Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 rainy day • libre à tout les courageux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


rainy day • libre à tout les courageux! Empty
MessageSujet: rainy day • libre à tout les courageux!   rainy day • libre à tout les courageux! EmptySam 31 Juil - 23:06

    « Merde ! »

    Oui, ce son gracieux émanait bien de la jeune Nicholson. Cette dernière, se dirigeait d'ailleurs en direction du club house à grands pas, son cœur battant à la mesure de sa course effrénée. En effet, la jeune femme avait achevé ses travaux du matin dans le cadre de son nouveau statut de palefrenière. Blondie avait fait un détour pour faire une pause au club-house, recherchant ainsi la fraicheur qui s'était installée sur la campagne française depuis les premières heures du matin. C'était sans compter sans un orage qui avait déversé sa colère sur la brunette, la forçant à accélérer l'allure de manière conséquente. Cette dernière se trouvait d'ailleurs dans l'encadrement de la porte de bois du club house. Trempée, son visage de porcelaine était rouge autant de fatigue que d'exaspération.

    Immobile, Andy reprenait doucement son souffle, chaque bouffée d'air lui étant bienfaitrice mais également douloureuse. La jeune femme se tenait les cotés, tout en essayant d'inspirer lentement afin de ne pas devoir en plus supporter un point de coté douloureux. Une moue boudeuse s'était installée sur son visage enfantin, se qui ne présageait rien de bon. Enfin, la jeune femme fut en état de marcher, laissant derrière elle une petite flaque révélatrice du déluge qu'elle venait de traverser. Avant même de ressentir l'envie d'un bain moussant et de vêtements chaud, se dont Andy avait le plus besoin s'était de nourriture consistante, ainsi que d'une bonne cigarette … Besoins élémentaires auxquelles elle était bien décidée à remédier 8). S'étant avancé dans la petite salle, Andy inspecta le lieu. Curieusement, et pour le plus grand plaisir de la jeune femme, la pièce était déserte … se qui s'avérait être une aubaine pour la demoiselle Nicholson, actuellement transformée en chien mouillé avec une chevelure assez champêtre (;.

    D'une démarche vive, Andy se dirigea vers le fond de la pièce ou se trouvait un semblant de cuisine, afin de pouvoir se fournir en ravitaillement. C'est ainsi que la jeune femme revint sur ses pas quelques minutes plus tard portant un plateau garni de sodas, chips et gâteaux en tout genre. Elle alla s'installer sur un rebord de fenêtre, et après avoir ouverte cette dernière, alluma une cigarette. Poussant un soupir de satisfaction, Andy s'installa confortablement, observant avec intérêt les gouttes d'eau s'écrasant sur le sol dehors, satisfaite de sa position de supériorité maintenant qu'elle se trouvait au chaud. Oui, oui, il en faut peu pour que Blondie se sente puissante :P.

    Soudain, la jeune femme sentit une caresse sur sa main et, se tournant avec curiosité, put voir un des chats peuplant l'écurie, venir se frotter contre elle.

    « Ah tu es là petit voyou ! Je crois que nous sommes deux à avoir tâter du déluge ... »

    En effet, le poil du chat était humide et sale. Tout en caressant la boule de poil qui s'était installée confortablement au creux des genoux de la jeune femme, cette dernière piochait dans son ravitaillement de nourriture, savourant avec délectation la saveur salé des chips, mêlé à la légère odeur de tabac.

    Soudain, un bruit derrière elle fit sursauterAndy, réveillant également le félin qui sauta lestement des genoux de sa maitresse. Cette dernière tourna légèrement sa tête afin de voir se qu'il en était, ôtant quelques mèches rebelles trempées qui s'étaient posées sur ses yeux d'acier.


Dernière édition par evan • andy le Dim 1 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


rainy day • libre à tout les courageux! Empty

MessageSujet: Re: rainy day • libre à tout les courageux!   rainy day • libre à tout les courageux! EmptyDim 1 Aoû - 15:30

- Oh naaaaan. Pas ça !

Alors qu'Edward était en train de se promener dans les écuries, il commença à pleuvoir. Que pouvait faire Edward ? Il avait envie d'aller en ville, mais avec un temps pareil ? Il n'y aurait même pas mis un chien. Pourtant, Dieu seul sait comme il déteste ces animaux baveux et puants... Alors lui vint l'idée d'aller visiter le Club House. Il ne connaissait pas encore cet endroit, et puis au moins c'était à l'abri. Il courut alors à travers la cour et fonça dans le club house. Il faisait clair et au moins, il était au sec. Il n'y avait personne dans la pièce, du moins c'était ce qu'il pensait. Alors qu'il s'assit sur une table pour reprendre son souffle, n'étant pas très endurant, il fit tomber une chaise. C'est alors qu'il vit une jeune fille avec un chat sur les genoux sursauter, se retourner et le regarder. Edward eut un sourire gêné.

- Quel temps ! Euh... Désolé de t'avoir fait peur ! J'avais pas vu que t'étais là !
Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


rainy day • libre à tout les courageux! Empty
MessageSujet: Re: rainy day • libre à tout les courageux!   rainy day • libre à tout les courageux! EmptyLun 2 Aoû - 17:00

    La jeune femme put alors constater l'entrée d'un jeune homme dans le club house. Ce dernier n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence dans un premier temps. Enfin, il se tourna vers la demoiselle et s'excusa de l'avoir fait sursauter. Un sourire léger et narquois se forma sur les lèvres de la jeune femme. « Se n'est pas grave. » Sur ces quelques mots, Andy se concentra sur la nourriture posée à coté d'elle, et tandis que le jeune chat au poil cuivré venait se poser à nouveau sur elle en ronronnant, la jeune femme jeta un léger coup d'œil à son interlocuteur. Le visage jovial, le physique sportif. Et un regard franc. Tirant à nouveau sur sa cigarette, Blondie ne put s'empêcher une remarque. « Techniquement, tu n'as pas à t'excuser. Inconsciemment, tu m'as fait sursauter. J'ai été surprise. En revanche, tu devrais présenter tes excuses au compagnon assis sur mes genoux. Lui, a eu peur. » Et ce même sourire énigmatique posé sur les lèvres de la jeune femme, à l'image des paroles ambigus qu'elle venait de prononcer. Andy Nicholson, c'était aussi ça. Être déroutante à souhait. Non pas qu'elle aimait mettre les gens dans l'embarras. Non. Enfin si un peu. Mais Andy se délectait des sensibilités de chacun et le pouvoir des mots étaient pour elle primordiale. Ainsi, les paroles que la jeune femme venaient de prononcer, pouvaient sembler insolites pour le commun des individus ne la connaissant pas. Mais, cela pouvait aussi prendre tout son sens.

    Andy prit le temps d'observer les réactions de l'homme devant elle, tout en laissant le félin s'installer confortablement sur ses genoux, ce dernier jouissant des caresses que lui administrait avec douceur la jeune femme. Les animaux avaient toujours bénéficié d'une grande attention venant de la belle, cette dernière puisant beaucoup de ses ressources dans la compagnie bénéfique qu'elle entretenait avec la nature. Les rapports s'avéraient être toujours plus purs et sereins avec le règne animal. Du moins, c'était l'opinion d'Andy. Cette dernière tira un nouvelle fois sur sa cigarette, posant son regard d'acier sur les étendues vertes qui s'ouvraient à elle. En effet, la fenêtre donnait sur les pâtures. C'est un goût de liberté qui envahissait la jouvencelle tandis qu'elle se perdait dans diverses rêveries. C'était ce genre de moments qu'appréciait tout naturellement la jeune femme. Pouvoir se perdre au cœur de ses pensées.

    « Andy ? Mais qu'est ce que tu fous ! »Un pré. Et Keith qui criait devant elle. Le monde tournait, ce manège intrépide qui ne s'arrête jamais. Blondie riait, riait à en pleurer. Elle courait derrière le jeune homme, les herbes folles écorchant ses jambes nues. Elle s'écroula sur lui, et toujours ce même rire rauque accroché au visage. Elle ne voyait pas les choses, elle n'en avait plus la force. Elle les sentait. Et les larges bras du jeune homme, la soulevant comme une plume. « Tu as trop bu Andy. Tu as trop bu. » D'un signe de tête enfantin, la jeune fille acquiesça aux paroles de son compagnon. « Dis Keith, on fume et on dort ? » Andy entendait le jeune homme éclater de rire. «  De toute façon tu n'est pas en état de marcher. » Et ils s'allongèrent dans ce pré, leur présence seulement révélée par la lumière duce de la lune, et les points rougeoyants que formaient leur cigarette. la discussion s'éternisa, le temps aussi. Le calme était revenu.

    Andy s'éveilla brusquement de ses rêveries, reprenant pied avec la réalité, tandis que son mégot lui brulait la main. En maugréant, la demoiselle écrasa la cigarette, et, se plongea dans la contemplation de cette même nature, représentative de la paix qu'elle recherchair, au cœur du chaos et du trouble qu'était sa vie. « Après la pluie le beau temps. » Andy avait chuchotait ces simples mots pour elle, en écho avec les souvenirs que cela lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


rainy day • libre à tout les courageux! Empty

MessageSujet: Re: rainy day • libre à tout les courageux!   rainy day • libre à tout les courageux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rainy day • libre à tout les courageux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: