Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Midi au grand air. [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Midi au grand air. [PV Aaron] Empty

MessageSujet: Midi au grand air. [PV Aaron]   Midi au grand air. [PV Aaron] EmptyVen 22 Jan - 21:24

    Maddy s'accorda une grasse matinée ce jour là. La veille elle était sortie en boite et un mal de tête l'avait convaicue de rester au lit. Elle se leva finalement à 11h30 environ et alla boir un café. Elle avait toujours un peu mal à la tête et elle décida donc d'aller faire une ballade en plein air. Elle passa donc un jeans sérré, un tee shirt simple blanc, un long gilet gris et son cuir noir. Elle détacha ses longs cheveux blonc puis alla mettre des bottines grises. Elle prit ses clefs puis sortit.
    Maddison marcha un long moment avant d'arriver sur des falaises. Le vent soufflait assez fort faisant voler ses cheveux bouclés dans les airs. Le vent froid lui faisait beaucoup de bien et elle resta un long moment, debout, les bras écartés face au vide. Le vent souffla d'un coup beaucoup plus fort et la jeune femme se retrouva enmenée vers l'arrière. Elle se laissa tomber sur le dos et regarda le ciel, allongée par terre. Elle se releva finalement mais resta encore un peu assise à observer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Midi au grand air. [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Midi au grand air. [PV Aaron]   Midi au grand air. [PV Aaron] EmptySam 23 Jan - 16:12


    Journée de congé pour Aaron, il en était presque déçu, il aimait son travail et surtout ne faisait pas confiance aux autres palefreniers pour donner les bonnes rations. Non pas qu'il les prenait pour des incompétents, mais... C'était psychologique. Il se leva pourtant à la même heure que d'habitude pour observer leur travail de loin, presque jaloux, il s'occupa tout de même de son cheval. Le brossant longuement et le sortant au pré avec sa couverture pour qu'il se dégourdisse les jambes. Il ne savait que faire de ses quatre membres et avaient fait les 100 pas dans les écuries, avant de décider sortir prendre l'air en dehors du Haras. Rien de mieux qu'une virée en moto.

    Il enfourcha sa Suzuki 650 Bandit, achetée il y a quelques mois, démarra et une fois sortit du l'enceinte du Haras accéléra relativement, ayant un besoin fou de cette sensation de liberté qui vous emporte, un peu comme à cheval, même si ce n'était pas les mêmes sensations. Il passa sur les routes, ne sachant pas réelement où il allait, allant seulement où son instinct lui dictait d'aller. Il remarqua ensuite qu'il était près de la plage, un endroit qu'il aimait, même par temps froid comme ce jour là. Il décida de continuer sa route, montant un cote pour arriver aux falaises, un endroit impressionnant et agréable, idéal pour se reposer, le cerveau vidé de toutes préoccupations. Aaron accéléra un peu plus, grillant largement les limites de vitesse, mais il s'en fichait royalement, le palefrenier savait qu'il n'y avait aucun radar par ici et que les routes étaient peu fréquentées. Arrivé au sommet il ralentit, entra dans un chemin avant de déraper dans le sable-gravillons pour s'arrêter. Il retira son casque, car oui il en portait un, même pendant ces minutes voir heures d'insouciance il n'était pas suicidaire. Il mit la béquille de sa moto et la laissa seule, pour s'avancer dans l'herbe en direction du bord des falaises. Prit dans ses pensées il ne remarqua même pas qu'une jeune fille était assise à quelques mètres. C'est seulement après avoir cotemplé l'horizon qu'il la remarqua et visiblement c'était désormais trop tard pour faire semblant de ne pas l'avoir vu.

    -Bonjour.-

    Simple, court, efficace. Il esquissa un sourire, faux d'ailleurs, avant que son regard sombre ne se perde dans le bleu de la mer. Il l'avait déjà vaguement croisé, une élève de l'académie, son cheval avait d'ailleurs dû quitter l'académie il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Midi au grand air. [PV Aaron] Empty

MessageSujet: Re: Midi au grand air. [PV Aaron]   Midi au grand air. [PV Aaron] EmptyJeu 28 Jan - 19:38

    Maddison entendit au loin le bruit d'une moto. Celle-ci se rapprocha de plus en plus puis le bruit se coupa. La blonde ne tourna pas la tête, trop bien face au soleil, pile en face d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux puis entendit quelqu'un s'approcher d'elle. C'était un grand homme brun. Il ne la vit pas au départ puis quand il la remarqua lui dit bonjour. Maddy leva la tête et lui repondit par le même mot.
    -Bonjour-
    Elle prit appui sur ses mains et se releva d'un coup. Il ne semblait avoir envie de parler et la blonde semblait plus le déranger qu'autre chose. Elle pensait le connaitre mais n'en était pas sûr.
    -Maddison White, élève du haras. Vous êtes le palefrenier je crois ?-
    Elle s'avança vers l'homme et lui tendit la main. Simple geste de politesse. Elle se recula ensuite un peu puis passa une main dans ses cheveux avant de mettre ses mains dans les poches de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Midi au grand air. [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Midi au grand air. [PV Aaron]   Midi au grand air. [PV Aaron] EmptyDim 7 Fév - 18:55


    [ Désolée, c'est pourri =x ]

    Aaron inspira l'air frais du vent vent marin qui emplis ses poumons, il ne la regarda pas se lever, son regard fixé au loin. Il hocha la tête après la présentation et la question de la jeune femme.

    -Aaron Cooper. Oui, c'est ça, palefrenier au Haras du Clos.-

    Quand il lui tendit la main, tout naturellement il la serra, sans trop mettre de poigne pour ne pas lui broyer la main comme il l'aurait fait avec un autre individu masculin qu'il détesterait. M'enfin, c'était une autre histoire. Ce n'était pas une exclusivité, il n'avait jamais été très bavard, mais il se força un peu.

    -Votre cheval est ?-

    Connaissant a peu près tout les chevaux du Haras, il n'aurait aucun mal à le visualiser. Question peut être inutile mais il trouvait important d'associer la tête d'un/une élève aux chevaux histoire de savoir qui engueuler dans certaines situations. Il tourna enfin son visage vers elle, pur et simple respect, détaillant son visage pour mieux la reconnaître par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Midi au grand air. [PV Aaron] Empty

MessageSujet: Re: Midi au grand air. [PV Aaron]   Midi au grand air. [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi au grand air. [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi... [Check' & LB]
» Absence de Aaron
» Aaron Lewis n' Co UC
» Aaron Lewis [Ouvert]
» Aaron Cooper & Calimehtar IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: