Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » Empty
MessageSujet: with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. »   with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » EmptySam 24 Avr - 12:49

    « when the sun is shinning. » ♦️ with sortilegh m.





~~ mercredi vingt et un. avril. deux mille dix. neuf heures trente.


Il faisait bon. Eden venait de terminer de s'habiller dans le but d'aller voir sa nouvelle attribution dont elle ne connaissait que le nom. Sortilegh Maccini. Elle savait aussi que c'était un entier KWPN alezan dont la discipline de prédilection est le saut d'obstacle. C'était un cheval pour Eden et son père avait décidé de lui attribuer. Habillée d'un jean, d'un top blanc et de Converses usées, elle ferma la porte de sa chambre et sortit hors du bâtiment. Un air frais souffla dans les cheveux de la jeune blonde qui appréciait la chaleur du soleil sur son visage. Elle se hâta en direction des prés, là où se trouvait l'entier dont elle allait devoir s'occuper. Elle espérait que cette fois, elle arriverait à s'entendre avec ce dernier. Car les fois d'avant avaient été peu concluantes pour une cavalière qui n'avait pas encore remonté depuis plus de deux ans. Oui, depuis son arrivée ici elle n'avait pas encore eu l'occasion de monter à cheval. Alors elle espérait qu'avec celui-ci, ça se passerait bien et qu'on ne lui enlèverait pas pour qu'elle puisse enfin remonter. Mais d'abord, elle voulait faire sa connaissance.
Quelques minutes plus tard, après avoir marché rapidement, elle arriva devant les prés. Plusieurs chevaux se pavanaient, d'autrs broutaient tandis que d'autres restaient couchés. La belle vie. murmura Eden. Dans un pré, un peu plus loin, la jeune femme aperçu Sortilegh. Elle avait vu une photo. Elle s'approcha, passa au dessus de la barrière avec aisance et l'observa, lui qui était un peu plus loin. Il était encore plus beau que sur la photo. Musclé, fin, avec une bonne tête et une liste style ''boit dans son blanc''. Durant quelques secondes, elle contempla la beauté de l'animal. Puis, elle se décida à briser le silence pesant mais pourtant apaisant qui régnait.
    eden ▬ « sortilegh ... »

Revenir en haut Aller en bas


Invité


with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » Empty

MessageSujet: Re: with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. »   with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » EmptyVen 30 Avr - 11:14


      Les prés .. Magnifiques terres herbeuses .. D'ailleurs, deux silhouettes se profilaient à l'horizon. Ce n'était autre qu'un jeune palefrenier et le beau Sortilegh à peine sortit de l'écurie. De plus, le jeune homme avait bien de la peine à contenir l'entier qui piaffait et trottinait en renâclant, tentant vainement d'arracher la longe des mains de l'écuyer pour filer vers les pâtures. Après quelques paroles fermes sans effets, l'homme donna un bref coup sec sur la longe avec un 'non' inflexible. Macc' se calma légèrement ce qui ne l'empêcha pas de marquer des signes d'entêtement. Apparemment, son envie d'indépendance et de liberté se faisait assez marquer. Mais, c'était sans compter sur le téméraire palefrenier, qui ne l'entendait pas de la même oreille. Il s'arrêta et, ne se laissa pas faire sous les assauts du bel alezan qui voulait continuellement partir en trombe jusqu'au pré. L'homme comprenait son envie pressante de brouter l'herbe bien grasse, mais ce n'était pas une raison pour vouloir lui saccager les mains.

      « Stop. Arrête sa Maccini. »

      Sous ces paroles très autoritaires, l'entier assez impressionnée malgré lui, se calma et d'une simple main sur l'encolure, l'homme le récompensa de s'être calmer.

      « Quelle impatient ! Tu vas y aller dans ce pré enfin, calme-toi . »

      Le jeune brun pensait qu'il avait cédé assez rapidement à son autorité, ce qui le surprenait assez, car la plupart du temps, les entiers s'en fichait pas mal de ce qu'on pouvait leur dire. Sans doute le fait qu'il s'occupe, en quelques sortes de lui, avait donné un peu plus de sympathie au jeune homme aux yeux de de l'alezan fringuant. Une fois lâché Macc' trotta quelques mètres tout en guettant les alentours d'une quelconque présence de congénères puis plongea vainement la tête dans l'herbe plutôt hautes et grasses.

      L'alezan était en train de se gratter le chanfrein sur l'antérieur quand il entendit une voix féminine l'appeler. Une de ses oreilles se tendit en direction de l'humaine tandis qu'il finissait de se gratter. Macc' releva la tête fièrement pointant ses deux petites extrémités en direction de la jeune blonde qui se tenait à quelques mètres de lui. Evidemment ce n'est pas lui qui ferait le premier pas, il ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » Empty
MessageSujet: Re: with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. »   with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » EmptyMer 5 Mai - 14:14

    « when the sun is shinning. » ♦️ with sortilegh m. poste numéro deux.





~~ mercredi vingt et un. avril. deux mille dix. neuf heures trente cinq.

Eden remarqua qu'une oreille avait bougé. Une seule. L'autre étant toujours dans sa position initiale. Surement car il terminait se qu'il était en train de faire. Effectivement c'était ça. Car quelques secondes après, il releva la tête, fièrement. Un étalon après tout. Ce dernier regardait en direction de la jeune blonde qui ne bougeait pas, observant la prestance et la puissance de l'étalon. Il doit être doué au saut d'obstacle … pensa-t-elle. Il faudra que je le remonte doucement et que je m'essaye à cette discipline avec ce splendide étalon. Un léger vent souffla et fit voler la fine crinière de sortilegh maccini puis, les cheveux blonds de la cavalière. Celle-ci observait les alentours. C'était mort. Seuls quelques chevaux mangeait tranquillement l'herbe verte, juteuse, fraîche et bien grasse de leur pré.
    eden ▬ « je ne vais pas te laisse là, l'herbe est trop riche, on va sortir. Pour mieux faire connaissance. »

Après ces quelques paroles lancés quasiment en l'air – car l'étalon ne comprendrait surement pas – elle fit quelques pas en direction de l'animal puis, s'arrêta. Elle ne s'attendait pas à ce que son cheval vienne car elle connaissait le caractère impétueux des étalons et elle savait parfaitement qu'ils ne faisaient presque jamais le premier pas. Sauf exceptions de certains chevaux, qui se font de plus en plus rares. Ensuite, elle se remit à marcher en direction de l'étalon qui n'était plus si loin désormais. Quelques secondes plus tard, elle stoppa. Face à l'animal, quelques mètres les séparant, elle fixait ses membres. Attendant une petite réaction de la part de l'étalon qui lui ferait faire les derniers pas pour se trouver près de la bête.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » Empty

MessageSujet: Re: with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. »   with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » EmptyMer 5 Mai - 17:22


    Le vent soufflait depuis quelques jours sur le pays. Parfois en rafale tandis que d'autres fois il s'apaisait comme pour laisser un peu de répit aux êtres vivants avant de reprendre de plus belle en bourrasque. Celui-ci emmenait dans sa folle danse effrénée les crins du bel alezan qui se soulevait sous la puissance de l'air qui s'engouffrait entre chaque crins. Sa lui donnait un peu l'air d'un cheval libre et sauvage, du moins en apparence car il ne l'était pas; loin de là. On pourrait dire que Sortilegh est un cheval dépendant, oui c'est le cas de le dire. Il ne le montrera pas dans les débuts, mais plus la relation se soudera et plus vous vous rendrez compte qu'il a énormément besoin de vous et de votre attention. Mais cette dépendance à l'humain peut engager des avantages comme des inconvénients, à vous d'en juger.

    Maccini se tenait donc là, camper sur ses quatre membres puissant et fins guettant avec curiosité la demoiselle qui s'approchait doucement de lui. L'entier n'était pas du genre à être trouillard et à vous faire courir le marathon dans le pré avant de l'attraper. L'alezan perçu les quelques mots que la blondinette lui avait dit et il n'en retint que ceux-ci " je ne vais pas te laisse là " . Comment ça, elle ne le laisserait pas là ? Il venait à peine d'arriver; sa faisait tout de même une bonne demi-heure ; qu'il fallait déjà qu'il reparte. Et puis à vrai dire il n'avait personne avec qui faire le chafouin alors ce n'était pas si drôle. Quand la jeune femme s'arrêta à quelques mètre de lui il la fixe, puis une de ses oreilles pivota vers l'arrière pour capter un bruit dans les feuillages et se remit dans sa position initiale presque aussitôt. Qu'est-ce qu'elle avait à rester planter là? Pourquoi elle n'avançait pas? Pour montrer signe d'impatience l'entier leva l'antérieur et le laissa retomber lourdement celui-ci sur le sol tout en secouant légèrement la tête vers elle. Peut-être comprendrait-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » Empty
MessageSujet: Re: with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. »   with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » EmptySam 8 Mai - 21:48

    (désolée, c'est court et pas terrible.)


      La réaction ne se fit pas attendre longtemps. L'étalon leva un antérieur avant de le laisser retomber sur le sol herbeux d'une façon lourde qui trahissait son impatience. La jeune femme afficha un sourire sur son visage bronzé. Une nouvelle bourrasque souffla mais cette fois, la jeune cavalière ne s'en occupa pas. Les cheveux allant dans tout les sens, Eden l'ignorait. Non. Elle, elle s'avança vers l'étalon d'un pas sur mas pas très rapide. Cependant, son allure n'avait rien de l'allure d'une personne anxieuse. Une fois devant l'étalon, elle avança sa main avant de la poser sur le chanfrein de l'équidé. Elle descendit le long sa liste et s'arrêta sur le nez de Sortilegh.

        eden ▬ « tu es magnifique. »

      Après ces paroles prononcées avec un timbre de voix d'une douceur remarquable elle s'éloigna de l'animal. Elle se dirigea vers l'entrée afin d'y ramasser la longe qui se trouvait par terre. L'étalon avait toujours, sur lui, son licol de couleur noire, en cuir. Une fois la longe ramassée elle se dirigea vers l'étalon. Une fois qu'elle fut arrivée devant l'imposant animal, elle clipsa la longe au licol puis déposa sa main sur l'encolure de Sortilegh. Elle le caressa doucement et avança sa main vers le garrot. Quelques secondes plus tard, elle caressa son chanfrein tout en observant la musculature de l'étalon alezan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » Empty

MessageSujet: Re: with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. »   with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with sortilegh m. ♦ « when the sun is shinning. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilegh Maccini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: