Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT; sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:12

Je suis d'accord pour le double compte obligatoire !
et c'est vrai qu'il y aura certainement plus de chevaux que de cavalier... Dans ce cas là, peut être donner donc une attribution et les chevaux maltraité qu'à partir d'un certain niveau de rp ou d'une bonne activité... Un quota de message ?
Je ne sais pas... Au choix ! =)
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:32

bien sûr que je suis partante pour jouer ces nouvelles idées :D ! puis, pour ma part, je ne jouerai qu'un humain enfin à part si je change vraiment d'avis mais ça m'étonnerait. pour le quota de messages, je pense que ça ne serrait bizarre parce qu'il y aura les messages de flood comptait dedans et ça ne compte pas autant que ceux qui auront moins de message total mais plus de message RP que ce qui ont plus de message total avec moins de message RP. j'espère que tu vois ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:40

Je vois tout à fait !
J'ai vu sur un autre forum que l'on pouvait comptabiliser les messages de rps et les autres messages séparément les une des autres mais je ne sais pas comment on fait ça ... --' Si c'est possible ça pourrait être une solution, sinon, en fonction du niveau de rp ? Ou de la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:50

(:
je ne sais pas moi non plus mais ce serait une excellente idée, je vais essayer de chercher ça. je suis une vraie fouine, une fouine de compète' !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:27

Il y aurait un système qui serait de mettre des points d'activité. On peut choisir les points d'activité gagnés par catégories. On pourrait mettre 1 points par caté en RP et 0 dans les autres catés. Et en renommant ça ferait "message dans le RP" !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:59

Voilà ! C'est tout à fait ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:14

j'installerai donc ça avec le nouveau design =P

ça prend forme les amis, ça prend forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:15

Yeah !
Hâte de voir tout ça ! =)

Est ce que tu pense qu'un petit nettoyage sera nécessaire aussi ou pas tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:49

Oui ça serait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:00

Maxime ; Hannibal a écrit:
Voilà ! C'est tout à fait ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:26

Je me permet de poster (sans accent, clavier anglais, sorry) apres une bien longue absence. C'est exactement le meme probleme que Autumn, plus vraiment d'inspi... J'ai fait un retour sans succes, et puis je me suis mise a fond dans un autre forum.Bon, j'ai pense a changer de persos, juste pour donner un peu de pep's. Ensuite je pense qu'il ne faudrait pas tout changer, mais les idees sont en general bonnes je pense. Je suis prete a revenir sous un jour neuf si le forum revit, promis <3

EDIT : Bon, j'ai lu un peu tout et je love vos idees ! Ca me donne cqrrement envie de revenir ! Par contre mon activite risque d'etre limitee, avec le lycee et tout faut pas s'attendre a me voir tous les jours. Sauf bien sur si on remet en place pendant ces vacances.

Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:24

Vous êtes motivés ou moins pour le faire revivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:50

Moi oui ! Je ne suis pas pour la mort de ce forum... =)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:59

    Motivée bien sûr ;)

    Si Sergette tu as besoin de quelques choses ;) En particulier si il y a des prédéfinis à faire :DD ( Genre famille qui tiendrais le Haras ? )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:32

je compte changer de directeur. Je pense faire le fils de Serge ou autre je sais pas.
Mais on peut faire d'autres prés-crées
j'ai commencé la ban (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:21

Haan yeah !Sa serait géant !

D'ailleurs, je suis moi aussi de retour (pour de bon, sa je n'en sais rien) après une absence de...Chez pas combien de temps xD et je suis d'ailleurs désolée de mon absence encore une fois imprévue mais entre temps, j'ai pris un an, complètement changé (par contre, je suis encore plus folle), j'ai eu beaucoup de problèmes + une jolie déprime (j'ai eu des problèmes avec mon nouveau copain) comme bouquet final ^^'.Bref, je vais pas faire un résumé sa serait trop long, je voulais simplement dire que cette fois c'est mon véritable retour et cette fois, j'essayerais d'être active au maximum.Bref en tout cas je suis motivée et je pense pouvoir vous aider ;) (et cette fois, je ne laisserai pas tomber le forum) Je ne sais pas si je garderai Maéva et Midnight comme perso.Sa, on verra bien.

Bon,en tout cas, je trouve que c'est une bonne idée un haras aux USA && tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:26

Yo !
Moi je pense qu'il faudrait ajouter plus d'event, plus de concours & tout (:
J'aime aussi l'idée de la rééducation ... Enfin, j'ai pas grand chose, j'pense que tout a déjà été dit ^^"
& pis voilà, j'suis revenue, après une loooooooooooooooooooooooo[..]ooongue absence ! :D

EDIT: & puis, je pense qu'on devrait abandonner les PV, pour se concentrer sur des scénarii de membres. (j'vous averti direct je réserve FRANCISCO LACHOWSKI, c'est mon amour en ce moment *sbaaaf*)

& euh, je ne sais pas si j'aurais le temps de garder mon statut de modo. J'me tâte même à faire un nouveau compte.
Sorry L. on aura peut-être jamais de lien sur le long terme ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:18

Yep L. ! C'est pas grave, on s'habitue au liens éphémères... XD
Je pense aussi rafraichir mes personnages en faire de nouveau tout beau tout neuf... !! x)
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:50

il faudrait tous se refaire une beauté (à part les nouveaux comme moi xD)
J'ai eu peur parce que je n'ai pas vu grand monde aujourd'hui :/ J'ai usé mon bouton actualisé et fait planté 100 000 fois Mozilla à force d'appuyer x) mais vous m'avez remise le PUNCH là ! J'aime la motivation.
Hum, Serge pourrait mourir et son fils le remplacerait ?
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:52

Et comme ça lui il arrive et il amène la partie rééducation et tout avec lui ;D
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:44

oui c'est exactement à quoi j'avais pensé x)
=P
et ça expliquerait tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:52

    Haha, moi je dis, M.O.T.I.V.E !
    Si y'a besoin d'un coup de main =) Je suis ENFIN en vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:14

Serge C. ; L'Albatros a écrit:
oui c'est exactement à quoi j'avais pensé x)
=P
et ça expliquerait tout !

C'est clair. Sergio, tu as fait ton temps !
XD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:15

pas de problèmes (:
une fois la BAN faite (je cherche les images les anciennes me plaisaient pas) je mettrai tout en place et vous pourrez aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:17

tu veux de l'aide pour les images ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


URGENT; sondage ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: URGENT; sondage !   URGENT; sondage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT; sondage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HDC sondage !
» Sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: