Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pas là (9 juillet au 16 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

pas là (9 juillet au 16 juillet) Empty
MessageSujet: pas là (9 juillet au 16 juillet)   pas là (9 juillet au 16 juillet) EmptySam 8 Juil - 12:30

Date de départ : 9 juillet
Date de retour : 16 juillet
Raison (facultative) : je pars me perdre dans les cévennes avec mon mec pour une semaine, du coup je ne serai point là pas là (9 juillet au 16 juillet) 1038155368

inRP, justifiez l'absence de votre personnage : il est parti faire de la rando solo pas là (9 juillet au 16 juillet) 3312896063

bisoooous pas là (9 juillet au 16 juillet) 2322073016
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

pas là (9 juillet au 16 juillet) Empty
MessageSujet: Re: pas là (9 juillet au 16 juillet)   pas là (9 juillet au 16 juillet) EmptySam 8 Juil - 12:33

prépare toi un compte tinder, y'a du beau gosse dans les cévennes pas là (9 juillet au 16 juillet) 4187732189
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

pas là (9 juillet au 16 juillet) Empty
MessageSujet: Re: pas là (9 juillet au 16 juillet)   pas là (9 juillet au 16 juillet) EmptySam 8 Juil - 15:31

pas là (9 juillet au 16 juillet) 529354613
j'aime toujours beaucoup ces conseils avisés sur tout ce qui est tromperie/séduction pas là (9 juillet au 16 juillet) 4187732189 j'compte bien rencontrer du beau monde, mais j'toucherai qu'avec les yeux pas là (9 juillet au 16 juillet) 82438052
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


pas là (9 juillet au 16 juillet) Empty

MessageSujet: Re: pas là (9 juillet au 16 juillet)   pas là (9 juillet au 16 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas là (9 juillet au 16 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: spots of time :: absences et départs-
Sauter vers: