Partagez
 

 Retour aux sources [ PV Alistair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assinou * Julie R.


Assinou * Julie R.

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 123
Crédit : Sergounet d'amouur / Moy

Rp's disponibles : Bonne !

Retour aux sources [ PV Alistair ] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [ PV Alistair ]   Retour aux sources [ PV Alistair ] EmptyMer 9 Mai - 13:02

L'homme entra dans le box d'As de coeur, et lui enfila le licol. L'entier marcha avec réticence, de peur d'être une fois de plus abandonné mais non, le bipède l'attacha, lui enleva la couverture et le brossa. Puis, il s'en alla, laissant l'entier seul pendant quelques instants. Quelques secondes suffirent à As de Coeur pour se faire remarquer ; lançant un grand hennissement, il gratta le sol de son antérieur gauche, mordillant se qu'il pouvait à sa disposition.
Ensuite, le cavalier revint, et sella la bête, qui coucha les oreilles lorsqu'il le sangla. Une fois le filet mis, l'entier savait que cette fois, il serait monté.
Alistair fit marcher l'Holstein jusqu'à une grosse pierre, afin de monter sur son dos. Une fois fait, l'entier se mis en marche ; l'homme laissa les rênes longues .

Sur le chemin, le couple croisa quelques autres chevaux, tous rincés de leurs séance. Assinou lança encore quelques hennissement, jusqu'à être hors de portés des autres. Tout content de sortir, ces oreilles étaient pointées vers l'avant, le port de tête haut, il regardait partout. Tellement excité, l'entier prenait parfois le trot, puis repassait au pas. Ici, il n'était jamais partit en balade, et se défouler un peu en extérieur ne lui faisait pas de mal !

Continuant de marcher, l'humain et le cheval se dirigeaient vers la forêt. Les arbres devenaient de plus en plus nombreux et grands, se fut assez pour impression le fier Holstein. Il s'arrêta net, ronflant des naseaux, surpris du paysage. Et doucement, il se remit en marche, près à bondir sur les côtés si malencontreusement quelques choses lui fer
ait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Assinou * Julie R.


Assinou * Julie R.

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 123
Crédit : Sergounet d'amouur / Moy

Rp's disponibles : Bonne !

Retour aux sources [ PV Alistair ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Alistair ]   Retour aux sources [ PV Alistair ] EmptyDim 27 Mai - 21:45

( up ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alistair F. Callaghan
nouveau


Alistair F. Callaghan

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 8
Crédit : Nothing


Retour aux sources [ PV Alistair ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Alistair ]   Retour aux sources [ PV Alistair ] EmptySam 23 Juin - 19:28

Retour aux sources [ PV Alistair ] 961656tree
Retour aux sources

A listair restait cool, il le laissait hennir et tourner la tête dans tous les sens. Il n'avait pas été sorti depuis un certain temps donc il était normal qu'il soit excité, de plus en balade pas la peine d'avoir un cheval en place et concentré sur un travail particulier. Cette petite sortie devait être une détente pour lui mais aussi pour As qui en avait bien besoin. Cependant quand celui-ci partait au trot, il reprenait ses rênes et se faisait lourd dans la selle, il voulait bien être gentil mais il ne fallait pas non plus trop se laisser aller. En balade, un accident est vite arrivée si un cheval n'écoute pas son cavalier. Dès que celui-ci repassait au pas il relâchait la pression sur ses rênes en le félicitant à la voix. Il salua les cavaliers qu'il croisa sans pour autant les connaître mais tout était une question de temps, on allait vite le reconnaître quand il parlerait du relâchement qu'avait les cavaliers vis à vis de leur montures délaissées et enfermées aux box.

U ne fois arrivée vers les sous-bois, As se stoppa net. Alistair le sentit frémissant, prêt à partir dans tous les sens. C'est à ce moment là qu'il se dit que cette petite balade anodine pourrait devenir bien plus agité qu'il ne le pensait. Il reprit peu à peu ses rênes pour garder un léger contact et ainsi lui signifier qu'il était là qu'il ne l'abandonnait pas. Il allait presser doucement les flancs de l'animal mais celui-ci était déjà repartit. Ali caressa doucement l'encolure de l'entier aux aguets en lui chuchotant des paroles douces.

« Doucement, tout va bien se passer... »

C ette petite forêt de l'Orne était très vivante, les arbres d'un vert luxuriant semblait venir caresser les promeneurs sur le chemin dégagé, l'air était empli de mille douces odeurs boisées. Le jeune homme observa les alentours d'un œil curieux, des endroits inaccessibles à cheval semblait regorger de choses intéressantes et d'endroits calmes et surtout peu fréquentés. Il nota dans un coin de sa tête ces perspectives. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils marchaient, pensant que l'holstein s'était habitué, il pressa doucement ses flancs pour le mettre faire passer au trot. Alistair était calme mais restait vigilant, un imprévu arrivait toujours dans ces moments de calme...
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Retour aux sources [ PV Alistair ] Empty

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Alistair ]   Retour aux sources [ PV Alistair ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [ PV Alistair ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour 8D
» • Landon, LE RETOUR 8) !
» ♣ Retour à l'envoyeur _ pv daemons ♥
» Retour à la maison.
» Le Retour d'Assinou ( LB )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: