Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vas-y , amuse-toi , on va voir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty

MessageSujet: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyMar 24 Aoû - 14:12

Quiaz se laissa faire docilement pour mettre le licol , ainsi que pour sortir . Il commença seulement à s'énerver après . Il bougeait , arrachait de l'herbe , trottinait , hennissait , levait la tête ... Nicholas faillit donner un coup sur la longe . Mais il se retint . Il ne connaissait pas encore l'étalon , donc ses réactions . Il se contenta juste d'une simple phrase calme , d'un ton neutre .

<< Arrête ton cirque .

Le jeune homme continua de marcher , jetant de temps en temps un regard derrière lui , pour en quelque sorte surveiller le gris . Il se demandait comment les gens avaient réussit à monter dessus pour gagner des concours . C'était sûrement qu'ils avaient gagné assez de confiance pur ça , non ? Ce n'était donc pas mission impossible . Le brun s'aprçut alors qu'ils se dirigaient vers un endroit où étaient des juments . Il regarda son étalon .

<< Rêve pas non plus !

Il rigolait presque . Enfinil arriva devant le bon pré , ouvrit la barrière , la referma derrière le cheval . Il lui détacha sa longe , laissant le licol au cas où , avant de grmper sur la barrière pour observer Quiaz .


C'est nul x)
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty
MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyMar 24 Aoû - 15:10

    << Arrête ton cirque .>>

    Apparemment, le jeune bipède était contre le fait qu'il n'en fasse qu'a sa tête. Ce qui se comprenait aisément. L'étalon décida de calmer le jeu. Celui là, il se le gardait au frais. Pourtant, tout ça n'était pour lui qu'un jeu, une vaste plaisanterie. Mais il commençait a vraiment bien s'amuser. Il faut dire que faire tourner ses cavaliers en bourrique était passe temps fameux.

    << Rêve pas non plus ! >>

    Se moquait il de lui ? L'étalon, fort susceptible, hennit légèrement, puis fit mine de partir au galop en levant les antérieurs, sans toutefois terminer son acte. Il adorait jouer avec les humains, mais pas au point de les trainer par terre. Il savait que quand un humain s'épluchait par terre, c'était douloureux pour lui.
    Heureusement, le pré fut bientôt en vue, et quelque minutes plus tard, il était a l'intérieur. Malheureusement pas avec les juments, mais il serait toujours temps de sauter la barrière une fois le bipède hors de vue. Perdu dans ses pensées, il mit quelques secondes a se rendre compte qu'il était libre. Nicholas avait bien fait de s'écarter.
    Quiaz se leva, et partit dans un galop furieux, les deux antérieurs partant en premier, en même temps. Ce n'était plus le joli galop cadencé et régulier qu'il avait au travail, mais un galop complètement désuni. Après une cinquantaine de mètres de ce galop, il fit volte face, et repartit encore plus vite, droit sur le bipède assit sur la barrière. Il ne s'arrêta que quelques pas avant de lui rentrer dedans, dans un arrêt glissé des quatre sabots digne d'un western. Content de son effet, il décida de lui lui montrer maintenant ce qu'il savait faire. Il repartit, mais cette fois ci dans un petit galop léger et cadencé, chanfrein a la verticale. On imaginait bien un cavalier sur son dos, et a la vue de cette allure aérienne, on comprenait facilement comment il avait gagné tous ces concours, comment il s'était fait un nom. Il fit un cercle a cette allure, ses crins ondulant d'ans l'air, puis se leva, quasiment a la verticale, en battant des antérieurs. Puis il partit au petit trot relevant bien haut ses membres, queue en panache, encolure arquée, semblant lui dire qu'il pouvait toujours courir pour le rattraper.
    Puis, satisfait d'avoir occupé le devant de la scène pendant tout ce temps, il alla se rouler avec délice dans l'herbe fraiche. Et que le spectacle continue.


C'est pas nul c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty

MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyJeu 26 Aoû - 18:20

J'aime ta réponse ! =)

Le PRE semblait ne plus tenir en place . Un peu plus et il aurait emmené Nicholas au pré tout seul . Mais il semblait vouloir attendre avant de faire le c*n , et resta derrière le jeune homme , même si il brûlait d'envie de foncer vers l'enclos .Le bouclé continua donc sa route comme si de rien n'était , jetant à tout hasard quelques coups d'oeil vers l'étalon derrière lui . Après avoir compris le ton de la deuxième phrase , Quiaz hennit avant de jeter ses antérieurs en avant , simulant un départ au galop . Le cavalier ne changea pas son attitude . Même si le gris partait , il ne se laisserait pas tirer . Il lâcherait la longe , et ferais en sorte de rattraper le cheval .
Mais le pré arriva bien vite , et c'est en spectateur que , depuis sa barrière , Nicholas assista au cinéma du grand cheval . Celui-ci commença par un grand galop , complètement fou , qui était pour le moins entièrement désuni . Puis Quiaz fonça sur le jeune homme , qui se contenta de lever les sourcils . Un cheval avait eu la mauvaise idée de le faire tomber de la même façon une fois . Il s'était pris une belle baffe sur le nez . Mais l'étalon stoppa sa course à quelques mètres du cavalier . Semblant fier de lui , il se retourna pour faire des cercles au galop , chanfrein a la verticale , comme si il était en place . Son galop était souple te régulier . Il se cabra ensuite bien haut , semblant toucher le ciel des sabots , et redescendit en douceur , avant de partir dans une espèce de piaffer . La queue en panache et l'air fier , on aurait dit qu'il se moquait du jeune homme , qui sourit .

<< T'inquiète pas , c'est pas pour tout de suite le retour .

Puis il alla se rouler dans l'herbe . Un peu de travail en perspective si Quaz acceptait un pansage . Ou même une douche ... Nicholas hésita à s'asseoir dans l'herbe . Il attendit que le cheval se relève avant de se mettre debout , les bras croisés et e dos appuyé contre le bois , attendant la suite .

T'as trouvée toute seule l'idée qu'il lui fonce dessus ? Parce que j'ai fait la même chose avant avec Get Out et Ethan , donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty
MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyJeu 26 Aoû - 18:49

Ben, oui, j'ai trouvé ça comme une grande, c'est très Quiaz d'essayer d'impressioner x) Mais si ça t'embête, je modifie hein ^^
& Merci beaucoup (:


      Pendant tout son jeu solitaire, le jeune bipède qui l'avait accompagné l'avait regardé. D'ailleurs, il s'était souvent demander pourquoi il devait user d'un humain comme d'un laisser passer pour pouvoir se déplacer d'un point a un autre. Il en était parfaitement capable seul.
      Mais bon, les humains ne le gênaient pas plus que ça.

      << T'inquiète pas , c'est pas pour tout de suite le retour . >>

      L'étalon ne comprit pas le sens de ces paroles, et ne les releva pas. Le ton était neutre, il n'avait donc aucune indication sur les intentions du jeune homme. Une fois relevé, il partit dans un petit trot tranquille, dans le but de faire un vague tour de son pré. D'inspecter si un autre équidé ne se cachait pas quelque part. Mais non, rien. Il était seul avec le bipède.
      Qu'a cela ne tienne. Il repartit vers lui, s'arrêta a quelques mètres, et se mit tranquillement a brouter, tout en gardant un œil sur l'humain. Juste au cas ou. Il ne le pensait pas dangereux, mais bon, on ne savait jamais.
      Certains étaient au moins aussi imprévisibles que lui.
      Mais au bout de plusieurs longues minutes a brouter, l'Espagnol se mit a se lasser de l'inaction. Il n'était pas fait pour ça. Il avait de l'énergie a revendre, et avait envie de bouger.
      Alors, il prit sur lui et s'approcha encore de Nicholas. Puis il leva la tête, et hennit. Une façon comme une autre de lui demander la suite du programme, avec, si possible, du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty

MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyVen 3 Sep - 17:31

Nan t'inquiète ^^
Désolée du retard =S


Visiblement Quiaz avait de l'énergie à revendre . Ce n'était pas pour gêner Nicholas , il ne s'en plaignait pas , au contraire . Il se demandait seulement comment faire pour monter sur cette bête , car il était au Haras avant tout pour accéder à l'international . C'était la raison pour laquelle les élèves venaient dans l'établissement , et avec Quiaz ce ne serait pas du gâteau .
L'étalon se releva , d'un puissant coup de postérieurs , et fit le tour du pré , sûrement pour voir si un autre était là . Il revint alors brouter au milieu , mais s'en lassa vite . Décidément , une vraie boule de nerfs ! Il releva la tête , s'approcha de Ncholas et hennit . Le jeune homme sourit . Maintenant que le gris ne savait pas quoi faire il s'en remettait au brun . Celui-ci sauta de la barrière où il était perché , et s'approcha un peu plus de Quiaz , les mains sur les hanches .

<< Tu t'ennuie ? Tu veux bouger ? Je veux bien , mais tu veux faire quoi mon gros , hm ?

Il réfléchissait . Si il ne pouvait pas le monter ... il ne pouvait pas faire grand chose . Un pansage ? C'était sûrement la seule solution .


En plus de ça mon post est nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty
MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyVen 3 Sep - 19:42

      Pas d'problème (: Et si tu veux tenter de monter, vas y, il t'enverra pas au tas tout de suite, ce serait pas drôle pour lui x) Par contre, c'est possible qu'il essaie... (a)

      La réaction du jeune brun ne se fit pas attendre. En une seconde, il sauta de la barrière ou il était assis quelques secondes plus tôt, pour venir se planter devant Quiaz, poings sur les hanches.

      << Tu t'ennuie ? Tu veux bouger ? Je veux bien , mais tu veux faire quoi mon gros , hm ?

      Son ton était clairement interrogatif. Quiaz pencha la tête légèrement sur le côté. Ne savait il donc pas qu'ils ne parlaient pas le même language ? Il ne pouvait pas lui répondre, quelque soit sa question, c'était évident !
      En guise de réponse, il redressa la tête et hennit. En fait, ce n'était pas vraiment un hennissement. Un frémissement des lèvres, on son presque imperceptible, plutôt.
      Enfin, il pouvait toujours lui montrer un peu ce qu'il attendait. Mais il craignait qu'il ne comprenne pas. Parce que jouer seul, ça va cinq minutes, mais il ne fallait pas pousser, non plus. Et oui, le grand rebelle n'appréciait pas plus que ça la solitude.
      Il piaffa donc, tout impatient, puis exécuta un bond sur le côté. Et se leva de quelques centimètres. L'espagnol avait du jus, et ça crevait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty

MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyVen 3 Sep - 21:25

Je verrais ^^ Par contre là je vois pas quoi faire :sillaë:

Quiaz parut satisfait de voir son cavalier sauter de sa barrière . Apparement , il attendait cette réaction . A la question du jeune homme , l'étalon pencha légèrement la tête sur le côté . Dans cette position , il avait presque l'air ... mignon . Bizarre , n'est-ce pas ? Un étalon qui a du sang et qui ne se laisse pas faire ...
Un son presque inaudible sortit des lèvres du cheval . Oui , Nicholas savait qu'il ne pouvait pas lui répondre . Mais c'était pour le brun une manière de se poser la question à lui-même en même temps . Le monter ? Le jeune homme n'avait pas spécialement envie de se retrouver le nez dans la poussière . Il trouvait cela très gênant . Mais ce n'était pas la raison pour laquelle grimper sur Quiaz lui était impossible . Il ne connaissait pas encore les réactions du cheval , et ne pouvait pas savoir quelles étaient les différentes réactions qu'il pouvait avoir .
L'étalon , justement , se décala en faisant un bond sur le côté , avant de se lever un peu . Ne sachant que faire , Nicholas s'avanca rapidement vers le cheval , dans l'espoir de l'énerver un peu plus .


Là si t'avais une idée joue Nicholas parce que je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty
MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyDim 5 Sep - 21:15

    Le jeune humain eut une réaction a laquelle l'étalon ne s'attendait pas. Au lieu de rester immobile, de parler, ou même de reculer, effrayé par les mouvements vifs de Quiaz, il s'avança vivement vers lui.
    Et en fait, le gris adorait les surprises. Et il goutait celle ci comme un défi, comme un jeu dans le quel il savait qu'il allait bien s'amuser. En réaction a son mouvement, l'espagnol recula, puis repartit dans un galop furieux. Agrémenté de grandes ruades toutes les trois foulées. Sa façon a lui de jouer. Puis il bondit a la façon d'un prédateur, sur une proie que lui seul pouvait voir. Puis, heureux de son show, il repartit vers Nicholas toujours au galop, sans pour autant lui donner l'impression qu'il allait l'écraser. Ou alors, juste un peu... Il s'arrêta sèchement devant lui, de son air fier, l'air de lui demander si il pouvait faire mieux.
    En fait, son numéro n'avait pas servi a grand chose, si ce n'est a se défouler encore et toujours, et a impressionner la galerie, comme il affectionnait de le faire.
    Pour être franc, il ne savait pas vraiment quoi faire. Et l'humain n'avait pas vraiment l'air de savoir, lui non plus. Pourtant, l'espagnol ne tenait pas vraiment en place, bien que son galop l'aie un peu refroidi. Il espérait un peu d'action. Peut être un autre équidé dans le pré aurait il pu mettre un peu d'ambiance ?
    Quiaz hennit, puissamment, en direction des autres prés. Quelques hennissements lui parvinrent en retour, mais rien de bien intéressant. Tant pis. Il reporta son attention sur le bipède, désormais sa seule source de distraction.


Pas d'idée x) Mais on peu terminer ce topic, et en ouvrir un de monte dans un manège, par exemple (: A moins que t'aie une proposition ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty

MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyDim 5 Sep - 21:33

La réaction de Nicholas parut surprendre le grand PRE . Et oui , il 'avait pas peur , il appréhandait seulement . L'étalon partit alors dans un galop furieux . Lançant des coups de culs à qui le voulait , il semblait VRAIMENT en forme ; ce qui n'était pas pour déplaire . Quoi que ... le cheval bondit alors dans le pré , sur on ne sait quelle chose invisible , et revint dans un galop rapide vers son cavalier . Celui-ci gratifia sa monture d'un grand sourire . Quiaz aimait se faire admirer , c'était sûr .
Arrêté devant le brun , le gris hennit puissament , a vous rendre sourd . Puis , n'ayant pas reçu de réponse correcte , il reporta son attention sur l'homme en façe de lui , qui avait gardé son sourire . Il avait presque l'air idiot .
Nicholas redevint sérieux , et réfléchit . Il était clair que les deux s'ennuyaient ferme , et il fallait remédier a cette situation . Que pouvait-il faire ? Quiaz n'était pas spécialement sale , le pansage n'était pas pour l'instant obligatoire . Le rentrer au box ? Sûrement pas . Et puis ? Ca ne changerait rien , et Quiaz ne voudrait pas . Il ne restait qu'une solution , et le jeune homme savait que c'était le mieux . Et puis , qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Il était déjà tombé plein de fois .
Il fallait monter Quiaz , ne serait-ce pour voir sa réaction . C'était ce qu'il devait faire , et puis c'était tout . Il attrapa la longe , posée ouplutôt jetée par terre , et appela le cheval t'un ton plutôt gai .

<< Viens , on va remédier a cet ennui pourri !


Tu répond , et je fais le sujet dans le manège , ça te va ?
EDIT : Chui allé un peu vite x) La suite
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty
MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  EmptyLun 6 Sep - 17:01

Je te réponds là bas alors ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty

MessageSujet: Re: Vas-y , amuse-toi , on va voir .    Vas-y , amuse-toi , on va voir .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y , amuse-toi , on va voir .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui vient vous voir ... (LB)
» Valeria : Tournons nous vers le futur pour ne pas voir le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: