Partagez | 
 

 Authentique du Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
nouveau


Authentique du Clos

Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 160
Crédit : Ellen Clifford

Rp's disponibles : Toujours bonne !

MessageSujet: Authentique du Clos    Ven 21 Fév - 20:39



Authentique du Clos



Généralités


Vers l'infini et l'au-delà !

Nom :  Authentique du Clos
Âge :  Né le 5 juillet 2010, donc 3 ans, 3 ans et demi
Sexe :  Hongre
Taille :  1m68
Robe :  Bai Brun
Race :  Holstein

Discipline de prédilection :  CSO
Carrière compétitive :  Aucune




Photographie de foto-vik.ru (Vikarus)


Plus en détails


Caractère de l'équidé :  Authentique est un jeune cheval, très énergique. Toujours volontaire, curieux de tout, plein de joie de vivre, il a une forte tendance à mettre l'ambiance quand il est monté dans les cours. Seul, il est appliqué, et cherche toujours à comprendre ce qu'on lui demande. Mais quand il ne comprend pas, c'est simple... Il devient explosif ! Par son jeune âge, il a du mal à canaliser son énergie, mais c'est ce qui fait son charme. Très sensible, il ressent la moindre émotion de son cavalier, et selon son humeur réagit plus ou moins vivement en fonction. Il est très fin à monter, réagit à la moindre pression. Tout doit être léger avec lui : mais ça, il vous le fera comprendre tout de suite. NOM est très émotif, et très expressif. En revanche, il n'est pas très peureux, mais il ne faut pas le surprendre non plus. Il doit encore tout découvrir, et ne demande que ça !

Description physique :  Sans surprise, comme ses parents, NOM est Bai Brun. Il possède une petite pelote sur le chanfrein, encadrée par deux yeux expressifs et curieux, lui donnant encore l'air d'un poulain. Son encolure, de taille normale, présente déjà sa musculature bien développée sur l'ensemble de son corps. Sa croupe de un ou deux centimètres plus élevée que son garrot trahi son jeune âge. Ses aplombs sont excellents, dignes de ses origines. Une petite particularité : Authentique a une forte tendance à avoir la queue en panache, étant toujours rempli d'un trop plein vitalité !





Il était une fois


Histoire : Mon histoire n’est pas bien compliquée. Je n’ai pas d’histoire aussi passionnante que certains de mes camarades, qui du haut de leur bonne dizaine d’années, ont déjà vécu des choses extraordinaires : l’un a vu des prés jaunes, tellement l’herbe avait chaud sous le soleil. L’autre lui vient d’un endroit très très froid, et d’ailleurs il a plein plein de poils en hiver, c’est drôle. Un vieux cheval dit avoir voyagé dans un van étrange, qui faisait de drôles de sensations dans l’estomac, et … attention… il a vu un oiseau voler à sa hauteur, par une ouverture ! Le truc pas possible vu la hauteur où volent les oiseaux. Un de mes copains a dit que la vieillesse le faisait parfois raconter n’importe quoi, mais qu’il était sympa.
La vieillesse, moi, connais pas. Je suis né au Haras du Clos. Et ouais, pas très loin d’ici. A vrai dire… Bah… dans le pré d’à-côté. Mon plus grand voyage, ça a été une balade avec ma maman. Dans la forêt. Ils m’ont laissé en liberté à côté d’elle pendant qu’ils sont montés sur son dos. Autant vous dire que ça m’a fait bizarre.  Mais du moment qu’ils me touchaient pas, bah moi j’étais content. Et c’était trop bien : j’ai vu un cheval bizarre, avec des oreilles plutôt rondes qui faisait des sauts GIGANTESQUES et qui courait hyper vite. Ma maman a eu peur, mais moi j’ai pas eu peur. Enfin, si, un peu quand même, mais comme maman a juste fait un écart, bah moi, j’ai juste fait un écart aussi. Un peu plus grand quand même.
J’ai grandi dans un grand pré. Avec pleins de copains. Quand ils m’ont séparé de ma maman, j’étais pas trop triste parce que mes copains étaient là. Et pis yavait tonton. Tonton, il est trop sympa. Il est gros, il est vieux (il doit avoir dix ans), il est pas très grand, il est super lent mais il est super sympa. Sauf quand on le mord un peu trop fort. Là il tape, et ça fait mal. Après on le mord plus un peu trop fort et tout va bien. Tonton, il dit qu’il est là pour nous apprendre la Vie. Il allait vers les Humains, des bonhommes bruyants sur deux pattes et se laissait CARESSER par les Humains. Autant vous dire que ça m’a fait bizarre. Mais c’était tellement bizarre que j’ai pas pu résister. Je suis allé voir les Humains. C’est drôle, ils aiment bien nous toucher tout partout. Je sais pas pourquoi. Au début je gigotais beaucoup, parce que ça chatouille, les Humains, mais après ça va. Ils m’ont donné un truc bizarre, et comme j’aime bien tout toucher avec ma bouche eh ben je l’ai pris dans ma bouche. Et…. OUAH ! C’était trop bon. Depuis, j’aime bien les Humains. Ils me donnent souvent ces trucs bizarres (des bonbons selon Tonton) donc je suis content.
Et un jour… Ils m’ont emmené avec mon licol sur la tête. Dans un endroit bizarre, fermé plein de terre bizarre. Autant vous dire que ça m’a fait bizarre. Ils m’ont touché tout partout, avec les mains, avec les trucs qui grattent qui sont des brosses. J’aime bien les brosses. Même si ça chatouille. Puis ils m’ont mis un truc sur le dos, un « tapis ». Ils m’ont touché tout partout avec et quand j’ai arrêté de bouger, ils m’ont ramené avec mes copains.
Le lendemain, ils ont fait pareil avec un truc plus lourd qu’on appelle la selle. Mais en plus ils l’ont serrée tout autour de mon ventre. Mais j’ai pas bougé parce que j’ai compris la veille que quand je bougeai pas j’allais plus vite retrouver mes copains, alors ils étaient contents. Ils m’ont donné des bonbons et j’ai retrouvé mes copains.  Puis les jours suivants ils m’ont mis un truc dans la bouche et appris à tourner en rond autour d’eux avec le truc dans la bouche et la selle sur le dos. Ça va c’est facile. Enfin au début je faisais plus des carrés comme les prés mais après j’ai compris qu’il fallait tout le temps tourner. Et puis après un des Humains s’est mis à moitié sur mon dos. Autant vous dire que ça m’a fait bizarre. Je l’ai reniflé et j’ai eu un bonbon. Alors j’étais content et j’ai pas bougé. Et j’ai retrouvé mes copains. Puis ensuite l’humain s’est mis totalement sur mon dos. Ça m’a chatouillé les flancs. Et j’ai pas pu résister. J’ai bougé, beaucoup bougé, et…. Il a fait BOUM. Dans le « sable ».  J’ai eu peur parce que j’ai jamais vu des Humains allongés par terre. Celui qui me tenait pour tourner en rond est allé le voir et il s’est relevé. J’ai pas voulu qu’il m’approche tout de suite parce que j’ai eu un peu peur, mais après je l’ai laissé venir. Il est remonté sur mon dos et même si ça chatouillait, j’ai pas bougé. C’était super dur. Mais j’ai eu des bonbons et j’ai retrouvé mes copains.
Et maintenant je suis un Champion. Mon Humain qui m’a monté le premier m’a beaucoup monté pendant quelques jours pour que je comprenne bien ce qu’ils m’ont appris. Et il arrêtait pas de dire que j’étais un Champion.  Et un jour il m’a amené au galop sur un « obstacle ». J’ai accéléré et j’ai fais comme le cheval bizarre de la forêt. J’ai sauté très haut. J’ai eu plein de caresses et un bonbon. J’adore sauter très haut. Je sens qu’au dessus de moi ils semblent surpris mais comme je trouve ça rigolo bah je continue toujours à sauter très haut. Parce que c’est rigolo. Du coup ils me font souvent sauter un petit peu. Parfois c’est difficile de comprendre ce qu’ils veulent que je fasse, donc je m’énerve un peu, et je pique des sprints. C’est rigolo les sprints, surtout quand il y a d’autres chevaux parce qu’après ils font des sprints avec moi. Mais les cavaliers ils sont moins contents eux, je sais pas pourquoi. Maintenant je commence à travailler sérieusement. Et ça fait deux trois fois que d’autres Humains m’ont monté. Autant vous dire que ça m’a fait bizarre. Mais c’est rigolo.





Photographie de foto-vik.ru (Vikarus)



Pour en savoir plus sur vous

Puff :  Artifice :)
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?  Hum. Hum hum. Ça remonte un petit peu !
Un petit commentaire dessus ?  Comme je l'ai déjà dis... Une mine d'or !
Code du règlement :  Ai-je l'honneur de bénéficier du facultatif ? x')
Un autre perso sur HDC ?  nop

Un dernier mot ?  Je n'ai pas RP depuis près d'un an, je vais mettre un petit temps je pense à me dérouiller ! (Enfin peut-être !) :p







Dernière édition par Again le Sam 22 Fév - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


MessageSujet: Re: Authentique du Clos    Ven 21 Fév - 20:41

Rebienvenue ♥
Hâte de voir ce que tu nous réserves

Pour les codes je t'ôte la charge =P mais relis quand même le règlement deux trois petites choses ont changées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
avatar
nouveau


Authentique du Clos

Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 160
Crédit : Ellen Clifford

Rp's disponibles : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: Authentique du Clos    Ven 21 Fév - 20:49

Haha ! :) Ce sera un petit filou !

D'accord pas de souci ! Merci ^^

________________________


" Photographies de foto-vik.ru (Vikarus) "
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Aryannah P. / Oxymore S.

Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 16
Crédit : //

Rp's disponibles : :D

MessageSujet: Re: Authentique du Clos    Ven 21 Fév - 21:04

Ahah, toi aussi tu connais le site Vikarus ? Y'a tellement de belles photos sur ce site :D

________________________



Aryannah Petrova & Oxymore de Schönbrunn


Crédits {avatar : obsession27 & signature : Vikarus - Vik.ru}
Blog mode & et beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://make-up.forumactif.com/
avatar
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


MessageSujet: Re: Authentique du Clos    Ven 21 Fév - 21:08

Ouais :D
sacrée artiste =)

D'ailleurs Ary' oublies pas de créditer dans ta signa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
avatar


Aryannah P. / Oxymore S.

Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 16
Crédit : //

Rp's disponibles : :D

MessageSujet: Re: Authentique du Clos    Ven 21 Fév - 21:10

Ah oui pardon, je l'ai fait partout sauf dans la signa' ! Je corrige ça immédiatement :D

________________________



Aryannah Petrova & Oxymore de Schönbrunn


Crédits {avatar : obsession27 & signature : Vikarus - Vik.ru}
Blog mode & et beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://make-up.forumactif.com/
avatar
nouveau


Authentique du Clos

Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 160
Crédit : Ellen Clifford

Rp's disponibles : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: Authentique du Clos    Ven 21 Fév - 21:42

Haha oui :) Virakus a un énorme talent ! :D


________________________


" Photographies de foto-vik.ru (Vikarus) "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nouveau


Authentique du Clos

Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 160
Crédit : Ellen Clifford

Rp's disponibles : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: Authentique du Clos    Sam 22 Fév - 17:53

Désolée du double-post, c'est pour dire que j'ai terminé ! :)
Je trouvai que ce nom lui correspondai bien ! :)

________________________


" Photographies de foto-vik.ru (Vikarus) "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


MessageSujet: Re: Authentique du Clos    Dim 23 Fév - 11:02

Je te valide =)

70 pts d'exp. pour commencer.
Je fignolerai les attributions d'ici 1 ou deux jours quand les gens auront fini de se représenter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Authentique du Clos    

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentique du Clos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» Huis Clos : Le contexte
» [CLOS] [Alex/Yuna] Magic Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: on the road baby - les bus :: Bus 1 - le mungo-
Sauter vers: