-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 x. isaak oakley ; SMILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


x. isaak oakley ; SMILE. Empty
MessageSujet: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. EmptyMar 1 Mar - 15:24



« OAKLEY xander isaak »

19 ans ♣ masculin ♣ personnel ♣ le saut d'obstacle


« LES CORPS SE DÉFONT VITE SI L'ESPRIT SE REBELLE. »


x. isaak oakley ; SMILE. 125287Sans_titre_8
© KAZUMI

♦ i need to know more about you.
date & lieu de naissance; isaak est né le 3 novembre, à CHICAGO.
nationalité; Il est donc américain.
taille; Grand, Isaak mesure 1m82.
discipline favorite; sa disciplines de prédilection est le saut d'obstacle.
carrière de compétition; il n'a concouru que sur des compétitions régionales, sans sortir de l'Illinois.

x. isaak oakley ; SMILE. 505519Sans_titre_9
© KAZUMI


♦ hey you! look at me and my character.


caractère; isaak a toujours été un enfant très difficile à cerner sur le point moral et caractériel. il peut très bien être respectueux avec des personnes qui lui rendent la pareille qu'avec celles qui ne lui rendront pas. c'est comme ça que ses parent l'ont éduqué : à être respectueux avec tout le monde. de plus, isaak respecte tellement les gens qu'il ne sait pas mentir et déballe toujours ce qu'il pense aux personnes intéressées et ça lui arrive d'en blesser plus d'une. il n'aime pas les gens qui vous force à avoir telle ou telle opinion d'une autre personne, ses opinions, c'est lui qui se les fait et personne d'autre. très calculateur et observateur, il arrive souvent à prévoir comment les autres vont réagir. intelligent et rusé, il aime tendre des pièges à tout le monde, autant ses amis que sa famille en passant par les personne qu'il ne connait presque pas. isaak est assez exigeant avec lui et se désole souvent de n'avoir pas très bien accomplit un but qu'il s'était fixé. malgré son style « différent », isaak sait se faire discret et il ne se mélange pas beaucoup aux autres. il aime surtout les observer, comme si il les analysait. les chevaux et isaak sont une récente histoire d'amour. isaak est du genre à mettre les clés un ou deux jours sous le paillasson et enfourcher sa moto pour partir où son instinct le mène. un jour, celui-ci l'a mené jusqu'aux chevaux et depuis il ne peut plus passer ses journées loin d'eux. ilpeut rester des heures assis contre une barrière à les regarder galoper, jouer, se mordre ; ils sont comme une représentation pure de la liberté. un vrai bonheur. il sait être patient quand il monte, alors qu'à l'extérieur, ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire.

physique; isaak a l'apparence même du mannequin, grand, mince avec une bonne tête. oui, isaak mesure 1m82, ce qui est grand pour la majorité des gens. sa coupe de cheveux n'est pas ordinaire ; le dessus est beaucoup plus long que tout le bas de la tête, qui est totalement ras. quant à ses yeux, ils n'ont rien d'extraordinaire même si leur couleur est d'un bleu des plus jolis. sa peau pâle fait contraste avec les différents tatouages qu'il possède : une toile d'araignée sur le coude, son tout premier, plusieurs têtes de mort sur ses épaules et son pectoraux droit ainsi que deux autres motif sur chaque avant-bras et un autre sur son tibia droit. De plus, il a très peu de pilosité car, détestant ça, il se rase très souvent les parties visibles.

smile; Clique ici
crédit; Clique ici
avatar; il s'agit de ash stymest.

♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!
as-tu lu le réglement?; bien sûr, c'est la première chose à faire. non, je ne fais pas de lèche.
vraiment? et le code?; exactement
c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Je m'appelle Lucie, enchantée. Et bien, avant oui, mais j'ai un peu arrêté ces derniers temps ; je fais une moyenne de 20 lignes disons.
t'as connu comment le forum?; et bien, il me semble avoir tapé quelque chose sur Google, mais impossible de me rappeler quoi.
tu l'aimes? & le design?; Oui, j'aime beaucoup le concept et le design est super joli mais il serait encore mieux si on y voyait quelques disciplines équestres.
quelque chose à reprocher? PARLE!; <3
divers?; GOD SAVE L'HARAS DU CLOS ! et j'espère que le fait d'avoir changer un peu le modèle ne vous gène pas.

formulaire de présentation par wild fire (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par X. Isaak Oakley le Mer 2 Mar - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


x. isaak oakley ; SMILE. Empty
MessageSujet: Re: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. EmptyMar 1 Mar - 21:47



♦ tell us your story.

x. isaak oakley ; SMILE. 090903120032960042




lundi 28 février 2010. Isaak se rappellera de ce jour pendant un moment je pense. La veille de son départ pour la France. Cela faisait presque deux ans que Isaak et Blair formait un beau petit couple même si ces temps-ci, les disputes était assez fréquentes. Finissant ses affaires, sa petite amie pénétra brusquement dans sa chambre. Une nouvelle scène de ménage éclata dans la silencieuse bâtisse.

ISAAAK - « Écoutes Blair, si je pars en France ce n'est pas sur un coup de tête. »
BLAIR - « Comment tu peux me faire ça à moi Isaak ? »
ISAAK - « Blair, arrêtes ton cinéma. »
BLAIR - « Quel cinéma ? TU TE FOUS DE MOI ISAAK OU QUOI ? »
ISAAK - « Je sais pour Chester et toi. »
BLAIR - (soupir) « Écoutes, je voulais pas ; on avait bû ... Je te le jure. Attends, c'est à cause de ça que tu pars Isaak ? »
ISAAK - « Non, c'est à cause de tout. Toutes ces années perdus à me dire que tout allait s'arranger, que tout allait devenir parfait. Mais rien n'a avancé, absolument rien. Et ne vient pas me dire que tu m'as trompé qu'une fois avec ce type, je le savais à chaque fois que tu rentrais à l'appartement avec ton sourire de femme satisfaite. Mais Blair bordel, si je n'y prenais mal, il fallait me le dire merde ! Est-ce que je t'ai caché la fois où j'ai embrassé Lily au Coffee Shop ? Et la fois où je suis parti pendant plusieurs jours, est-ce que je t'ai pas laissé un putain de message sur cette foutu table à la con ? »
BLAIR - « Est-ce que, non seulement, tu es conscient de ton caractère ? Il faut arriver à le supporter ! Tu ne me parles jamais de tes problèmes, on se disputait souvent mais à chaque
fois, je sais pas pourquoi mais on revennait toujours l'un vers l'autre mais avec Chester, c'est différent, tout est parfait ... »
ISAAK - « Pourquoi tu rompts pas alors si t'es si heureuse avec lui ? »
BLAIR - « Mais ... je ne peux pas. Je t'aime Isaak. »
ISAAK - « Écoutes moi bien, pars avec ton Chester et oublies moi putain ! »

Isaak déteste cacher les choses alors que Blair savait très bien le faire et ça, il ne pouvait pas l'accepter même si ça mettait en l'air leur relation ; ce qui était le cas. Bref, c'était terminé et c'était tant mieux. De toute façon, il était en France le lendemain matin. Son cœur était serré, il aimait Blair mais il se devait de la quitter avec tout ce qu'elle avait fait. Il comprenait pourquoi, après qu'il ait embrassé Lily au Coffee Shop, Blair n'avait pas fait une crise de jalousie comme elle le faisait la première année de leur relation. Isaak n'était pas du genre à pleurer sur commande mais, alors qu'il arpentait le couloir qui le mènerait à la porte de sortie, les larmes lui montèrent au visage. Sa mâchoire se crispa et dû redoubler d'effort pour que rien ne sorte. Dans ses pensées, il n'avait même pas vu que Blair lui courait après dans l'appartement à lui criant de ne pas partir mais il était trop tard, Isaak voulait vivre son rêve. Il lui avait proposé de venir, qu'ils habiteraient ensemble mais elle a refusé donc elle subira la conséquence de ses actes. Alors son rêve, il allait le vivre sans elle, auprès des chevaux dans un nouveau centre équestre appartenant au très grand Serge Cruzot.
Les bagages dans le taxi, Isaak s'approcha de Blair et lui murmura : « Promets moi de m'oublier, promets le moi Blair ». Celle-ci s'effondra sur place. Oui, ça faisait du mal à Isaak mais qui sème le vent, récolte la tempête. Et elle avait semé plus que du vent. Non, la faute ne revient pas qu'à Blair, Isaak le sait, mais les plus importantes si. Elle voulait s'agripper à la bras de son bien aimé mais elle n'en trouvait pas la force. Il la regarda une dernière fois puis pénétra dans le véhicule. Une nouvelle vie commençait pour Isaak, une vie sans attache et c'était très bien comme ça.

x. isaak oakley ; SMILE. 090821052410254468
© ROKKU

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

x. isaak oakley ; SMILE. Empty
MessageSujet: Re: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. EmptyMer 2 Mar - 10:11

Bienvenue !
Merci de ton inscription !

Il te manque un code, je ne pourrais te valider que lorsque tu l'auras mis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


x. isaak oakley ; SMILE. Empty
MessageSujet: Re: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. EmptyMer 2 Mar - 17:02

Merci, je l'ai rajouté (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


x. isaak oakley ; SMILE. Empty
MessageSujet: Re: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. EmptyMer 2 Mar - 17:41

Code validé (:
encore merci de l'inscription, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


x. isaak oakley ; SMILE. Empty
MessageSujet: Re: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. EmptyMer 2 Mar - 19:20

thank's ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

x. isaak oakley ; SMILE. Empty
MessageSujet: Re: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. EmptyMer 2 Mar - 21:56

      bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaak Oakley
nouveau


X. Isaak Oakley

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 31
Crédit : ..


x. isaak oakley ; SMILE. Empty
MessageSujet: Re: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. EmptyMer 2 Mar - 21:59

X. Isaak Oakley a écrit:
thank's ;D !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


x. isaak oakley ; SMILE. Empty

MessageSujet: Re: x. isaak oakley ; SMILE.   x. isaak oakley ; SMILE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. isaak oakley ; SMILE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isaak.
» (sheila) + then we can smile together, let's be friends!
» •• Aubry MACKENSIE ;Keepin' The Smile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: