Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Première rencontre [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Première rencontre [PV Jason] Empty

MessageSujet: Première rencontre [PV Jason]   Première rencontre [PV Jason] EmptyMar 10 Aoû - 15:26

Un bruit assourdissant, une lumière intense... J'ouvris les yeux. Je me rassurai, ce n'était qu'un mauvais rêve... Je me sentais ridicule de fais des cauchemars à cause de l'incendie au Haras. Je venais de déménager et j'avais intégré le Haras du Clos qui se situait à quelque pas de chez moi. Je m'assis sur mon lit et me regardai a travers le miroir de mon armoire. J'avais une tête encore toute endormis. Je me tourna vers le réveil matin posé sur ma table de nuit, celui ci affiché neuf heure de matin. Il était temps de me préparer. Je pris mes affaires d'équitation et fila vers la salle de bain. Une douche rapide allais me réveiller. Ensuite, je me relèverai les cheveux et me maquillerai. Ce que je fis. Une fois prête, j'allais déjeuner un bol de céréales, comme tous les matins. J'enfilai mes boots et mes chaps a une vitesse fulgurante. Je sortis de la maison de mes parents et partis à pied jusqu'au Haras. Arrivé devant le portail en fer forgé, les battements de mon cœur s'accélérèrent. C'était le première fois que j'y rentrais pour me détendre. J'avançai et je restai planté au milieu de la cours déserte du Haras. Quelques hennissements brisaient le silence d'or. Après une dizaine de minute, j'entendis les bruits de pas. Je regardai la cours et vit un grand jeune homme.

« Bonjour » lançai-je à ce dernier dans l'espoir qu'il m'accorde une minute de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Jason]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: