Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 run baby run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

run baby run Empty
MessageSujet: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 20:07

 Ariel Parks
Ariel.
Je suis homo et je m'appelle Ariel. Comme la lessive.
+ Nom : Parks
+ Prénom(s) : Ariel Kendall
+ Age : 24 ans
+ Date de naissance : 01 mars 1993
+ Nationalité : Américaine
+ Métier / études : Trader
+ Statut civil : marié célibataire
+ Orientation : hétéro
+ Adresse : Apt. 635, 3, Overgoodge Street, New York, NY

+ Personne à prévenir : Me Parks, même adresse
+ Ville de départ : Ocean City
+ Allergies : aucune
+ Maladies : aucune
+ Groupe sanguin : O
+ Voyagera seul(e) ? Oui
+ Casier judiciaire vierge ? Oui
+ Permis de conduire ? Oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Non. J'en ai fait plusieurs alors que j'étais jeune, mais jamais aussi longs. En général, ils duraient une à deux semaines, pas plus. Ca m'a permis de passer dans pas mal d'endroits des Etats-Unis, mais j'en attends encore plus de celui-ci.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? J'étais trader dans une salle de marché New Yorkaise, marié, ma vie était posée et réglée à la minute près. Je n'en pouvais plus, j'ai eu besoins de revenir aux racines et d'abandonner toute ma vie. Je n'ai que 24 ans après tout, je ne pouvais plus vivre cette vie d'homme mûr proche de la retraite. Je me sentais vieillir plus vite que la normale, et quand j'ai entendu parler du road trip, il était trop tard pour que je le rejoigne à New York, alors je me suis déplacé jusqu'à Ocean Side pour rejoindre le tout après avoir retiré toutes mes économies. On verra bien combien je dépenserai, ce qu'il me restera, et comment je me débrouillerai à la fin.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Comme je l'ai dit, j'ai besoin de retrouver ma vie de base, celle que je menais quand je faisais des études. J'aimerais un retour réel aux racines et pouvoir m'aérer l'esprit. Je ne sais même pas si je reviendrai à ma vie d'avant, une fois le road trip terminé. Je n'ai rien emmené de significatif avec moi. Pour moi, ça sera roots cette fois-ci.

4. Qui es-tu, décris toi un peu :  J'ai grandi en Californie, une planche de surf dans une main, une guitare dans l'autre. J'ai toujours mené cette vie ultra cool, où j'étais libre de mes mouvements, je pouvais faire ce que je voulais. J'avais une bande de potes tranquille, on rigolait bien et on se faisait des soirées sur la plage presque tous les soirs, après le lycée. J'étais l'élève le plus brillant de cette bande, mais jamais je ne m'en suis rendu compte. Puis j'ai du partir pour faire des études à l'université, contrairement à tous mes amis qui sont restés en Californie. J'ai déménagé à 3 fuseaux horaires de là, dans la grande pomme, comme ils disent. Je ne sais même plus comment, je me suis retrouvé à travailler dans une salle de marché immense en tant que trader, et j'étais plus new-yorkais qu'un natif. J'ai fini par ne plus supporter ma vie, et j'ai tout quitté. Mais mis à part ce petit pétage de plombs, je pense pouvoir me définir comme quelqu'un de calme. C'est rare que je m'énerve, je sais garder mon sang froid en toute situation. Mes amis m'ont toujours dit que je suis "la force tranquille".

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Aucun problème. Je rêve depuis des mois de revenir à une vie telle que je l'ai connue. C'est à New York que je n'aurais plus pu tenir 6 mois de plus.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? Je ne peux pas dire que j'aime ça. Mais je ne suis pas bordélique, alors je suis habitué à ranger.

7. Es-tu recherché par la police? Bien sûr que non. Je suis quelqu'un de droit et honnête. Je n'ai pas eu le choix, en travaillant dans la finance.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Une arme, non. Des substances illicites, cela dépendra des états où l'on passera...

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Au contraire, j'adore ça. Cela va tellement me changer de ma vie new-yorkaise. J'aime ne pas savoir de quoi demain sera fait, découvrir de nouvelles choses.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Non. Je suis quelqu'un de très honnête.

+ Discret : (50%) ●●●●●●●●○○
+ Sociable : (50%) ●●●●●●●●●●
+ Menteur : (50%) ●○○○○○○○○○
+ Casse-cou : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Timide : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bagarreur : (50%) ●●○○○○○○○○
+ Égoïste : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●○○○○○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●●●●○○
+ Bordélique : (50%) ●○○○○○○○○○
+ Séducteur : (50%) ●●○○○○○○○○○
+ Amical: (50%) ●●●●●●●●●○
+ Sportif : (50%) ●●●●●●●●●○
+ Rêveur : (50%) ●●●●●●●○○○

+ Cigarettes: (50%) ●●●●●●●○○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●●●○○○
+ Drogues : (50%) ●●●●●●●○○○

+ Ton pseudo :  Sushi Salé
+ Ton prénom : Amélys
+ Ton âge : 20 ans
+ Comment as-tu connu LBC :  Bazzart !
+ Connecté(e) : ?/7j.

+ Avatar : Brock O'Hurn
+ Crédit avatars : ANARCHY.
+ Crédit citation : L'amour c'est mieux à deux
+ Dernier mot : Ce bijou   run baby run 3704458813  run baby run 3704458813


Dernière édition par Ariel Parks le Sam 17 Juin - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 20:10

bienvenue par ici, hâte de lire tout ça. run baby run 1688676537 run baby run 1688676537
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 20:11

OMG ARIEL JE PENSAIS QUE T'ÉTAIS UNE GONZ. LA DECONVENUE QUAND JAI VU LA BARBE. Mais t'es genre sexy as fuck run baby run 2383863089 POURQUOI TOUT LE MONDE A DES PRENOMS QUI PORTENT A CONFUSION ICI MDR run baby run 3973768138

omg en plus j'adore déjà ce que je vois
(par contre la ville de départ devra être l'escale en cours donc océan city)

ET GENRE J'ADORE TON PSEUDO
VOILA

si t'as des questions hésite pas run baby run 1521135249

PS : je suis pas fou run baby run 3253909438 run baby run 1560409556
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 20:53

Moi je m'attendais à voir une fille rousse, enfin bref... Bienvenue parmi nouuuuus, et omg ton avatar est trop hot chadore run baby run 1880223857 run baby run 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 21:46

calmez vos run baby run 2758439173 les filles run baby run 107910241

la bienvenue et tout run baby run 1688676537
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 21:51

t'as des plus beaux cheveux que moi. injustice. run baby run 529354613
bienvenue baby run baby run 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 22:41

moi qui pensais avoir le monopole de la pilosité faciale ici run baby run 724198806 t'es beau comme tout run baby run 1701592284
bienvenue run baby run 3048733385
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 22:44

bienvenuue run baby run 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptyVen 16 Juin - 23:02

Bienvenue sur LBC bg run baby run 2771831791
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptySam 17 Juin - 10:23

Merci tout le moooooonde run baby run 3265736058 run baby run 3265736058

Oui les prénoms mixtes c'est la vie ça porte à confusion j'adooore run baby run 2771831791

Chad t'en fais pas tu m'as encore fait peur run baby run 2140815869 donc tout va bien (et mon dieu le petit smiley bus run baby run 3704458813 run baby run 3704458813 run baby run 3704458813 run baby run 3704458813 run baby run 3704458813 )
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptySam 17 Juin - 10:36

Tu aimes le smiley bus ? Le smiley bus porte mon nom run baby run 107910241 run baby run 107910241 run baby run 107910241 run baby run 107910241

run baby run 3973768138 run baby run 3973768138 run baby run 3973768138 run baby run 3973768138

Vive moi

(Voilà, bisous à toi Ariel, merci de me prêter ta fiche pour mes élans mégalo run baby run 1991204880 run baby run 1991204880 run baby run 1991204880 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptySam 17 Juin - 11:41

Avec plaisir run baby run 2463073949
run baby run 3973768138 run baby run 3973768138
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

run baby run Empty
MessageSujet: Re: run baby run   run baby run EmptySam 17 Juin - 16:13

J'adore décidément ton personnage run baby run 1038155368
j'ai vraiment hâte de le voir en jeu du coup run baby run 2035308611

Bienvenue dans l'aventure bébé chat run baby run 2254082532

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP
- venir ajouter ton avatar au bottin pour être unique run baby run 2383863089



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC
See you soon on the road run baby run 1991204880
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


run baby run Empty

MessageSujet: Re: run baby run   run baby run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run baby run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not only Edward baby ! It's also Osvaldo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: