Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 let's go to an adventure (jaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 10:54

 Jaro Baako
hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !
+ Nom : Baako.
+ Prénom(s) : Jaro.
+ Age : vingt-et-un.
+ Date de naissance : 21 août 1997.
+ Nationalité : américo-kényan.
+ Métier / études : blogueur et hacker.
+ Statut civil : célibataire.
+ Orientation : bi.
+ Adresse : 1126, Lafayette Street, Cape May.

+ Personne à prévenir : Chris (père) et Lana (mère) Baako.
+ Ville de départ : Ocean City.
+ Allergies : aucune.
+ Maladies : aucune.
+ Groupe sanguin : O+.
+ Voyagera seul(e) ? oui.
+ Casier judiciaire vierge ? oui.
+ Permis de conduire ? oui.
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
Clairement ! J'ai toujours trouvé l'idée incroyable, sans jamais avoir osé me lancer. En en avait parlé avec un pote, pas mal de temps, mais au final le projet ne s'est jamais concrétisé, donc cette aventure-ci, j'ai hâte d'en faire partie !

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
Parce que l'idée en plus de me plaire, semblait super bien préparée. Bon d'accord, je suis tombé sur votre organisation un peu par hasard, via un billet sur un blog partenaire, et j'ai un peu enquêté. Et dans ma tête, le "pourquoi pas" a tranquillement fait son chemin, donc me voici.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ?
Je sais pas trop, encore. De vivre une aventure unique, que je ne pourrais sûrement pas refaire avant longtemps ? De découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles villes, et surtout, de faire des connaissances, de rencontrer des gens que je n'aurais peut-être jamais croisé sans ce voyage ? Car avec mon boulot, on ne croise pas forcément beaucoup de monde pendant les heures de travail.

4. Qui es-tu, décris toi un peu :
Wouah chaud la question. J'suis juste un jeune qui aime profiter de la vie, faire la fête et s'amuser. Sinon côté famille j'ai une petite soeur qui habite toujours chez mes parents, logique. Je suis blogueur, et j'avoue que c'est un peu mon job de rêve, et ça explique pourquoi j'ai mon ordinateur portable toujours sur moi. Bon si vous avez d'autres questions, faut juste me les poser hein.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ?
J'espère ! Sinon ça vaut pas la peine d'embarquer. Bon d'accord, tout le monde sera sûrement trop happy au début, mais avec le temps il y aura sûrement des engueulades et des prises de tête. Normal, mais c'est aussi un peu le but non, de faire ce voyage en communauté ?

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ?
La vaisselle, moyen, c'est pas ce que j'aime le plus, mais j'me débrouille. Pour le lit et le ménage, j'aime quand c'est propre, sauf que je suis assez bordélique. Rangé non, nettoyé oui, voilà comment s'organise mon espace de vie.

7. Es-tu recherché par la police?
Non, enfin je ne crois pas. J'espère pas en tout cas !

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ?
Rien à signaler de ce côté. Sauf mon couteau suisse, si c'est considéré comme une arme.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ?
Pas spécialement non, j'ai hâte justement de m'y plonger.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ?
Oui, non, à vous de le découvrir. Mais c'est ça l'aventure, non ?

+ Discret : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Sociable : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Menteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Casse-cou : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Timide : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Bagarreur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Égoïste : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Solitaire : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Drôle : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Bordélique : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Séducteur : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Amical: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Sportif : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Rêveur : (50%) ●●●●●○○○○○

+ Cigarettes: (50%) ○○○○○○○○○○
+ Alcools : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Drogues : (20%) ●●○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  no_one.
+ Ton prénom : secret.
+ Ton âge : vingt-cinq.
+ Comment as-tu connu LBC :  sur Bazzart.
+ Connecté(e) : 5/7j.

+ Avatar : Jaden Smith.
+ Crédit avatars :martyr.
+ Crédit citation : timon et pumba ?
+ Dernier mot : wazaaaaaaa. Bon plus sérieusement, c'est la première fois que je joue sur un forum huit clos, donc j'avoue que j'ai un peu peur, mais en même temps je me réjouis de découvrir tout ça ! En plus le contexte est top, tout est bien organisé et détaillé, franchement c'est un excellent boulot !


Dernière édition par Jaro Baako le Ven 16 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 11:20

jaden let's go to an adventure (jaro) 3265736058
bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
rooster


Ryder Oackley

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédit : cosmic light (avatar)

Rp's disponibles : toi × toi × toi
Objets personnels : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 11:45

jaden. let's go to an adventure (jaro) 789722802
bienvenue. let's go to an adventure (jaro) 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 11:54

Ayo, content que la tronche du bonhomme vous plaise let's go to an adventure (jaro) 2383863089 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 11:56

jaro s'annonce hypercool. let's go to an adventure (jaro) 2879795684
bienvenue let's go to an adventure (jaro) 2758439173 !
(en plus on manque cruellement de messieurs let's go to an adventure (jaro) 529354613)
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 11:58

Un nouveau mâle, enfin ! let's go to an adventure (jaro) 1880223857 Bienvenue Jaro let's go to an adventure (jaro) 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 11:59

Que de jolies demoiselles juste pour moi let's go to an adventure (jaro) 1688676537 let's go to an adventure (jaro) 569475557
Merci à vous let's go to an adventure (jaro) 501269038
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 12:33

trop cool le petit jaro let's go to an adventure (jaro) 1688676537
la bienvenue la bise et tout let's go to an adventure (jaro) 3265736058
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 12:40

olalah quelle petite bouille let's go to an adventure (jaro) 1038155368 bienvenue à la maiz' let's go to an adventure (jaro) 1701592284
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 14:05

Bienvenue bébé chat let's go to an adventure (jaro) 1521135249
ton avatar QUOI je suis amoureuse

je m'occupe de ta fiche quand je suis au Taff sinon je vais encore être en retard let's go to an adventure (jaro) 529354613
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 14:06

J'avoue que le tien est hot hot aussi ! #ViveLesÉléphants
Okeks, merci beaucoup let's go to an adventure (jaro) 2879795684

Pas bien de faire du rp au travail let's go to an adventure (jaro) 4187732189
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 15:00

j'avais encore jamais croisé jaden, il a la classe !
bienvenue ici let's go to an adventure (jaro) 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

let's go to an adventure (jaro) Empty
MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) EmptyVen 16 Juin - 15:18

ouais mais genre le labo est fermé donc j'ai juste accès à mon bureau let's go to an adventure (jaro) 2771831791
ouais ok je me trouve des excuses pour dire que je glande rien let's go to an adventure (jaro) 1038155368

Je te valide du coup
j'adore ton perso **
et tu vas voir le huis clos c'est cool ! puis y'a une super ambiance, tu devrais te plaire. Du moins j'espère let's go to an adventure (jaro) 473704333 let's go to an adventure (jaro) 2879795684

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé let's go to an adventure (jaro) 3399954304 Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire let's go to an adventure (jaro) 1688676537
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi let's go to an adventure (jaro) 2771831791 Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant let's go to an adventure (jaro) 1038155368
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun let's go to an adventure (jaro) 1688676537
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer let's go to an adventure (jaro) 1793498215



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà let's go to an adventure (jaro) 1087089904

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC let's go to an adventure (jaro) 3252558498
See you soon on the road let's go to an adventure (jaro) 1991204880
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


let's go to an adventure (jaro) Empty

MessageSujet: Re: let's go to an adventure (jaro)   let's go to an adventure (jaro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's go to an adventure (jaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il en faut peu pour être heureux (jaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: