Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Liberté Chérie [PV White Tail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napoléon d'Essa
nouveau


Napoléon d'Essa

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 33
Crédit : /


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty
MessageSujet: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] EmptyLun 13 Fév - 17:56


L'étalon semblait préssé de pouvoir se dégourdir les jambes, Adélaide marchait donc d'un pas décidé, vers les prés. Elle tenait la longe courte pas trop, pour laisser le cheval regarder autour de lui, en effet, il avait bien le droit de voir où il allait vivre maintenant ! La jeune cavaliere en faisait d'ailleurs de même. Le harras était très agréable, et elle était d'ailleurs préssée d'en voir un peu plus. Rapidement, le couple arriva devant les prés, la brune chercha des yeux le plus petit d'entre eux, en effet, si l'étalon n'avait pas envie de se laisser rattraper, il ne fallait pas que le prés soit immense. Elle en trouva un qui lui convenait, et amena le cheval devant l'entrée et entra avec White. Elle se positionna le long de son épaule et obligea le cheval a se tourner vers elle. Elle détacha la longe et se recula rapidement pour laisser partir le cheval. Elle se placa juste devant l'entrée, pour observer sa monture.

"Allez mon grand, montre moi ce que tu sais faire"
Revenir en haut Aller en bas
White Tail
nouveau


White Tail

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 22
Crédit : Adelaide


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty
MessageSujet: Re: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] EmptyMer 15 Fév - 5:38

Je suivais ce que j'allais bientôt appeler, mon humaine. Oui elle était juste à moi maintenant et je ne laisserai personne lui faire du mal ou simplement s'approcher trop près. Pour le moment, je ne la connaissais pas encore et je la laissai me guider à travers ce champ de bâtiment aussi effrayant les un des autres. Lorsque l'on passa trop près d'un des bâtiments, je pu sentir quelque effluve et bruit qui me faissais penser à mon ancien chez moi. Cela devait être là où je dormirais, j'avais envie d'aller voir, mais la jeune humaine me tira par la longe et me fit redémarrer la cadence. Nous arrivâme rapidement a un petit pré, qui ne me donnerais pas trop la chance d'aller bien loin, mais assez grand pour dégourdire mes longues pattes endoloris. Je la suivais toujours, touchant enfin à l'herbe, légèrement geler, elle craquelait sous mon poid trop lourd.

Je la laissais toujours me guider, donc je me retrouva presque face a face avec la jeune fille, la regardant un long moment dans les yeux puis détournant le regard alors que je voyais du mouvement plus loin. Je gromelais un peu..

- Aller vite.. viiiiiiiiiiiiiiitteeeee!!

Une fois détacher, je mis au pas doucement comme pour tester un peu le sol et après je pris une grande élan pour essayer d'aller rejoindre des copains... oups... barrière. Elle était trop haute pour que je puisse la sauter alors je fis un 90 degrès pour suivre la barrière et revenir sur mes pas sans perdre cette élan qui faissait saillir mes muscles à chaque contraction. J'avais de l'énergie à dépenser et j'avais envie de courire, de plonger dans ce grand marai de terre geler et d'herbe refroidit. J'enfoncais mes sabots qui délogeait des morceaux de terre trop fragile et malmener par cet hiver. Je ne pouvais voir le temps passer aux-quels je fessais des cercles ou zig zaguait ici et là. Souvent, j'allais me coller contre la barrière du fond et revenai a contre coeur, je regardais la jeune humaine qui me regardait aussi, je sentais son regard perçant sur mon corp, sur ma peau lisse et ma crinière absente. Je fini après un moment, combien de temps, aucune idée, mais je fini par m'arrêter, observer les alentours d'un oeil plus attentif, plus curieux et plus réfléchis. Quel joli endroit, quelque peu froid, mais magnifique avec de pleine bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon d'Essa
nouveau


Napoléon d'Essa

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 33
Crédit : /


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty
MessageSujet: Re: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] EmptyVen 17 Fév - 20:13

Adélaide se tenait à la porte, à l'entrée de cette semi liberté que représentait le prés pour White. Le cheval était magnifique, de très belles allures, une morphologie à rendre jaloux les autres étalons, rien qu'a le regarder se défouler, la brune était heureuse de sa nouvelle monture. Elle était éxtremement préssée de le monter pour voir de quoi il était capable. Cela faisait déjâ plusieurs bonnes minutes que le cheval se défoulait, et Adé décida d'alle le voir un peu. Elle descendit de la barrière et s'approcha de l'animal. Il était impressionant, et la seule chose qu'éspérait Adé c'était qu'il ne la charge pas. Elle avançait doucement, et s'arreta, à plusieurs mètres de lui, elle ne voulait pas qu'il se sente agréssé.

"White, viens mon beau" dit-elle sur un ton doux.

Elle tendit doucement vers lui, paumes vers le ciel, attendant sa réaction. Pour le moment elle hésitait encore, le laisser quelques minutes de plus en liberté où aller lui faire découvrir son box et la nouvelle écurie.
Revenir en haut Aller en bas
White Tail
nouveau


White Tail

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 22
Crédit : Adelaide


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty
MessageSujet: Re: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] EmptySam 18 Fév - 7:47

J'anticipais déjà ma vie ici, je voulais rencontrer tout ceux qui habiterait avec moi, j'humais toujours les vapeurs d'odeur qui chancelait autour du vent et qui aurait fait virevolté ma crinière et aurait fait ainsi une magnifique photo. Mais alors que j'entendais les hennissements jaloux de chevaux qui n'auraient probablement pas la chance de faire une pause au pré, je me détournais brusquement en entendant des pas, sur mes gardes je laissais l'humain s'approcher, puis il s'arrêta. Je le regardais attentivement, j'essayais d'anticiper ses mouvements, de savoir s'il lui voulais du mal, mais je remarquais bien vite que ce n'étais pas un il mais un elle et que je l'avais déjà vue. Une âme charitable qui ne laisse pas les amis seul dans le pré. C'était la jeune femme qui l'avais emmener ici et qui était si gentille, je me relaxai.

Au début, je cru qu'elle allait juste rester là, je rejetais ma tête vers l'avant pour découvrir quelque pouces d'herbe qui tentaient désespérément de se cacher sous les vieux geler, mauvais idée. Je dégageais les geler de quelque coup de lèvre et arracha avec une petite force, les pouces vert tout frais sortie de la terre.


-White....

À se seul mot, je me relevai la tête brusquement, ce mot je le connaissais et en une demi-seconde je pu en faire un lien avec quelque souvenirs du passer, se mot voulais dire: sucrerie à venir et juste le fait qu'elle pose ses mains, paumes ouverte vers le ciel, piqua ma curiosité. Au début, j'essayais de déchiffrer son visage, plantant mon regard dans le sien mais ne vit qu'en elle aucune source de malveillance et m'approcha d'un pas lent et mal assuré, j'hésitais. Elle m'avait déjà fait le coup du : Aller viens je vais te donner une sucrerie, oups j'en ai pas! Qui lui ferait encore confiance? Je sentis cependant sa nervosité à plein nez, elle avait peur de qui ? Lui ? Pfff jamais je ne lui ferait autre mal que de la pincer gentiment, de plus elle était une femelle et je ne sentais pas de dominance et aucune intention de l'utiliser. Je finis par être assez près d'elle pour allonger le cou et venir déposer mon nez dans sa main puis dans l'autre. Déçu, je me demandais bien ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon d'Essa
nouveau


Napoléon d'Essa

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 33
Crédit : /


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty
MessageSujet: Re: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] EmptyJeu 23 Fév - 17:08

[désolée du retard]

Le cheval se planra devant la brune, la regardant dans les yeux. Que cherchait-il à savoir ? surement si l'humaine lui voulait du mal. Adé attendit alors qu'il prenne confiance, le bras tendu et la paume vers le ciel. White finit par s'avancer et frotta ses lèvres contre la peau de la cavalière. Il s'attendait surement à une friandise.
<< Désolée mon grand, tu en auras une plus tard>>

Elle s'approcha doucement de l'étalon et lui caressa le chanfrein sans mouvement brusque et passa la main au dessus de son licol pour attacher la mousqueton de la longe à l'anneau du licol.
<< Allez mon beau, on va voir ton nouveau box !>>
Elle se posta près de l'épaule du cheval et le dirigea vers l'entrée du paddock. Elle avait en tête de le brosser et peut être aller le monter, en fonction de son comportement. Elle le guida près d'elle, jusqu'à l'entrée du paddock, où elle ouvrit la barrière en l'ouvrant en grand, prenant soin d'éviter que le cheval ne parte trop vite, elle garda une main forte sur la longe.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon d'Essa
nouveau


Napoléon d'Essa

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 33
Crédit : /


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty
MessageSujet: Re: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] EmptyDim 4 Mar - 12:45

[up ]
Revenir en haut Aller en bas
White Tail
nouveau


White Tail

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 22
Crédit : Adelaide


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty
MessageSujet: Re: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] EmptyMer 7 Mar - 19:25

Je restais là, laissant ses doigts glisser sur ma peau grise, je levai brusquement la tête.

Ha non ! Pas touche!

Je reculais de quelque pas et m'enfui au trot en l'empêchant de toucher au licol, même si le pré n'était pas aussi grand que ceux aux alentours, j'avais assez d'espace pour galoper quelque secondes avant de devoir me retourner et de refaire le même chemin tout en évitant d’aller trop près de l'humaine. Je venais à peine d'avoir un peu de liberté. elle n'allait certainement pas me l'enlever tout suite. Je galopais doucement, fessant quelque petit coup de cul puis m'arrêtais et la regardait. En espérant qu'elle comprenait, non seulement j'avais envie de rester ici mais j'avais l'intention de ne pas baisser l'encolure a sa demande de la suivre, j'était ici et je resterais ici aussi longtemps que je le voulais. Ma queue en panache je détournais la tête comme si je m'attendais a ce qu'elle abandonne la bataille que j'avais probablement déjà gagnée!!

[désoler si t'aurais remarquer j'ai poster une absence]
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon d'Essa
nouveau


Napoléon d'Essa

Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 33
Crédit : /


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty
MessageSujet: Re: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] EmptyVen 9 Mar - 13:18

    L'étalon ne se laissa finalement pas attrapé et repartir de plus belles. Adélaide comprit que l'ékhal souhaitait rester encore un peu en liberté. Cela était compréhensible, même si la jeune brune avait d'autre projets pour lui.

    "D'accord mon grand, on reste encore là alors."

    Elle fit attention aux mouvements du cheval et repartit sur la barrière ou elle était déjà assise avant de se lever. Elle regarda White évoluer dans le prés, il était très beau, elle ne pouvait pas le nier mais apparemment il était également têtu et cela poserait peut-être problème plus tard, si la cavalière devait s'y opposer.Jusqu'à présent il avait fait plutôt bon, mais une légère pluie décida de tomber. Adélaide remonta son col et mis sa capuche, elle pouvait se protéger, tant que la pluie restait fine, mais si celle-ci s'intensifiait, il faudrait bien qu'elle trouve un moyen de rentrer White.


[Ok désolée j'avais pas vu]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liberté Chérie [PV White Tail] Empty

MessageSujet: Re: Liberté Chérie [PV White Tail]   Liberté Chérie [PV White Tail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté Chérie [PV White Tail]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: