Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) Empty

MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy)   promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) EmptyDim 21 Juin - 15:34

L'étalon,rassuré,ne faisait plus attention a ce qu'il se passait dehors.Il partit immédiatement au trot,tonique,souple et agréable a regarder,lorsque maxime le lui demanda.Il restait bien sur la piste,faisant les coins,sans les couper comme ce que l'on lui avait appris.Il n'était pas mou,au contraire.Il avait un trot très confortable disait ses anciens maîtres.Il n'avait,en prime,pas la colonne vertébrale très pointue,ce qui était utile lors du travail a cru.Il était adorable alors,il faisait attention a ne pas fair etomber son cavalier,a ne pas faire de gestes brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) Empty
MessageSujet: promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy)   promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) EmptyMar 27 Juin - 9:49


matinée (22 avril)

Revenant du petit magasin à l'entrée du parc, je portais un sac à dos de randonnée assez chargé. Nous avions prévu de partir camper en tout cas une nuit, avec Daisy, Thalia et Reyna, voire deux. Du coup j'avais rendez-vous dans moins d'une heure, chacun devant plus ou moins préparer ses affaires. J'emportais assez peu de choses, histoire de ne pas trop porter, aussi je pouvais assez rapidement résumer ce que contenait mon sac : un sac de couchage léger, une tente (pour deux, sait-on jamais), une lampe qu'on peut recharger en tournant une manivelle, un couteau suisse, un paquet d'allumettes, des vêtements de rechange, un linge, de la corde, une carte avec sa boussole, et un tas d'autres trucs utiles. Mais ça ne me faisait pas un sac si énorme que ça, ni trop lourd. Sans oublier les vivres et boissons, aussi. La bière, élément important.

Satisfait, un air d'enfant heureux sur la tronche, je marche tranquillement vers le point de rendez-vous, un des poteaux indiquant les différentes directions que l'on pouvait emprunter, avec des indications au sujet des parcours de randonnée. Bon elles sont ? Regardant tout autour de moi, j'essaie de repérer Thalia, Reyna ou Daisy entre les nombreux gens qui se promène dans le camping. Pour une fois que je suis à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy)   promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) EmptyMer 28 Juin - 11:49

Jaro lui avait volé les mots de la bouche, proposant à un petit groupe de le suivre dans le parc pour faire du camping sauvage. Tant mieux dans un sens, ça lui avait évité de monopoliser l'attention – ou pas – et de possiblement se prendre un gros vent mémorable. La jeune femme s'était alors immédiatement proposée, ravie de ne pas avoir à chercher elle-même les membres de leur expédition nature et de ne pas être la seule à rêver camping en voyant ce super cadre dans lequel ils avaient mit les pieds. Par contre, une toute petite heure pour préparer leurs affaires et se rejoindre à l'entrée du parc, c'était légèrement juste. Si personne n'était en retard c'est qu'ils étaient vraiment tous des pros de l'improvisation. Le seul homme de la bande semblait pressé de jouer au touriste perdu en pleine cambrousse alors dès que l'heure du rendez-vous fut fixée, elle ne s'était malheureusement pas attardée autour des bonnes choses à manger. Il fallait prendre des forces mais aussi avoir les meilleurs outils pour camper. Initialement, elle n'était pas partie pour ça alors Reyna manquait forcément de l'attirait nécessaire. Entre tri et rangement, l'heure était passée vite et elle avait dû renoncer à compléter son sac avec des achats ici et là. Heureusement que leurs merveilleux chauffeurs fournissaient des tentes et autres au besoin, sinon elle n'aurait pas eu l'air fine à dormir à même le sol. C'est sûr, ça aurait été une sacrée expérience mais bizarrement ça ne lui faisait pas du tout envie. A son grand soulagement, elle allait pouvoir éviter ça. Le tout était un peu lourd, certes, mais elle avait de la force à revendre Reyna. Elle n'était pas en sucre comme certaines de ses pâtisseries. Elle tiendrait parce que c'était ça aussi l'esprit camping. Ponctuelle comme son habitude, elle fut pourtant surprise de ne pas être la première sur la ligne de départ. Elle avait mal jugé le jeune homme, il avait tenu parole en étant le premier à respecter son horaire. « Tu attends depuis longtemps ? » Juste par curiosité, elle souhaitait savoir combien d'avance il avait sur elle. « Il faudra faire gaffe à Daisy et son envie de voir les ours, il faudrait pas qu'on se retrouve à les fuir en courant. » Elle n'avait pas signé pour finir sa vie si tristement, broyée par un ours furieux d'avoir été déranger. Elle plaisantait donc, mais à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy)   promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) EmptyJeu 29 Juin - 3:19

Elle est toute excitée à l'idée d'aller camper. C'est une chose qu'elle n'a jamais faite, alors l'occasion est bonne à prendre. Elle n'a donc pas hésité à répondre présente lors de la proposition de Jaro plus tôt dans la matinée. Thalia est sûre que ses compagnons et elle vont passer un bon moment lors de ce camping. Il leur avait laissé une heure pour se rejoindre. Ca parait court comme temps sur le moment, surtout qu'ils n'avaient rien de prêt. Du moins, elle de son côté. Elle n'en sait rien pour les autres, mais vu qu'il s'agit de quelque chose à l'improviste, ça doit être plus ou moins pareil. Thalia est un peu restée au petit-déjeuner avant de décider d'aller prendre tout ce dont elle avait besoin pour ce camping. Elle aurait aimé pouvoir se reposer un peu, mais en une heure elle n'a pas le temps malheureusement. Tant pis, elle fera ça ce soir lorsqu'ils se seront installés. Si tout se passait bien et qu'elle parviendrait à bien dormir.
Munie d'une tente, d'un sac de couchage et de choses nécessaires pour cette nuit qu'elle a dû rapidement chercher et rassembler, elle décide de rejoindre les autres sur le lieu de départ. Thalia espère qu'elle n'a rien oublié et elle espère également qu'elle n'est pas en retard, n'ayant pas trop envie de faire attendre ses compagnon. Bien qu'elle ne soit pas souvent à l'heure. En arrivant, Thalia remarque déjà deux personnes présentes et en s'approchant plus, elle distingue Jaro et Reyna. Elle les salue alors, d'un signe de main, le sourire aux lèvres. " Pour une fois que je suis pas la dernière à arriver. " Elle sait pas trop de quoi ils étaient en train de discuter avant qu'elle n'arrive, alors pour une fois, elle se fait assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) Empty

MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy)   promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans les bois (reyna, thalia, daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'nons nous dans les bois [PV Surprise]
» doctor you (thalia)
» road to nowhere | jay - thalia - minjae
» something just like this × daisy
» stargirl interlude (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Shenandoah National Park-
Sauter vers: