Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains Empty

MessageSujet: Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains   Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains EmptyMer 14 Avr - 10:11

Dans mon rêve, je dormais tranquillement. Je faisais un beau rêve : j'étais en train de galoper avec de nombreux autres chevaux, quelques troncs se trouvaient ça et là. Il étaient hauts, mais pourtant je pouvais les sauter. C'était comme-ci j'étais sans limites. Mais je revint à la réalité. Je ne pouvait plus faire ça. A cause de cet entraîneur. Je pouvais toujours sauter, mais je ne savais plus. Je ne savais plus quelle hauteur ne risquait pas de me blesser, laquelle le pourrait. Il falait qu'un cavalier me le montre. Mais ce sont des incapables. Tous. Une fille à voulu me rammener et m'a montré le résultat ce ce qu"IL" à fait. "IL" a fait une étincelle, me regardant, puis redardant les autres, puis "IL" à brulé le tas de paille fraîche. Enfin, "IL" à mis le feu à la porte de l'écurie. En croisant son regard, je fus choquée, terrifiée. Il me disait quelque chose.... Enfin, prise d'un coup de chaleur, je me réveilla. (toujours dans mon rêve) La barrière de mon pré avait pris feu, puis les arbres, poutant éloignés de celle-ci. Le feu se rapprochait de moi à toute vitesse. Paniquée, je me cabra. Je me retourna et remarqua que j'étais entourée des flammes. Je poussa un hennissement strident. (Dans mon rêve et dans la réalité). J'enchaînais les ruads, les coups de culs, mais le feu s'approchait toujours. Et "IL" était là. Sur la barrière en feu, à me regarder, en riant. Je feu n'était plus qu'à quelques centimètres de moi. J'hennit à nouveau. Dans quelques secondes, je serais morte, brûlée, devant "LUI". Le feu s'apprêtait à me toucher....

Je me réveilla en sursaut et me releva. Je poussais des hennissement terrifiés, de plus en plus petits. J'étais remplie de sueur, de la tête à l'atache de la queue. Toujours pas remise de mon cauchemard, je me cabra plusieurs fois. Je tremblais. Je n'en pouvais plus. Depuis le jour de l'incendie, je n'arrivais plus à dormir sans faire ce cauchemard. Et bien sûr, ces lâches qui n'avaient rien fait pour nous sauver et -... A si, peut-être un ou deux, je crois... - n'éssayaient pas de m'aider, de NOUS aider. Epuisée, ne tenant plus sur es jambes (je ne mangeais plus mes granulés depuis un ou deux jours), je m'effondra dans l'herbe. Il falait qu'on me soigne, et rapidement. Mon souffle était toujours sacadé, ma transpiration dense, et je tremblais toujours autant. Malgré tout, pour la première fois, j'étais prête à accepter la présence d'un humain. Je savais qu'ils étaient ma dernière chance. Je voulus me relever. J'essaya plusieurs fois. Je n'avais plus du tout de force. J'appela, j'appela, j'appela. J'avais besoin d'aide. Autant pour me soigner que pour me calmer. Mais il n'y avait tooujours personne, alors je recommença. Cinq minutes après, je vis une sillouette s'approcher. Alors je laissa tomber ma tête dans l'herbe douce et fit confiance à cette sillouette inconnue. Maintenant, mon avenir reposait entre ses mains, mais plus entre mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains   Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains EmptyJeu 29 Avr - 10:59

    Les jours passaient doucement et paisiblement au Haras. Tout était comme neuf ou presque. Quelques chevaux se remettaient difficilement de l'incendie qui les avait traumatisés. Et c'était tout à fait compréhensible. Lui-même se relevait la nuit, terrifié par ce qui s'était produit. Il avait été au coeur de l'incendie, avec Julie, la vétérinaire du Haras. Ils s'étaient retrouvé à l'intérieur pour vérifié qu'aucun équidé n'était dans la batisse, alors que le toit s'effondrait au dessus de leur tête. Ils l'avaient échapé belle. De justesse même. La chance leur avait sourit, ce soir là. Il y avait peu de blessé, surtout de belles blessures ouvertes car les chevaux avaient défoncés leur portes comme ils le pouvaient. Pas de perte, en tout cas, et c'était certainement ce qui comptait le plus. De nouveaux chevaux étaient arrivés, les autres avaient été soignés et beaucoup s'étaient remit. Mais les hennissements stridents des chevaux cauchemardant brisaient encore le silence parfois...

    Maxime se balladait tranquillement devant les prés. Il y avait déposé Fehede, sa jument et remontait tranquillement vers les bâtiments princpaux du Haras. Un hennissement lui fit tourner la tête. Là, dans un pré un peu plus haut, une jument s'était emballée. Il sortit les mains de ses poches et pressa le pas, fronçant les sourcils et observant la jument grise. Elle finit par s'effondré dans l'herbe de son pré. Le jeune homme pressa de nouveau le pas, courrant vers le dit pré. Il passa au dessus des barrières et se dirigea vers la jument, doucement. Il ne voulait pas l'effrayé plus qu'elle ne l'était déjà. Il s'accroupit à côté d'elle et posa une main sur son encolure, caressant celle-ci. Elle était trempée de sueur. Et avec le léger vent qu'il y avait, couplé au soleil, elle n'allait pas tarder à attraper froid. De plus, elle avait mauvaise mine. Elle tremblait et semblait ne pas avoir beaucoup manger ces derniers jours. Il lui parla calmement, d'une voix douce et rassurante, tentant déjà de la calmer avant de tenter quoi que se soit d'autre.

    - Lààà... Doucement ma belle... T'inquiète pas, je suis la maintenant... Ca va aller... Calme toi...

    Il continuait de la caresser et poursuivit de lui parler jusqu'à ce qu'elle retrouve un rythme respiratoire normal...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains Empty

MessageSujet: Re: Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains   Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains EmptySam 1 Mai - 10:59

[désolée du retard, je ne pouvais pas répondre :| ]

L'homme, car c'était un homme, s'approcha de moi rapidement. Je restais à le fixer, à la fois inquiète, triste, effrayée, et reconnaissante. Pourquoi reconnaissante ? Parce qu'il était là près de moi, qu'il à répondu à ma détresse. Et parcequ'il a essayé de nous aider dans les boxs.... Je l'ai vu, avec une fille qui était aussi inquiète pour son chien. Je m'en rapelle, maintenant. Il posa la main sur moi. Un frisson parcouru tout mon corp à partir de là ou il me caressait. Poussant un soupir, j'essayais de chasser les souvenirs de l'incendie pour me calmer. Enfin, je me rendis compte qu'il me parlait. Au moins un homme doux.... Je le regarda à nouveau, de plus en plus calme. Mais toujours, au fond de moi, terrifiée. Ma respiration devient plus "normale", mes battements cardiaques aussi. Mais je transpirais, je tremblais toujours autant. Pas à cause de sa présence, mais celle de.... De "LUI". Il était là, à me regarder en ricannant. Il ne faisait pas attention à notre sauveur, notre sauveur à nous les chevaux, qui était près de moi. "IL" sourit, un sourire sadique laissant ses dents à découvert. Je plaqua les oreilles en arrière, mon état redevenant comme juste après mon rêve. Ou plutôt mon cauchemard. J'essayais de montrer à l'homme qu'"IL" était là, mais je n'en avait pas la force. Alors je me contenta de le fixer méchament. "IL" secoua la tête de droite à gauche, et grâce à mon ouïe fine, j'entendis ce que ce "MONSTRE" souffla entre ses dents :
"Si tu crois que tu vas rester en vie plus longtemps... "
Et "IL" s'en alla. J'étais petrifiée. Personne, aucun humain ne savait qui était celui qui avait incendié le haras. Mais moi je sais. Je pense savoir même exactement son identité. Mais à chaque fois, il était trop loin pour que j'en sois sûre. Je soupira de désespoir. Je ne savais plus quoi faire. Je ne savais plus si je devais vivre ou mourir. Je ne savais plus rien. J'étais incapable de me concentrée, incapable de rester calme plus d'une minute. Car je sais qu'"IL" traine toujours dans le haras. Qu'il est là, à attendre ma mort, et sûrement celle des autres chevaux. Sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains   Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains EmptyMer 5 Mai - 15:08

    La jument redevint nerveuse en une poignée de seconde. Elle ne devait pas être complètement éveillée. Dans un état second, à mi chemin entre le cauchemard et la pleine conscience. Maxime continuait de la caresser et de lui parler, doucement, calmement, pour la calmer. Elle tremblait comme une feuille et était trempée. Il lui faudrait une douche chaude, une couverture et une ration. Et de l'eau aussi...

    Il l'observa un peu plus. Une petite jument camargue. Purple Rain. Elle était là le soir de l'incendie. Tout comme lui. D'après la police locale, c'était un incendie criminel. Et le simple fait de savoir que ce criminel se baladait peut être encore dans le Haras, ou qu'il était parmit l'un d'eux le fit frissoner. Il n'avait pas pour habitude de se méfié des gens qui l'entourait, mais cette fois ci, il ne pouvait s'empêcher parfois de sursauter au moindre craquement un peu original ressemblant de près ou de loin à ceux qui avaient secoués l'écurie en flamme. Les flammes devaient faire le double du grand bâtiment et la fumée, épaisse et noire se perdait dans la nuit et cachait les étoiles. Ils avaient mit un temps fou à retrouver tout les chevaux et les soignés. Mais maintenant, tout était rentré dans l'ordre, ou presque. Les cauchemards secouaient encore tout le monde, autant homme que bête...

    Il chassa ses pensées en se passant une main sur le visage et parla de nouveau à la jument. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se réveille complètement et qu'elle se lève. Il l'emmènerait prendre une douche et s'en occuperait, avant de la ramener ici. Il hésita un instant à appelé un des vétérinaires du Haras, mais il se ravisa finalement. Il demanderait à l'un d'eux de passer voir la jument le soir ou le lendemain matin. Il l'y conduirait même s'il le fallait. Il caressa encore la jument, étendant son geste de son encolure jusqu'à son épaule et l'encouragea cette fois en plus de la calmer.

    - Chuuut... Lààà ma belle. Ne t'en fais pas, tu n'as plus rien à craindre. Aller, debout, il faut te sortir de là... Aller Purple Rain, courage... Tout va bien se passer, je suis avec toi...

    Le ton monocorde employé était doux, lent. Il se tint acroupie et tapota doucement l'épaule de la jument pour l'inciter à se relever. Il avait repéré son licol accroché à la barrière et ils devraient y aller ensemble. Mais il prendrait le temps qu'il faudrait avec la jument grise. Après tout, il en avait pas mal devant lui...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains Empty

MessageSujet: Re: Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains   Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard terrifiant... Elle panique, aidez-la ! / LB Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique [ Libre ]
» Aidez moi s'il vous plait !! [Lb humain]
» :[ La Vie est Injuste ... ]: ( Lb aux humains )
» And suddenly, everything went down. | PV As de Cœur + 2 humains si ils veulent
» Quand on est seul .. [ LB humains chevaux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: