Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (ind.) présence réduite → durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyDim 21 Juin - 18:24

  • Serge, qui était dans son bureau pour préparer les paperasse du concours, le tracé de tour et tout le charabia qui allait avec était prit dans son truc et n'entendit pas directement qu'on frappait à sa porte. Ce ne fut qu'après avoir finit de déchiffrer un document qu'il avait au préalable écrit qu'il prononça clairement :

    « Entrer ! »

    Il avait le nez sur ses feuilles et ne remarqua pas tout de suite qui entrait. Il leva sa tête et décala ses papiers, se levant pour saluer le jeune homme en lui tendant la main.

    « Bonjour. »

    Il le dévisagea rapidement et discrètement, il ne l'avait quasiment jamais vu. Une fois qu'il l'eut salué, il se redirigea vers son bureau et s'assit, proposant au jeune homme de s'assoir :

    « Assied-toi. »

    Lui dit-il, souriant. Parfois, certains cavaliers venaient le voir pour des bouttiles, genre ils veulent changer de cheval ou parler de leur dernier exploit. Il espéra que lui ne venait pas pour des futilités. Il laissa parler le jeune homme, le regardant, adossé à son siège, les mains croisées sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 0:19

Hey. Alors, hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, malheureusement. Quelqu'un qui m'est très cher ne fait plus partie de ce monde. J'ai toujours beaucoup de mal à m'en rendre compte. J'ai passé une journée déchirante, et je ne me pensais vraiment pas capable de pouvoir poster ici, tellement ça n'allait pas. Et, c'est toujours le cas. Mais grâce à mon entourage, ça va quand même un peu mieux. Je ne veux pas poster une absence, du coup ce sera plutôt une présence réduite. Je posterai, quand j'en serai capable. Je m'excuse d'avance pour les personnes qui attendent une réponse (et pour les rps en groupe - nae/joan et alec/nora, vous pouvez RP entre vous, ça ne me pose aucun problème. J'essayerai tout de même de poster, promis juré craché, et je viens de cracher, sans salive par contre, ça compte ?) Voilà, c'était un peu tout. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Et pour ceux qui attendent une réponse, je ferai vraiment de mon mieux pour vous répondre au plus vite. Mais en ces moments, j'ai juste besoin d'être entourée de mes amis et de ma famille. Voilà, c'était tout. Bisous, vous me manquez déjà (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 0:31

courage chaton , vraiment.  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676
prends le temps qu'il te faut, prends soin de toi & profite de tes amis et de ta famille. on t'envoie des ondes positives & on t'oublie pas.  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1991204880  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1991204880  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1991204880  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1991204880  
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 0:39

oh bébé chat (ind.) présence réduite → durée indéterminée 4275833595
je suis désolée pour toi
prends le temps qu'il te faudra et je te souhaite bien du courage pour surmonter tout ça (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1521135249
n'hésite pas si tu as besoin qu'on te remonte le moral en racontant n'imp, ça je sais faire (ind.) présence réduite → durée indéterminée 2879795684
des bisous sur toi, à très vite (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1521135249 (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1521135249 (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 1:14

(ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676 (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676
courage à toi et à tous tes proches. prends soin de toi et prends tout le temps qu'il te faut.
(ind.) présence réduite → durée indéterminée 1991204880 (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 1:24

oh non non non (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904
je suis vraiment désolée ma bichette et j'envoie à toi ainsi qu'à toute ta famille tout le courage et l'amour nécessaires pour traverser cette période difficile. (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676
plein de bisous, prends tout le temps qu'il te faudra (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Nora Laurens
rooster


Nora Laurens

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 120
Crédit : @hershelves.

Rp's disponibles : (2/5)
Objets personnels : objets-papiers obligatoires, carte de crédit, gourde, une trousse de toilette complète, serviettes/gants, appareil photo, portable, chargeurs des appareils électroniques, allumettes, livres (divers et cours), montre, crème solaire, écouteurs, i-pod, carnet/stylos/crayons, peluche, photo familiale, médicaments, bague, collier...

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 1:51

mon bébé chat (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904
bon courage à vous tous..si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, ma boite MP est grande ouverte (ind.) présence réduite → durée indéterminée 4014191925 (et mes bras, parce que là je te fais un énorme câlin virtuellement ! (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3863115020 )
love (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3704458813 (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 5:23

Oh ...  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676 Courage à toi tes proches (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904 Prenez soin de vous (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676 Comme dit plus haut, prends le temps qu'il te faudra (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3704458813 Et à très bientôt (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3863115020
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 9:51

bon courage mon petit chat, je sais que c'est jamais facile à passer comme moment (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676 comme l'ont dit tous les autres si tu as besoin de te changer les idées n'hésite pas à passer nous voir ça nous fera plaisir de pouvoir te faire penser à autre chose (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1304305219

(et si jamais tu as besoin d'hurler toute ta rage sur quelqu'un ou quelque chose n'hésite pas non plus, dans ces moments là ça peut faire du bien (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1304305219 )
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 11:02

Tu n'as pas à t'excuser, tu as besoin de temps et c'est tout à fait normal. Profite de ta famille et de tes amis, vous avez besoin des uns des autres. Je vous envoie que des bonnes ondes. (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1991204880 Je suis moi-même passée par là récemment, prend le temps qu'il te faut et quand tu te sentiras prête tu reviendras. Ne te presses pas et comme les autres, si tu as besoin de parler ou de te changer les idées, on est là. Grosse pensée pour vous. (ind.) présence réduite → durée indéterminée 2254082532
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Reed
éphémère


Philippine Reed

Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 25
Crédit : honey money.

Rp's disponibles : 0/3
Objets personnels : 1 sac à dos, 1 sac de couchage, 1 clef de maison + boîte aux lettres, 1 faux ID, des lunettes de soleil, des vêtements, des élastiques, 1 tirelire, 1 portemonnaie, 1 sac besace, 1 paquet de clopes, 1 briquet, du maquillage, 1 bouteille d'eau, des écouteurs, 1 téléphone + une carte pré-payée, 1 boîte de cachets contre l'allergie au pollen, 1 boîte de pilules + 1 ordonnance, des préservatifs, 1 marqueur, 1 bombe lacrymo, 1 parfum, 1 feuille d'érable coincée dans 1 livre de stephen king, 1 bullet journal + des crayons.

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 14:09

oh (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904 je suis désolée d'apprendre ça (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904 courage à vous tous (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904
prends le temps d'aller mieux, c'est le plus important (ind.) présence réduite → durée indéterminée 4275833595
Revenir en haut Aller en bas
Maë Saunders
doobie


Maë Saunders

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 79
Crédit : KAWAIINEKOJ, VENUS IN FURS

Rp's disponibles : C COMPLIQUEY
Objets personnels : DEUX BILLETS, SON BRIQUET, SON VIEUX TÉLÉPHONE PORTABLE, UN TICKET DE BUS, SES LUNETTES DE SOLEIL, DU VERNIS ET SON MAQUILLAGE, UN VIEUX LIVRE DE POCHE, QUELQUES FRINGUES FROISSÉES ET SES RÊVES ÉCRITS SUR UN BOUT DE PAPIER

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 14:29

olala  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1860107676 surmonter ces épreuves, c'est toujours difficile, mais j'espère que vous en ressortirez que plus fort. (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1304305219 prends du temps pour toi et surtout le temps qu'il faudra, plein de courage à toi et tes proches  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 14:47

Tous vos petits message m'ont fait extrêmement plaisir, j'en ai les limites les larmes aux yeux vous voyez dans quel état vous me mettez là ? (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904
Merci à tous, c'est juste trop adorable, puis, ça me donne envie de revenir le plus vite vite possible  (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1560409556
Encore merci, et j'vous aaaaaime (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 15:35

on te garde ta place bien au chaud bébé chat (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1521135249
prend le temps qu'il te faudra (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1521135249

on t'aime aussi (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3912187408
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 17:34

bébé sheila (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904
bon courage, prends soin de toi (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3048733385 prends ton temps aussi et t'excuses pas, c'est normal (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3048733385
on t'aime fort fort fort (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3048733385 (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3048733385 (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3048733385
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée EmptyMer 28 Juin - 19:06

oh (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1087089904
beaucoup de courage et plein de gros bisous baveux, take your time, on sera là à ton retour (ind.) présence réduite → durée indéterminée 1560409556 (ind.) présence réduite → durée indéterminée 501269038 Je t’envoie tout tout tout tout plein d'amour et de soutien (ind.) présence réduite → durée indéterminée 3863115020
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty

MessageSujet: Re: (ind.) présence réduite → durée indéterminée   (ind.) présence réduite → durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ind.) présence réduite → durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: spots of time :: absences et départs-
Sauter vers: