-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livia élyss Schneider l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia e. Schneider l ...
nouveau


Livia e. Schneider l ...

Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 1
Crédit : UC.


Livia élyss Schneider l  Empty
MessageSujet: Livia élyss Schneider l    Livia élyss Schneider l  EmptyLun 24 Fév - 23:31



Livia Elyss Schneider



Généralités


Faut que tu fasses un choix, avoir une vie de petit bourgeois, ou celle d'un cavalier qui travaille dur, pour être un jour champion olympique à Séoul. C'était ton rêve, c'est devenu le mien.

Nom : Livia (elyss) Schneider
Âge :
Genre : féminin
Taille : ici
Place au haras : élève
Discipline de prédilection : CSO
Carrière compétitive : ici




crédits de votre image . /!\ veuillez ne choisir que des images dont vous avez l'autorisation !)
+ respectez la largeur de cette image (ou veuillez mettre 3 icons 100x100)



Plus en détails


Caractère du personnage : ici (vous écrirez un minimum de sept lignes)
Description physique : ici (vous écrirez un minimum de cinq lignes)

Avatar : Ashley Benson




Il était une fois


Histoire : ici (vous écrirez un minimum de dix lignes)




crédits de votre image /!\ veuillez ne choisir que des images dont vous avez l'autorisation !)
+ respectez la largeur de cette image (ou veuillez mettre 3 icons 100x100




Pour en savoir plus sur vous

Puff : loufy n.
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? Top site
Un petit commentaire dessus ? J'ai cru comprendre qu'il était en reconstruction, mais qu'il avait connu de beaux moments par le passé, j'espère qu'il en fera de même dans le futur, et vous me compterez parmi vous! :serge: 
Code du règlement : ici (facultatif pour les doubles comptes)
Un autre perso sur HDC ? Non

Un dernier mot ? Je tiens à préciser que je suis en études sup', je ne pourrais donc pas répondre à mes rp tous les soirs, je passerais simplement faire un tour. Surtout en période d'exam', ou de cours intensifs. Je m'excuse donc par avance pour cela! Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire malgré mon emploi du temps un peu chargé... Il y a tellement longtemps que je recherche un forum comme celui-ci. Un bon "vieux" RPG équestre, comme ceux où j'ai débuté il y a plus de 5 ans maintenant. Mes premiers personnages, mes premiers cheveux, les premières histoires, les rencontres, les attributions des chevaux etc... C'est tellement riche d'être ici. Bref, rien que pour ça, merci à la fondatrice de recréer un peu de cet univers  :sillaë: 





Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Livia élyss Schneider l  Empty
MessageSujet: Re: Livia élyss Schneider l    Livia élyss Schneider l  EmptyLun 24 Fév - 23:47

Bienvenue =)
merci de ton inscription. Ça fait plaisir de voir du "sang neuf"
ce même univers que ttu décris me manquait aussi. Les rpg equins ont été les premiers et les seuls auxquels je me suis attachée. Doudou la réouverture de hdc

En ce qui concerne tes études sache qu'on est tous plus ou moins dans la même situation. Donc ne te fais pas de soucis là dessus. Je cherche plus à réouvrir quelque chose de convivial et familial plutôt qu'une machine à rp :)

Bon courage pour la fin :)
(si Ya des fautes de mots c'est la faute à mon t9 car je suis sur mobile '-')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
 
Livia élyss Schneider l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: friends and mates-
Sauter vers: