Partagez
 

 Box de Mocking bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Box de Mocking bird Empty

MessageSujet: Box de Mocking bird   Box de Mocking bird EmptySam 27 Fév - 23:33

Mocking bird

Box de Mocking bird Diapo6e947d18a065e658bb2690b4c388f6b5

SA FICHE
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Mocking bird Empty

MessageSujet: Re: Box de Mocking bird   Box de Mocking bird EmptyLun 8 Mar - 21:18

Jade a vue les flammes de sa chambre, voyant les chevaux fuirent, la panique, les crient, le scénario était assez effrayant. Ce matin elle se réveille avec ses images devant les yeux, en sursaut, trempé de sueur, la panique que sa recommence, tout ses chevaux traumatisé, tant d'avenir brisé, essayant de se calmé, l'émotion la submerge, quelques larmes coule, elle les essuies d'un revers de mains. Essaye de se recoucher, il est 5h00. 5h30, 6h00 elle se lève, marre d'attendre, elle vas prendre une bonne douche attachant ses cheveux brun rapidement, elle enfile un pantalon d'équitation beige ainsi que ses baskets, attrapant un t-shirt et un sweat, elle prend son manteau d'équitation bien chaud et descend, au lieux de passer au écurie, elle vas du coter des d'écurie de concours, des écurie provisoire pour éloigner ses chevaux choquer. Arrivant devant, une pluie finit commençât a tomber, Jade trouvât enfin l'étalon brun, n'osant s'annoncer, elle préfère se m'être a l'abri sous le auvent juste a coté du box, la nuit est sombre, une nuit presque sans lune. Jade se laissât porter par les bras de Morphée.
Le jours pointa à peine, il devant être entre 8h00 et 9h00, les palefrenier commence leur travaille, Jade rougit de se retrouver là, certains cavaliers arrivent pour voir leur ancienne monture, essayé de les remettrent en confiance. Jade se relevât essayant une approche, elle se mit devant la porte et d'une voie assez un certaine prononça le nom de l'étalon brun.
"Mocking bird ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Mocking bird Empty

MessageSujet: Re: Box de Mocking bird   Box de Mocking bird EmptyMar 9 Mar - 18:38

    Les flammes... Leur souvenir était ancré dans la tête du bai brun avec une force et une profondeur inouïe. L'odeur du bois brulé lui collait au corps et il ne pouvait rien faire contre....

    Soir de l'incendie...

    Le feu avait prit dans le fond de l'écurie. A demi endormie, l'étalon était au fond de son box. Une odeur âcre était venu lui chatouiller les naseaux. Les cris d'angoisse de ses congénères suivirent sans peine. La peur le gagna très vite. Il tournait en rond dans son box, cherchait une échappatoire, sans succès. Les chevaux commencèrent à frappé dans les portes des boxes. L'étalon brun les imites, frappant de toutes ses forces sur les lattes de bois. Il se jette dessus, boxe, botte. Un de ses antérieurs finit par traversé la porte de bois. Longtemps, il reste coincé entre le bois. Il se débat, tire, frappe encore et finit par se débloquer. La peur le paralyse quelques secondes mais, voyant d'autres équidés se jetés dehors, il redouble d'efforts. La lutte est sans pitié. Ensanglanté, terrifié, il finit par s'enfuir avec les autres, le plus loin possible...

    Aujourd'hui...

    La douleur s'est calmé mais elle le relance parfois, lui faisant baissé la tête vers son antérieur entièrement bandé. Le sang ne la tâche plus, cette bande bien blanche, mais elle cache une bien mauvaise cicatrice... Au fond de son box, les entrailles nouées par la peur, Mocking attend son heure. Peur... Elle est présente chez tout les chevaux de cette écurie de fortune... Il ne dort plus, il ne mange plus, il attend...

    Une voix lui fait tourné la tête. Méfiant, oreilles en arrière, dans le fond, il regarde, scrute. Il n'est plus que l'ombre de lui même... Le regard vide, il fixait cette inconnue... Inconnue ? Non, peut être pas tant que ça... Un air familier, une odeur, une voix ? L'étalon se penche et attend, patient, attentif, il ne sait d'ailleurs faire que ça depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Mocking bird Empty

MessageSujet: Re: Box de Mocking bird   Box de Mocking bird EmptyMar 9 Mar - 23:04

Jade encore endormit vient poser sa main sur le chanfrein de l'équidé, le savoir la près d'elle la rassuré, elle s'avait que ce n'était pas l'amour fou, mais elle commençait à si attaché a cet étalon. Elle l'observe, elle n'était venue le voir depuis l'accident, elle le regarde, en entier, une chose l'arrête, une bande, une grosse bande blanche sur un antérieur encore gonflé, surement des reste de blessure de sa fuite, cette marque lui rappelleras toute sa vie ce moment, mais aussi ce qui la sauvé. Jade reste longtemps devant essayant de la rassuré, Mocking si amère, solitaire, est si différent, surement les antibiotique ou autre anti-inflammatoire. Jade murmure une chanson, une chanson qui elle l'apaise, cette chanson que sa mère lui chantait quand elle était petite. Elle ne savait comment l'aider. Relevant doucement le loquet du box, elle attendait une réaction, elle s'attendait a un rejet, les oreilles en arrière, lui qui se réfugie dans un coin attendant qu'on s'occupe de lui. Elle ne savait pas comment réagir, elle était si douce ne voulant pas rajouté un autre stress, il lui faisait de la peine. Pourrait-il se remettre entièrement, il avait peut être renié a jamais le contact humain, il avait tant vécue. Jade avait l'impression de voir un cheval nouveau.
"Là mon beau je peut rentré ?"
Jade ne savait que faire, elle se sentait mal devant tout ses chevaux, l'endroit s'entait encore l'odeur de brulé, l'accident était si proche.
"Un peu de compagnie sa te dit ? Ou tu préfère resté seul ? fait un signe, montre les dents si tu veut pas de moi, sa tu sait faire ?"
Jade essayait de se détendre, elle laissât apparaitre un léger sourire avec un rire un peut forcé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Mocking bird Empty

MessageSujet: Re: Box de Mocking bird   Box de Mocking bird EmptyVen 12 Mar - 9:38

    Les calmants remplaçait presque son sang... L'étalon en était bourré dès le matin. Le calme, dans son cas, était plus que très recommandé. Grâce à ces injections, il ne sentait pas la douleur, il restait calme. L'approcher devenait un jeu d'enfant. Mais gare... Gare lorsqu'ils ne feront plus effet... C'est vrai, si Jade voyait là un cheval nouveau, il l'était, pour sûr. Les bipèdes, il ne les appréciait déjà guère, maintenant, c'était peut être pire que tout. Cependant, il se contenta de garder les oreilles en arrières, campé sur trois de ses jambes, appuyé contre le mur du fond pour soulager l'antérieur blessé.

    La chanson atteint ses oreilles avec douceur. Il se surprit à relever une oreille vers le bruit. Il venait de Jade. Lui qui jusque là avait oublié qui était cette jeune femme, son souvenir l'envahit au son de sa voix... Plus distincte, plus sûre, peu rassurée mais confiante. Le son du loquet lui fit relevé la tête, mais il ne bougea pas plus. Un mouvement un peu trop brusque lui faisait mal, et il n'était pas non plus fou, il évitait, comme les autres, la douleur. Il regardait Jade d'un œil méfiant mais ne fit aucun geste mauvais envers elle. Il n'en avait pas la force. Malgré tout, il était en colère envers elle. Où était elle la nuit de l'accident ? Pourquoi personne n'était venu ouvrir les portes ? Il avait croisé deux bipèdes à sa sortie de l'enfer des flammes mais pas Jade... Pourquoi ? Il lui en voulait. Il l'aimait bien, cette petite humaine, il croyait en elle, il commençait tout juste à l'apprécier à sa juste valeur et... elle n'avait pas été là. Résigné, à demi endormie par les calmants, il la laissa néanmoins entré et attendit. Le regard vide, bien que brillant d'une lueur de colère en leur fin fond...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Mocking bird Empty

MessageSujet: Re: Box de Mocking bird   Box de Mocking bird EmptyDim 14 Mar - 19:50

Jade caressât l'étalon, voyant sa douleur, elle sortit de sa poche une pastille, un mélange de plantes devant détendre le cheval et surtout la douleur, l'avantage c'est que sa il n'y a pas de limite de prise et qu'il peut en prendre plusieurs. Se mettant à masser l'encolure de l'animal voulant le soulager. Elle se vidait la tête ne pensant cas lui, continuant de fredonner la même chanson, elle se laissait aller, Jade s'en voulait se laissant aller sur l'encolure du baie, une larme perlât sur sa joue, une seule tombât. Se ressaisissant, elle ne s'avait comment aidé le cheval, voulant bien faire.
Une bonne demi heure passât, elle n'avait pas vue le temps passer, massant encore le baie. Le vétérinaire passât, revenant surveillés les chevaux, il avait beaucoup de travaille en se moment.
"Bonjours, je suis Jade, je suis passer voir Mocking."
Le vétérinaire lui rendit sont bonjours avec un sourire, s'approchant de l'animal, il trouvât rapidement la veine lui faisant sont injection. Regardant son antérieur, il décidât de lui enlevé pour voir et lui changer. Jade était prête a aider, le véto enlevât la bande blanche et les multiples compresse et coton, le tout était tacher de sang, Jade allât tout jeté à la poubelle. La plait était belle d'après les parole du véto, elle était très moche d'après Jade, la peau a vif, a certain endroit la plait n'avait pas put être suturé a cause de la peau enlevé. Jade observait les moindre fait et gestes du vétérinaire observant sa façon de faire.
"Là bouge pas mon grand, t'est un brave bonhomme."
Le vétérinaire finit son pansement et ressortit, saluant la jeune femme. Jade se retrouvât de nouveau seul avec l'animal encore plus amorphe. Jade déposât une caresse sur le chanfrein de l'animal. Elle restât encore là une bonne partie de la journée.
"J'ai du temps pour toi, même si j'ai un autre cheval tu passe en premier."
Jade allât vers la sortit, elle regardât l'animal se dirigeant vers la porte
"Je revient ce soir bonhomme, promit, je vait monté chocolat et je suis à toi."
Elle refermât la porte derrière elle et s'éclipsât.

-------------------------------------

L'après midi fut passé quand elle revient voir Mocking, l'odeur d'un autre cheval sur ces vêtements, entrant dans le box, elle s'annonçât sifflotant doucement.
"Mocking ? c'est encore moins, sa vas mon grand, toujours aussi mal je suppose."
Re tendant quelque pastilles au baie, cette fois elle avait ramené quelque huile de massage spéciale pour chevaux, elle avait été en ville les chercher. En ouvrant deux, elle les tendit vers Mocking, attendant une réaction, on lui avait dit de les présenté, le cheval choisirait se qu'il préfèrerait en léchant ou en relevant sa lèvre supérieur.
"Alors mon grand sa te plait, tu aime, le quel tu préfère ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Box de Mocking bird Empty

MessageSujet: Re: Box de Mocking bird   Box de Mocking bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Mocking bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Mocking bird
» Comment est tu ? [Mocking bird + LB ]
» On verras bien ... [Mocking bird + LB]
» Win et Mocking
» Bye-bye black bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: