvé ton inspiration avec ce cher ostéopathe ! =D
&& ' on pourrait dire que Jo a été blessée pendant l'incendie & soit devenue encore plus taciturne qu'auparavant, ayant besoin de reconfort, nah ? Enfin c'est comme tu veux ! Overdose de Listoire &é Alex 1304305219
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Overdose de Listoire &é Alex Empty

MessageSujet: Re: Overdose de Listoire &é Alex   Overdose de Listoire &é Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose de Listoire &é Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Overdose de Listoire
» Box d'Overdose
» ~Try Again~ La Folie des grandeurs ? [PV Overdose]
» Ferrage pour Overdose
» Chambre d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: