Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i left. just like that. (philippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyDim 21 Juin - 12:43

  • Desperados souffla bruyamment quand elle lui caressa l'encolure. Avait-elle compris son message ? Qui sait... Il verrait pas la suite. Au bout d'un temps de pas, elle lui demanda le trot. Il le prit avec souplesse, mais on voyait bien qu'au fond de lui, il se forçait et qu'il n'avait pas forcément très envie. Quand elle pressa ses jambes pour un départ au galop, il partit sur le bon pied mais ne partit pas des postérieurs. il n'était pas assez placé, rassemblé et engagé pour se le permettre. Son galop était un peu à quatre temps, mais il se propulsa de lui même pour prendre un galop agréable pour lui & par la même occasion pour sa cavalière. Il n'était pas total débile non plus, il savait ce qu'il devait faire et il connaissait le minimum de l'acceptable. Au bout d'un moment, il voult tester Joséphine, ce qui est normal pour un cheval de sa trempe. Il se plaça alors de lui même, prenant un galop engagé et souple. Puis, au bout d'un moment, il explosa. Il fit un saut de mouton puissant mais grâcieux et enchaîna quelques coups de cul avant de revenir dans son galop de départ, l'encolure étendue. Si elle avait bonne assiette, elle était censée restée sur son dos... Malgré tout, il avait de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyMer 24 Juin - 12:03

  • Desperados repassa au trot, secouant la tête pour avoir des rênes. Depuis le jour ou sa bouche avait été traumatisé, il voulait un peu de liberté. Il acceptait tout de même le contact, mais il aimait ne rien sentir d'autre que le bout de métal. Sans pression, sans contraintes. Il repassa ensuite au pas et allongea sa tête vers le bas avant de la remonter et de porter son encolure à l'horizontale. Il secoua rapidement la tête sous les caresses. Mais il n'était pas contre. Il reprit ensuite le trot, sans montrer d'entrain particulier. On n'avait l'impression qu'il était exténuer, que le travail ne l'interessait plus... Il sa'ttendait à un changement de main puis un départ au galop, mais sa cavalière l'emména sur un dispositif de barres aux sol sur lequel il s'emmêla un peu les pinceaux, ne connaissant pas la réelle distance, il fallait qu'il teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 16:41

 Philippine Reed
No one knows for certain how much impact they have on the lives of other people.
+ Nom : Reed
+ Prénom(s) : Philippine
+ Age : 17 ans
+ Date de naissance : 12/12
+ Nationalité : Canadienne
+ Métier / études : Lycéenne en dernière année
+ Statut civil : Célibataire
+ Orientation : Hétérosexuelle
+ Adresse : 7819 Newcastle Avenue, Burbank (Illinois)

+ Personne à prévenir : Personne
+ Ville de départ : Shenandoah National Park
+ Allergies : Pollen
+ Maladies : Aucune
+ Groupe sanguin : B-
+ Voyagera seul(e) ? Oui
+ Casier judiciaire vierge ? Non
+ Permis de conduire ? Oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
oui, c'est mon premier road-trip. mais il est préparé depuis quelques mois déjà.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? parce que j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes. est-ce que ce n'est pas le but du jeu ?

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? relire la réponse du dessus.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : je suis une canadienne de 21 ans qui cherche l'aventure et la découverte de nouveaux lieux. Chicago ne me plait plus et j'aimerai voir plus des Etats-Unis.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? je ne compte pas faire 6 mois de road trip, je compte bien me poser quelque part.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? qui aime faire ça ?

7. Es-tu recherché par la police? non.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? réponse non.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? oui. mais il faut parfois se pousser un peu pour arriver à vivre, non ?

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? pas qu'une fois.

+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Menteur : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Casse-cou : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Timide : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Bagarreur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Égoïste : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drôle : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Bordélique : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Séducteur : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Amical: (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sportif : (100%) ●●●●●●●●●●
+ Rêveur : (60%) ●●●●●●●○○○

+ Cigarettes: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drogues : (0%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  cool kids.
+ Ton prénom : elora.
+ Ton âge : 21 ans.
+ Comment as-tu connu LBC : bazzart.
+ Connecté(e) : 5/7j.

+ Avatar : stella maxwell
+ Crédit avatars : wildbeast.
+ Crédit citation : 13 reasons why
+ Dernier mot : merci de m'avoir laissé être une éphémère  i left. just like that. (philippine) 147691275


Dernière édition par Philippine Reed le Lun 26 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 16:47

bienvenue par ici jolie philippine i left. just like that. (philippine) 1991204880 i left. just like that. (philippine) 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 16:50

merci beaucoup i left. just like that. (philippine) 147691275 toi aussi t'as l'air plutôt joli i left. just like that. (philippine) 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 16:51

bienvenue poulette i left. just like that. (philippine) 1038155368
j'aime ton perso déjà i left. just like that. (philippine) 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 16:53

merci beaucoup pour tout ! ça me fait plaisir i left. just like that. (philippine) 4275833595 surtout que ça m'est vraiment venu comme ça, avec ce contexte, ça s'y prêtait bien i left. just like that. (philippine) 147691275
Revenir en haut Aller en bas
Maë Saunders
doobie


Maë Saunders

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 79
Crédit : KAWAIINEKOJ, VENUS IN FURS

Rp's disponibles : C COMPLIQUEY
Objets personnels : DEUX BILLETS, SON BRIQUET, SON VIEUX TÉLÉPHONE PORTABLE, UN TICKET DE BUS, SES LUNETTES DE SOLEIL, DU VERNIS ET SON MAQUILLAGE, UN VIEUX LIVRE DE POCHE, QUELQUES FRINGUES FROISSÉES ET SES RÊVES ÉCRITS SUR UN BOUT DE PAPIER

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 17:04

j'dois dire que cette idée de perso est tellement ouf j'suis amoureuse i left. just like that. (philippine) 1860107676 i left. just like that. (philippine) 1860107676
bienvenue ici i left. just like that. (philippine) 3863115020
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 17:17

stella i left. just like that. (philippine) 3265736058
bienvenue i left. just like that. (philippine) 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 17:19

Stella est magnifiiiiique i left. just like that. (philippine) 1880223857
Bienvenue parmi nouuuus, j'aime déjà trop ton personnage i left. just like that. (philippine) 2879795684 i left. just like that. (philippine) 3912187408
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 17:21

bienvenue i left. just like that. (philippine) 2879795684 i left. just like that. (philippine) 2879795684
j'adore, j'adore ton idée de perso ! i left. just like that. (philippine) 3252558498 j'suis juste un peu moins fan de stella pour jouer une fille de dix ans de moins, ça me gonfle tellement dans les séries i left. just like that. (philippine) 529354613 #pardooon
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 17:24

en fait, j'ai regardé qu'après et je pensais qu'elle était bien plus jeune que ça i left. just like that. (philippine) 529354613 et comme j'ai pas trouvé ça choquant, j'ai décidé de garder ça comme ça i left. just like that. (philippine) 529354613 mais en vrai, je pense la même chose que toi i left. just like that. (philippine) 529354613 et puis, je voulais pas Stella à la base, mais la nana que je voulais a juste zéro avatar, donc j'me suis rabattue sur Stella qui est vue et revue i left. just like that. (philippine) 529354613

mais en tous cas, merci pour tout, ça fait plaisir i left. just like that. (philippine) 147691275
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 17:33

Je ne suis paaaas du tout une pro, loin de là, mais si tu veux un vava je pourrai essayer de t'en faire i left. just like that. (philippine) 3801398808 C'était qui celle que tu allais jouer ? i left. just like that. (philippine) 147691275
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 18:16

oh t'es trop mignonne i left. just like that. (philippine) 147691275 c'est très gentil de ta part i left. just like that. (philippine) 4275833595 je voulais jouer Emma Delury, mais maintenant je trouve qu'elle fait peut-être trop... "gentille fille" pour le personnage, tu vois ? i left. just like that. (philippine) 4275833595
enfin si ça dérange le staff que Stella ai 10 ans de plus, je changerai sans soucis, mais sinon, je pense la garder i left. just like that. (philippine) 4275833595
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 18:27

moi ça me dérange pas, t'es bonne belle i left. just like that. (philippine) 299580540
nan mais en vrai jsp sur ton avatar on dirait pas qu'elle a trente piges i left. just like that. (philippine) 503849899 puis osef un peu on est là pour s'amuser i left. just like that. (philippine) 1701592284 donc si ça te fait zizir de la jouer, lets do this i left. just like that. (philippine) 2266131643

ps: bienvenue i left. just like that. (philippine) 107910241


Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 18:28

ah bah écoute, nickel i left. just like that. (philippine) 147691275 toi aussi t'es grave canon, merci beaucoup i left. just like that. (philippine) 4275833595
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 18:42

bienvenue bébé chat i left. just like that. (philippine) 1521135249
ton personnage hors la loi tout ça i left. just like that. (philippine) 1151256062

je te valide mon chou
pas besoin de passer par la case bus i left. just like that. (philippine) 1521135249

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP
- venir ajouter ton avatar au bottin pour être unique i left. just like that. (philippine) 2383863089



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC
See you soon on the road i left. just like that. (philippine) 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 18:46

merci énormément i left. just like that. (philippine) 147691275 i left. just like that. (philippine) 147691275 c'est trop top i left. just like that. (philippine) 1880223857
je m'en vais faire tout ça sans passer par la case bus alors i left. just like that. (philippine) 1246163570
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 19:22

Oh une nouvelle et sexy éphémère
Welcome ici ma belle i left. just like that. (philippine) 4275833595 i left. just like that. (philippine) 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 19:33

J'ai tout loupé. Quelques heures à peine que t'es là, t'es déjà validé et tout. Pourquoi j'arrive toujours après la bagarre ?  i left. just like that. (philippine) 4014191925 Les autres ont déjà tout dit, bienvenue par chez nous, je te souhaite de bien t'amuser avec nous et je suis certaine que ça sera le cas. (y'a des timbrés mais ils ne mordent pas, du moins aucune victime à déplorer pour l'instant  i left. just like that. (philippine) 724198806) J'adore le prénom et ta bouille, tu es à croquer.   i left. just like that. (philippine) 2383863089 Physiquement, parce que côté caractère, je pense que ça peut faire des étincelles avec Reyna i left. just like that. (philippine) 1151256062 i left. just like that. (philippine) 529354613
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 19:42

aaaaah, merci beaucoup à toutes les deux i left. just like that. (philippine) 147691275
eh bien Reyna, je suis une rapide i left. just like that. (philippine) 529354613 ça m'inspire trop votre forum, alors voilà ! et je serai ravie d'expérimenter un rp avec Reyna dans un futur proche i left. just like that. (philippine) 2266131643 plus c'est rock'n'roll et plus j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

i left. just like that. (philippine) Empty
MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) EmptyLun 26 Juin - 19:47

Viens là, je t'attends i left. just like that. (philippine) 4187732189
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i left. just like that. (philippine) Empty

MessageSujet: Re: i left. just like that. (philippine)   i left. just like that. (philippine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i left. just like that. (philippine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rootless princess (philippine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: