Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolween, jument d'exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Nolween, jument d'exception Empty

MessageSujet: Nolween, jument d'exception   Nolween, jument d'exception EmptyMer 14 Juil - 15:37

« Nolween »

4 ans ♣ jument ♣ paint horse ♣ saut



« Sans espoir, pas de vie. Sans vie, pas d'espoir. »



Nolween, jument d'exception 14212420

photo by Sweety & montage by Sweety
Photo de moi.)

    ♦ i need to know more about your horse.



      date & lieu de naissance; née en juillet 2006 à Novillard, en Franche-compté
      sexe; jument
      race; paint horse
      robe; pie-alezan tovero
      taille; 1 m 60
      discipline de prédilection; saut
      carrière compétitive; plusieurs petites compétitions à son actif, plusieurs fois première


Nolween, jument d'exception 14212420

photo by Sweety & montage by Sweety


    ♦ hey you! look at my horse and his character.



      caractère; Nolween, c'est une jeune jument très prometteuse autant par ses capacités que par son caractère. Oublié, le cheval dur à gérer et qui tire comme un malade sur les rênes ! Cette jument est docile avec les enfants. On peut la prendre en main, la caresser, la câliner autant qu'on veut. Mais elle est aussi une petite chipeuse d'affaire maligne qui sait comment faire pour avoir des friandises. Respectueuse, il lui suffit d'un seul "non" pour qu'elle arrête. Attention cependant, ce n'est pas parce que la pie est docile qu'elle ne peut pas mordre ou taper. En vérité, il n'y as qu'une seule chose que ne tolère pas Nolween : qu'on lui manque de respect. Si vous voulez la monter, attention donc à tout ce qui est cravache et éperons, elle ne supporte pas. Votre main devra être légère sinon, par terre ! Et que ça vous serve de leçon ! Il vous faudra donc rivaliser d'ingéniosité pour canaliser l'énergie de la petite jument. En effet, si elle est à l'écoute en dressage, et se débrouille plutôt bien, Nolween est une vrai bombe en saut. Oh, ça ne part pas de mauvaises intentions, mais une envie de vous contenter alliée à un plaisir de sauter fait que si elle saute parfaitement bien, elle fonce devant les obstacles quitte à mettre en danger son cavalier. Pas la peine de la réprimander, elle ne veut que bien faire et ne comprendras pas. On lui as dit "saute !" et elle as sauté, voilà tout. Avec les chevaux, elle s'entend très bien. Elle vas volontiers vers un autre animal et se fait rapidement des amis. Mais encore une fois : respect ! On ne lui ordonne rien, on ne lui marche pas sur les sabots !
      physique; Nolween est une paint-horse. Par conséquent, sa robe est pie. Allons cependant un peu plus loin dans la description : elle est tovero, ses oreilles sont donc brune et cette tâche couvre la tête en formant une liste. Ses deux yeux sont noirs, à vous faire fondre, sa crinière et sa queue sont courtes et peu fournies (pas moyen de s'y raccrocher en saut). Pour une paint-horse, elle est plutôt grande, et approche de la taille maximale. Ses jambes fines peuvent la porter loin et haut. On ne devinerai pas que ses muscles, qu'on sent rouler sous sa robe à cru, sont si puissant. Elle est bien proportionnée, et, si ce n'est pas le canon-jument typée arabe qui vaut vingt millions, elle est (très) agréable à regarder.
      smile;
      Spoiler:
      Toute ces photos ont été prise par moi, lors d'un de mes voyage (on habitait alors à côté d'un élevage de paint-horse)




    ♦ tell us his story.



      histoire; Nolween est née dans la campagne et s'y est tout de suite plut. Au départ, sa mère avait été sauvée de la boucherie et une cavalière l'as très vite rachetée. Elle s'est vite rendu compte que la jument était pleine. Ainsi est née Nolween. Le sevrage s'annonça difficile et la pouliche se montra très forte, mais à force de patience, on finit par séparer mère et fille. Bien en prit la cavalière, car peu après la vieille jument tombait malade et on dut l'euthanasier. Déjà très attachée à sa jument, la cavalière en fut ravagée et reporta son attention sur sa pouliche. Pour son débourrage, elle l'avait un peu commencé, apprenant à sa paint horse le respect et des règles de base comme suivre paisiblement, ne pas tirer, ne pas mordre, ne pas botter... bref. Nolween fut confiée à un pro qui avait une main très légère. Elle se révéla douée en dressage et avide d'apprendre, mais vite lassée par les tours de manège et les figures de dressage. On testa plus tard le saut, et ce fut la cavalière qui s'en chargea. Nolween voulait bien faire, mais elle aimait tant sauter qu'elle fonçait sur les barres. Sa cavalière la fit participer à un concours de trop ; le temps était pluvieux, le terrain glissant, et Nolween heurta les barres. Sa cavalière mit beaucoup de temps à s'en remettre. La jument, elle, s'était déjà remise et part un heureux miracle, n'avait pas de séquelle mentale, pas de blessure. Sa cavalière, désormais apeurée à la vue d'un obstacle, avait ordre de ne pas sauter avant longtemps. Et Nolween se morfondait, déprimait, avec pour seule compagnie Kitkat l'âne du voisin, ne supportant pas de ne plus sauter. Alors sa cavalière la vendit au haras du clos dont on ne lui avait dit que du bien, ne pouvant plus monter sa jument aussi bien qu'avant. La séparation fut douloureuse mais essentielle pour que les deux êtres puissent pour l'une retrouver un bonheur inégalé, pour l'autre tourner la page définitivement. Si vous vous attendiez à une histoire épique, je comprends votre déception. Mais que vouliez-vous que j'écrive ? Une histoire qui aurait laissé traumatisée une brave paint-horse ? Il y as déjà assez de misère en ce monde, n'en rajoutons pas en plus.



Nolween, jument d'exception 14212420

photo by Sweety & montage by Sweety

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!



      as-tu lu le réglement?; Oui
      vraiment? et le code?; validation par crash
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; moi, c'est ***, j'y suis habituée. Mes lignes dépendent de mon inspiration, entre le minimum et 30.
      t'as connu comment le forum?; par pub sur LL
      tu l'aimes? & le design?; je le kiff à mort *.*
      quelque chose à reprocher? PARLE!; non, rien, et enlève cette lampe de policier de mes yeux !
      divers?; Le formulaire est assez compliqué mais au final très agréable à regarder. Un conseil : faite une version simplifiée du formulaire pour les débutants en html.



formulaire de
présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!


Dernière édition par Nolween le Mer 14 Juil - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Nolween, jument d'exception Empty
MessageSujet: Re: Nolween, jument d'exception   Nolween, jument d'exception EmptyMer 14 Juil - 15:41

Coucou =)
Alors d'abord, laisse-moi te souhaité la bienvenue parmis nous ♥️ merci de ton inscriptions. Cependant, il y a quelques petits détails qui me chagrinent ^^

- Premièrement, la taille d'avatar doit être de 200 x 320 ou 200 x 400.

- Deuxièmement, il y a plusieurs retours à la ligne qui gênent la lecture de ta fiche... je te demanderai de les ôter par raison d'esthétique ^^

- Troisièmement, c'est super cool des photos personnelles x)

- Quatrièmement, la petite étoile bleu à côté de jument tu peux l'ôter ^^


et pour répondre à ton truc à propos de la complexité du HTML, quand tu es habitué, ça coule tout seul... et comme tu dis, esthétiquement ça rend bien ! Donc non, pas de version simplifiée x)
J'adore la jument Nolween, jument d'exception 1304305219
Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Nolween, jument d'exception Empty

MessageSujet: Re: Nolween, jument d'exception   Nolween, jument d'exception EmptyMer 14 Juil - 15:58

    J'ai changé l'avatar, enlevé l'étoile, remit les textes à leur places, bref, j'ai tout fait. Je me souviendrais toujours de ces vacances ! J'ai prit "Nolween" parce que c'était le nom d'une fille que j'ai rencontré là-bas, et la jument sur la première photo, celle qui broute, c'est celle que montais la fille. Lady, je crois qu'elle se nommait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Nolween, jument d'exception Empty
MessageSujet: Re: Nolween, jument d'exception   Nolween, jument d'exception EmptyMer 14 Juil - 16:04

Super alors =)
Tu peux jouer alors.
Amuses-toi bien sur HDC
N'oublie pas d'aller faire tes demandes , essentielles au jeu

ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


Nolween, jument d'exception Empty

MessageSujet: Re: Nolween, jument d'exception   Nolween, jument d'exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolween, jument d'exception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady [Jument, PSA]
» My Flower - Jument
» L'arrivée du jument étonnante
» Babybel - jument - 4 ans & demi - Dressage
» Dakota Dream [Jument-Fjord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: