Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Julien Collins » ‼ En Cours ‼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Empty

MessageSujet: « Julien Collins » ‼ En Cours ‼   « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ EmptyMar 27 Juil - 18:52

« Julien Collins »

25 ans ♣ Homme ♣ Elève ♣ CSO


« Let It Be Withdrawn »


« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Banjaredpade3

(© photo & montage by Obsession 27

    ♦ i need to know more about you.


      date & lieu de naissance; 22 août 1985 à Abbeville
      nationalité; Français
      taille; 1.75 m.
      discipline favorite; CSO
      carrière de compétition;Gagnant de plusieurs épreuves en CSO Ponam & Champion de France de Dressage 2007 & 2008

« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Banjaredpade
(© photo & montage by Obsession 27


    ♦ hey you! look at me and my character.

      caractère; ici, c'est une partie importante afin de bien cerner votre personnage et ses réactions. donc, nous vous demanderez, nous admins, d'être rigoureux et d'écrire au moins huit lignes complètes. ce n'est absolument pas compliqué surtout vu le code et la présentation utilisée. caractère comprenant celui avec les humains & chevaux. effacez ceci ainsi que le "[size=][ /size]", sinon vous risquez de galérer pour les huit lignes; conseil d'amie (;. allez, courage mes lapins. ♥
      physique; on veut savoir comment que vous êtes trop beaux en tenu d'équitation! HAHA! allez, tu as juste à écrire cinq petites lignes entières minimum et on te fou la paix avec ton physique de TROP CANON que tout le monde ENVIE! effacez ceci ainsi que le "[size=][ /size]", sinon vous risquez de galérer pour les cinq lignes.
      smile; tu as juste à nous mettre deux photos; uniquement deux de ton personnage. en spoiler.
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site;
      avatar; indiquez ici le nom de votre star.



    ♦ tell us your story.

      histoire; ici, c'est la partie la plus importante. celle où vous pouvez et où vous devez nous raconter votre vie. pas forcément depuis votre naissance mais les moments importants. votre première leçons etc; relatez les évènement super important ici. nous vous demandons quinze lignes complètes; rassurez vous ça va tout seul. effacez ceci ainsi que le "[size=][ /size]", sinon vous risquez de galérer pour les huit lignes; conseil d'amie (;. allez, courage mes cacas préférés. ♥


« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ C9a6c0762fc64ae105a494457e80f1d4_image-presentation-3 « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ C9a6c0762fc64ae105a494457e80f1d4_image-presentation-3 « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ C9a6c0762fc64ae105a494457e80f1d4_image-presentation-3
(© montage by; happiness (hemëeryis). remplacez par trois icônes de votre personnage.
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; Oui !
      vraiment? et le code?; valide par crash
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Je suis Julien. Je suis habitué au RP, mais surtout félin. J'écris entre 20 et 40 lignes.
      t'as connu comment le forum?; Par ma cousine, Marion C. // Zayyan
      tu l'aimes? & le design?; J'aime tout, le design est superbe et l'ambiance fantastique
      quelque chose à reprocher? PARLE!; Peut-être pas assez de membres ...
      divers?; Euh ... Nan x)


formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!


Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Empty
MessageSujet: Re: « Julien Collins » ‼ En Cours ‼   « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ EmptyMar 27 Juil - 18:57

Welcome :)
faudra pas oublier de mettre la partie < div > du code du formulaire ;)
bonne fin de fiche o/
et pour les membres... il faut refaire connaître le Haras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Empty

MessageSujet: Re: « Julien Collins » ‼ En Cours ‼   « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ EmptyMar 27 Juil - 19:48

Yow' :)
Aaaaaw, Sam de Supernatural ♥ (j'sais pas son vrai nom -.-")
Bienviendue (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Empty

MessageSujet: Re: « Julien Collins » ‼ En Cours ‼   « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ EmptyMar 27 Juil - 19:49

Wilkommen ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Empty

MessageSujet: Re: « Julien Collins » ‼ En Cours ‼   « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ EmptyMar 27 Juil - 22:14

      Oelcome Julien !

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Empty
MessageSujet: Re: « Julien Collins » ‼ En Cours ‼   « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ EmptyMar 27 Juil - 23:31

Bienvenu !
Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Empty

MessageSujet: Re: « Julien Collins » ‼ En Cours ‼   « Julien Collins » ‼ En Cours ‼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Julien Collins » ‼ En Cours ‼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Morieta
» Cours de CSO n°1;
» Enzo E. ( En cours )
» Formulaire cours particuliers !
» Cours particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: