Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun son chemin [ Duncan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïla M. Erin
nouveau


Kaïla M. Erin

Date d'inscription : 19/03/2011
Messages : 25
Crédit : Sharming Memory


Chacun son chemin [ Duncan ] Empty
MessageSujet: Chacun son chemin [ Duncan ]   Chacun son chemin [ Duncan ] EmptyDim 20 Mar - 15:18

[ Oui, mon titre est nul (: ]

    Kaïla était arrivé quelques heures auparavant. Le voyage n'avait pas vraiment été éprouvant, puisqu'elle habitait en Normandie également. La jeune fille avait rapidement récupéré ses papiers et sa clé de chambre et été montait s'installer. Le bâtiment était calme, presque trop et elle avait finit par s'ennuyer dans sa petite chambre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voyait personne. Que ce soit par la fenêtre de sa chambre ou dans le bâtiment, elle n'avait croisé personne. Ou était donc passé tous les cavaliers ?
    La jeune fille n'avait pas osé aller aux écuries, elle ne voulait pas débarquer en plein milieu des autres et être la petite nouvelle que tout le monde regardait. Elle se regarda rapidement dans la glace de sa chambre et arrangea ses cheveux. Kaïla n'était pas une pimbêche, mais elle était tout de même un peu coquette sur les bords. Elle mit rapidement des ballerines et descendit pour découvrir sa nouvelle maison.
    Au rez-de-chaussée elle poussa une porte et découvrit ce qui semblait être un salon. Ou plutôt le club-house comme on l'appelait dans les centres équestres. La pièce n'était pas immense, mais confortable. Il y avait un canapé, quelques fauteuils, une télé, un petit frigo ... Sur les murs des dizaines de photos était exposées. Kaïla s'approcha et les regarda plus en détail. Il y en avait beaucoup de Serge, l'ancien directeur. A cette pensée la jeune fille ressentit une vague de tristesse, elle ne l'avait pas connu personnellement mais c'était toujours triste quelqu'un qui disparaît de la sorte. Alors qu'elle longeait les murs, un paquet bleu attira son attention. Elle s'approcha, c'était des princes! Le paquet de gâteaux était entamé. Kaïla regarda autour d'elle et en prit un, tant pis si cela appartenait à quelqu'un, il ne fallait pas mettre ça sous ses yeux de gourmande!
    Satisfaite de sa trouvaille, la jeune fille s'assit confortablement dans le canapé et regarda par la bai vitrée.


Dernière édition par Kaïla M. Erin le Dim 17 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chacun son chemin [ Duncan ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin [ Duncan ]   Chacun son chemin [ Duncan ] EmptySam 16 Avr - 14:47

    Duncan... Le jeune homme était arrivé quelques jours auparavant et avait eu le temps de prendre quelques habitudes. Rien de bien méchant, mais quelques habitudes quand même. Traîner au club-house n'en était par contre pas une. Mais il n'avait pas grand chose à faire. Son attribution n'était pas encore sur place et il avait terminé ses activités du jour. Il referait le tour des installation le soir mais pour l'instant, il avait un trou dans son planning. Alors quoi de plus simple que de se laisser aller au Club-house ? Rien... Accompagné d'un paquet de Prince, il entra dans la petite salle, complètement vide. On ne rencontrait que peu de monde ici, sauf aux heures de repas. Le Haras était assez vaste pour que l'on ne se croise pas souvent. Et il était aussi encore peu rempli. C'était une année charnière, les anciens élèves avaient eu leurs diplômes et des nouveaux arrivaient, avec le nouveau directeur. Des choses avaient changées et changeraient encore, ainsi, les couloirs étaient encore un peu vides... Bien installé dans le canapé du salon, son paquet de gâteau dans une main et un gâteau dans l'autre, le jeune homme avait le regard perdu au dehors. La grande baie vitrée qui lui faisait face était une excellente distraction. Elle donnait sur une carrière de saut assez vaste, pouvant accueillir n'importe quel concours. Deux cavaliers montaient un parcours en prévision de leur futur séance de saut. Le jeune était impatient de pouvoir faire la même chose... Mais il devrait attendre un peu pour cela... Rêvassant il ne prit pas garde à ce qu'il faisait et immanquablement, le contenu de sa tasse de café fini sur sa chemise et son jean. Pestant contre son insouscience et la chaleur du café, il se releva vivement. Heureusement, il n'y en avait que sur lui, c'était déjà ça. Il laissa son paquet de gâteau et en plan et remonta dans sa chambre pour se changer...

    Une autre paire de jean et un polo bleu plus tard, il était de nouveau dans l'escalier menant au Club-House. Il n'avait rencontré personne de nouveau et c'était presque tant mieux. Il repassa dans la cuisine et se servit une nouvelle tasse de café, avant de se diriger vers le salon, en prenant toutes les précautions possible pour ne pas revoir le café par terre ou sur lui. Il poussa doucement la porte du club-house. De suite, il repéra la jeune femme qui s'y trouvait. Il se stoppa, la tasse de café à hauteur de son cou, l'autre main retenant la porte du club-house. Il resta figé ainsi un moment, analysant la demoiselle et se rendant compte qu'elle venait de piquer un gâteau dans son paquet. Il sourit, avec son petit côté espiègle et laissa la porte se refermer derrière lui avant de reprendre sa place sur le canapé. « Je t'en prit pour le gâteau au fait... » Le regard fixé vers les cavaliers qui travaillaient toujours leur parcours, il souffla doucement dans son café, ne prenant pas garde à la demoiselle. Ou du moins, en en donnant l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla M. Erin
nouveau


Kaïla M. Erin

Date d'inscription : 19/03/2011
Messages : 25
Crédit : Sharming Memory


Chacun son chemin [ Duncan ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin [ Duncan ]   Chacun son chemin [ Duncan ] EmptyDim 17 Avr - 14:43

    Kaïla était plongée dans des pensées plus ou moins complexes. En vérité, elle inspectait surtout son nouvel environnement et prenait en note chaque détail. C'était une sorte de tic qu'elle avait, qui ne servait absolument à rien mais elle faisait toujours. Soudain, elle entendit le bruit d'une porte qui s'ouvrait. Elle se retourna un instant trop tard et aperçut rapidement un jeune homme avant d'entendre en guise de salutation :

    - Je t'en prit pour le gâteau au fait...

    La jeune fille rougit instantanément. Elle avala avec difficulté les morceaux qu'elle avait dans la bouche et regarda avec horreur le morceau qui restait dans sa main. On aurait dit qu'elle tenait une arme ou un objet totalement honteux tellement elle devenait rouge. La jeune fille ne voulait pas qu'on la remarque dès son arrivée et encore moins se faire mal voir! Elle ne connaissait pas le jeune homme qui lui avait adresser la parole mais elle ne voulait pas se fâcher avec lui pour si peu. Cela semblait mal partit puisque celui ci l'ignorait complètement. Kaïla était un peu déroutée, il n'était tout de même pas vexée parce qu'elle avait pris un Prince ?
    La jeune fille se débattit avec ses pensées pendant quelques instants. Elle ne se sentait pas à l'aise et ne voulait pas empirer l'humeur du jeune homme. Elle l'observa à la dérobée, celui ci vaquait à ses occupations sans un regard pour elle.
    * S'ils sont tous aussi sympas que lui ici je vais bien m'amuser .. * pensa-t-elle ironiquement.

    Kaïla reposa ce qu'il restait du fameux gâteau sur la table basse en face d'elle et se retourna vers le jeune homme. Elle commença par murmurait faiblement :

    - Désolé, je suis nouvelle .. Je .. Je ne savais pas que .. Qu'il ne fallait pas ..

    Voyant qu'elle était ridicule, elle se tut. Son regard croisa celui du jeune homme et elle rougit de nouveau. Quelques instants plus tard elle se reprit et dit avec plus d'aplomb :

    - Désolé, je ne savais pas qu'ils étaient à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Chacun son chemin [ Duncan ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin [ Duncan ]   Chacun son chemin [ Duncan ] EmptyMar 26 Avr - 2:09

    En une petite réflexion, Duncan avait semer le doute. Il adorait faire ça, surtout avec les nouveaux venus. Il faisait également partit de ce groupe d'élève, mais tant que les autres ne le savaient pas, personne ne pouvait le savoir... Il sourit discrètement en plongeant le nez dans sa tasse de café. Un court silence s'installa et la demoiselle abandonna le reste de son gâteau sur la table, visiblement confuse. Duncan continua de l'ignorer, attendant de voir si elle avait un peu de cran ou non. Et il n'attendit pas longtemps.

    « Désolée, je suis nouvelle .. Je .. Je ne savais pas que .. Qu'il ne fallait pas... »

    Duncan abandonna son café et considéra la jeune femme avec une étincelle de moquerie dans le regard. Il l'avait souvent dans le sourire cette étincelle, ce qui exaspérait la plupart de ceux qui le rencontrait, mais il l'avait rarement dans le regard. Il fixa la jeune femme quelques instants, enregistrant le moindre détail de sa silhouette dans le même temps. Il avait une excellente mémoire visuelle et se rappelait de beaucoup de chose quand il le voulait...

    « Désolée, je ne savais pas qu'ils étaient à toi ! »

    Elle était rougissante mais tenace et avec un peu plus d'assurance. Une qualité selon le jeune homme. Il sourit et finit par poser sa tasse sur la table basse devant la banquette. Il se laissa aller dans le canapé et tourna enfin la tête vers la demoiselle avec un sourire espiègle.

    « Ne sois pas désolée voyons... Et fini ton gâteau ! Je ne vais pas le manger après toi... Je ne vais pas faire un drame pour quelques biscuit... »

    Il finit par lui tendre une main qui se voulait amicale, mais toujours avec ce regard espiègle et taquin, accompagné de cet éternel sourire moqueur.

    « Je m'appelle Duncan, Duncan Lockwood. Et toi ? Petite nouvelle... »

    Il sourit de nouveau mais d'une façon plus chaleureuse et amicale cette fois. Après tout, il y avait bien des moments où il était sympathique... Mais avec lui, la sympathie venait avec le temps, elle était souvent absente lors des premières minutes d'une rencontre avec lui...

    encore en retard désolé --' J'ai aussi répondu dans la cours je ne sais pas si tu as vu...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chacun son chemin [ Duncan ] Empty

MessageSujet: Re: Chacun son chemin [ Duncan ]   Chacun son chemin [ Duncan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son chemin [ Duncan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: