-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Box de White Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Tail
nouveau


White Tail

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 22
Crédit : Adelaide


Box de White Tail Empty
MessageSujet: Box de White Tail   Box de White Tail EmptyMer 8 Fév - 16:53


White Tail





White Tail
6 ans
Akhalteke
Entier
Gris clair pommelé




(Voir fiche de présentation)



Revenir en haut Aller en bas
Silent Witness
nouveau


Silent Witness

Date d'inscription : 13/04/2011
Messages : 24
Crédit : Indéterminée


Box de White Tail Empty
MessageSujet: Re: Box de White Tail   Box de White Tail EmptyMar 21 Fév - 18:08

    Le temps semblait passer plus que lentement lorsque l'on était enfermé dans un box, depuis quelques instant déjà, l'immense bai c'était mis à fermé les yeux, il restait attentif au bruit des écuries tout en dormant. Quelque chevaux passèrent devant son box accompagnés de leur cavalier mais pour une fois le géant n'y prêta pas attention, il était malheureux au fond de son box et s'ennuyait ferme.

    Les minutes semblèrent des heures et un bruit de paille attira son attention. Passant sa tête par dessus son box, l'entier remarqua un voisin de box juste à côté de lui, il ne l'avait jamais vu auparavant, c'était un cheval gris, il était plus petit que notre géant et possédait une jolie robe grise.

    "T'es qui toi?"

    Cherchant le contact, l'entier tenter de renifler l'animal près de lui, mais les boxes étaient fait de tel façon que le contact entre les chevaux étaient difficile, surement pour éviter les bagarres. Silent retourna à l'intérieur de sa cellule, il y avait une petite fente dans le mûr.

    [J'ai du mal avec les premiers post pardon ><]
Revenir en haut Aller en bas
White Tail
nouveau


White Tail

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 22
Crédit : Adelaide


Box de White Tail Empty
MessageSujet: Re: Box de White Tail   Box de White Tail EmptyLun 12 Mar - 5:39

Tout étais si doux, le temps dehors, le bruit dans l'écurie. Le temps doux et le soleil qui réchauffait la terre donnait l'impression que tout allait bien, les chevaux n'étaient pas agiter et tout le monde était très tranquil. Encore un peu plus et les humains chuchoterait lorsqu'il rentrait dans l'écurie. Heureusement se n'étai pas le cas et je pu rester encore assez vif d'esprit pour ne pas m'endormir et rester assez éveiller pour lècher longuement mon petit morceau de sel, je le mordilliait un peu, plus pour me convaincre qu'il était bien la que de vouloir le casser. Je bougeais un peu les antérieurs, les fessant glisser dans la paille avant de recommencer. Je fini par entendre un petit:

- "T'es qui toi?"

De mon côté, je me levais la tête en tournant les oreilles pour savoir d'où venait ce petit interruption. Alors que je tournais la tête hors de mon box, l'autre était déjà rentrer. Je m'ébrouais légèrement avant de rentrer à mon tour, je savais qu'il y avait une petite fisure dans le mur, je glissais un de mes naseaux proche et le sentit un peu. Une petite odeure sucré s'émanait de lui... non pas sucré..âcre...Il sentait le mâle a plein nez. Je ne savais pas trop comment réagir. Il ne me fessait pas peur, j'avais un mur pour me protéger de ses dents et de ses coup de sabots.


- Toi, qui est tu pour me déranger ?

J'avais beau etre un peu insolent, il ne méritait pas que je sois plus gentil avec lui, j'avais l'impression qu'il cherchait la bagarre. Moi je ne la cherchais pas mais.. qui sais ce qu'on peux avec un simple mur entre deux chevaux peut-être futurement enrager ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Box de White Tail Empty

MessageSujet: Re: Box de White Tail   Box de White Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de White Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: