-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélanie Castelcerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 10:22



« Castelcerf Mélanie»

23 ♣ Femme ♣ Employée ♣ Cross



« Ce n’est pas le Cheval, mais l’Equitation qui m’a déçut…»


Mélanie Castelcerf 101103021253975328
(© photo by; ottact (flickr) & montage by; happiness (hemëeryis). remplacez par une bannière de votre personnage.
veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum.
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ i need to know more about you.

      date & lieu de naissance; 07 Octobre 1987, Rhône-Alpes
      nationalité; Française
      taille; 1 m 71
      discipline favorite; Le cross et le TREC
      carrière de compétition; N'a fait que de petit concours départementaux de CSO ou de TREC.


Mélanie Castelcerf 10110302210979573
(© photo by; ellehollenbeak (flickr) & montage by; happiness (hemëeryis). remplacez par une bannière de votre personnage.
veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum.
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)


    ♦ hey you! look at me and my character.

      caractère;

      Complexe * Imprévisible * Impulsive * Conciliante
      Quatre mots pour définir cette personne difficile à cerner. Son caractère complexe est la cause de sa perpétuel recherche d’harmonie. Elle démontre un bon équilibre dans sa personnalité , et ce, non pas dans la neutralité mais en conciliant entre eux des caractères totalement opposés. Amalgame complexe qu’elle manie pourtant à la perfection. Elle est aussi sensible que brute de pomme, aussi froide que chaleureuse, aussi excentrique que réservé… Autant dire qu’elle fait honneur à son signe astrologique qui est la Balance…
      L’équilibre est toujours fragile, c’est pourquoi un infime élément peut faire basculer la jeune fille dans l’un ou l’autre de ces extrêmes. Cela lui vaut parfois l’appellation de « lunatique » , terme qui, d’ailleurs, ne lui plait guère.

      Avec les être humain, Mélanie se montre distante. Le contact lui est plus facile avec la gente masculine qu’elle trouve plus franche et directe. Tout le monde le sait, les femmes entres elles peuvent êtres de vrai vipère et Mélanie à bien du mal à supporter leur hypocrisie - heureusement toutes ne sont pas comme çà! Malgré tout, Mélanie bannie tous préjugés et fonde ses jugements uniquement sur son expérience. Par conséquent, c’est une personne à l’esprit très ouvert avec qui il est possible de parler de tout et n’importe quoi. L’avis sera toujours objectif mais franc! Mélanie dit toujours ce qu’il y a à dire et non ce que l’on veut entendre… au risque de déplaire à certain.
      Ce n’est pas quelqu’un de difficile, très conciliante elle ne se plaint que rarement: elle s’adapte. Il ne faut pas pour autant en profiter et tenter d’abuser d’elle! Cette demoiselle à un caractère très prononcé et elle n’hésite pas à le faire remarquer. Gare à celui qui veut s’en prendre à son intégrité! Elle ne demande que le respect et si on l’y force elle saura s’imposer sèchement!
      Malgré ce que l’on pense d’elle - et malgré ses instincts belliqueux - Mélanie évite par-dessous tout de créer des conflits et surtout de les résoudre par la violence. Elle a sut se créer des nerfs d’acier et une patience d’or. Une chose à retenir néanmoins, tant qu’elle prend le temps de vous envoyer valser ou de vous insulter , c’est qu’il n’y a » rien à craindre« … mais si par malheur, elle ne prend même pas la peine de vous répondre et se contente de vous fixer dans les yeux sans ciller, c’est que là, va sérieusement falloir songer à courir - conseil d’ami!-
      Peu sociable elle préfère la solitude et le silence au brouhaha des foules. La populace l’insupporte très vite… cela n’est pourtant que le fruit d’un lourd malaise.

      Avec les chevaux, Mélanie dévoile un caractère doux qu’elle n’a pas forcément à l’égard de ses congénère. Elle a le contact très facile avec les équidés et la raison en est très simple: elle agit comme eux. Pour se comprendre avec un cheval quoi de mieux que de parler cheval?
      Un mot est d’or: la hiérarchie. Un principe que beaucoup de cavalier exclut et comprennent mal, pourtant pour Mélanie - et les chevaux-, c’est primordiale. Etre intransigeant, ce n’est pas être violent. Etre doux ce n’est pas se soumettre au cheval. La cavalière l’a bien comprit et à force de patience, de respect et de fermeté elle a prouvé qu’avec les chevaux tout était possible. Tout comme avec les humain, elle met immédiatement les point sur les « i »: je te respect, alors respecte moi! Quand on commence une relation, il faut partir sur des bases claires.
      Très à l’écoute, Mélanie pourrait rester des heures à observer un cheval pour le comprendre et se faire comprendre de lui. Ses principes ressembles beaucoup à ceux des Ethologues bien qu’elle se refuse de de faire partit de tel ou tel groupe de cavalier. Elle admire aussi beaucoup Mario Lurashi, grand Homme de cheval qui a prouvé qu’avec de la confiance tout étant réalisable entre Cheval et cavalier. Comme elle le dit souvent, ce n’est ni le mort ni l’éperon qui relie le cheval à son cavalier…
      Tout n’est qu’histoire de Respect…


      Ceux qui la connaisse seront que cette jeune fille apporte une place importante à la spiritualité dans sa vie et à la rechercher de l’équilibre. Ces fondements sont bien plus profond qu’elle ne le laisse transparaître… Qui aura le courage d’aller plonger au plus profond d’elle?

      physique;
      Le visage plutôt rond mais une mâchoire carrée, Mélanie arbore des traits assez marqués témoignant de sa force de caractère. Les lèvres assez fin et les dents petites, s’il y a une chose dont elle complexe secrètement, c’est son sourire qui est loin de ressembler au sourire radieux et parfait des stars de cinéma. Son nez en forme de bec est surmonté de deux yeux légèrement en amandes, aux pupilles brunes.
      Animées d’un regard franc, mais ténébreux on lui reproche souvent d’afficher une mine de « tueuse » .
      Des mèches de cheveux lui tombent devant les yeux. Taillée en dégradé sa chevelure offre un volume généreux dont la couleur d’un auburn cuivré est la seule chose qui a réussit à lui attirer des compliments admirateur de la gente masculine. Ces cheveux en sont devenu sa petite fierté. Une longue tresse prend naissance derrière son oreille droite et pend nonchalamment sur son épaule. Son extrémité est fermement retenue par un élastique orné d’une petite croix druidique.

      Mélanie est loin d’arborer la silhouette gracile des mannequins de nos jours. Pour une femme, elle a toujours été d’un naturel " massif ". Les hanches " bien féminine " -diront nous, les épaule larges, la demoiselle se plait à accentuée se contraste que crée son allure naturellement musculeuse.
      Les autres sont toute minces… et alors? Moi c’est que du muscle d’abord!
      Elle a des forme et elle ne complexe pas plus que çà.
      Férue de sport, l’effort physique est pour elle une félicité. Une autre passion occupe sa vie: la Savate. On comprend alors aisément d’où lui viennent ses trapèzes et ses deltoïdes développés.
      Douce en équitation, féroce en boxe, c’est un équilibre qui lui convient.
      Pardon Messieurs? Le femmes sont faible? Ne lui dîtes jamais cela!
      La jeune boxeuse, piquée au vif, prendra cela comme de la provocation et autant dire que cette dernière à la riposte facile! Elle ne manquera pas de prouvé aux machos qu’elle est capable d‘avoir autant de force qu‘un homme -voir plus- ! Non mais…Les médailles de championnat ne se gagne pas dans les kinder surprise!
      Toujours droite, bien campée sur ses jambes, les bras souvent croisés sur sa poitrine, Mélanie en impose. Passant parfois pour plus bourru qu’elle ne l’ai, elle ne s’en offusque pas, jouant même de l’image qu’elle donne. L’avantage: on ne lui cherche pas des noises et elle rappelle sèchement à ceux qui l’aurait oublié qu’il ne faut pas lui marcher sur les pieds.

      Dans le monde de l’équitation Mélanie ne se montre pas particulièrement coquette. Adulant tout particulièrement le noir, un débardeur sombre, le classique pantalon d’équitation, boots et chaps de cuir noir font largement l’affaire. Seul fantaisie qu’elle s’autorise: porter autour du cou une chaine retenant un anneau d’argent ainsi qu’un pentagramme. On est au milieu des chevaux pas sur une piste de défilé, c’est pourquoi Mélanie fait toujours au plus simple.
      Malgré tout, en dehors du haras la jeune femme dévoile un tout autre visage et se montre bien plus attentive à son style.

      Pour résumé, Mélanie est une femme plutôt grande,garçon manqué, qui affiche souvent une mine un peu froide et renfermé au premier abord et dont l’allure musculeuse lui a souvent causé l’affabulation de surnom pas toujours très élogieux pour une femme…

      smile; tu as juste à nous mettre deux photos; uniquement deux de ton personnage. en spoiler.
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site;
      avatar; Noomie Rapace


    ♦ tell us your story.

      histoire;
      La jeune femme se fait de marbre quand on tente de lui faire évoquer son passé en Equitation. Son aigreur laisse présager à de mauvais souvenirs. Un seul mot pour tout décrire: Déception. Des désillusions amers, de douloureuse trahison, un milieu gangrené jusqu’à la moelle ou le Fric rime avec la Prétention… L’amertume a prit la place sur les bons souvenirs.

      Mélanie à commencer l’équitation à l’âge de 12 ans dans un petit club privilégiant les activités en extérieur. L’ambiance était chaleureuse les premières années, mais après divers problèmes, le temps passant, les choses se sont assombries. Résistants aux scandales et la stupidité des autres cavalier, Mélanie n’a pas pu supporté la trahison de ceux en qui elle avait confiance. Après avoir passer 5 ans dans ce ranch qu’elle avait apprit à apprécié, toute sa famille ainsi qu’elle-même quittèrent définitivement le club.

      Durant 2 années la jeune femme n’était pas monté. Elle voulut pourtant retrouvé les sensations d’autant. S’inscrivant à plusieurs stages elle put alors rétablir son niveau et passer ses galops manquant. Une fois la tâche achevée la jeune se consacra entièrement à ses études et le second sport qui lui tenait à cœur: la Savate.
      Alors qu’elle allait sur ses 21 ans, Mélanie obtient son diplôme de fin d’étude. Officiellement infographiste 3D consacra son temps pour son travail qu’elle appréciait temps. Entre les effets spéciaux du cinéma, les jeux vidéo, elle réussit à se construire une petite notoriété dans le milieu de l’audiovisuel. Deux années passèrent sans qu’elle ne s’accord la moindre vacances, cumulant les contrats et les compétitions de boxe, la jeune femme trouva mérité quelle s’accord un peu de vacances.

      Quand on a apprit à travailler sans relâche, on ne peut s’arrêter du jour au lendemain.. L’effort devient une drogue. Mélanie décida alors de se réserver une année pour réaliser un de ses rêves: réaliser son propre jeux vidéo sur l’équitation, un jeu qui sera plaire même au professionnel. Voilà un objectif ambitieux mais tout à fait réalisable.
      Afin de mettre toute les chances de son côté la jeune femme décida de se replonger dans ce milieu qu’elle avait fuit si longtemps.

      C’est avec un mélange d’appréhension et d’excitation que la jeune femme se mit en quête d’un travail à effectuer dans un club. Elle trouva son bonheur dans un haras, et sans attendre elle saisit l’occasion qui se présentait à elle.

      Derrière son image et ses objectifs très professionnels, Mélanie cache secrètent le désirs de vouloir renouer avec l’équitation.
      Arrivera-t-elle a retrouvé ici cette passion qui l’animait autrefois?




Mélanie Castelcerf 101103022819513042 Mélanie Castelcerf 101103022834640983 Mélanie Castelcerf 101103022854580111
(© montage by; happiness (hemëeryis). remplacez par trois icônes de votre personnage.
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le règlement?; Oui
      vraiment? et le code?; YEEEEEAAAAAAH !!! By Saskia
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Pour faire original, mon prénom c’est Mélanie. Je fait du RP en ligne depuis plus de 4 ans sur des sites assez connus. Il m’est déjà arriver d’interpréter des animaux tel qu’un ocelot, un cheval ou un loup. Pour mes RP je fais au minimum une quinzaine de ligne. Sachant que je pratique aussi l’équitation je penses pouvoir m’en sortir ^^
      t'as connu comment le forum?; Mes sœurs sont inscrites sur d’autre forum de rp. En farfouillant dans certain forum je suis tombé sur celui-ci.
      tu l'aimes? & le design?; Je le trouves vraiment sympa, celui d’été était vraiment cool aussi.
      quelque chose à reprocher? PARLE!; Pour le coup, le gris de l’écriture sur le marron clair… çà ne se voit pas :s
      divers?; Atchoum?

formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Mélanie Castelcerf le Mer 3 Nov - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 10:23

D’une, j’ai noté qu’elle était employée, parce que là serait mon souhait.
J’aimerais bien qu’elle travail au haras et qu’elle soit polyvalente: s’occupe des chevaux, donne les soins, aide au débourrage et aux travail des montures.
Voilà pourquoi le métier de palefrenier me semblait intéressant. Est-ce envisageable?
Par conséquent si elle n’est pas élève, est- t’il possible qu’elle n’est pas son Galop 7 mais un galop inférieur comme le 5 et qu’elle passe les deux autres ici?
Et troisième questions on est pas obliger d’avoir une star comme photo? Ce peut être n’importe qui?
On est aussi obliger de mettre des photos obligatoirement? Personnellement je pratique et j’apprécie beaucoup le digital painting. En restant réaliste, je peux bien c »créer mon perso?

Hop! Fin des questions, j’vais remanier un peu les description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Mélanie Castelcerf Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 11:14

Tout d'abord, bienvenue !! & merci de ton inscription !

Maintenant, les questions une à une...
Pour les codes, tu les mets à la suite, là où ils sont demandé dans la fiche de présa, un modo ou admin éditera ton message pour le valider =)

Concernant le métier/galop, les employés doivent avoir leur galop 7 et au moins 23 ans, pour un maximum de crédibilité. Mais sache que même en tant qu'élève, tu peux t'occuper d'un poulain dans le jeu et le débourré, ainsi que des autres chevaux si ça te chante, avec leur accord. Tu n'es pas obligé de resté qu'avec ton attribution même si tu rp un peu plus avec elle (sur les rp humain/chevaux) en général.
Je ne sais pas si j'ai été très clair... x)

Pour ce qui est de l'avatar, tu n'es pas obligé de prendre une star, mais pas de digital painting par contre. Il faut que se soit des photos. Tu peux enjolivé tes banières et avatar ou les créer toi-même, mais garder tout le temps le même modèle féminin, dans ton cas, star ou illustre inconnue, tant que les images sont libres de droits...

Voilà !

Maintenant pour ta fiche, il faudrait éttofé un peu ton histoire, décrire un peu plus son passé et tout. (si tu compte le faire et que ta fiche n'est pas terminé, ne tiens pas compte de ces dernières lignes... XD).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 11:21

Merci pour les réponse!

Et si je n'ai pas développé l'histoire c'est que je voulais plus de précision concernant les métiers histoire d'adapter la chose.
Bon binh je vais réfléchir à tout çà alors et modifier ce qui ne va pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Mélanie Castelcerf Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 11:28

Bienvenue o/
& Max a tout dit, donc moi j'ai que ça a dire x)
Bonne chance pour la fin =3
*ou comment passer pour une attardée en 3 secondes chrono*
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Mélanie Castelcerf Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 12:09

Pas de souci Mélanie ! =)

Kayou... Mais non promis on a pas pensé ça... Mélanie Castelcerf 724198806
moi me moquer ? Non... c'est pas mon genre.......
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 13:17

Bienvenuue =DD
Alors là ben je sais pas quoi dire =X Un peu comme K quoi XD
Donc bonne chance pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 15:05

Et hop! J'ai modifier tout cela en espérant que çà conviendra mieux ^^

Pour le délire sur le jeu vidéo, çà semble tiré par les cheveux mais en faite je ne suis pas aller chercher bien loin: je fais moi-même des études dans ce domaine... Du coup je ne me suis pas trop cassé la tête ^^
Du coup cela me semble tout à fait crédible...
j'espère que çà le sera aussi pour vous sinon... bah sinon je re-recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyVen 29 Oct - 15:15

      Alors déjà je oalide le code car IL ETAIT BON !!!!!
      Histoire originale certes, mais elle me va. C'est un personnage très intéressant et c'est pourquoi je te VALIDE !!!!!!
      Bon jeu Miss !


Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Mélanie Castelcerf Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptySam 30 Oct - 22:43

Euh non... Je ne suis pas d'accord pour ma part, tu t'es un peu lâchée ma L. ...

Il manque des choses dans ta fiche, pas possible encore de te valider donc !!!
Il s'agit de toutes les banières à remplacer par des images de ton avatar, ainsi que les parties "smile" ect...
Et je ne vois pas ton avatar mais c'est peut être un problème de mon pc...
Il faut donc remédier à cela avant toute chose ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 2:32

Piouuuf! Après deux jours à chercher désespérément une tête qui me revenais ( çà n'a pas été simple) Mon choix c'est porté sur Noomi Rapace ( "Millénium" )

Je vais retravailler ces photos, mettre les liens vers les sites que je n'ai pas encore mis et je vais tenter de "l'auburniser" - je sens que çà va être drôle -. Je vais aussi au peu réadapter le physique par rapport au photo.

Fin voilà sachez que je suis toujours là ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 3:01

-C'est Nicholas-
T'inquiète pas, y a aucun problème =)
Je dois t'avouer que je ne l'imaginais pas comme ça mais bon c'est pas à moi que reviens le choix de l'avatar ^^
Sinon il faut pas oublier de mettre les crédits en dessous des photos.
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 11:15

Noomi Rapace à un côté très punk Rebelle que j'aimerais bien enlever.
Après j'avais une imagine très précis de mon perso, trouver une personne qui lui correspond parfaitement c'était dur voir pas possible ^^
Noomi Rapace est celle qui rejoint le plus l'esprit du personnage.

Après si tu as un personne en tête que tu pensais pourvoir lui correspondre je voudrais bien voir qui
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 13:01

Oui justement c'ets le côté punk qui me gêne ^^
Après tu peux très bien avoir quelqu'un qui ne ressemble pas à son caractère =) C'est toutà fait possible.
Non, pour l'instant personne ne me vient en tête. Mais pour la signature, tu as bien utlisé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 13:24

Certes elle peut ne pas trop ressembler à son caractère, mais je voulais une personne qui tranche un peu avec ce physique et cette image parfaite qu'on a des star actuelle. Je trouve que Noomi Rapace ne rentre pas entièrement dans les canon de beauté que l'on a habituellement. Elle a des traits forts, elle n'a pas un pett nez parfait, elle a pas une petite tête angelique ^^ Bref le parfait décalage, c'est pas exagère mais assez visible. Ça lui donne un charme naturelle je trouve.

Euh... pour la signature vu qu'il en fallait une et que je n'avais trouver aucune célébrité, j'avais tout simplement fouiller dans mon stock de photo pour trouver un avatar temporaire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 13:38

Ok pour la signature ^^
Eh bien sinon tu peux tout simplement dire qu'elle est comme ça, mais tu enlève les pierçings. Sur la première photo par exemple je la trouve très bien, mais la troisième icone j'aime pas trop =/
Enfin bon, après tout c'ets ton personnage alors tu fais comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 14:14

J'ai retouché la première photo pour virer les piercings justement et je compte faire pareil pour les autres! Même pour les icônes ^^
J'ai pose les photos hier entre 2h et 3h du mat j'avais plus trop les yeux en face des trous, mais je compte enlever les piercing au nez sur tout les photos et essayer de l'une faire une teinture ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 14:46

Une teinture ? Mais ce sera plus la même personne après ^^'
Enfin bon, tu fais come tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 15:00

Les acteurs se teintent bien les cheveux pour les films, j'peux bien la rendre auburn pour ce forum ^^
Je ne pense pas qu'elle m'en voudra :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 15:01

XD c'est vrai x)
De toute façon elle le saura jamais alors bon =X
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf EmptyMer 3 Nov - 16:45


      Ahem ! Je suis ravie de voir que ça avance, mais faites attention au flood s'il vous plaît ! (:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mélanie Castelcerf Empty

MessageSujet: Re: Mélanie Castelcerf   Mélanie Castelcerf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Castelcerf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: