Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 As A Heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


As A Heartbeat Empty

MessageSujet: As A Heartbeat   As A Heartbeat EmptyLun 14 Mar - 20:02

As A Heartbeat 32939228


♣Quel est cet endroit?...♥

La porte qui mène vers As-a-heartbeat, c'est ici!

Vous connaissez les EV, vous y errez depuis de belles années et bien que certaines percent par leur concept ou leur durée de vie plus longue que la moyenne, vous finissez par vous lasser. C'était aussi notre cas, avant que ne naisse As a Heartbeat. Celles qui me suivent depuis quelques années déjà savent tout de mon goût pour l'originalité et pour cette fois, j'espère vous étonner et surtout vous rendre complètement accros... Parce que nous, nous le sommes déjà !

Mais alors, qu'est-ce donc que tout cela ? As a Heartbeat est une écurie virtuelle comme beaucoup d'autres qui vous proposera une simulation d'élevage. Achetez vos chevaux, lancez-vous dans la reproduction, gagnez des concours... En cela, nous ne différons pas des autres forums. Mais ici, vous aurez la possibilité de gérer votre domaine dans sa totalité, depuis le choix de votre terrain jusqu'à la qualité de vos installations. Investissez dans des carrières superbes, achetez des champs et lancez-vous dans l'agriculture, tout est bon pour gagner de l'argent et attiser votre renommée ! Nous vous garantissons un suspense constant et beaucoup d'action, il n'y a pas de risque que vous vous lassiez car ici, vous aurez toujours un objectif à atteindre. Que vous vous destiniez à l'élevage, à la compétition ou encore aux deux à la fois, vous aurez votre place parmi nous !

As a Hearbeat c'est un peu ça : une chance pour tout le monde de s'inventer une vie hors du commun. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas !


Déjà 60 membres depuis deux semaines seulement!

Forum crée par les deux superbes admines: fluorescamine & Pinke
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

As A Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: As A Heartbeat   As A Heartbeat EmptyLun 14 Mar - 21:25

Matthew Cruzot a écrit:
Afin d'éviter les débordement, afin que vous compreniez que HDC n'est pas une ressource de membres pour d'autres forums, le règlement de la pub est le suivant :

◘ pas de pub avant 300 messages
◘ pas de pub avant 300 messages ET 1 parrainage de membre !

ET SURTOUT pas du pub par MP. Tout membre recevant une pub sur sa messagerie est prié de le signaler à l'équipe administrative !

Attention à bien lire les post-it de règlement (:
Je locke et corbeille.
(oui, je sais, le verbe corbeiller n'existe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
 
As A Heartbeat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: