Partagez | 
 

 Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nouveau


Fou-du-roi / Maëlle

Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 3
Crédit : ?


MessageSujet: Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »   Dim 23 Mar - 16:43



Maëlle Awen Guivarch



Généralités


The ultimate revenge is success

Nom :  Maëlle
Âge :  21 ans
Genre :  F
Taille :  1m72
Place au haras : élève
Discipline de prédilection :  CCE
Carrière compétitive : Nulle, elle a juste suivi une formation de préparation.



faystyle.com



Plus en détails


Caractère du personnage : Maëlle, c'est une belle blonde au caractère bien trempé et avec la tête sur les épaules. Issu d'une famille modeste, valeurs morales sont les piliers de son éducation. Elle sait où elle va et comment elle y va et ne laisseras jamais personne gâcher sa chance.
Elle n'aime pas la violence et tenteras tout pour l'éviter, y compris les répliques assassines qui peuvent être sa spécialité. Mais pour cela, il faut qu'elle vous considère comme son ennemie. Ce qu'elle ne fait pas avec les inconnus par exemple, même ceux insupportables. Elle a trop de respect pour les personnes pour ça. Mais au fur et à mesure, plus elle vous détesteras, plus elle vous le feras sentir.
C'est une personne qui reste assez en retrait et analyse avant de faire quelque chose. Mais elle sait aussi se lâcher et adore faire la fête comme tous les jeunes de son âge.
Les amis sont une chose primordiale pour elle et passe avant le grand amour qu'elle considère comme trompeur.

A cheval c'est quelqu'un qui est complètement dans sa bulle, elle ne laisseras jamais les éléments extérieurs la distraire. Et avant toutes choses, même avec toute la technique qu'elle a acquise, elle monte avec le coeur. C'est une personne profondément touchée par les chevaux, la liberté qu'elle leur inspire, elle veut leur rendre au centuple et feras tout pour eux. C'est une cavalière fine, légère avec du tact.

Description physique : Des jambes interminables, des cheveux fins et un visage d'ange avec deux grands yeux verts. C'est une grande blonde, digne d'être mannequin. Nageant fréquemment, elle a un corps sculpté, svelte sans être trop musclé. Son ossature est plutôt légère bien que ses pommettes soient assez marquées. Deux petites fossettes font aussi son charme. On a plutôt tendance à la trouver froide car elle reste souvent perdue dans ses pensées. Quand elle sourit, on remarque des dents blanches, des lèvres un peu trop fines et un éclat dans ses grands yeux.
Niveau vestimentaire, elle a acquis la classe anglaise. Sobre, tout en retenue mais sublimé par quelques touches de couleur.

Avatar : Anne Marie Van Dijk.




Il était une fois


Histoire :  Maëlle est née dans une famille de 6 enfants dont elle est l'aînée au coeur de la Bretagne dans une ville nommée Sainte-Marine. Sa famille était assez pauvre, le jour des grandes marées la mer rentrait dans sa maison et léchait les pieds. Cette mer là que Maëlle aimait tant, contempler ou encore parcourir avec son père pécheur. Elle se mit à la détester quand elle lui pris son père ne laissant qu'elle et sa mère pour nourrir les autres. Le petit bout de femme d'alors 12 ans mis donc la main à la patte dans les champs, accompagné d'un vieux cheval agricole.

Sa grande passion vient d'un incroyable hasard, un défi entre amis : "Monte ce cheval et pars au grand galop" lui a t'on dit. Elle le fit et tout commença alors, entre les heures de travail et l'école, elle a commencé à apprendre à monter avec un vieil ancêtre du village qui lui dispensait des cours gratuitement. Elle devint la fierté du village et de sa famille. Voulant promouvoir le trait breton en France, grâce à son talent, elle se retrouva à Paris à une foire agricole.

Parallèlement, un grand maître équestre, William Fox Pitt invité par des amis cavaliers, décida de visiter ce salon, voir les conditions des chevaux sur ce salon. Il tomba alors sur Maëlle qui préparait son cheval, Mastro, avec le plus grand calme et qui murmurait à son oreille avec amitié. Décidant de voir ce que valait quelqu'un d'aussi jeune sur un cheval aussi puissant, il assista à sa détente sur un petit carré d'herbe avant d'aller présenter Mastro. Il tomba alors sous le charme de l'équitation de la jeune fille, très brute encore, sans finition mais elle montait avec le coeur. Après sa présentation, il l'aida à mettre pied à terre :

"Merci" dit Maëlle avec un grand sourire.
Il hocha la tête et lui parla alors :
"Tu montes bien, jeune fille mais ton équitation n'est pas parfaite ..."
Maëlle lui rétorqua alors d'un ton cinglant :
"Qui êtes vous pour me dire ?"
William Fow Pitt retira alors son chapeau et sourit devant le caractère de feu de la jeune fille : "Celui qui te propose de monter chez lui gratuitement en Angleterre et d'inscrire ton nom dans l'histoire."
La jeune fille comprit rapidement, accepta et partit en Angleterre à l'écurie. Là bas, elle perfectionna sa technique et devint rapidement une des élèves préférées. A côté, elle découvrit le monde, l'amitié, l'amour, la colère comme toute fille de son âge. Elle passa à une vie plus ouverte et revoit encore sa famille de tant à autre mais maintenant elle se dirige vers la compétition, elle a repris le flambeau, parcourant le monde et venant ce poser pour une durée indéterminé au Haras du Clos, en traversant la manche pour revenir à son pays natal.



faystyle.com




Pour en savoir plus sur vous

Puff :  Onyx
Âge : :3
Comment as-tu connu le forum ?  Top site
Un petit commentaire dessus ?  Il est juste magnifique <3 Hâtes de tous vous connaitre !
Code du règlement :  ici (facultatif pour les doubles comptes)
Un autre perso sur HDC ?  Fou-du-roi de Montplaisir

Un dernier mot ?  <3







Dernière édition par Fou-du-roi / Maëlle le Jeu 27 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 365
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

MessageSujet: Re: Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »   Dim 23 Mar - 21:42

    Bienvenuuuuuuuuuuue à toi  :christian: !


________________________


TU MANGES MA TÊTE
Revenir en haut Aller en bas
nouveau


Fou-du-roi / Maëlle

Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 3
Crédit : ?


MessageSujet: Re: Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »   Lun 24 Mar - 8:43

Thank you !  :poursaskia: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


MessageSujet: Re: Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »   Lun 24 Mar - 21:09

Bienvenue =)
J'ai pas tout suivi à la fin de ton histoire par contre avec Fow Pitt - Angleterre - Portugal - HDC (sachant qu'on est en Normandie '.' )
si tu pouvais expliquer un peu je t'en serai reconnaissante :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »
» Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »
» Fëawen Russandol
» Ewan Guivarch : Andrew Cooper : Grand frère
» Tactique gobelins contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: friends and mates-
Sauter vers: