Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recrutement (modos, admins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyMar 16 Juin - 19:00

Aaron haussa les sourcils en voyant la fille qui avait l'air de péter plus haut que son cul, mais vu qu'elle était plus petite, elle ne pouvait pas tellement le regarder de haut. Il lâcha sur le même ton que la jeune fille :

-Donner à manger aux chevaux est réservé aux palefreniers pour éviter que le cheval soit nourri plusieurs fois ou mal nourri, donc ne le faîte en aucun cas.-

Sur ce, il prit un seau doseur et mit 1 litre d'avoine 1 litre de floconné qu'il alla mettre dans la mangeoire de la jument car celle-ci n'était pas bien grande donc taille grand poney. En entrant doucement dans le box, sans brusquer la pie. Il en sortit et referma derrière lui, sourcils froncés. Il n'aimait pas du tout qu'on lui pique son travail, ça le mettait un peu sur les nerfs.


-Autre chose ?-

S'il y avait quelques choses il répondrait ou ferait et partirait ensuite finir de donner les rations aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Recrutement (modos, admins) Empty

MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyMar 16 Juin - 19:04

La jeune fille rougit violement.Cet homme n'avait pas l'air de l'apprécier.Elle baissa la tête et ses immenses cheveux noirs lui cachèrent le visage.Elle se redressa vivement.Son ex-mari avait le même caractère!Dans sa tête défilait les moments qu'elle avait passer avec Conor,avant qu'il ne la trompe.Ses poingts se serrèrent sous la douleur. Elle répondit,les larmes aux yeux,boulversée par tant de souvenirs.
"Non,merci"
Elle tourna vivement les talons et s'en alla en marchant,presque en courant.


Dernière édition par Simply/Charlotte le Mar 16 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Recrutement (modos, admins) Empty

MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyMar 16 Juin - 19:09

Pinto regarda le jeune homme l'air de dire: 'Tu lui a dit quoi ?!'
Et elle manga tranquillement puis dans son box tourna en rond et enfin au fond s'allonga de tout son long ... Elle henissait tranquillement et s'endormie presque sur le coup tout ses muscles débandèrents et ses yeux vairons se refermerents peut a peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 16 Juin - 16:21

recrutement modos, admins
pour aider le
pauvre Chad qui
pert la tête

Hello les moches Recrutement (modos, admins) 1917801434
Je lance un petit recrutement parce qu'on va pas se mentir, tout seul c'est compliqué Recrutement (modos, admins) 1151256062

Je recherche donc :
- 1 ou 2 modérateurs qui seraient capable de valider les fiches, mettre à jour les bottins, faire régner l'ordre dans la CB et dans le RP et dans le flood, mettre à jour les différents listings, proposer des idées
- 1 ou 2 admins ayant des idées pour l'aventure, des éventuels talents en codage, graphisme, capables de faire le même Taff qu'un modo et plus, en ajoutant les couleurs, en gérant les bus et les PNJ (chauffeurs), en faisant intervenir le destin dans les RPs, etc...

Voilà Recrutement (modos, admins) 403388961
Si vous êtes intéressés, envoyez votre candidature avec : le rôle désiré, vos compétences, vos motivations, par MP à @Chad Winter
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyLun 19 Juin - 16:06

le recrutement durera jusque jeudi à minuit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 0:00

Hello !
les candidatures étant closes, je suis fier de vous annoncer notre nouveau staff :
MOI @Chad Winter
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 0:02

MDR je dec je voulais juste faire chier @Minjae Seo

du coup, nous rejoignent :
@Ariel Parks en tant qu'administrateur, @Reyna Alethario en tant qu'administratrice, @Joan Weber en tant que modératrice et @Nae Tehea en tant que modératrice également !


OUAIS le forum est dominé par lue mungo, tu peux pas test Recrutement (modos, admins) 3399954304
bienvenue à eux en tant qu'esclave (ou tyrans) de Chadouceur attitrés,
longue vie à LBC
je vous aime Recrutement (modos, admins) 1521135249

(et dsl genre Nae m'a trop mis la pression je pouvais pas la refuser... Recrutement (modos, admins) 2063917010 )


Dernière édition par Chad Winter le Ven 23 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 0:13

Chad Winter a écrit:
MDR je dec je voulais juste faire chier @Minjae Seo

je sais que tu peux pas te passer de moi mais là ça devient gênant Recrutement (modos, admins) 1913347143


Chad Winter a écrit:
(et dsl genre Nae m'a trop mis la pression je pouvais pas la refuser... Recrutement (modos, admins) 2063917010 )


AU MOINS
Au moins elle est pas admin
donc ça va Recrutement (modos, admins) 776445336

Ensuite c'est quoi tous les mungoliens dans le staff ??? Genre, elle est où la diversité ??? Choquée déçue de toi Chad, je m'attendais à mieux de ta part

ET DU COUP
on n'a plus besoin de toi maintenant
on t'appelle si le forum il referme lmao Recrutement (modos, admins) 3724459053

(nan en vrai félicitations les bgs, évitez de tout casser merci)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 0:17

Minjae Seo a écrit:
Chad Winter a écrit:
MDR je dec je voulais juste faire chier @Minjae Seo
[i]
je sais que tu peux pas te passer de moi mais là ça devient gênant Recrutement (modos, admins) 1913347143

Recrutement (modos, admins) 776445336


Minjae Seo a écrit:

ET DU COUP
on n'a plus besoin de toi maintenant
on t'appelle si le forum il referme lmao Recrutement (modos, admins) 3724459053

Recrutement (modos, admins) 776445336
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 0:28

Chad Winter a écrit:
(et dsl genre Nae m'a trop mis la pression je pouvais pas la refuser... Recrutement (modos, admins) 2063917010 )



BAHAHA quelle infâmie

cette sur-représentation du mungo c'est pas très très démocratique tout ça (on kiffe)

félicitations aux trois (quatre ??) nouveaux Recrutement (modos, admins) 1688676537 Recrutement (modos, admins) 1688676537 Recrutement (modos, admins) 1688676537
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 0:28

félicitations aux heureux élus, vous gérez Recrutement (modos, admins) 2879795684 Recrutement (modos, admins) 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 5:45

Je vois pas de quelle pression tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 7:01

Longue vie à la dictature Recrutement (modos, admins) 365254430

Vous inquiétez pas, le putsch est en préparation Recrutement (modos, admins) 2631228140
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 8:28

Bwaaaaa ma marraine est modératrice Recrutement (modos, admins) 2383863089 Recrutement (modos, admins) 2426462980 bravo !
En tout cas félicitations à tous, c'est la classe Recrutement (modos, admins) 1725350738 Recrutement (modos, admins) 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 14:20

Recrutement (modos, admins) 102210061 Recrutement (modos, admins) 102210061 Recrutement (modos, admins) 102210061

j'entends les ovnis dire qu'ils vont nous envahir comme les verts mungo envahissent le monde
mais c'est pas grave, ils sont gentils Recrutement (modos, admins) 2426462980
félicipouet à mes nouveaux collègues !! Recrutement (modos, admins) 3399954304 Recrutement (modos, admins) 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Recrutement (modos, admins) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) EmptyVen 23 Juin - 16:31

Joan Weber a écrit:
j'entends les ovnis dire qu'ils vont nous envahir comme les verts mungo envahissent le monde

Mdr je ris depuis un quart d'heure Recrutement (modos, admins) 529354613

Les mungos sont les meilleurs Recrutement (modos, admins) 3592401783

Nah sérieusement, félicitations  à touuuuuus, vous allez gérer Recrutement (modos, admins) 1880223857
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recrutement (modos, admins) Empty

MessageSujet: Re: Recrutement (modos, admins)   Recrutement (modos, admins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (modos, admins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: ashes and dust :: divers et tri-
Sauter vers: