Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite escapade...[LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Une petite escapade...[LB] Empty
MessageSujet: Une petite escapade...[LB]   Une petite escapade...[LB] EmptyMer 19 Mai - 15:28

...Juste pour visiter


Un début d'après-midi ensoleillé de Mai, un palefrenier vint me chercher dans mon box pour m'emmener au pré.

-Coucou Bella !lance le palefrenier

J'hennissa, celui-ci accrocha une longe, et me sorti, le palefrenier ne tenait pas assez fort la longe, je me cabra et je partis au galop vers un chemin, je voulais tellement découvrir les alentours...J'étais dans un chemin qui semblait mené à une plage, en effet, le chemin menait bel et bien à une plage je m'élança au grand galop vers la plage et fini par aller dans l'eau,

"J'adore ce coin, je viendrais plus souvent...J'espère que les bipèdes ne m'en voudront pas..."

Au bout d'un moment, je sentis une présence, un cheval...Un cheval du Haras il me semble...Je regardais autour de moi, je ne vis rien, appart un buisson bouger, j'hennissa et je me cabra pour voir qui était ce cheval et cette chose dans le buisson...

Je regardais autour de moi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une petite escapade...[LB] Empty

MessageSujet: Re: Une petite escapade...[LB]   Une petite escapade...[LB] EmptyMer 19 Mai - 15:51

Après quelques heures a brouter paisiblement dans son pré, Fehede s'était impatientée. C'était une jument pleine de sang et d'énergie, et elle avait besoin de se dépenser. Et l'envergure de son pré, bien que conséquente, ne lui suffisait plus.
Elle avait tout simplement besoin de liberté. Liberté. Son maître mot. La contraindre n'était pas une solution. La confiance était beaucoup plus importante. C'est la confiance qui la faisait exécuter des choses qu'un bon poney n'aurais pas faites. Sauter un obstacle de plus d'un mètre alors qu'il est pris de travers, par exemple.
Elle avait toujours voulu visiter les environs. Il était peut-être temps. Il n'y avait pas âme qui vive aux alentours, a part quelques oiseaux. Ce ne seraient pas eux qui la dénonceraient. Coup de pouce du destin ? Non. Elle ne croyait pas au destin.
D'un trot léger, elle se dirigea vers la barrière de son enclos côté forêt, et d'une poussée puissante mais légère, elle s'envola. Ses antérieurs touchèrent doucement le sol. Elle adorait cette sensation de survoler le monde. Elle partit dans un petit galop souple et délié. Elle galopai, tout simplement, s'adonnant au plaisir de sentir des sabots soulever la terre, le vent jouer dans ses crins.
Arrivée a l'orée de la forêt, elle ralentit l'allure. Il ne s'agissait pas de se prendre un arbre dans la tête. Cette pensée la fit rire intérieurement. Elle ne se serait jamais pris un arbre. Elle marchais doucement, louvoyant entre les arbres. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'elle était sortie de la forêt. Elle se trouvai sur une falaise surmontant une plage. L'envie d'y aller la prit. Elle y descendit par un éboulis, puis reprit son galop souple après être arrivée sur l'étendue sablonneuse.
Une silhouette se dessinait sur le bleu de la mer. Curiosité. Presque un autre de ses maîtres mots. Elle accéléra l'allure, jusqu'à distinguer l'individu.
Jument. Un buisson bougea non loin de celle ci. Renard. Elle hennit tellement fort que la bête détala.
Elle s'approcha doucement de la nouvelle venue.
Amie ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une petite escapade...[LB] Empty

MessageSujet: Re: Une petite escapade...[LB]   Une petite escapade...[LB] EmptyLun 14 Juin - 17:12

[?...up =°]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une petite escapade...[LB] Empty

MessageSujet: Re: Une petite escapade...[LB]   Une petite escapade...[LB] EmptyJeu 15 Juil - 11:40

{ SUJET TERMINE- MIS A LA CORBEILLE PAR SASKIA}

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une petite escapade...[LB] Empty

MessageSujet: Re: Une petite escapade...[LB]   Une petite escapade...[LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite escapade...[LB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: