Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Studio ; Keyla S. Jayde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Studio ; Keyla S. Jayde Empty
MessageSujet: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde EmptyLun 23 Aoû - 21:46

♦ Mademoiselle Keyla Sierra Jayde
♦ 26 ans
♦ Américaine naturalisée française
♦ Cavalière de Quiaca
♦ Éthologue
♦ Complet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Studio ; Keyla S. Jayde Empty

MessageSujet: Re: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde EmptyJeu 26 Aoû - 9:43

Julian se frappa comiquement le front en levant les yeux au ciel. Bien sûr ! Elle était membre du personnel. Elle logeait donc dans un studio ... Elle faillit éclater de rire en voyant l'hésitation des deux jeunes gens qui la suivaient. Julian n'avait pas peur du ridicule. Ça arrive à tout le monde de se tromper, non ? Il mena donc Keyla et Arnaud à travers plusieurs couloirs et indiqua une direction à la jeune femme, qui parut surprise. Julian leva un sourcil amusé : sa surprise n'avait rien de vraiment naturel. Au ton de la jeune femme et à son air malicieux, il comprit qu'elle les invitait à la suivre. Le jeune italien reprit sa marche et s'arrêta devant la porte d'un studio où s'étalaient deux symboles en bois attachés au moyen de patafix menaçaient de tomber d'un moment à l'autre. Pourtant, ils avaient l'air assez solides et bien accrochés. Amusé d'accorder de l'importance à ses détails aussi insignifiants, Julian se recula pour laisser passer la jeune femme et s'arrêta un instant. Il posa la valise qu'il tenait et entama, d'un ton peu assuré :

" Bon ... "

[ Tout pourri dsl xD ]


Dernière édition par Marion / Julian / Zayyan le Ven 27 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Studio ; Keyla S. Jayde Empty
MessageSujet: Re: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde EmptyJeu 26 Aoû - 11:27

[c'est pas grave x)][Jésus il multiplie les ptits pains, et toi tu fait mieux, tu multiplies les valises x) A la base elle en avait qu'une x) Mais c'est pas rave, ça lui fera plus de trucs a elle ~ x)]

    Le résultat ne se fit pas attendre, et bientôt, ils furent en face d'une porte blanche, ornée de deux symboles en bois qui menaçaient de se faire la malle. La brunette se promit de recoller ça avec de la vraie colle dès que possible. Julian posa ses valises, et d'un air hésitant, lâcha un seul mot.

    << Bon ... >>

    Il était évident qu'il se demandait si il devait la suivre dans la chambre, ou rester sur le pas de la porte avec Arnaud. Et malgré qu'elle eut apprécié la solitude, elle décida de ne pas les planter là. Après tout, elle était solitaire, mais pas pour autant impolie. Tout de même. Elle inséra la clé dans la serrure, fit jouer cette dernière, et poussa la pore en grand. Le studio était très joli, dans des tons de bleu et de blanc. Des tons qu'elle aimait beaucoup. Tous les occupants du Haras avait ils droit a un aussi joli logement ? En tous cas, la brune était impressionnée.

    << Entrez, vous allez pas rester là ! >>

    Elle attrapa sa valise, entra, et alla la poser dans un coin.


Je vois pas comment on va pouvoir finir ce sujet x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Studio ; Keyla S. Jayde Empty

MessageSujet: Re: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde EmptyJeu 26 Aoû - 12:00

[Ah je suis grillée u_u je modifie]

« C'est inscrit S1...Pour la bonne raison que je crois que les membres du personnel sont logés dans des studios. Tu sais où est-ce qu'ils se trouvent ? » le brun tourna le regard son collègue masculin, interrogatif. Arnaud ne savait pas ou était les studios, mais il avait très bien deviné que la jeune femme était du personnel, d'où la surprise de les voir s'arrêter dans le côté « chambres » du bâtiment des loges. Il vit Julian se frappé le front, comprenant son erreur, se qui amusa franchement le jeune brun, et Keyla, à côté, semblait avoir envie de mourir de rire. Ju indiqua alors une direction à la nouvelle qui s’éloigna à grand pas. Elle se tourna vers eux, malicieuse « Vous restez là ? ». Arnaud souria, voilà qu’elle les invitaient à lui emboîter le pas. Décidément, elle était très curieuse cette femme là, c’était appréciable. Julian s’avança alors derrière elle. Arnaud reste hésitant. Il était partit pour allé chercher son chrono dans ça chambre, mais cette inattendu rencontre lui donnait envie de rester avec eux et donc de les suivre. Il emboîta alors le pas à ses deux collègues. Le petit groupe fit une cinquantaine de mètres, passèrent dans la partie « studios » des loges et s’arrêtèrent devant une porte ou s’étalaient deux étranges symboles en bois. Julian aussi s'attarda sur le détail, puis il se tourna vers Keyla avec un simple « bon ... ». L’espace d’une seconde, Arnaud s'échappa sur le détaille des symboles, se demandant se que cela représentait, bien que la réponse à la question était totalement hors sujet. Il préféra donc se taire, et fixa la porte comme s’il pouvait voir en travers. Le jeune homme exerça un sourire. Bien qu’il n’avait pas à se plaindre de l’allure de ça chambre et que cette dernière comportait tout se qui lui était nécessaire, il devait avoué que de prendre des bains –au lieu d’une douche- et de rester des heures à se prélasser dans l’eau lui manquait. Enfaîte, c'était seulement une question de confort personnel.
Le brun vit la demoiselle insérer les clés dans la serrure de la porte et l’ouvrir. Ensemble, ils détaillèrent l’intérieur du logement. Dans les tons bien différent de ca chambre au couleur chaude, le studio de la belle était de couleur bleu et blanc. C’était joli, bien qu’Arnaud pensait que c’était trop froid pour y vivre. « Entrez, vous allez pas rester là ! » Keyla se montrait bien polie. Elle attrapa sa valise avec vivacité et entra dans son nouveau chez elle. Arnaud, obéissant, lui emboîta le pas. Bien que les couleurs étaient différentes, l’endroit était aussi beau, aussi propre, aussi bien rangé que quand lui aussi était entré pour la première fois dans sa chambre.

- Wouah ! C’est sympa chez toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Studio ; Keyla S. Jayde Empty

MessageSujet: Re: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde EmptyVen 27 Aoû - 9:08

[ Pareil xD Elle n'en avait pas deux, à la base ? (x ]

Julian nota que les deux jeunes gens étaient amusés par sa réaction. Tant mieux ... Mieux valait rire qu'en pleurer ! Le jeune italien nota que Arnaud marquait un temps d'hésitation. Finalement, il les suivit. Julian lui adressa un sourire. Puis ils s'arrêtèrent devant la porte du studio, que Keyla ouvrit en grand. La chambre était dans les tons bleus et blancs. La jeune femme les invita à entrer. Arnaud la suivit et Julian, attrapant la seconde valise de Keyla, fit de même et posa la seconde valise à côté de la première. Pendant qu'Arnaud commentait l'arrangement de la chambre, l'italien laissa échapper un sifflement admiratif. Il revit sa chambre dans l'état dans laquelle il l'avait laissée en partant, le matin ... Le lit défait, son réveil en bas de la table de chevet ... Il étouffa un rire puis, revenant sur terre, observa les deux jeunes gens qui se tenaient à ses côtés. S'évadant, il jeta un regard par la fenêtre : on y voyait trois chevaux paître paisiblement. Il regarda ses deux nouveaux amis, hésitant, ne sachant pas vraiment que faire. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareille ... Il ne savait plus que dire, ni que faire. Il jeta un regard de biais à Arnaud, puis regarda Keyla.

[ Tout pourri dsl xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Studio ; Keyla S. Jayde Empty
MessageSujet: Re: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde EmptyLun 30 Aoû - 16:36

      << Wouah ! C’est sympa chez toi. >>

      En effet, le petit appartement de la demoiselle était magnifique. Peut être un peu...

      << Je trouve aussi ! Mais il est un peu...impersonnel. Trop rangé. Mais ça va très vite s'arranger. >>

      Ses paroles se vérifieraient très vite, si Miss Sierra était fidèle a ses habitudes. Sortir les choses, mais pourquoi les ranger ? Elle s'était habituée a se constituer un petit bordel personnel, et en venait même a l'apprécier. Après tout, c'était pratique de tout avoir sous la main !
      Mais dans son désordre, il restait tout de même un peu de logique. Il aurait été impossible de retrouver sa brosse a dents dans la cuisine. Enfin.
      Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre, curieuse de la vue qu'elle avait décroché. Elle c'était plutôt un bon lot. Sa fenêtre donnait sur les prés, où l'on pouvait actuellement observer trois chevaux qui broutaient tranquillement.
      Puis elle se retourna vers ses deux compagnons. Qui ne savaient visiblement pas du tout ou se mettre.
      La brune hésita un instant entre ses deux options. La première était de rire franchement de leur air gêné, la deuxième de les laisser tranquillement mariner. Et comme a son habitude, elle choisit la troisième option. Bien plus rigolote. Quelle était elle ? Faire comme si elle n'avait rien remarqué.
      Elle se dirigea donc vers ce qui semblait être la cuisine. Avec un peu de chance, il y aurait a boire dans le frigo. Ben oui, on peut toujours rêver. Et quelques fois, les rêves se réalisent. C'est ainsi que Keyla, penchée dans son mini frigo, découvrit son trésor personnel. Soit deux canettes de coca, une d'ice tea, et même une de schweppes. Bienvenue au Paradis.

      << Quelqu'un a soif ?! Au programme, coca, ice tea ou schweppes. Ou de l'eau, aussi ! >>

      Elle sortit les canettes, se releva, et chercha le placard des verres, tout en refermant le frigo d'un coup de talon. Pourquoi faire une chose alors qu'on peut en faire douze a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Studio ; Keyla S. Jayde Empty

MessageSujet: Re: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde EmptyJeu 2 Sep - 13:10

« Je trouve aussi ! Mais il est un peu...impersonnel. Trop rangé. Mais ça va très vite s'arranger. » Après un sourire un peu gêné, Arnaud posa le regard sur Julian, et comprit alors qu'il n'était pas ici le plus mal à l'aise. Pendant quelques secondes, il observa les déplacements de la demoiselle tout en se calant dans un coin, comme s'il avait peur de prendre de la place. Une peur qui s'échappa au rythme des pas de Keyla. Le brun était certes timide, mais pas complètement coincé. Il aimait bien faire rire les gens, discuter, mais cela était d'autant plus simple quand on les connaissait un peu ... ce qui n'était pas vraiment le cas à l'instant présent. Gens inconnus, lieu inconnu. Une chance encore qu’il soit peu sujet au trac et au manque du contrôle de soit. Il décida donc de garder le silence et s'avança alors dans la pièce principale du studio d'un pas lent, prudent, puis s'arrêta net lorsqu'il posa la pointe du pied sur un tapis bleu. Peut-être, voudrait-il mieux qu'il enlève ses chaussures pas spécialement propre? Soyons fou! Deux secondes plus tard, Arnaud demeurait sur le tapis bleu en chaussette, ses chaussures posées près du mur. Il resta à se balancer d'un pied sur l'autre durant une minute, puis s'avança à son tour en direction de la fenêtre, un espace que la jeune femme venait juste de libérer. Il y contempla la vue qui était bien face au pré. Trois chevaux étaient dehors, calme la seconde auparavant, ils galopaient dans le pré d'une allure énergique et rythmée. Arnaud fut parcourue d'un sourire. « Quelqu'un a soif ?! Au programme, coca, ice tea ou schweppes. Ou de l'eau, aussi ! » la voit de la jeune femme traversa la pièce, brisant le silence qui y demeurait jusqu’alors.

- Un Ice Tea pour moi s'il te plait. A par si bien sur quelqu’un d’autre en veut.

Il jeta un bref coup d'œil en direction de Julian. Et oui, Arnaud était comme ça. Trop gentil, il avait tendance à tout cédez, préférant donner bonheur aux autres plutôt qu’a soit même. Un comportement qu'il avait bien souvent maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Studio ; Keyla S. Jayde Empty
MessageSujet: Re: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde EmptyMar 7 Sep - 10:41

    [Julian ? =° ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Studio ; Keyla S. Jayde Empty

MessageSujet: Re: Studio ; Keyla S. Jayde   Studio ; Keyla S. Jayde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio ; Keyla S. Jayde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Keyla S. Jayde.
» Absences ; Keyla S. Jayde.
» ♦ Keyla Sierra Jayde || Be careful... {Fini.}
» Studio de Amy
» Studio ; Safin L. Helder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: