Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (02/08) Semi absence un poquito complicado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

(02/08) Semi absence un poquito complicado  Empty
MessageSujet: (02/08) Semi absence un poquito complicado    (02/08) Semi absence un poquito complicado  EmptyJeu 29 Juin - 9:37

Date de départ :  29/06/2017
Date de retour : 2/08/2017
Raison (facultative) : Alors pour ceux au courant, je vis pas chez moi en ce moment (#vismaviedeSDF) et le contrat internet des gens chez qui je vis arrive à la fin, donc ils auront pas internet (à moins que ça change, j'en sais rien). Du coup j'aurais ma 4G, je serais la en journée, mais le soir je serais surement moins présente !
C'est juste pour prévenir au cas où  vous vous demandez pourquoi vous me voyez plus (02/08) Semi absence un poquito complicado  1304305219

inRP, justifiez l'absence de votre personnage : je devrais pas avoir de soucis au niveau de l'absence de mon personnage, c'est surtout ma présence hors rp qui sera réduite (02/08) Semi absence un poquito complicado  1304305219
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


(02/08) Semi absence un poquito complicado  Empty
MessageSujet: Re: (02/08) Semi absence un poquito complicado    (02/08) Semi absence un poquito complicado  EmptyJeu 29 Juin - 11:07

Merci de prévenir chaton, bon courage ! j'espère que la situation s'améliorera vite ! (02/08) Semi absence un poquito complicado  1304305219
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

(02/08) Semi absence un poquito complicado  Empty
MessageSujet: Re: (02/08) Semi absence un poquito complicado    (02/08) Semi absence un poquito complicado  EmptyJeu 29 Juin - 18:39

bon courage bébé chat (02/08) Semi absence un poquito complicado  1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

(02/08) Semi absence un poquito complicado  Empty
MessageSujet: Re: (02/08) Semi absence un poquito complicado    (02/08) Semi absence un poquito complicado  EmptyJeu 29 Juin - 18:49

bon courage (02/08) Semi absence un poquito complicado  4275833595
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

(02/08) Semi absence un poquito complicado  Empty
MessageSujet: Re: (02/08) Semi absence un poquito complicado    (02/08) Semi absence un poquito complicado  EmptyJeu 6 Juil - 20:29

*lance une cagnotte leechi pour t'acheter une clé 3G*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(02/08) Semi absence un poquito complicado  Empty

MessageSujet: Re: (02/08) Semi absence un poquito complicado    (02/08) Semi absence un poquito complicado  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(02/08) Semi absence un poquito complicado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi-absence
» MS - semi-absence (→ 28/06/17)
» semi-absente de sergette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: spots of time :: absences et départs-
Sauter vers: