Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Athena I. Lane ; under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Athena I. Lane ; under construction. Empty

MessageSujet: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyMar 20 Juil - 20:37



« lane athena iris esther »

vingt-trois ans ♣ féminin ♣ élève ♣ obstacle & course


« HAKUNA MATATA ! 8D »


Athena I. Lane ; under construction. Img-202123wdnzl
(© montage by; HR Forever (moi).)

    ♦ i need to know more about you.

      ♦️ date & lieu de naissance; 18 juillet 1987, à Compiègne (département de l'Oise, France).
      ♦️ nationalité; française.
      ♦️ taille; un mètre soixante-trois.
      ♦️ discipline favorite; obstacle & courses hippiques.
      ♦️ carrière de compétition;
      - quelques victoires et podiums au Générali Open de France depuis 2002.
      - médaille de bronze par équipe aux championnats d'Europe.
      - plusieurs autres concours internationaux et nationaux gagnés.

Athena I. Lane ; under construction. Img-202203lbzjn
(© montage by; HR Forever (moi).)


    ♦ hey you! look at me and my character.

      ♦️ caractère; Un passé facile et le bonheur à ses pieds ... La blonde n’avait donc aucune raison de développer un mauvais caractère ou, ne fut-ce, une carapace infranchissable ! Pourtant, elle est extrêmement contradictoire, imprévisible et lunatique. Car si elle peut être un petit ange, elle peut aussi être un petit diablotin ! Il ne faut pas se fier à sa tête souriante et ses petits yeux de chiots, sinon vous aurez vite fait de céder. Comme on dit : méfiez-vous des apparences. Et stop ! C’est tout de même d’Athena Iris Esther Lane qu’on parle ! Croyez-moi, vous ne trouverez jamais autant de joie de vivre personnifiée chez quelqu’un d’autre qu’elle ! Effectivement, il n’y a pas plus heureuse et bonne vivante que ce bout de femme d’à peine un mètre et soixante-trois centimètres. Toujours un sourire aux lèvres – ou une grimace – elle sème la bonne humeur partout où elle passe – ou du moins, elle essaye. Elle ne supporte pas de voir des gens renfermés ou tristes, si bien qu’elle fera tout pour changer leur caractère – petit à petit ou directement, impossible de vraiment savoir. Pour des personnes réservées, elle est tout à fait déconcertante et déstabilisante. Comment réagir face à cette gaieté permanente ? Restez naturels, tout simplement. Elle, elle l’est. A quoi bon se la jouer superficielle ? Elle s’assume, et tant pis si ça ne vous plaît pas. Se moquant de ce que peuvent penser les autres, elle reste comme elle est, hors de question de changer pour vous. De ce même point de vue, elle vit au jour le jour, ne voulant pas non plus copier sur la mode du moment.

      Mais ... C’est impossible d’être comme ça ! Et bien, visiblement, si. Véritable pile électrique, Iris – de son deuxième prénom – ne manque ni d’énergie ni de salive. Moulin à paroles, elle a tendance à parler un peu trop, sans s’en rendre compte. Ca peut en exaspérer beaucoup, n’est-ce pas. Une de ses qualités – ou de ses défauts – est que quand elle a quelque chose à dire, elle le crie, sans penser une seule seconde aux conséquences de ses mots. Trop franche et trop directe, elle n’a pourtant pas l’intention de blesser son interlocuteur – ou interlocutrice – mais bon ... Au départ, elle est dotée de bonnes attentions, hein. Sauf qu’elle ne peut ne pas s’empêcher de déballer ce qu’elle a sur le cœur, à ses risques et périls, cela même au prix de quelques sacrifices. On peut dire qu’elle a la langue bien pendue. De plus, elle ne tient pas en place. Il faut qu’elle bouge, qu’elle s’occupe de n’importe quelle façon tant que ses mains sont prises. Peut-être est-ce pour cela qu’elle porte autant de bracelets ou de bagues, qui sait ... Hyperactive ? Non, elle déteste simplement le silence et le calme. Il faut que ça déménage. Attention, Esther est dans la place ! De l’action – et des mots –, vous en aurez avec elle. Là encore, c’est au-dessus de sa capacité à se contrôler toute seule – chose qu’elle a bien du mal à faire. Elle est à la fois sportive et maladroite ... Quand je vous dis qu’elle est contradictoire, ce n’est pas de la blague. Il suffit qu’elle soit distraite par quelque chose pour qu’elle oublie ce qu’elle faisait et qu’elle commette une gaffe. Des bêtises ... Ha ! Elle n’en manque pas ! C’est bien pour ça qu’elle est réputée pour sa stupidité et sa gaminerie hors-limites. Elle le fait exprès, au fond elle est très intelligente – ha bon, sûr ? oo

      Néanmoins, quand on s’appelle Athena, Esther et Isis à la fois, on est obligatoirement capricieuse ! Cela fait partie de son côté changeant et indomptable – indompté ? Il est quasiment impossible de prévoir ses réactions, ce qu’elle va faire ou ce qu’elle est en train de penser. Une chose qu’elle adore faire : vous surprendre, vous faire peur et vous attaquer par derrière – sans métaphore. Joueuse, elle ? Sans blagues ! Et immature, en plus de cela. Elle prend rarement des propos au sérieux. D’ailleurs, lorsqu’elle a une embrouille avec quelqu’un, elle le prend pour un défi. Disons, itou, qu’elle est un peu naïve, pensant que le monde est rose tout le temps, que tout le monde est bon au fond de lui. Toutefois, elle suit ses intuitions, est capable de ne pas pardonner et d’être carrément impitoyable sur certains sujets, n’hésitant pas à toucher son adversaire aux points faibles. Là, elle est une vilaine diablesse. En temps normal, elle fait de l’ironie ou des sarcasmes, pour rigoler majoritairement. Mais dans d’autres cas, elle peut être très méchante, cynique et audacieuse. Evidemment, elle ose tout et rien. Trop sûre d’elle ? Exactement, sauf qu’elle ne l’avouera jamais. Elle a sa fierté, comprenez-vous. Et une grosse fierté. Elle n’avoue pas qu’elle a tort et aime tenir tête à ceux qui veulent la ranger du rang des ennemis, voulant se faire paraître dominante. Du genre pacifique, elle n’hésite pas non plus à frapper avec ses petits poings si on l’embête de trop. C’est une jeune femme à la fois forte, émotive et sensible. Elle ne veut pas montrer sa tristesse aux autres, tout bêtement.

      La blondinette a une grande valeur de l’amitié. Elle-même loyale, elle ne supporte guère les traitres et les gens qui ne tiennent pas leurs promesses. C’est une amie fidèle, protectrice, réconfortante, compréhensive, prête à tout pour ses proches, même si sa vie en dépend. Assez altruiste, elle peut aussi être égoïste sur certains points. Disons qu’elle a ses principes et ses règles de vie. De surcroit, elle hait l’injustice et le clame haut et fort. Elle parle souvent avec diplomatie, tact et, parfois, prétention. Elle ne s’en rend peut-être pas compte mais elle est plutôt vantarde – et autoritaire. Ceci dit, il faut lui laisser de l’espace, une certaine liberté. Téméraire, courageuse et indépendante, elle prétend n’avoir besoin de personne – peut-être bien que oui, peut-être bien que non – et est ainsi irresponsable d’elle-même. Il en est pareil avec les chevaux, qu’elle fait passer avant elle. Et oui, elle ne veut pas qu’on lui rende la pareille. Elle aide tout le monde de son plein gré, volontaire et déterminée – sauf les individus qu’elle ne peut sentir. Souvent, elle sort une blague à tout va, de tout naturel. Dans le domaine de la contradiction, malgré son caractère passif et généreux, elle est immensément impulsive et prend vite la mouche. Attention à ce que vous dites. Rancunière, ce n’est pas dans sa logique de pardonner facilement. Elle fait passer des tests, des épreuves, ... Un peu trop maligne, la miss ? Absolument, et surtout très perspicace. Elle veut savoir tout sur tout, avec son envie de se perfectionner sans cesse.

      En gros, on l’aime ou pas, mais on ne peut pas se passer d’elle – merci, mes chevilles vont bien. Elle a beau être orgueilleuse et opportuniste, elle n’en reste pas moins chaleureuse et entraînante. Sous ses airs de petite fille désespérante et coquette se cache en fait une jeune femme réfléchie et optimiste, avec des ambitions à toutes épreuves et une créativité sans limites. Mais c’est une tête de mule bornée, une fille arrogante et narcissique, une cavalière douée et douce, une demoiselle ouverte et communicative, une amie attentive et affectueuse, une française curieuse et impatiente, une sang-chaud quelques fois nerveuse mais charmante. Entrez dans le petit monde d’Athena, juste pour voir.

      ♦️ physique; Athena Lane est assez petite, du haut de ses cent-soixante-trois centimètres. Elle a le poids parfait, cinquante kilogrammes et est musclée, bien qu’elle ne semble pas l’être. Et je vous interdis de proférer des insultes vis-à-vis de sa taille, elle risquerait de mal le prendre et de vous en vouloir à mort ! D’un profil assez compact, bien que doté de longues jambes, il faut avouer qu’elle a fière allure. Quant à son teint, il est assez clair mais bronze facilement. D’ailleurs, Esther n’est pas vraiment sujette aux coups de soleil. Sa tête est assez carrée, au menton pointu, au nez droit et aux petits yeux. Ne dit-on pas que ces derniers sont le reflet de l’âme ? Et bien, c’est le cas pour la jeune Lane. D’une jolie couleur qui varie du bleu ou gris selon les jours, ils reflètent parfaitement le caractère pétillant et la joie de vivre de leur hôte. Ne voyez-vous donc pas cette lueur espiègle au fond de ses prunelles ? Méfiez-vous en, il s’agit d’un océan de farces et bêtises ! Iris – de son deuxième prénom – met en valeur son regard perçant grâce à du mascara et du crayon, de préférence noirs. Effectivement, elle n’est pas contre le maquillage, au contraire. Aux fêtes, elle ose le fard à paupières et le gloss. Sous ses lèvres fines et rosées, hydratées par un baume, se cache un grand sourire étincelant. Sa figure est encadrée par une longue chevelure blonde qui brille au soleil – encore heureux car dans le cas contraire, cela voudrait dire qu’elle ne se lave pas ou qu’elle est malade. Un jour, elle l’a lisse ; un autre, ondulée. Il faut dire qu’elle aime bien tester les différentes coiffures qu’elle peut se permettre. Ainsi donc, ses cheveux lui arrivent environ un peu en-dessous des épaules quand ils ont du mouvement et dans le milieu du dos lorsqu’ils sont lissés. Aussi, une frange coupe le front de la demoiselle, du côté gauche.

      Passons à son style vestimentaire, étape inévitable. D’abord, elle a son propre style et ne recopie sur personne – ce serait une honte pour sa psychologie anticonformiste, pardi ! Elle ne suit donc pas ni la mode ni les tendances actuelles et ne s’habille pas non plus avec des torchons, que croyez-vous ?! Elle se vêtit juste comme elle le sent, selon son humeur du moment et ses pensées profondes. Il est alors normal qu’elle privilégie les couleurs et ne porte que rarement du gris – le noir passe très bien -, si on se fie à sa personnalité effrontée et joyeuse. Adepte des jeans, elle a une grosse préférence pour les slims. La plupart du temps, elle est avec des vêtements moulants, même si le plus ample ne la dérange pas plus que ça ... Je vais plutôt vous expliquer selon les saisons, ce sera plus simple car la garde-robe de la jouvencelle est, disons, assez remplie et très variée. En été, elle aime les tops ou les tuniques très légères, avec un jeans. Ne sont pas oubliés les simples tee-shirts, les shorts et compagnie ! Par contre, les jupes sont à extraire de la liste, elle les hait par-dessus tout. Quoique, les robes – en cérémonie surtout – font partie de ses accoutrements. Soit. Aux pieds, des baskets, des ballerines, des bottes ou des chaussures à talons haut ou compensés – pour équilibrer sa petite taille. Au retour du froid, elle opte pour des pulls avec un col mais toujours son style de pantalon préféré. Enfin, son péché-mignon est les breloques : bracelets, colliers, chaînes, mitaines, foulards et toutes ces choses à en faire perdre la tête.

      ♦️ smile;
      Spoiler:
      ♦️ crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; Par ici (:.
      ♦️ avatar; Kristen Bell.



    ♦ tell us your story.

      ♦️ histoire; under construction.


Athena I. Lane ; under construction. Img-2029593zw04 Athena I. Lane ; under construction. Img-20300934uua Athena I. Lane ; under construction. Img-203019f3r39
(© montage by; HR Forever (moi).)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      ♦️ as-tu lu le réglement?; Oui, faut bien.
      ♦️ vraiment? et le code?; Et tu me crois pas en plus ! Tiens, la preuve : exactement
      ♦️ c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Alors ... Mon p'tit prénom que j'aime, c'est Elodie. J'suis sur les RPG depuis novembre 2007, je crois donc on peut dire que je suis habituée, heiin x) Quant à mon niveau, je dirais que les dix lignes ne me dérangent pas et que si je suis inspirée, si j'ai combattu la flemme et que j'écoute de la musique, je grimpe haut. Athena I. Lane ; under construction. 2463073949
      ♦️ t'as connu comment le forum?; Par une petite membrette frenchie dont le prénom commence par "C" qui me fait peur avec ses smileys psychopathes et qui me prend pour une cinglée alors qu'elle en est une et qui aime jouer des petites rebelles toutes méchantes et qui a Kaya en vavatar et qui m'a beaucoup parlé du HDC même si j'y étais déjà avant (Hurricane / Jessica) que ça m'a donné envie de revenir ^_^
      ♦️ tu l'aimes? & le design?; Je l'aime. Et le design, agaa ! *.*
      ♦️ quelque chose à reprocher? PARLE!; Nyaa vous m'avez traumatisé ! oo Si c'est comme ça, je parle pas, nah !
      ♦️ divers?; BOUH ! Athena I. Lane ; under construction. 2463073949


formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Athena I. Lane le Ven 23 Juil - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Athena I. Lane ; under construction. Empty
MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyMar 20 Juil - 20:40

Bienvenue... où du moins re o/
hurricane ♥ je m'en souviens ^^
tes codes sont bon !
Bonne fin de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Athena I. Lane ; under construction. Empty

MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyMar 20 Juil - 20:44

"Une petite membrette frenchie dont le prénom commence par "C" qui me fait peur avec ses smileys psychopathes et qui me prend pour une cinglée alors qu'elle en est une et qui aime jouer des petites rebelles toutes méchantes et qui a Kaya en vavatar et qui m'a beaucoup parlé du HDC même si j'y étais déjà avant "

Je ne vois pas de qui tu parle, mais j'boude, en tout cas. :trèslong:
Sinon, re bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Athena I. Lane ; under construction. Empty

MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyMar 20 Juil - 21:42

      Kiki Bell Athena I. Lane ; under construction. 1304305219 !
      Très bon choix d'avatar Miss & re bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Athena I. Lane ; under construction. Empty

MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyMer 4 Aoû - 13:11

      Toujours d'actualité ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Athena I. Lane ; under construction. Empty

MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyJeu 5 Aoû - 14:29

Je connais Athéna via Msn & elle m'a demandé de vous avertir qu'elle ne pouvait plus se connecter pour le moment -- à cause de son ordi de mort qui beugue. :mongol:

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Athena I. Lane ; under construction. Empty
MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyJeu 5 Aoû - 17:48

D'accord, merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Athena I. Lane ; under construction. Empty

MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyJeu 5 Aoû - 18:00

De riien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Athena I. Lane ; under construction. Empty
MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. EmptyJeu 11 Nov - 16:43

      pas de nouvelles depuis un moment. je déplace à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Athena I. Lane ; under construction. Empty

MessageSujet: Re: Athena I. Lane ; under construction.   Athena I. Lane ; under construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena I. Lane ; under construction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: