-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  • recherche de cheval ; please help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


 • recherche de cheval ; please help me !  Empty

MessageSujet: • recherche de cheval ; please help me !     • recherche de cheval ; please help me !  EmptyMer 30 Juin - 21:21

Bonjour à tous. Je me permets de venir poster ce message. Voilà, je recherche un cheval - un poney, plus précisément. Un poney que j'aimais beaucoup, adorable, avec qui j'ai beaucoup de souvenirs. C'était le chouchou d'une amie très proche, et ça la bouffe chaque jour un peu plus de ne pas avoir de nouvelles. Car le poon's en question a quitté le club, vendu apparemment du côté de Paris - ce n'est pas une exactitude non plus. Personnellement, j'aimerai beaucoup le retrouver. Juste pour avoir des nouvelles. Si vous le connaissez, je vous prie de répondre à la suite de ce sujet.


Shoubaka d'Angels, surnommé Shoubi ou Bakka, vient tout juste d'avoir quatre ans. Il est né un certain 21 mai 2010, de Nouméa d'Avançon et Kantje's Admiraal. C'est un hongre à la robe aubère, adorable, très attachant, affectueux comme pas possible. Il a une jolie petite pelote sur le haut de sa tête, deux petites balzanes à l'arrière et un principe de balzane à l'avant, il me semble. C'est vraiment un poney en or, qui progresse de jour en jour. Il aime apprendre, mais il a parfois une petite saute d'humeur passagère. Doux, il est cependant la plupart du temps assez facile à manier. Il est joueur, malin, toujours à vous faire des câlins. C'est aussi un ventre sur pattes qui a pour habitude de fouiller vos poches ou ouvrir les malles. Il a plus d'un tour dans son sac ! Il n'est pas toujours très réactif, hein. Il faut savoir le réveiller. Plutôt lent, peut être même parfois un peu faignant, il faut du temps avant qu'il s'y mette le pépère ! xD. Ce que j'ai pu galérer dans les allongements d'allure avec lui ! ^^

 • recherche de cheval ; please help me !  Shouba10
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

 • recherche de cheval ; please help me !  Empty
MessageSujet: Re: • recherche de cheval ; please help me !     • recherche de cheval ; please help me !  EmptyJeu 1 Juil - 14:24

Je vais faire des recherches sur le Net et je te dirais si j'arrive à trouver, OK ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


 • recherche de cheval ; please help me !  Empty

MessageSujet: Re: • recherche de cheval ; please help me !     • recherche de cheval ; please help me !  EmptyJeu 1 Juil - 14:38

Okk Merci Beaucoup, Mais J'ai Déjà Cherché &. Je Ne Crois Rien Avoir Trouvé.. En Tout Cas, Meerci Quand Même !
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

 • recherche de cheval ; please help me !  Empty
MessageSujet: Re: • recherche de cheval ; please help me !     • recherche de cheval ; please help me !  EmptyVen 2 Juil - 12:00

T'inquiète, je cherche toujours tant que j'ai pas trouvé ce que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


 • recherche de cheval ; please help me !  Empty

MessageSujet: Re: • recherche de cheval ; please help me !     • recherche de cheval ; please help me !  EmptyVen 2 Juil - 19:47

Mon dieu, je suis si émue... Après environ un an de recherche, avoir épluché le Net et, en désespoir de cause, posté ici, nous venons de retrouver Shoubaka. Il est parti du côté de Metz, aux écuries Chesny. J'essayerai d'aller lui rendre visite bientôt. Je n'en reviens toujours pas !  • recherche de cheval ; please help me !  1304305219
En tout cas, merci à toi, Caitlin, c'est adorable ! =D

Par contre, je recherche toujours une certaine Karina d'avançon, qui a quitté le club pour problèmes de dos.. Je posterai des infos sur elle prochainement ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 • recherche de cheval ; please help me !  Empty

MessageSujet: Re: • recherche de cheval ; please help me !     • recherche de cheval ; please help me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• recherche de cheval ; please help me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche signa !
» Recherche quelques rps ...
» Surprise, drôle de cheval ...
» Est ce que l'on peut incarner un cheval ?
» | Arrivée d'un cheval sans histoire | [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: