Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 12:26

Hello,

Alors voilà, je vais avoir une pouliche appaloosa dans une semaine, mais j'hésite entre plusieurs noms, vous avez donc le choix entre Arina, Athéna, Amber,Angel et Atlanta, pour ma part j'ai une préférence pour Arina, Athéna et Atlanta, donc le nom qui aura le plus de vote sera le nom de la belle, je vous met une photo d'elle ci-dessous :

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine 952739488

J'aurais voulu choisir un nom qui s'accorde avec sa bouille et son caractère, d'après le vendeur, elle est super gentille, affectueuse et un peu fofolle dans sa tête.Alors à vos claviers mesdemoiselles messieurs !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 12:28

Tu connais mon avis (L)
:christian:
Arina =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 12:30

Arina ou Atlanta. :grmiou?:
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 12:31

Lool, je m'en doute

Moi aussi, je vote, tiens !

J'ai voté Atlanta (l)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 15:08

      Arina sans hésitation :)

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 15:10

Mouhahaha arina c'est la meilleur (L)
:hophop:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 16:04

Moi je vote ... APERICUBE :mongol:
M'en veuillez pas, j'ai FAIM *w*
Arina aussi :) (ARIINA POWAAAAH ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Authentique du Clos
nouveau


Authentique du Clos

Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 160
Crédit : Ellen Clifford

Rp's disponibles : Toujours bonne !

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 18:59

Atlanta xD
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 19:00

Bon, c'est parti pour qu'elle s'appelle Arina, la juju'....Mais les jeux ne sont pas encore fait !

IL PEUT PAS AVOIR UN EXECO QU'ON FASSE LE LANCER DU DE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyVen 30 Juil - 20:47

Non... c'est Arina un point c'est tout x)
*pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Authentique du Clos
nouveau


Authentique du Clos

Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 160
Crédit : Ellen Clifford

Rp's disponibles : Toujours bonne !

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptySam 31 Juil - 19:21

xD C'est ce qu'on va voir, Mlle l'abuseuse de pouvoir ! (N'empêche je me suis fait kicker 7 fois pour dire d'autres nom qu'Arina ! >< ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptySam 31 Juil - 19:25

Je préfère Arina aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptySam 31 Juil - 19:28

Mouhahaha o/
tout le monde il est avec moi =)

*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Authentique du Clos
nouveau


Authentique du Clos

Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 160
Crédit : Ellen Clifford

Rp's disponibles : Toujours bonne !

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptySam 31 Juil - 19:30

Naaaaan pas tout le monde ! C'est Mia qui a la priorité, et elle n'a pas voté pour Arina ! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyDim 1 Aoû - 14:52

Moi aussi je dis Arina ! [Un peu en retard, sorry ! :evan:]
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyLun 2 Aoû - 14:38

Bon, la belle est arrivée,en avance parce que le proprio,enfin l'ex proprio, de la miss ne pouvait pas la garder plus longtemps par manque de place pour un nouveau cheval qui vient d'arriver dans son élevage.et la malchance est de retour parce que, moi aussi, me suis fait agressée vendredi soir, à la fête alors que je revenais de la fiesta avec Poncho.Du coup, hôpital tout le week-end !Super...Et une cheville foulée, UNE ! et donc, je vois que sa a été la guerre pour choisir un nom !

Le name de l'appaloosa sera ; Arina :D

(j'avoue, je trouve sa joli)

Et voiliiii' la pouliche a l'air de bien aimer son nom !Je dois dire que elle galope aux côtés de Poncho, qui fait comme si c'était sa fille et la protège, et d'Hidalgo !C'est beau à voir.La grosse (Pedigree), quant à elle ne fait que brouter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyLun 2 Aoû - 16:55

Arina O/
tu lui fera un bisou de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine EmptyMar 3 Aoû - 10:45

Wiiiiiiiii et moi, j'en ferais aussi un à ma pauvre cheville foulée, à cause d'une bande de c*ns !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine   Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour choisir un nom d'une jolie pouliche appaloosa qui arrive dans une semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh printemps ! Retour d'un pouliche
» Nébuleuse ; une pouliche au Haras |Libre|
» Box de Jolie Môme
» Une journée qui commence bien ( L )
» Jolie Môme du Plessis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: