Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et tout recommence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyLun 19 Juil - 21:18

Chloé était fatiguée. Vraiment fatiguée. L' A320 dans lequel elle avait passé cinq heures venait juste de se poser. Et ça aurait été trop facile de se poser, et de partir directement au Haras. Non, parce que la jeune fille avait tenu a emporter sa voiture avec elle. Non, pas dans l'avion. La voiture avait été chargée sur un bateau, parti deux jours avant elle. Et maintenant, elle devait aller la chercher a l'agence a qui appartenait le bateau.
Elle récupéra ses deux immenses valises et son sac a main, sortit de l'aéroport, et héla un taxi.
Qui l'emmena une vingtaine de kilomètres plus loin, a l'agence. Elle entra, et posa ses valises près de l'accueil. Accueil ou somnolait tranquillement une femme, la quarantaine. Sans se soucier de la réveiller, elle exposa le motif de sa visite.

<< Je suis venue chercher ma voiture. Mlle Alembra. >>

Simple, concis. Chloé n'était pas vraiment bavarde. Son interlocutrice souleva une paupière, dérangée par la voix. Se rendant compte que la jeune fille se tenait devant elle, elle sursauta, bredouilla quelques mots incompréhensibles, et la conduit a sa voiture a grand renfort de ronds de jambe. Devant ses bredouillements, Chloé leva les yeux aux ciel.
Mais le sourire lui revint a la vue de la voiture. La seule chose qu'elle avait tenu a emmener. Une Audi R8. Heureusement que les concours, ça rapportait. Beaucoup. C'est la seule chose qu'elle avait acheté avec cet argent. Le reste, elle le gardait. Pour plus tard.
Elle passa sa main sur la carrosserie. Sourit. La réceptionniste lui remit les clés, et retourna somnoler derrière son bureau.
Chloé, elle, partit chercher ses valises, les rangea dans le coffre, et partit sur la route.
Ça faisait du bien d'écraser un peu le champignon.
[...]
Après environ deux heures de route, Chloé était arrivée en vue des grilles du Haras. Ouvertes. Elle pénétra sur le parking, et trouva une place a l'écart des autres voitures. Tranquille. Un peu protectrice, oui.
avant de sortir de sa voiture, elle baissa le pare soleil, et fit une rapide inspection de son visage sur le miroir au dos.
Hmm. Ca allait.
Elle s'extirpa de la voiture, et s'étira. L'air frais la mit de bonne humeur. Elle avait une bonne première impression sur cet endroit.
Se présenta alors a elle un dilemme.
Sortir ses bagages, ou aller chercher un accueil, avec quelqu'un qui pourrait lui indiquer ou elle devait se rendre ? Après une minute de méditation, elle plongea la tête dans sa voiture, a la recherche de son sac.
Solution deux, elle ferait mieux de trouver l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyJeu 22 Juil - 15:14

Six heures et demie du matin. Le réveil qui sonne. Un réveil à la tranquillou. On va y aller doucement hein. LA FLEMME de me lever ... Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Je me dirige vers la douche, découvre les joies de la vie à poil et me fais asperger d'eau glacée. Et puis tiède. Et enfin cramante. C'est bon, ma peau elle à pas fondu ? Ah, si, j'crois que j'ai perdu mes oreilles. Ah, en fait non. Tout est là. Je m'habille. Hop. Voilà, prêt à dévaliser les placards de bouffe. Je sors de ma chambre, après avoir fait mon lit et ouvert les volets. Oui, maman elle m'a bien éduqué. Sept heures moins dix. P'tit déj' vite fait et j'bouge. Le lait. La tasse. Le chocolat en poudre. Trois cuillerées. On touille tout ça. Et hop, nickel. Pain au chocolat en bouche, tasse à la main. Sacrée dégaine. Je me pose devant la télé, sur le canap'. On va mettre les dessins animés. Y a que ça que j'arrive à comprendre le matin. Et encore. Totally Spies ? Nan. Babar ? Nan plus. Dora ? Je zappe. AH ! L'ÂNE TROTRO. Cultivant. Passionnant. Excellent. Le pain au chocolat ne réussit pas à survivre plus de trois minutes. Le chocolat, pas moins d'une. Un p'tit rot discret. Le rituel matinal quoi. Je fais ma vaisselle. Uniquement constituée d'une tasse dont le dessin est composé d'un personnage de manga : Lavi, de D.Gray-Man; et dont le fond est recouvert d'une fine pellicule de chocolat bien foncé. Puis, je retourne me poser devant TROTRO. Fin de l'épisode, je chante la musique du générique en choeur avec la télé, puis ZIIIIIIIOUF. L'écran devient tout noir. Eh oui, faut pas abuser des bonnes choses. Je sors pour me diriger vers les écuries. Petite visite matinale pour voir tous les chevaux. Je passe devant le box d'Arina. Magnifique. T'inquiète poulette, je reviens après. Quelques minutes plus tard, j'ai fini le tour des écuries. Je pioche un bonbon goût pomme/banane puis le fourre dans ma poche. A nouveau, je me rends devant le box d'Arina. Après avoir extirpé le bonbon alléchant de ma poche, j'approche ma main près de la bouche de la jument et ouvre les doigts. Mange. C'est bon. Même à moi ça me donne faim. Plus jeune, j'ai déjà croqué dans des friandises. Goût cannelle. C'était délicieux. Mais bon, j'ai grandi et j'ai appris que parfois, mieux vaux se retenir. Une fois le bidule mangé, je me prépare psychologiquement à travailler. J'vais balayer les écuries. Pour me rendre utile.

Quelques longues heures et actions plus tard, alors que je vais voir le cours de CSO de fin d'après-midi, j'aperçois une voiture garée à l'écart des autres, dans la cour. Une voiture que je n'ai jamais vue. Une Audi R8. Et en regardant mieux, je peux voir une fille chercher quelque chose dans son coffre. Sûrement la nouvelle recrue. Renonçant au début du cours, je me dirige vers la voiture, un sourire accueillant aux lèvres. De loin, je me décide à lancer :

Chloé je suppose ? Moi c'est Alex. J'suis aussi un nouveau ici. Si t'as besoin d'un renseignement, faut demander à Serge. Il est dans son bureau normalement. C'est celui qui est là-bas.

Puis je lui montre la porte ouverte du bureau. Un dernier sourire radieux, puis je lui tourne le dos, en direction de la carrière de C.S.O. M'arrêtant quelques secondes plus loin, je me retourne à nouveau pour lui dire :

Si t'as besoin d'aide, hésite pas. J'serais à la carrière de C.S.O, dans les gradins.

Un dernier demi-tour et je pars une bonne fois pour toutes assister à la détente des cavaliers et de leurs montures.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyJeu 22 Juil - 15:40

    << Chloé je suppose ? Moi c'est Alex. J'suis aussi un nouveau ici. Si t'as besoin d'un renseignement, faut demander à Serge. Il est dans son bureau normalement. C'est celui qui est là-bas. >>

    Au top. Même pas besoin de chercher, l'information était venue a elle. Avec un messager sympa. Au top, quoi. Elle attrapa ses deux grosse valises, son sac a main sur un bras, et se prépara psychologiquement a traîner tout son barda sur les deux cent mètres qui la séparaient du Graal du bureau de Serge. Je sourit au dénommé Alex, puis il se retourna, partant vers une destination inconnue.

    << Si t'as besoin d'aide, hésite pas. J'serais à la carrière de C.S.O, dans les gradins. >>

    Décidément, il lit dans les pensées, celui là. Un dernier sourire, et la voilà partie, accompagnée de ses quatre tonnes de bagages. Enfin, accompagnée, façon de parler, parce qu'elles se font pas prier pour se faire tirer. Pff. Elles pourraient quand même marcher elles même. Heureusement que Chloé n'est pas du genre fillette anorexique sans un gramme de muscles. Poufpouf, quelques minutes plus tard, elle ressort du bureau de Serge avec toutes les indications dont elle a besoin, et des clés en prime. Les clés de sa nouvelle chambre. Chambre vers laquelle elle se dirige. Une fois arrivée, elle pose les bagages a côté du lit, et se laisse tomber dessus. Pfouuuuuu. Ça fait du bien de se poser. Les bagages, on défera ça plus tard. Parce que là, comment dire, pas la foi. Après dix minutes allongée sans bouger, son côté hyperactif reprend le dessus. Faudrait qu'elle fasse quelque chose. Ou il a dit qu'il allait, déjà, le ptit brun ? Ah, oui, le cours de CSO. Et ben allez, adjugé. Il a ptet cinq ans de moins qu'elle, mais lui, au moins, il était pas paumé. Cinq minutes plus tard, elle était devant le manège. Alors, ou est ce qu'il est ? Ah, voilà. Elle le rejoignis sur les gradins, et s'y assit.

    << Salut. J'avais pas vraiment besoin d'aide, mais j'avais pas vraiment quelque chose a faire non plus. Donc je suis revenue. Quoi de neuf depuis vingt minutes ? >>


Dernière édition par Chloé / Fehede / Templado le Jeu 22 Juil - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyJeu 22 Juil - 16:21

Pas. Galop. Trot. Galop. Trot. Pas. Galop. Pas. Trot. Arrêt. Eh ouais, c'est la détente. Main c'est encore pire que des transitions. Main gauche. Grand cercle. Diagonale. Main droite. Diagonale. Mais gauche. Demi-volte. Main droite. Volte. Main droite. Au virage, tournez à gauche. Continuez sur cinq mètres, puis tournez à droite. Arrêtez-vous. La ferme le GPS. Mais même si c'est de la détente, j'aime regarder ce qui se passe. Je mettre au boulot petit-à-petit. Préparation psychologique. Puis passage à l'acte. Nan, quand j'dis passage à l'acte, c'est pas un meurtre avec préméditation, mais TRAVAIL. J'aime pas ce mot. Ça te donne l'impression que tu va souffrir. Que tu va t'exploser les neurones par paquets de cent pour finir en légume. Que tu va galérer un max sans personne pour comprendre ta détresse. La Mouise quoi. Mais moi ça va. J'ai beau ne pas aimer le travail, Dieu m'a doté d'une volonté de fer, d'un cerveau capable de RÉFLÉCHIR, OBSERVER et COMPRENDRE. Merci. Merci maman. Merci papa. Je vous aime. Enfin, non, je vous aime pas. J'aime vos gènes. Héhé. Bon, après avoir regardé tout le monde un petit peu, j'ai la tête qui tourne. Ça bouge trop. Eh oui, le soir, j'me ramollis un peu. J'deviens mou-mou la haut. Mini-secouage de tête super discret et hop, toutes mes idées sont claires. J'ai chassé les parasites. Y en a d'autres que j'aimerais bien chasser aussi. Genre ... LES COCCINELLES! Trop flippant à mon goût. Bref, on va pas passer notre vie à parler de mes peurs les plus secrètes. On va passer notre vie à écouter la mienne. Mais nan, mais nan ... Alors que Serge arrive dans la carrière, je cherche la nouvelle des yeux. Chloé c'est ça ? Ouaip'. Essaie de pas te gourer et de pas passer pour un débile, attardé ou je n'sais quoi encore ... CHLOE. CHLOE. CHLOE. Pigé, Noté, Okay. Les cavaliers se remettent en route. Ils commencent par sauter une petite croix. Une mise en bouche. L'apéro. Quelqu'un s'assied à côté de moi. Chloé.

Salut. J'avais pas vraiment besoin d'aide, mais j'avais pas vraiment quelque chose a faire non plus. Donc je suis revenue. Quoi de neuf depuis vingt minutes ?

Un petit sourire s'étale sur mes lèvres. Sympa cette fille. J'espère qu'on s'entendra bien. Bref. Je sais pas quoi répondre. Alors je réponds par une de mes conneries habituelles.

J'ai fait un duel cérébral avec moi-même.

Petit rire.

Et toi ?

Ouais, j'aurai aussi pu dire que le cours avait commencé, mais elle a des yeux, elle peut voir. Et en plus, faut bien détendre l'atmosphère, nan ? Et puis comme ça, c'est bien pour elle. Ça fait pas comme si elle venait de débarquer dans un asile de fous dangereux. Mais juste dans un asile de fous. Faut enlever dangereux. Bref. Faut vraiment que j'arrête de dire des conneries moi. Sinan, on va me prendre pour un taré. Un cinglé. Mes yeux se posent à nouveau sur les cavaliers et leurs montures. Bon, après la séance, j'vais manger moi. J'ai les crocs, vous avez pas idée ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyJeu 22 Juil - 16:44

    << J'ai fait un duel cérébral avec moi-même. >>

    Intéressant.

    << Et qui a gagné ? >>

    O
    ups. Vieille habitude. Chloé répondait toujours du tac au tac. Et elle espérait qu'il ne le prendrai pas mal. Mais il n'avait l'air de pas prendre grand chose mal. Il l'avait l'air sympa quoi. Devant elle, les cavaliers évoluaient tranquillement. Même quand elle ne faisait pas partie d'un cours, elle aimait bien écouter. Apprendre des conseils qu'on donnait aux autres. Regarder les défauts de ces mêmes personnes pour pouvoir ensuite les corriger sur elle même.

    << Et toi ? >>

    << Moi ? J'ai monté mes valises. Ce qui en terme de fatigue correspond a se battre avec deux ou trois dragons. A mains nues. Mais j'ai gagné. Et je m'en sors sans une égratignure. >>

    Un sourire. Elle reporte son attention sur le cours. Ils ont commencé a échauffer sur une croix. Tiens, faudra qu'elle fasse gaffe a ça. Le cheval, là bas, il s'ouvre sur l'abord. Qui sait si Windigo fait pas comme ça. Enfin, elle verrait le moment venu. Elle n'en était pas encore au stade de la séance de saut avec lui. Elle préférait gagner sa confiance d'abord.


[la lettrine, c'est fun (x]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyJeu 22 Juil - 17:28

[Pire x) ]

Et qui a gagné ?

Héhé, tu m'fais marrer toi.

Moi ? J'ai monté mes valises. Ce qui en terme de fatigue correspond a se battre avec deux ou trois dragons. A mains nues. Mais j'ai gagné. Et je m'en sors sans une égratignure.

Petit rire.Je sens qu'on va bien s'entendre... Quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir longuement observé les cavaliers passer de l'apéro à l'entrée, je me rends compte avec horreur que je n'ai pas répondu à sa question. J'vais paraître pour un attardé. Mais en même temps, j'suis attardé. Alors ...

C'est ma flemme de continuer qui l'a remporté.

Petit blanc.

Dans mon duel cérébral j'veux dire...Hé, dis, ça t'dis qu'on mange ensemble ça soir ? Comme ça on pourra comploter pour conquérir le monde. Et en plus, c'est pâtes à la carbo à la façon Alex. Alors ?

Ouais, on peux faire mieux en matière de dialogue nan ... Je pense que dès qu'elle aura répondu à ma question, soit je vais garder le silence, et ce, jusqu'à ma mort; sois j'vais essayer de parler cheval pour ressembler à quelqu'un de normal. Oh, je sais ! Dès demain, j'me met à faire des dialogues dans la glasse avec mon reflet. Comme ça, jamais à court d'idée. Pas de conneries embarrassantes. J'vais même prendre des cours du soir ! Comme ça, deux fois plus de boulot, deux fois plus de résultat. Mais aussi deux fois plus de follitude. Oh, Mon Dieu, je suis fou. Merci papa, merci maman. J'aime plus tellement vos gênes finalement. Bon, on se reconcentre, on relève la tête et on regarde ce qui se passe. Ah, celui-là de cheval il tendance à se décaler de quelques centimètres à peine à l'abord de l'obstacle. Mais une fois à cheval, y a quelques détails qu'on voit pas forcément. Bon. Y a plus qu'à passer le plat de résistance, le dessert et moi j'pourrais aller bouffer. Avec ou sans Chloé. Mais ce que je sais, c'est que j'ai la dalle! Et comme pour prouver mes dires, un gargouillement de la mort qui tue s'échappe de mon bid. Oui, calme-toi. T'en a plus pour longtemps à patienter l'Estomac.


[Nul U.U]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyJeu 22 Juil - 17:43

[no problem, c'pas si nul (x (et pis comparé a moi, jveux dire, c'est quasi du grand art tellement ce que je fais c'est court xD]
[sinon, c'est moi ou on est passés plutôt très très vite du ptit dej au diner ? xD]

    << C'est ma flemme de continuer qui l'a remporté. >>

    Sourire, encore, toujours. Elle l'aimait bien. Il était sympa. Et il s'emmêlait les pinceaux facilement. Mais c'était drôle. Contrairement a d'autres, pas drôle dans le sens qu'il passait pour un imbécile. Non, il était drôle. Juste ça.

    << Dans mon duel cérébral j'veux dire...Hé, dis, ça t'dis qu'on mange ensemble ce soir ? Comme ça on pourra comploter pour conquérir le monde. Et en plus, c'est pâtes à la carbo à la façon Alex. Alors ? >>

    Conquérir le monde. Bonne idée. Elle rit de bon cœur.

    << Okay. Ça me va pour le diner. On dit pas non a des pâtes a la carbo. Par contre, pour la conquête du monde, j'ai déjà mon plan solo. >>

    Sur ces mots, elle sortit ses Ray Bans de sa poche, et les mit sur ses yeux. Effet Men in Black garanti. Et elle lui décocha un grand sourire.
    Décidément, la vie ici s'annonçait plus que bien. Et beaucoup plus pimentée que celle qu'elle menait a Yale.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyVen 23 Juil - 18:01

Okay. Ça me va pour le diner. On dit pas non a des pâtes a la carbo. Par contre, pour la conquête du monde, j'ai déjà mon plan solo.

C'est noté. En plus d'être simpa, t'est dangereuse. J'ai intêter à me méfier de toi ... Qui sait, si ça se trouve, t'as un désintégrateur de particules planqué dans ta veste. Ouais, faudrait pas que je te tourne le dos. Bon, arrêtons de penser des conneries. Et tu sors tes Ray-Ban, pour marquer le coup. Effet Men in Black. Et puis un grand sourire vint ponctuer tout ça. Allez, nous aussi on va mettre des lunettes.

Merde, j'ai pas mes lunettes. Pas grave.

Haussement d'épaules et je joint mes mains. Je croise mes deux annulaires et mes deux auriculaires, les pouces vers le ciel et les index et majeurs joints, pointant droit devant. Eh oui, simulation de pistolet. Je relève la tête, regarde à nouveau Chloé et puis ...

Prête ? On va buter les aliens.

Sur-ce, je me lève, je fais genre d'être un espion et envoie des balles immaginaires sur des aliens immaginaires. Avec bruit, attention. C'est le grand luxe. Eh oui, j'suis encore un gamin. Mais j'aime bien être un grand gamin. Ca me fais repenser à mon enfance. Où on avait pas besoin de faire des choix. Où tout était si simple ... Mais quand on grandit, les choses se compliquent ... Voyant que les barres de saut sont assez haut placées, j'en déduis que c'est "le dessert" et qu'on va bientôt pouvoir manger. A LA BOUFFE. Je joint les jambes, tend ma main vers Chloé et incline mon buste. Héhé, gentleman les gars. Et c'est parti pour une bonne bouffe et, je pense, une soirée où je vais bien me marrer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyVen 23 Juil - 18:28

    << Merde, j'ai pas mes lunettes. Pas grave. >>

    Elle rit. En été, ses lunettes sont toujours avec elle. Soit sur son nez, soit dans sa poche. Ça sert toujours. Et puis, il mime un pistolet. Comme quand elle était petite, qu'elle jouait aux espionnes avec ses amies. C'est loin. Très loin. Au moins vingt ans.

    << Prête ? On va buter les aliens. >>

    Et alors, comme quand elle était petite, il se lève, et part accomplir une mission secrète d'extermination d'aliens dont lui seul a la connaissance. Elle rit encore. Ca lui rappelle un phrase. "J'aimerais retourner au temps ou mon seul souci était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin". Et elle le regarde. Il est grand, une ou deux années de moins qu'elle, et il a gardé une âme d'enfant. Comme si lui, il avait réussi. A retourner a ce temps là.

    << Laisse les attaquer en premier, on aura la légitime défense de notre côté >>, répond elle avec un clin d'oeil.

    Il porte son regard sur le cours, et Chloé fait de même. Ce ne sont plus de petites croix, que les cavaliers doivent sauter, mais un enchainement de barres plutôt hautes, bien qu'assez espacées. Les cavaliers s'en sortent bien.
    Alex lui, fait le gentlemen. Buste incliné, main tendue, il l'attend. Elle éclate de rire. Un rire franc, cristallin. C'est bien la première fois qu'on lui fait le coup pour aller manger des pâtes dans une chambre d'un Haras. On dirait la position d'un homme du XVIIIe siècle invitant une comtesse a danser.
    Elle posa sa main sur celle d'Alex, et se leva.

    << Moi, je danse pas, trop peur de me manger le gradin. >>

    En effet, les cinquante centimètres de largeur du gradin étaient moyennement appropriés. Enfin, il n'allait certainement pas comprendre, mais bon, tant pis.

    << On y va ? Enfin, je dis ça, je sais même pas ou on va ! >>
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyVen 23 Juil - 19:02

Laisse les attaquer en premier, on aura la légitime défense de notre côté
Ah ouaiiiiiiiiiiiis ! Pas con ! J'vais essayer de réfléchir plus la prochaine fois ... Et le petit clin d'oeil qui tue tout. A travers les Ray-Bans, c'est chaud de le remanquer. Mias j'ai vu un p'tit mouvement derrière les verre. Donc je présume que c'est ça. Elle rit. Un rire pas forcé. Naturel. Extraordinairement normal ... Bref. Chloé pose sa main sur la mienne, se lève, puis sors une phrase pas du tout attendue :
Moi, je danse pas, trop peur de me manger le gradin.
Gné ? J regarde autour de moi. Ah, je comprends. C'est vrai qu'on a l'impression qu j'invite quelqu'un à danser. Et que les gradins sont un peu étroits. Mais moi, je sais danser n'importe où. Héhé. Moi, je fais du Break. Et les Breakdancers, ils dansent, dans n'importe quelle condition. Bon, STOP. Je sens mon égo surdimensionné remonter à la surface. Un coup de pelle sur la tête et le voilà enfoui au plus profond de moi.
On y va ? Enfin, je dis ça, je sais même pas ou on va !
On va dans mon sanctuaire ... Héhéhé. Là où s'accomplissent les rituels les plus noirs. On va ... EN ENFER !!! Ahem. Calmons-nous. Calme-toi Alex. Marchant côte à côté, main dans la main, on descend des gradins. Je l'aide à descendre. Ben oui, gentleman un jour, gentleman toujours. Une fois aur la Terre ferme, nous nous dirigeons vers les chambres. On se stoppe devant la porte de la mienne. ATTENTION LES YEUX ! Ca va péter. Are you ready. Je sors la clé de ma poche, l'inserre dans la serrure, puis tourne la clé. Un petit Clic. Je n'ouvre aps. Je regarde Chloé, d'un air grave.
Est-tu prête à pénétrer ... EN ENFER !?
Et je me marre, tout seul. J'en profite pour ouvrire la porte d'un seul coup, à la volée. Je la fais rentrer, toujours en gentleman. Il n'y a qu'une petite gazinière, deux placards, un bureau avec une chaise et un lit. Sur les murs, il y a deux-trois étagères. Et j'y ai déposé toutes mes coupes, mes diplômes et les médailles. Un grandposter d'Arina se trouve au-dessus de mon lit, accroché au mur. J'ai galéré pour le mettre ... Je montre mon lit à Chloé.
Veuillez vous asseoir, jeune Damoiselle. Pendant que je vais préparer le soûper, nous discuteront de notre plan machiavélique ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyVen 23 Juil - 19:32

    Sans parler, Alex entraina la jeune brune en bas des gradins. Toujours aussi gentleman, il l'aide a descendre. Un petit bond plus tard, ses ballerines refont connaissance avec le sol. Et, tenant toujours sa main, il l'entraine en direction des chambres. Ce qui lui fait penser qu'il faudra qu'elle y finisse la déco. Et qu'elle vide ses immenses valises, posées au pied de son lit. Elle revint au présent. Ils avaient traversé la cour, et le bâtiment des chambres était juste devant eux. Ils y entrèrent, et une minute plus tard, ils étaient devant la porte de sa chambre. Il sortit la clé, l'inséra dans la serrure, sans pour autant ouvrir la porte. Elle commençait a le connaitre, et ça sentait la phrase a effet de style.

    << Est-tu prête à pénétrer ... EN ENFER !? >>

    Un sourire. Gagné.

    << C'est si horrible que ça ? >>

    Il ouvre la porte a la volée, et les deux plus si ados que ça entrent. C'est une petite chambre, qui ressemble vaguement a la sienne. Une gazinière, deux placards, un bureau et un grand lit au dessus duquel trône un grand poster d'un jument qu'elle reconnait. Arina II Prior. Elle l'avait déjà vu dans les concours, et dans un box, en arrivant. Sur les étagères, au mur, des coupes, des diplômes encadrés, quelques médailles. Il désigne son lit d'un geste et parle.

    << Veuillez vous asseoir, jeune Damoiselle. Pendant que je vais préparer le soûper, nous discuterons de notre plan machiavélique ... >>

    Décidément, comme au XVIIIe...Elle lui sourit, et alla s'asseoir sur le coin.

    << Je te l'ai dis, c'est top secret. Imagine qu'un membre du gouvernement ou de la CIA nous écoute ! >>

    Elle délirait plein pot, mais s'en fichait royalement. Après tout, ce n'était pas Alex qui allait le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyVen 23 Juil - 22:34

C'est si horrible que ça ?

Oh OUI, t'as pas idée. Je suis ... SATAN. Bon, arrêtons les conneries. J'dis ça, mais j'suis presque sur que la prochaine chose que j'vais dire, ou même penser, c'est une connerie aussi.

Je te l'ai dis, c'est top secret. Imagine qu'un membre du gouvernement ou de la CIA nous écoute !

Oh, merde. J'avais zappé ça. Tout en allumant le gaz, en allant chercher une casserole et en la remplissant d'eau, je fais genre de vérifier si y a pas de caméras ou de micros dans les placards. J'en profite pour prendre au passage mes Ray-bans à moi. Hop, sur les yeux. Veste noire mise sur le dos. Eh ouais, là j'me sens bien Men in Black. Il est où le chien qui parle ? Boarf, on s'en fou. L'important c'est qu'on s'éclate. En attendant que l'eau s'ébouillante, je sors la crème, les lardons, le fromage rapé, le sel et le poivre. Je prend une poêle, fais légèrement dorer les lardons et les redépose dans un petit récipient. Tout en faisant ça, j'imite toujours le gars épié. J'ai une idée. Je vais chercher mon I Pod et le branche à mon portable, posé sur mon bureau. Faut une musique bien, qui donne envie de danser. "Allez Ola Olé" de Jessy Matador. La musique assez forte, je vais voir Chloé et parle fort pour qu'elle m'entende :

J'ai mis la musique fort pour qu'ils puissent pas nous entendre ! Tu sais danser toi ?

Parce que moi oui. Si elle veut pas danser, j'vais lui montrer quelques figures de Break. Enfin, j'vais essayer. Parce qu'avec le peu de place, ça va être galère. Et puis, elle à pas forcément envie de regarder quelqu'un danser et jouer au Coq. Et au pire, j'pourrais toujours lui apprendre le Kuduro, si elle connait pas. Mais je sais que Chloé, elle à beau avoir quelques années de plus que moi, le courant à l'air de passer. GZZZZIOUF.Eléctrisation. Bref. Tais-toi, Sub Conscient. Tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptySam 24 Juil - 10:05

    Après sa tirade, Alex se mit en mode espion. Ray Bans, veste noire, le comportement, tout y était. Le seul truc qui détonnait un peu était le fait qu'en même de temps de chercher d'éventuels micros, il faisait cuire des pâtes. Mais bon, un espion multifonction, c'est utile aussi.
    Et puis, il prit son iPod, mit la musique, et monta le volume.

    << J'ai mis la musique fort pour qu'ils puissent pas nous entendre ! Tu sais danser toi ? >>

    Ouhlà. Question a 1 million. Danser vraiment, non. Danser dans une soirée d'étudiants, oui. Mais dans une soirée d'étudiants, tout le monde se fichait de comment tu dansais. De toute façon, tout le monde était beurré.

    << Si tu parles plus fort que la musique, ça sert a rien ! A la rigueur, ça leur fait un petit fond musical sympa. >>

    Oui, c'est que question répartie, esquive, et tout ce que vous voulez, la belle est plus que douée. Y'en a qui se battent avec leurs poings, et bien elle, elle se battait avec ses mots. Elle regarde Alex. Il a l'air sérieusement allumé. C'est surement pour ça qu'elle l'aime bien.


[ahah, tout pourri =x]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptySam 24 Juil - 11:00

Si tu parles plus fort que la musique, ça sert à rien ! A la rigeur, ça leur fait un petit fond musical sympa.

Exact. Mais le problème, c'est que si je parle moins fort que la musique, tu va pas m'entendre. Patate. Une idée germe alors dans ma tête. Comme un vent d'intelligence soufflant sur le désert de mon cerveau dépourvu d'intelligence. Houlà, c'est que je suis poète dans l'âme moi. Tout en me levant, en mettant les pâtes dans l'eau et en salant le tout, je marche en MoonWalk. "La marche de la Lune". Waïy les gens, j'suis astronaute ! Bref. Après ce petit délire personnel, je me mets en quête de papier et de stylos. Hop, un papier vert pomme pour Chloé. Un bleu clair pour moi. Un stylo Prune pour elle, un Noir pour moi. Hèèèèy, pourquoi j'ai un stylo violet moi ? Boarf, on s'en tape. Je lui passe son p'tit bout de papier et son stylo. J'écris en morse ou en normal ? Normal. Parce que je connais même pas le morse. Je fais gaffe à bien planquer le papier. Au cas où y ait des caméras planquées. J'envoie un télégramme pas si télégraphique que ça. Je prend le papier du sens où y a rien d'écrit. La face où les notes sont écrites est tournée face au sol. Je tends lentement le papier à Chloé tout en regardant autour de moi comme si on était épiés.

_Si t'écris, faut détruire toute preuve après._
_PS : Les pâtes seront bientôt prêtes_
_Fin du télégramme_


Hop, je lui fourre ça dans la main, me lève et vais surveiller que les pâtes finissent pas en purée. Nan, elle sont limite croustillantes. C'est tranquille pour l'instant. Boooooon ! Je sors une bouteille de Schweppes Agrumes du truc qui me sers de frigo. Hmmmmmm. Trop bon. Excellent, Sir ! Oui, voilà que j'reparle anglais. Sauvez-moi de mon corps ! Sauvez-moi de ma folie ! Hu hu, pauvre de moi. Faut que j'arrive à me supporter ... Bref. Je sors aussi une bouteille d'eau. Bne oui, y en a qui aiment pas le Schweppes. Mais ces gens là sont des fous. Tarés. Crazy. Inhumains. Bref. Naaaaan, c'est pas du Whisky. Faut pas boire ça comme un trou. Je cherche deux verres. transparents. J'allais quand même aps sortir les verres roses ... D'ailleurs, je sais même aps pourquoi j'les ais amenés. Sûrement parce que je me connais et que je sais qu'ils sont incassables. En plastique quoi. Je pose les deux verres sur le bureau, verse du Schweppes dans mon verre et en propose à Chloé. Allez. Bois. Accepte cette boisson. Tais-toi, moi intérieur. Ça vaut mieux pour tout l'monde ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptySam 24 Juil - 11:27

    A
    près cette remarque, il partit chercher quelque chose. En faisant du moonwalk. Normal. Et il revint, armé de deux bouts de papier, et de deux stylos. Chloé réceptionna un papier et un stylo, ainsi que le papier d' Alex.

    _Si t'écris, faut détruire toute preuve après._
    _PS : Les pâtes seront bientôt prêtes_
    _Fin du télégramme_


    Elle leva les yeux au ciel. Effet qui aurait été parfait si seulement elle n'avait pas manqué de rire juste après, et qu'un grand sourire lui avait échappé. Il repartit dans la cuisine, jeta un oeil sur la casserole ou cuisaient les pâtes [mamaaaaan, y'a un oeil dans le bouillooooooon *pan*], et ouvrit le frigo. D'où il ressortit un bouteille de Schweppes. Deux minutes plus tard, le revoilà en face de son bureau, accompagné de sa bouteille et de deux verre. Si elle en veux ? Pourquoi pas. Elle lui répondit oui, et se leva du lit. Puis récupéra son bout de papier, son stylo, et griffonna un mot.

    _ Merci (:_

    Elle posa le post it sur le bureau, et attrapa un des verres. Elle but une gorgée. Et comme a chaque fois qu'elle buvait quelque chose de pétillant, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle adorait ça, mais ses yeux n'étaient pas coopératifs.


[désolée, tout court, tout pourri uu]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: rche   Et tout recommence... EmptySam 24 Juil - 18:29

[ Mais nan patate x) ]

Après que Chloé ait accepté la proposition, je verse le délicieux liquide dans l'autre verre. Elle prend son bout de papier, son stylo et écris un petit message. Elle pose le post-it sur le bureau et attrappe son verre dans l'élan.

_Merci_

Un sourire s'arrache à mes lèvres. De rien. J'vais voir si la télépathie ça marche. De rien. De rien. De rien. DE RIEN. DE RIEN. DE RIEN. Chloé boit une gorgée de Schweppes. Je vois que ses yeux prennent une légère tinte rosée. Ca picote hein ? Moi, j'ai toujours un challenge personnel. A chaque fois que j'bois un truc pétillant, faut que j'arrive à boire dix gorgées avant de respirer. Si j'y arrive pas : vingt pompes. Allez, c'est parti... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, SPET, HUIT, NEUF, DIIIIIIIIIIIIIIIIIX !!! Yeeeeeha !!! Challenge personnel réussi. Mais ça tue la gorge et les yeux de faire ça. Je sens que les yeux sont flingués. C'est limite si y a pas une larme qui coule. Toute personne qui rentrerait dans la pièce croirait que j'pleure. Enfin, je pense. J'éssuie mes globes oculaires. Que la face que j'peux essuyer bien évidamment. Pas la face qui est DANS mon crâne. Si j'y arrivais, à me frotter l'arrière des yeux, je pense que j'ne profiterais aussi pour voir si mon cerveau s'est aps fait la malle. Mais je crois déjà savoir ce que j'vais y trouver... OH, je sais pas pourquoi je pense à ça, amis je viens juste d'inventer un proverbe. Là, tout d'suite, maintenant. "Mon crâne, c'est comme un oeuf. Quand tu tapes, ça parait vide. Mais quand tu le casse, tu vois qu'il y a quelque chose dedans."Oh yeah, j'suis une star. J'ai inventé mon propre proverbe. Je suis digne d'être acclamé, vénéré, aimé ... Oui, rêve aps mon gars. T'es trop fou pour tout ça ... Et encore une fois, c'est la Raison qui l'emporte ... Papa, maman, pourquoi vus m'avez fait naître avec une Raison et une Conscience ? Il me semble qu'après ces longues minutes de réflexion, les pâtes vont être bonnes. Je griffone à nouveau un mot à Chloé, avant d'aller essorer les pâtes.

_T'as reçu mon message mental ?_
_J'ai essayé la télépathie_
_Fin du télégramme_

Et hop, on met les pâtes dans la passeoire !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyMer 28 Juil - 10:32

    Les yeux embués, Chloé vit Alex sourire. Puis s'enfiler
    la quasi totalité ce son verre. C'était a peine si il ne pleurait
    pas carrément, mais il semblait fier de lui. Il se frotta
    vigoureusement les yeux, au bord des larmes. Puis, il reprit
    ses esprits, attrapa son bout de papier, et y traça quelques
    lettres. Après son message, il repartit direction la cuisine,
    sans doute pour égoutter ses pâtes [parce que essorer, xD].
    Chloé récupéra le papier, un stylo, et lut.

    _T'as reçu mon message mental ?_
    _J'ai essayé la télépathie_
    _Fin du télégramme_


    Un sourire.

    _ Non, pas de message._
    _Je crains de pas avoir ton niveau de télépathie, ô grand manitou._
    _Je peux aider ?_
    _Fin_

    Elle reposa le papier près de celui d'Alex, puis jeta un œil
    vers la cuisine. Il versait les pâtes dans la passoire, le
    repas serait bientôt prêt. Et tant mieux, car l'estomac de Chloé commençait a se manifester.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyMer 28 Juil - 22:47

[oui, j'trouvais plus le mot x) C'est mini mini ._.]

Chloé écris un petit mot que je m'empresse de lire une fois les pattes essorées.

_ Non, pas de message._
_Je crains de pas avoir ton niveau de télépathie, ô grand manitou._
_Je peux aider ?_
_Fin_

Un sourire. Ah, si y en a une qui comprend à quel point les humains peuvent être fous, c'est bien Chloé. Je choppe mon stylo et mon bout de papier et écris dans une place libre :

_C'est gentil de proposer, mais la Nourriture Sacrée sera prête dans deux secondes_
_Moi, Grand Manitou, je m'engage à t'apprendre la Télépathie_
_C'est utile pour quand le Gouvernement t'espionne_
_LES PÂTES SONT PRÊTES_
_Fin du télégramme_


Je lui passe le papier, toujours comme si on était épiés. Je vais vers mes pâtes en dansant à moitié, remets les petites choses jaunes et très bonnes dans la casserole et verse la crème. J'y ajoute les lardons et le fromage râpé, puis je touille le tout. Trente secondes, et c'est tout prêt à servir. Je prends la première assiette, verse la moitié du plat dedans et je me tourne vers Chloé.

Tu me dis Stop.

Sourire. Je commencer à verser les pâtes dans son assiette. Ça ma donne faim. J'AI LA DAAAAAALLE! C'est limite si je bave pas dans le plat. mais non, comment baver dans le plat d'une jeune damoiselle comprenant ma folie ? Le seule personne n'ayant pas peur de mes délires perso. Même pire : le seule personne qui ose s'y incruster et délirer avec moi. Bref. ne lui faisons aps peur. Ne bavons pas. Ne foirons pas tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyJeu 29 Juil - 11:58

    A peine a t'il lu le mot, qu'Alex y répond, sur son papier. Il n'y avait plus beaucoup de place, et les lettres étaient serrées.

    _C'est gentil de proposer, mais la Nourriture Sacrée sera prête dans deux secondes_
    _Moi, Grand Manitou, je m'engage à t'apprendre la Télépathie_
    _C'est utile pour quand le Gouvernement t'espionne_
    _LES PÂTES SONT PRÊTES_
    _Fin du télégramme_


    La Nourriture Sacrée. Enfin, c'est vrai, les pâtes carbonara, c'est sacré. Quand a apprendre la télépathie, elle était certaine que ça allait être un épisode... folklorique.
    Enfin bon, le repas était prêt, c'était tout ce qui comptait. Bien qu'elle détestait mettre les pieds sous la table, sans rien faire, elle s'assit. Alex attrapa son assiette, et sans plus de cérémonie, versa la moitié de la casserole dedans.

    << Tu me dis Stop. >>

    Parce qu'il comptait en rajouter ?

    << Noooooon, ça ira, merci ! >>

    Lui reprenant l'assiette, elle lui sourit, et la posa devant elle. Vu la montagne de pâtes qui était sous son nez, elle ne mourrait pas de faim. Heureusement qu'elle faisait du sport. Ce qui lui fit penser qu'il ne faudrait pas qu'elle se couche trop tard. Jogging entre 6h30 et 7h. Elle le remercia, et attendit qu'il soit servi et assit pour commencer a manger.


[pas plus long que toi (x]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyMar 24 Aoû - 16:21

[pouf, up]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyJeu 26 Aoû - 15:23

[scuse-me, j'suis IMPARDONNABLE *a honte de soi*]


Nooooooooon, ça ira, merci.

Bon, ben au moins, tu crèvera pas de faim. Et moi nan plus. En fait, ce que tu ignores, c'est que je te donne TOUT ça pour t'engraisser. Et comme ça, je pourrais TE MANGER ! MUAHAHAHAHAHA !!! Oh ... euh ... STOP. Arrêtons de penser des conneries. Mais bordel, ça fait trois heures que j'arrête pas de me dire "Pense pas comme un couillon, pense pas comme un couillon, pense pas comme un couillon ..." Et je pense comme un couillon. De quoi se balancer du haut d'une tour. Bref. Je m'assied, regarde Chloé et ... GOOOOOOOOOOOO !!! Je mange et mange et mange. Mais attention, je me retiens. De pas bouffer comme un gros porc. Parce que même si j'ai la dalle un max', faut bien se tenir. Eh oui, gentleman jusqu'au bout. Les pâtes sont PARFAITES. J'pourrais peut-être devenir chef ... Nan, oublions l'idée. Y a que les pâtes que j'sais faire. Et puis, ça m'intéresse pas trop. Bon. Le plat se vide. Des deux côtés. Et toujours la musique. Mais ça va, c'est une bonne musique. "New Day", d'Empyr. C'que je l'aime cette musique. Mais on s'en tape un peu. Faut trouver quelque chose à faire. Un truc à dire. Je prends le bout de papier entre deux bouchées et écris :

_Question 1 : C'est bon ?_
_Question 2 : T'as envie d'un dessert ?_
_Explication 1 : Si tu peux pas finir, tu me file tes restes, j'ai encore les croc :)_
_Explication 2 : Hésite pas à me demander quelque chose_
_Question 3 : T'as tout ce qu'il te faut dans ta chambre ?_
_Explication 3 : Ben OUIIII hein, je m'inquiète pour toi. Faudrait pas que mon associée meure_


Et hop, petit truc pour faire passer le temps. Oh la la, j'éspère que j'ai aps trop foutu de pâtes dans l'assiette à Chloé. D'ailleurs, faudrait que je lui cherche un surnom. Parce que je pense que là, à cet instant précis est en train de naître une amitié durable. Ho ho ho, mais c'est que je suis sérieux ! Allez, continuons comme ça. Je remange quelques bouchées et relève les yeux de mon assiette. Sourire à Chloé. Ah, mais au fait, elle a quel âge ? Et elle vient d'où ? C'est quoi son nom de famille ? Sa couleur préférée? SON CHEVAL ATTRIBUE ? Y a trop de choses que je sais pas. Mais pour ce soir, on va rester dans le délire. Je lui demanderai tout ça un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyMar 7 Sep - 21:08

[dans le genre retard, je me trouve pas mal aussi... .__.]

    Après un bref regard, le brun se jeta sur son assiette. Chloé interpréta ça comme le signal qu'elle pouvait commencer, et s'exécuta donc. Avec moins de précipitation, tout de même. C'était la seule et unique solution pour elle de tenir la route contre cette immense montagne de pâtes. Bien qu'elles soient quand même juste géniales du point de vue de la demoiselle. Et entre deux coups de fourchette, il attrape un bout de papier. Le gouvernement serait il toujours a l'écoute ?

    _Question 1 : C'est bon ?_
    _Question 2 : T'as envie d'un dessert ?_
    _Explication 1 : Si tu peux pas finir, tu me file tes restes, j'ai encore les croc :)_
    _Explication 2 : Hésite pas à me demander quelque chose_
    _Question 3 : T'as tout ce qu'il te faut dans ta chambre ?_
    _Explication 3 : Ben OUIIII hein, je m'inquiète pour toi. Faudrait pas que mon associée meure_


    Elle eut un grand sourire. Il avait presque sifflé toute son assiette, soit environ douze kilos de pâtes, sans compter la sauce, et il avait FAIM. Décidément, il n'était pas humain. Il était forcément une créature venue d'une autre galaxie. Peut être pourrait elle créer le G.I.B ? Les Girls In Black. Ça avait moins de classe que le M.I.B, mais bon, on fait avec ce qu'on a, hein. Et puis de toute façon, si tous les aliens étaient aussi sympas que le spécimen qu'elle avait en sa compagnie, elle voulait bien remettre son plan d'extermination a plus tard. Ben oui, son alien perso, elle commençait a vraiment l'apprécier.
    Enfin, bref, quoi. Elle prit son stylo, et commença a répondre sur le même bout de papier.

    Réponse 1 : C'est juste délicieux :D
    Réponse 2 : Ça dépend, tu veux me voir exploser ou pas ?
    Suite 1 : Prend ce que tu veux, je vais mourir si je finis mon assiette.
    Suite 2: T'inquiète pas, je suis comme un phénix. Totalement increvable. Je renait toujours o/



    Et pouf, emballé c'est pesé. Elle fit glisser le papier vers Alex, et récupéra sa fourchette avec un air de martyr. Et Alex lui sourit. Sourire auquel elle répondit sans se forcer.



Et en plus, je te sors un truc tout pourri ._.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Et tout recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... EmptyMar 19 Oct - 17:10

[muhaha, et up o/]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et tout recommence... Empty

MessageSujet: Re: Et tout recommence...   Et tout recommence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout recommence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: