-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP commun : petit déjeuner montagnard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyMer 21 Juin - 23:23

RP commun : petit déjeuner
au pied des montagnes
dans un écrin de verdure

22 avril, 10h45

Les bus avaient roulé de longues heures, contournant la capitale, avant de s'arrêter à la nouvelle escale, au coeur d'un parc national réputé. Des chemins de randonnée, des animaux et des arbres natifs, rien de mieux pour se rapprocher de la nature.

Dan avait sorti le petit déjeuner et installé un buffet royal sur plusieurs tables de bois, luxe que permettait le camping dans lequel ils se trouvaient. Des gaufres au sucre, du Nutella, de la confiture, et des fruits attendaient à l'ombre qu'on daigne les manger. Sur une autre table se trouvaient de nombreuses sortes de yaourts, natures et fruités, ainsi que des jus d'orange, de pomme, du café, du lait et du thé. Les chauffeurs avaient vu grand pour fêter cette arrivée au milieu de nulle part, et ils espéraient que cela éveillerait des vocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyJeu 22 Juin - 16:58

Si la jeune femme avait trouvé long le voyage jusqu'à Ocean City, alors ne parlons pas de celui-ci... Terrible ? Interminable ? Terriblement interminable ? Elle n'avait pas de mots pour expliquer sa détresse en observant totalement impuissante les heures défilées sur sa montre. Parce que bien sûr, bien que les bus soient partis très tôt, peut-être pour épargner une partie du trajet aux voyageurs, Reyna avait quant à elle bien suivi la progression des bus. Toutes les demi heures à peu près, ses yeux s'ouvraient systématiquement sur le plafond de l'atomic rooster, comme si elle était réglée exprès. Alors non seulement elle avait très mal dormi mais elle avait aussi senti passer les six heures de bus. Heureusement que ses camarades n'avaient pas tous fait la grasse matinée et que les quelques villes traversées lui avait fait passer le temps d'une certaine manière. Enfin, elle n'en était pas moins mécontente d'être arriver à destination. Tout ce suspens l'excitait et la stressait à la fois. Et puis, à son grand soulagement, ils s'étaient enfin éloigner de sa ville. Si elle rencontrait des visages connus par ici, fallait pas qu'elle joue au loto un jour, ça voudrait que la chance l'avait définitivement fui. Ce serait moche. Elle croisait fort les doigts. Non qu'elle ait pour projet à son retour de se lancer dans des jeux d'argent mais quand même. C'était une question de se rassurer. Qui n'aime pas se savoir sous la protection d'une bonne étoile. En attendant le verdict, Reyna n'allait pas se priver d'un bon petit déjeuner montagnard, préparer par les grands soins des trois merveilleux chauffeurs de bus. Regarder le paysage à travers les vitres lui avait donné la dalle. Elle s'étira de tout son long tout en marchant en direction des tables en bois où son futur petit déjeuner l'attendait sagement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avaient vu les choses en grand. « C'est génial, tout ça m'a l'air délicieux. » Il y en avait pour tous les goûts, un vrai festin de roi. Et de reines, of course. Sans attendre les autres, elle se servit du jus d'orange dont elle avait grand besoin après sa nuit et faucha une gaufre au sucre. C'était hyper bon, ajouter au décor, elle était au paradis. Il ne manquait plus à ce qu'on vienne lui tenir compagnie dans les plus brefs délais. Son regard se posa sur la porte du rooster, connaissant la gourmandise de Brune, elle supposait que sa camarade de lit ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyJeu 22 Juin - 18:03

De l'eau froide coulait sur le crâne d'Ariel, de la mousse se faufilait entre ses doigts. La matinée était déjà bien avancée pour Ariel. Il n'a jamais été le genre à se lever tard, le bonhomme. Il est habitué aux réveils à l'aube, alors à force, voyez, il n'a plus besoin de réveil. En arrivant ce matin, il avait décidé d'aller faire un peu de sport. C'est qu'un corps pareil, ça s'entretient, vous voyez. Alors il était parti en exploration, l'énergumène. Courir, et découvrir un peu ce nouvel environnement. Il n'avait aucune idée d'où il pouvait bien être. Ils avaient roulé six heures, il ne savait rien de plus. Il ne savait pas la direction, ni la distance qu'ils avaient parcourue. Alors il avait découvert au fur et à mesure. Personne ne s'était levé en même temps que lui, il était donc parti seul, revenu avec des images plein la tête.
En sortant d'une douche bien fraiche, il attaché des cheveux en un chignon informé, puis fila dehors après avoir allumé un peu d'encens pour ses compatriotes du Mungo. Il avait repéré, en revenant, que Craig, Lloyd, et Dan préparaient un petit déjeuner aux allures de festin royal.
En ouvrant la porte du Mungo, il aperçut une brune qu'il ne connaissait pas encore. À vrai dire, il ne connaissait toujours pas grand monde. Il la rejoint à la salua, tout en attrapa une pêche et une gaufre.

"Bonjour ! Tu as fait bonne route ? C'est un délice ce petit déj !"

Se présenter ? Ariel avait oublié. De toute façon, il fallait manger. Il croqua goulument dans sa gaufre et s'assit sur la table, profitant des rayons de soleil qui se frayaient un passage parmi les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyVen 23 Juin - 1:29

tu t'es encore mal rasé ce matin, ça devient la routine à cause des vrombissements du mungo. tu râleras pas aujourd’hui, tu ne taperas pas du pied non plus. t'es étrangement de bonne humeur. le soleil attire ton œil et tu le défies du regard quelques secondes avant de porter ton attention sur ce qu'il se passe hors du bus. c'est pour ça que t'es parti, pour le chant des oiseaux et les arbres qui bloquent ton champ de vision. faudrait que tu regardes la carte, tu sais pas trop où vous êtes. t'es bloqué à la fenêtre, comptant les secondes qui te séparent du moment où tu retomberas dans la gravité, le visage marqué par de profondes lésions que t'as jamais cherché à camoufler. et ce moment vient pas ce matin, tout est calme. beaucoup trop calme. la lueur du jour t'attire hors du bus, y a tout un buffet d'organisé, ça t'arracherait presque un sourire. tu tournes autour des tables en bois sans les lâcher du regard avant de passer les autres au crible, nourriture en main. t'as faim maintenant et tu remarques une blonde (@Thalia Hogarth) qui se sert des gaufres. tu te sers du café avec un sourire en coin, tu te sens d'humeur bavarde, au grand dam de tes compagnons de voyages. « j'suis sûr que toute la nourriture est empoisonnée.  » tu la regardes du coin de l'oeil. « ça se trouve, la gaufre que t'es en train de manger va te plonger dans un profond sommeil, tellement profond que tu sentiras même pas quand ils traîneront ton corps au sol pour l’abandonner dans une forêt lointaine.   »  
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Peterson
nouveau


Nolan Peterson

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 22
Crédit : tennessee

Rp's disponibles : Totalement disponible
Objets personnels : la petite liste arrive bientôt

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyVen 23 Juin - 8:12

Si Nolan avait trouvé le temps long? A dire vrai, il ne l'avait pas vu passer. Rien n'aurait pu l'empêcher de dormir. Pas même cette excitation de commencer enfin l'aventure. Pas même ce trajet, ni ses nouveaux compagnons avec qui il n'avait pas encore eu le temps de faire connaissance. Il fallait dire qu'il était arrivé hier, sur un coup de chance. Une personne qui s'était désistée au dernier moment si il avait bien compris. Du coup, on avait pensé à lui. Il avait donc fait son sac à la hâte - pas certain qu'il ait emporté tout le matériel demandé - et n'avait même pas pris la peine de dire au revoir à sa famille. Une chance comme celle-ci ne se représenterait pas deux fois, il n'avait pas le temps d'hésiter. Sur place, les organisateurs lui avaient désigné un car, le rooster. L'intérieur sobre, les livres, les plantes vertes, l'ambiance qui se dégageait de ce bus plaisait vraiment au jeune homme. Après avoir salué ses compagnons de route, il s'était couché et avait plutôt bien dormi. Il avait bien quelques courbatures au réveil mais ce n'était pas cela qui allait rendre de mauvais poil le jeune américain.
Nolan s'étendit tout en baillant. Le bus semblait s'être arrêté. Parfait. Il mourait d'envie de se dégourdir les jambes et surtout il avait une faim de loup. Le brun passa donc entre les couchettes et poussa la porte, passant enfin le nez au grand air. Ses yeux étaient encore bouffis, ses cheveux en bataille. Il devait donner cette impression d'être un peu négligé. Pour une première impression ce n'était pas le mieux. Mais peu importait. Son estomac criait trop famine que pour qu'il l'ignore. Nolan se dirigea donc vers l'une des tables en bois. 'Salut', fit-il aux trois personnes déjà présentes. Il porta ensuite son regard sur le buffet qui semblait délicieux. Et après s'être servi une tasse de café, il croqua dans une gaufre.  « j'suis sûr que toute la nourriture est empoisonnée.  » Le regard de Nolan se porta sur le jeune homme qui venait de parler. Il haussa un sourcil mais ne pu s'empêcher de sourire en entendant la suite. C'est qu'il en avait de l'imagination lui. Mais loin de vouloir se mêler des conversations des autres, Nolan croqua une nouvelle fois dans sa gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Laurens
rooster


Nora Laurens

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 120
Crédit : @hershelves.

Rp's disponibles : (2/5)
Objets personnels : objets-papiers obligatoires, carte de crédit, gourde, une trousse de toilette complète, serviettes/gants, appareil photo, portable, chargeurs des appareils électroniques, allumettes, livres (divers et cours), montre, crème solaire, écouteurs, i-pod, carnet/stylos/crayons, peluche, photo familiale, médicaments, bague, collier...

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyVen 23 Juin - 10:30

ta frimousse encore sous la couverture, tu plisses les paupières en entendant les bruits autour de toi. t'aurais aimé dormir un peu plus mais c'est peine perdue. ton estomac crit déjà famine. tu ne comprends pas. tu n'arrêtes pas de le remplir et pourtant...il te rappelle à l'ordre rapidement. alors tu lâches un petit soupir avant d'étendre tes membres pour t'étirer, tes deux billes bleues faisant enfin face à la lumière du jour. une fois prête, tu te diriges timidement vers les buffets installés par vos chauffeurs. lorsque tu t'en approches de plus en plus, ton estomac se noue face à tant de choix. tu te mordilles légèrement la lèvre avant de te mettre en action. choisir puis dévorer. d'autres personnes sont présentes mais tu n'oses pas vraiment parler. l'attitude que tu incarnes depuis le début du voyage. pathétique non ? avançant petit à petit, tu complètes sans soucis ton petit déjeuner avant d'entendre l'un des voyageurs parler. tes sourcils se froncent et tu lâches un petit rire discret. « et si c'était toi le corps qu'on abandonne ? » la phrase terminée, tes deux billes bleues s'arrondissent, naviguant sur chaque visage autour de toi.. tes lèvres se plissent et tes joues virent au rouge. c'est bien la première fois que tu oses parler. agir sans qu'on te l'est demandé. alors rapidement, tu attrapes une gaufre pour tenter de fuir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyVen 23 Juin - 11:41

Interminable. Le mot pour qualifier le trajet d'Ocean City jusqu'ici. Elle n'a pas quasiment fermé l’œil de la nuit. Alors passer presque toute la nuit à tourner dans la couchette ou regarder les paysages pour passer le temps, ça rend la chose interminable.
Puis ils ont fini par arriver. Thalia a senti le bus s'arrêter, puis les gens qui commencent à bouger. Peut-être qu'elle devrait en profiter pour essayer de dormir un peu. Elle reste allongée sur sa couchette, comme ça, pendant un certain temps. Finalement, elle décide de suivre le mouvement pour se rendre dehors. Thalia tâche de ne pas faire de bruit pour les personnes qui seraient encore endormies, traversant le bus doucement. Les deux pieds hors du bus, elle apprécie l'air frais qui arrive. Elle s'approche du buffet et des quelques personnes déjà présentes. Elle décide de rester un peu discrète, ne voulant pas leur faire supporter sa possible mauvaise humeur. Thalia se concentre sur le buffet, qui au final ouvre bien l'appétit avec tout ce qui s'y trouve. Elle décide de prendre des gaufres. Faut bien qu'elle se réconforte après cette longue nuit passée. Y a une voix qui vient la surprendre. Même si pour le coup, elle sait pas trop si elle est surprise parce qu'elle ne s'y était pas attendue ou alors par ce qu'il avait dit. Elle jette tout de même un œil à la nourriture sur le buffet, avant de se tourner vers celui qui pense à la nourriture étant empoisonnée. Même pas le temps de lui répondre qu'il lui sort déjà un scénario. Thalia le regarde d'un air mi-amusé, mi-étonné. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire. Drôle de personne quand même. " Niveau imagination, t'es plutôt loin toi. " Alors qu'elle se décide à croquer dans sa gaufre, elle entend une fille répondre également. Thalia affiche un léger sourire et fronce ensuite les sourcils, voyant que la blonde agit finalement comme si elle était maintenant gênée. Ça doit être la fatigue qui la pousse à penser que tout est bizarre ce matin. Elle hausse les épaules, réfléchit rapidement et reporte son attention sur le brun. " Ils ont même peut-être mis un truc dans le café que t'es en train de boire, qui sait. Puis on les verra traîner ton corps pour l'abandonner, comme la fille l'a dit. " Elle esquisse un sourire, se servant en même temps du jus d'orange. " Ce serait assez bête quand même. Tu trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyVen 23 Juin - 13:46

Lorsque j'avais senti le rooster trembler de partout en se mettant en marche, je me souviens de m'être à peine réveillé, avant de sombrer à nouveau. N'étant pas spécialement lève-tôt, j'avais préféré emmagasiner encore quelques heures de sommeil. Sauf qu'un peu plus tard, avec les balancements du bus et des bruits de ses occupants se réveillant, je n'avais pu rester plus longtemps dans les bras de Morphée. Un mug de café bien corsé comme compagnon, je m'étais isolé sur ma couchette, profitant des magnifiques paysages défilant devant mes yeux pour commencer à écrire. En tant que blogueur, je devais écrire des articles, sans quoi pas d'argent. Et ce roadtrip représentait une occasion parfaite pour rédiger, tout en faisant profiter à mes abonnés un peu de cette expérience unique. Le regard plongé sur mon ordinateur portable, mes doigts semblant danser sur le clavier, s'arrêtant parfois pour raturer ou ajouter une note à mon carnet "note-tout", c'est à peine si j'ai remarqué qu'on s'était arrêtés.

Après une douche rapide, je remarque qu'il y a déjà pas mal de gens dehors. Certains flânent encore à l'intérieur du rooster, d'autres encore la tête dans l'oreiller, mais bon, je décide d'aller voir ce qui se passe à l'extérieur. Et là, gosh, je vois un putain de petit-déjeuner, sûrement préparé par les chauffeurs. Plusieurs tables en bois remplies de bouffe et de boissons, un véritable festin ! « Hello tout l'monde. » Les cheveux attachés n'importe comment, je m'approche du groupe, qui semble débattre de l'éventuel poison dans la nourriture, de l'abandon de corps, bref, de trucs tout à fait intéressants. « Poison ou pas, ça a l'air trop bon,
et j'ai la dalle.
» Attrapant une gaufre aux pépites de chocolat, je me sers un café, me disant que ce petit-déjeuner promettrait d'être bien agréable, avec tout ce monde. « Il y en a qui sont chauds à aller camper ce soir ? J'ai lu qu'il y a des belles chutes d'eau dans le parc, donc ça pourrait être l'occasion ? » Là, ma proposition est à double-tranchant. Soit je trouve quelques volontaires, soit je me paie l'air con parce que personne n'est motivé. Dans l'attente, je croque dans ma gaufre. Délicieux.



(si il y a des motivés, je pensais à deux voire trois personnes, petit mp ? RP commun : petit déjeuner montagnard  1087089904 edit : Reyna et Thalia sont déjà de la partie, donc on cherche encore un gars pour se joindre à nous + Daisy !)


Dernière édition par Jaro Baako le Sam 24 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyVen 23 Juin - 15:15

Inspirer une grande bouffée d'air frais était presque aussi efficace que se prendre une douche bien froide pour se réveiller. Avec l'avantage d'être propre comme un sous neuf, en moins. On ne peut pas toujours tout avoir. Mais c'était de sa faute, la jeune femme ne s'était pas montrée maligne. Elle aurait dû profiter du sommeil de ses camarades pour passer tranquillement sous la douche avant tout le monde et ensuite les laisser se dépatouiller entre eux. Elle avait laissé sa chance lui filé entre les doigts, dommage. Quand elle avait ressentit le besoin de sentir l'eau sur ses pores, quelqu'un l'avait devancé et vu sa faim de loup, elle ne s'était pas senti le courage d'attendre sagement devant la porte pour ne plus qu'on lui passe sous le nez. De toute façon, elle ne puait pas le phoque, n'est-ce pas ? Elle ne l'espérait pas en tout cas. Quelqu'un approchait, elle aurait bientôt sa réponse. Elle regarda l'homme à la chevelure de sirène s'installer à côté et monsieur n'est visiblement pas dérangé par son odeur. « Plus ou moins, et toi ? » En fait, ça penchait surtout vers le moins mais elle ne voulait pas se faire passer pour Causette. « Il manque juste des confitures mais sinon c'est parfait. » Reyna chipotait pour le plaisir de taquiner les chauffeurs, ce n'était qu'un détail et loin de vraiment la déranger. Et puis elle au moins ne sortait pas des idioties telle que la possible présence de poisson bien caché quelque part au milieu de toutes ces bonnes choses à se mettre sous la dent. Il était gratiné ce gars. Très optimiste. Elle arqua un sourcil puis un deuxième en écoutant les filles lui répondre. D'accord, tous sans exception avaient un grain. Reyna aurait risi il n'était pas question de cadavre à jeter dans la nature. C'était un peu sordide à son goût. Sa dernière bouchée de gaufre eut un drôle de goût qui la laissa amère, heureusement qu'il y en avait un pour repartir sur un sujet dans lequel elle se sentait de suite plus à l'aise. Comme un poisson dans l'eau, parce que justement elle partageait son envie de camper à la belle étoile. « Moi j'suis partante ! » s'exclama t-elle, les yeux pétillants à l'idée de planter sa tente au milieu de la nature et des chutes d'eau. Elle n'en avait plus fait depuis un bail mais monter une tente c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyVen 23 Juin - 15:29

tu sirotes ton café sans quitter la blonde des yeux. t'entends le monde qui s’agglutine autour des tables bientôt et tu regrettes déjà d'avoir ouvert la bouche. t'es pas fait pour la sociabilisation, pour les small talks et les sourires qui feignent l'intimité. et puis y a cette fille sortie de nulle part, tu te retournes vers elle, t'hausses les sourcils. son visage t'intrigue lorsqu'il vire au rouge, lorsque ses traits la trahissent enfin. elle n'a pas l'habitude, la blonde. t'es peut-être la première personne a qui elle a adressé la parole ici. tu l'observes longuement, t'as envie de la déranger, de lui provoquer des sourires puis des larmes et la blonde originelle interrompt le fil de tes pensées. « ce serait surtout un meurtre mais ouais, bête ça marche aussi.  » t’attrapes aussi une gaufre, l'arme du crime, que tu mets aussitôt dans ta bouche alors que ton attention se focalise à nouveau sur la blonde sortie de nulle part. tu secoues la tête quand on te propose d'aller camper, sans la lâcher de yeux. « j'ai un truc de prévu ce soir. » la ouija. « peut-être une autre fois ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptySam 24 Juin - 1:40

Y a d'autres gens qui ont débarqué, comme si parler de cadavre attirait les troupes. Ils apportent tous un petit commentaire à la chose. Y en a d'autres qui paraissent un peu brusqués par les remarques qui ont été faites. Au final, ça la fait rire tout ça à Thalia. Dans l'silence, elle termine sa gaufre ou autrement dit ce qui est devenu le sujet principal ce matin. Elle a faim encore, mais elle décide de faire dans le partage et de pas engloutir un truc de plus pour l'instant parce qu'il reste encore ceux qui ne sont pas descendus des bus. Thalia regarde les personnes qui l'entourent, écoutant en même temps la remarque du brun, dont elle ne connait toujours pas le nom en y réfléchissant. Mais pas grave, la plupart elle les connait pas de toute manière. " Vraiment glauque si un truc comme ça se déroulait vraiment. " Elle se replonge ensuite dans un silence et boit une gorgée de jus d'orange. Quelqu'un propose de camper ce soir, ça l'intéresse. Elle voit que ça vient du métis, Jaro, qu'elle a déjà aperçu lors du barbecue à Ocean City. " J'suis intéressée aussi perso. " C'est une idée qui lui a traversé aussi l'esprit alors ça tombe bien que d'autres personnes le proposent et soient prêts à aller camper. C'est quelque chose qu'elle a toujours souhaité faire alors elle a décidé d'innover ça ici. " Par contre j'vous préviens, bien que j'sois très motivée, j'ai jamais planté une tente donc j'sais pas vraiment comment on fait ça. " Elle hausse les épaules, ils l'aideront si jamais elle est en galère. Du moins, c'est ce qu'elle suppose. Y a soudainement un léger moment de flou dans sa tête, elle se perd elle-même. Son jus se renverse sans qu'elle y fasse même attention. Thalia, elle reprend finalement ses esprits et puis quand elle se rend compte de la chose, elle espère que ça n'a touché personne. Elle ne se sentirait pas mal suite à ça, ce serait juste pas très agréable pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptySam 24 Juin - 19:03

Tu ne t'attendais pas à ce que le trajet passe aussi vite. Pour passer le temps, tu as rangé et trié tes affaires, chose que tu fais une fois par an. Tu t'es amusée à déranger tes colocataires et finalement tu as passé le reste du trajet sous ta couette. Ce n'est que quand tu as senti quelqu'un te secouer l'épaule que tu t'es réveillée. Après une douche qui dura cinq minutes, tu enfilas les premiers vêtements qui te tombèrent sous la main, par flemme de serrer tes lacets tu enfilas des tongs et tu laissas tes cheveux mouillés tomber sur tes épaules. Tu ne ressemblais pas à grand chose, mais tu ne voulais pas passer ce matin-là à t'asperger de laque et à t'appliquer cent produits sur la gueule.

Tu glissas rapidement ton téléphone dans la poche de ton short et tu quittas enfin le bus, accueillie par un temps radieux et une odeur agréable de café. Il y avait déjà beaucoup de personnes rassemblées autour de plusieurs tables, ce qui ne te surprit pas tellement. Tu n'étais pas quelqu'un de très lève-tôt, et même quand tu ne comptais pas passer des heures devant un miroir, tu finissais par être en retard.

Pas étonnant, vu que tu exécutais tous tes gestes à une vitesse incroyablement lente. Un petit sourire se dessina sur tes lèvres à la vue des tables bien fournies. Les chauffeurs avaient sûrement fourni beaucoup d'efforts. Tu saluas tout le monde avec un petit bonjour, faisant au passage un petit signe de main à Jaro, et tu te dénichas rapidement une place à côté d'une petite blonde (@Nora Laurens). Tu ne peux t'empêcher de sourire lorsque tu remarquas ses joues virer vers le rose, elle était adorable.

"Tu peux parler tu sais, tu n'as rien à craindre, personne ne va te mordre." lui chuchotas-tu à l'oreille avec un petit sourire amusé. Une autre blonde renversa son jus, ce qui te fait légèrement rire. Heureusement que ça ne t'a pas touché, tu n'aurais pas eu la même réaction. Tu te servis silencieusement d'une gaufre que tu tartinas avec du Nutella et d'un verre de thé. Tu n'étais pas d'une humeur très bavarde ce matin, tu ne faisais qu'observer, détaillant chaque personne autour de cette table, et t'attardant à chaque fois sur le basané.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyDim 25 Juin - 6:45

tu manges sereinement alors que le  groupe te prend déjà pour un fou. tu peux pas t'empêcher de sourire en observant les gens autour de toi, caché derrière ta tasse de café. ta gaufre a un goût polémique, un goût controverse et tu la dégustes, désinvolte alors qu'elle perd sa saveur dans le café un peu trop fort. t'as cette petite voix qui te dit que tu devrais peut-être la fermer, que t'es un peu trop bavard pour rien ce matin, mais tu vas pas l'écouter, pas tout de suite du moins. tu te demandes d'où ils viennent, tous, pourquoi ils sont là. ils ont pas l'air fous, ils ont pas l'air comme toi. tu te rends compte que t'as pas leurs prénoms, tant mieux, toi tu préfères les imaginer. y a une brune qui arrive derrière la blonde aux yeux bleus et aux joues rouges. son intervention t'avait trop intrigué pour que tu décides d'en rester là et voilà déjà qu'on accapare son attention. leur proximité t'irrite la peau tandis que que tu mâches, désinvolte. encore une fois, c'est la blonde originelle qui te sort de tes pensées en renversant son verre de jus d'orange, provoquant un mouvement de recul général. tu secoues la tête en la regardant, un air espiègle sur le visage, tu ferais mieux de te taire. « j'rigolais pour la bouffe empoisonnée, tu sais. t'étais vraiment pas obligée de jeter ton jus d'orange.  » t'es un peu trop réveillé ce matin, un peu trop vite, un peu trop fort. et ils se rendront compte bien vite que la géométrie de ta rhétorique est artificielle, stimulée par le cadre et ta tasse de café.


Dernière édition par Marek Taha le Mar 27 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Laurens
rooster


Nora Laurens

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 120
Crédit : @hershelves.

Rp's disponibles : (2/5)
Objets personnels : objets-papiers obligatoires, carte de crédit, gourde, une trousse de toilette complète, serviettes/gants, appareil photo, portable, chargeurs des appareils électroniques, allumettes, livres (divers et cours), montre, crème solaire, écouteurs, i-pod, carnet/stylos/crayons, peluche, photo familiale, médicaments, bague, collier...

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyDim 25 Juin - 7:10

t'aurais du te taire. parce qu'à présent, les gens autour de toi savent que t'es là. et toi tu voulais pas petit ange. tu voulais juste être observatrice. analyser, en silence. mais les mots sont sortis de ta bouche sans que tu ne réussisses à les stopper. ils t'ont regardé avant de te faire un beau fuck pour former une phrase audible aux yeux de tous. la honte. alors tu essaies de fuir. ton regard navigue un peu partout sans jamais se poser. tu sens tes joues rosies te brûler. ta chaleur corporelle est monté en grade et tu approches un peu trop rapidement le jus d'orange vers tes lèvres. tu te cognes les dents avec le verre. quelle idiote. et tu sens qu'on te regarde. tu sens qu'on t'observe. toi l'invisible Nora. alors tu détournes tes deux billes bleues et visualises ta cible. celui avec l'imagination débordante. celui envers qui tu as osé répondre. ses yeux ne te quittent pas et tu sens ton coeur s'accélérer. mais tu n'as pas le temps de comprendre qu'une autre personne s'assoit à tes cotés. tu pivotes ton visage de poupon et tombes nez à nez avec une jeune fille. jeune fille qui se penche vers ton oreille pour te parler. tes sourcils se froncent et instinctivement tu te mordilles la lèvre inférieure. « hm..ouais j'crois que l'rouge est ma couleur préférée..» t'essaies de détendre l'atmosphère ou du moins de te détendre toi. parce que tu sens tes muscles se contracter et ça commence à te faire mal. respires Nora...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyDim 25 Juin - 18:21

Daisy, elle a mis son réveil à trois heures trente, histoire de vivre l'euphorie galvanisante du départ. Elle s'est promis de rester éveillée, de se gorger du paysage jusqu'à en faire imploser ses rétines émerveillées et puis ... au premier ronronnement de moteur, elle s'est endormie, calfeutrée contre la fenêtre sous le plaid qu'une âme plus jolie que les autres a glissé sur ses épaules dénudées. Dee, elle s'endort toujours plus facilement, bercée par la douceur du soleil sur sa peau. L'obscurité, le silence, c'est censé être propice au sommeil mais chez elle, ça réveille seulement des angoisses calfeutrées à la va-vite. Et puis, à force de bosser de nuit, de matin, la môme a le cerveau fracturé, à l'envers. C'est le silence qui la réveille. Pas le bruit de la joyeuse troupe à l'extérieur, non, mais le vide le plus absolu qui règne en maître dans le Rooster, ce matin encore plus que d'habitude : il est vide, son bus, et elle le ressent assez pour rouvrir ses paupières lourdes de sommeil sur le monde. Elle bondit sur ses pieds dans sa robe froissée par sa (longue) sieste et s'étire comme un félin devant la porte du bus avant que son corps ne reprenne contenance. C'est l'odeur des gaufres qui réussit à chasser les éclats de sommeil partout où ils se terraient et c'est mécaniquement, presque hypnotisée par la perspective d'un bon repas, que Dee rejoint la foule sans y prêter grande attention.
Elle est joviale, généralement, chaleureuse même mais là, c'est son ventre fébrile aux manettes et lui, il veut simplement bouffer, aimanté par les gaufres. Daisy fait abstraction du brouhaha ambiant auquel elle se mêlera bien volontiers dans une poignée de minutes pour dérober une gaufre et un verre de jus de fruits ... qui rejoint bien vite ses lèvres. Putain que c'est bon. Elle pousse un léger soupir d'aise comme si elle n'avait rien mangé depuis des siècles et glisse sa silhouette hallucinée jusqu'à un rocher plus ou moins confortable pour s'asseoir et laisser ses prunelles expressives détailler sa troupe. Il y a des nouveaux, elle croit bien, des silhouettes aux contours encore flous, certains à qui elle n'est pas encore certaine d'avoir adressé la parole, erreur à réparer. Aussi, quand Jaro propose une rando, Dee s'agite, oublie sa gaufre au profit de ses sourires à l'éclat solaire pour s'incruster dans la rando à venir. "J'en suis !" qu'elle lance à la dérobée, captant le regard de son colocataire de bus et des autres motivées. "J'espère qu'on verra des ours." espère et réclame-t-elle à la fois, tout un art. Daisy, elle évolue dans une version déformée de la réalité, idéalisée où le monde entier danse entre ses paumes. Ce n'est jamais le cas, pourtant, mais comme tout rêveur, elle se projette. Elle imagine une randonnée luxuriante, des animaux amicaux partout, des arbres centenaires auxquels grimper sans difficulté et une nuit d'amour façon Brokeback mountain, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyMar 27 Juin - 11:58

Daisy, Reyna et Thalia. Voilà celles qui, spontanément, s'étaient proposées pour aller camper avec moi. Cette dernière avoua tout de même que le montage de tente et elle, c'était pas la franche amitié, ce qui m'obligea à sourire en m'imaginant la drôle galère que ça serait. Trop bien ! « Par contre j'vous préviens, bien que j'sois très motivée, j'ai jamais planté une tente donc j'sais pas vraiment comment on fait ça. » Et pour Daisy, c'était l'espoir de voir les ours qui semblait la motiver. D'un côté ça serait trop bien d'en apercevoir un. Mais cela voulait aussi dire qu'on devait se retrouver assez proche. Et qu'un ours, ça court vite. Plus vite que moi sûrement. Et ça grimpe aussi aux arbres. Et ça a des grandes dents. Et des griffes. Bon faudrait juste faire gaffe à ne pas en énerver un ! « T'inquiète Thalia, on s'en sortira. » Ou pas, mais bon, l'aventure c'était ça aussi !Finissant mon café, j'en savoure l’âcreté, après quoi je m'envoie encore deux autres gaufres. « Si c'est pas génial d'aller camper avec trois filles, juste pour moi ? »  Bon là je passe peut-être pour l'obsédé de la bande, mais osef ! Je commence à les connaître, ça fait quelques jours qu'on se côtoie, et pour le moment il n'y a aucune ambiguïté dans mes paroles. Et en plus je me réjouis réellement de tout ça. Le petit-déjeuner se passe plutôt bien, mais du coup j'ai encore plein de trucs à faire avant de partir à l'aventure. Regardant mes trois futures compagnes de randonnée, je me lève en souriant. « Du coup ça vous va si on se donne rendez-vous là-bas dans une heure ? Histoire qu'on se prépare ? J'dois encore aller acheter une tente et deux-trois trucs ! » Et j'ai intérêt à ne pas trop trainer, parce que la ponctualité et moi, ça fait trois. Ou quatre même !
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyMer 28 Juin - 2:07

tout s'enchaîne aussi peu naturellement que dans une vieille sitcom américaine. de tes répliques au jus d'orange par terre, t'aurais presque un sentiment de déjà-vu. ça sent les plats au micro-ondes picorés devant ta télé poubelle qu'il faut secouer pour y voir clair. ça sent le faux, la lumière qui pète les yeux pour éclairer le plateau avec toi au milieu. t'as déjà fait le tour de la situation des dizaines de fois dans ta tête. anticipé toutes les réactions, tout vu, tout prévu. pourtant t'es pas allé au bout ce matin. c'est pas l'envie qui manquait, ton humeur joueuse s'y prêtait plutôt bien. alors t'as le sentiment d'avoir gâché une matinée. et déjà tu t'ennuies et la blonde fuit ton regard alors tu sais plus sur quoi te concentrer et tu vas sans doute bientôt te barrer. aller errer dans les montagnes sans te couvrir, laisser ton humeur se parer d'un voile épais pour le reste de la journée. c'est dans ça que t'es le meilleur, dans ça que tu te sens le mieux. c'est seulement quand t'en as pas l'air que t'es vraiment heureux. y a ton doigt qui cogne contre la tasse de café vide, et tes yeux qui suivent assidûment la suite de l'épisode. ça parle camping, tu reconnais la sudiste et seule ta mâchoire a laissé entendre que t'aimerais être ailleurs lorsqu'elle s'est resserrée au moment où sa voix s'est mise à résonner. on te pose une question, tu crois. c'est une voix d'homme. tu te retournes. te donnes un délai de réponse. « c'est une invitation à dîner ? » il venait de nulle part, tu l'observes rapidement. la spontanéité et l'inconnu te vont vibrer, t'as soudainement envie de tester ses limites, au blond. « parce-que j'ai rendez-vous avec trois filles, alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty
MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  EmptyVen 30 Juin - 11:26

Il fallait bien admettre que la jeune femme aimait bien les occasions toutes faîtes, il y a un côté pratique dont il serait stupide de se priver si elle était offerte sur un plateau d'argent comme aujourd'hui. Vu comme ça, c'est vrai que ça faisait un peu lâche mais personne ne pouvait lire dans ses pensées alors qu'importe. Aux yeux de tous, elle n'avait fait que répondre à une proposition sympa de camping, ce qui collait d'ailleurs parfaitement avec ses envies. Non, Reyna ne se mouillait pas des masses avec ses compagnons de voyage, se montrant plutôt discrète et réservée mais ce n'était qu'une question de temps, une formalité, parce qu'elle était encore loin de connaître tout le monde. Ce genre de rassemblement était le moment idéal mais Jaro semblait voir les choses autrement. Si la jeune femme ne regrettait pas d'avoir choisi de partir avec lui, elle regrettait de ne pas disposer d'un peu plus de temps pour petit déjeuner et papoter. « Dans une heure, c'est noté ! » Avait-elle le choix ? Non, pas vraiment. La moindre des choses dans ce genre de situation est de respecter les choix de l'organisateur. Donc ici de Jaro. Enfin, elle se permettait quand même de gratter quelques minutes supplémentaires pour avaler une bonne tartine avec de la confiture. En les faisant partir si tôt, c'est que monsieur voulait sans doute bien s'éloigner, beaucoup marcher alors Reyna devait faire le plein de forces pour ne pas tomber en hypoglycémie ou être un poids pour eux. Quitte à en baver plus tard, elle pouvait profiter au maximum du confort tant qu'elle en avait encore la possibilité. « Trois ? T'es un sacré gourmand, toi ! » Dit-elle en passant derrière Marek. « Je ne sais pas si je suis jalouse ou soulagée de ne pas avoir été choisi. » Une petite boutade avant de partir et un clin d'oeil aussi. En y repensant, elle serait exactement dans la même position avec Jaro et les filles. Elle était mal placée pour lui dire quelque chose alors mais c'était tellement tentant... Et sur ces mots, elle quitta l'espace pique-nique pour préparer ses affaires dans le rooster.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty

MessageSujet: Re: RP commun : petit déjeuner montagnard    RP commun : petit déjeuner montagnard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP commun : petit déjeuner montagnard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée commence toujours par un petit déjeuner. [ Maxime ]
» Petit Prince •• « Petit cheval peut s'élever plus haut que le plus beau des oiseaux »
» Rencontre avec un petit cheval [Petit Prince]
» RP commun : arrivée
» RP COMMUN - Barbecue et Veillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Shenandoah National Park-
Sauter vers: