Partagez | 
 

 Méfies-toi bien de moi ! → PV Suez of Jack Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

MessageSujet: Méfies-toi bien de moi ! → PV Suez of Jack Hell.    Dim 5 Fév - 19:35

    Joanna se leva très tôt, comme à son habitude, elle comptait aller voir l'étalon qui lui avait été attribué répondant au nom de Suez of Jack Hell, un pur-sang arabe et d'après ce qu'elle avait eu comme renseignements sur lui, elle avait appris qu'il avait eu un accident lors d'un concours et, depuis le drame, il demeurait inapprochable. C'est ce qu'elle verrait ! La jeune polonaise allait se préparer, s'habillant d'un jean avec une ceinture ainsi qu'un haut bleu avec un gilet noir pardessus, lissant par la suite sa magnifique chevelure brune avant d'enfiler ses bottes d'équitation. Elle attacha la chaîne, que sa mère lui avait autrefois offerte, autour de son cou. Natalya sorti ensuite, dans la cour du haras.

    Elle déboulait dans les écuries et elle chercha le box du cheval, du regard, et vit rapidement le nom du pur-sang inscrit sur un écriteau, sur la porte d'un box évidemment. Elle alla vers le box et fut déçue de ne pas y trouver Suez. Jo' quitta les écuries et prit la direction des prés.

    Mais où peut-il être ?

    Pensa la polonaise, à voix haute. Elle aperçu bientôt un ravissant pur-sang arabe à la robe alezane gambadant dans l'un des prés. Elle s'approcha discrètement.

    Suez !
    Lança Joanna, avant de l'appeler par quelques claquements de langue, le fixant de ses yeux noisettes. Joanna ne bougea pas d'un poil, restant telle une statue de marbre à l'observer. La brune regarda les prés voisins où quelques chevaux broutaient silencieusement, puis reposa son regard sur le magnifique étalon alezan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nouveau


Suez of Jack Hell

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 19
Crédit : ..

Rp's disponibles : Happy

MessageSujet: Re: Méfies-toi bien de moi ! → PV Suez of Jack Hell.    Dim 5 Fév - 20:22

    Depuis son arrivée ici, Suez était dans un des paddock du Haras, y dormant et y mangeant. Il faut dire que déjà, pour l'avoir fait monter dans le van, cela avait été tout une affaire. Alors doutez vous que le faire entrer dans son box était impossible.

    L'étalon alezan secoua rapidement sa longue crinière, broutant tranquillement l'herbe qu'il avait dans son champ. C'était la première fois qu'il voyait autant d'herbe depuis son accident, et il en était bien heureux. Parfois, il lui arrivait de se mettre à galoper de long en large, ou de ruer contre les barrières. Mais ce qu'il préférait faire, c'était brouter et dormir. Il venait juste de se réveiller, et directement s'était mis à manger. Il était au calme, du moins pour le moment, car environ une heure plus tard, il sentit une présence plus loin. Il redressa vivement la tête, apercevant une humaine se dirigeant vers son champ. Il fit semblant de ne pas s'en occuper, mais elle s'approcha encore, et claqua sa langue. Suez coucha les oreilles, puis releva la tête et galopa vers la barrière, pilant juste face à la fille. Il se cabra un peu, puis rua et partit au galop à l'autre bout du champ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

MessageSujet: Re: Méfies-toi bien de moi ! → PV Suez of Jack Hell.    Dim 5 Fév - 21:29

    La réaction de l'étalon n'étonna pas Joanna, au contraire, cela l'amusa. Elle retint un rire, Jo' fixa Suez, le regardant galoper. Il l'amusait, vraiment. La polonaise eut un grand sourire.

    Tu peux courir, mais méfies-toi bien de moi, je t'aurais et crois-moi, je n'abandonne pas comme ça !

    S'écria-t-elle, à l'intention de Suez, sur un ton calme. Elle fouilla dans sa poche et en sorti une pastille à la menthe. Elle interpella le pur-sang par quelques claquements de langue, tendant sa main, la paume bien à plat pour qu'il n'essaie pas de la mordre, la pastille dans la main. Joanna espérait qu'il déciderait, enfin, de s'approcher, sans geste déplacé. Natalya ne le quittait pas des yeux, parfaitement calme. La polonaise s'asseya sur la barrière de bois, tendant toujours la pastille.

    Aller, viens Suez !

Citation :
Sorry, c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nouveau


Suez of Jack Hell

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 19
Crédit : ..

Rp's disponibles : Happy

MessageSujet: Re: Méfies-toi bien de moi ! → PV Suez of Jack Hell.    Lun 6 Fév - 15:21

    Suez la vit avancer encore, et au lieu de s'arrêter, reprit le galop, rasant la barrière. Il voulait lui faire comprendre que c'était chez lui ici, et qu'elle n'avait rien à y faire. Il hennit, envoyant un nouveau coup de cul, puis se mit a trottiner tout au fond du champ, la queue en panache. Il en céderait pas. Elle n'avait pas l'air de partir, mais il coucha de nouveau les oreilles.

    Après un petit moment, il arrêta de trotter et se remit à brouter, loin de la fille. Il secoua sa longue crinière fauve, ronflant des naseaux. Il était mieux seul. Les humains, c'était mal, et il ne laisserai personne s'approcher de lui. Certes, il avait était vraiment bien avec Swann. Mais elle l'avait abandonner, elle aussi. Alors maintenant, il n'accorderait plus sa confiance envers ses bipèdes débiles. Il ne sauterai plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nouveau


Suez of Jack Hell

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 19
Crédit : ..

Rp's disponibles : Happy

MessageSujet: Re: Méfies-toi bien de moi ! → PV Suez of Jack Hell.    Mar 3 Avr - 18:58

( UP )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Méfies-toi bien de moi ! → PV Suez of Jack Hell.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfies-toi bien de moi ! → PV Suez of Jack Hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: