Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Dawson
doobie


Alexis Dawson

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 30
Crédit : class whore

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : Ma crème solaire • Une boule anti-stress • Des chewing-gums • Un bloc-note en cuir • Des crayons de couleurs • Ma carte de donneuse d'organes en plus de mes papiers d'identité• Un couteau Laguiole • Une photo des baleines d'Hermanus • Une casquette Super Mario Bros • Du vernis à ongles • Des élastiques • Mon téléphone portable • Un casque audio • Des médicaments antihistaminiques • Un roman policier • Des lunettes de soleil toutes neuves

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMar 11 Juil - 4:25

 Alexis Dawson
You crossed your fingers and wished upon a shooting star, but now you're dealing with the wildcard
+ Nom : Dawson
+ Prénom(s) : Alexis
+ Age : 24 ans
+ Date de naissance : 3 avril 1993
+ Nationalité : Canadienne
+ Métier / études : Ambulancière en milieu hospitalier
+ Statut civil : Célibataire
+ Orientation : Hétéro
+ Adresse : 4615, Coronation Dr SW, Calgary

+ Personne à prévenir : Hiram Dawson, mon père.
+ Ville de départ : Shenandoah National Park
+ Allergies : Acariens
+ Maladies : Aucunes
+ Groupe sanguin : O -
+ Voyagera seul(e) ? Accompagnée de mon ami d'enfance Jake Parker.
+ Casier judiciaire vierge ? Absolument, je croise les doigts pour que ça continue.
+ Permis de conduire ? Oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
Non il s’agit de mon deuxième. Le premier que j’ai effectué s’est passé en Afrique du Sud, en partant du Cap jusqu’à Hermanus pour être plus précise. Cependant c’était un petit road-trip de deux semaines, rien à voir avec celui que je m’apprête à effectuer en votre compagnie !

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
Plus le temps passait, plus j’avais envie de retrouver la sensation d’évasion découverte sur les routes africaines. Mais je voulais quelque chose d’encore plus intense, plus ambitieux, plus téméraire, alors brûler l’asphalte une demi année, c’est exactement ce qu’il me fallait. Et plus encore, je voulais partager cette aventure avec Jake mon ami d’enfance. Lui qui n’a pas beaucoup eu l’occasion de voyager, voilà un bon moyen de réunir amitié et dépaysement.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Je compte bien repousser mes limites tout en m’amusant comme une folle. Je veux pouvoir goûter au frisson procuré par l’adrénaline en expérimentant mille et une choses que je n’ai jamais pu faire jusqu’ici. Que ce soit pédaler jusqu’à ne plus sentir mes jambes et rentrer couverte de boue, me gorger de l’ambiance des endroits mythiques que nous visiterons, et s’il le faut me battre avec un ours (bon d’accord, peut-être que je pousse un peu trop le bouchon).

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Si je dois creuser du côté de mon caractère, je me décrirais comme obstinée, une vraie tête de pioche. Lorsque j’ai une idée en tête, la seule façon pour moi de m’en débarrasser c’est de la concrétiser. Je sais être franche lorsque c’est nécessaire, et je n’ai aucune gêne à dire ce que je pense. J’ai toujours ce besoin de bouger, d’être dans l’instant présent, c’est pourquoi j’ai choisi le métier d’ambulancière à l’hôpital de Rockyview . Avec cette activité, je n’ai pas le temps de m’ennuyer, en fait je n’ai pas vraiment de temps pour moi tout court. Travailler dans l’urgence, garder son sang-froid et rester réactive en pleine situation de stress, c’est ce que j’aime. Je sais que je peux compter sur mon esprit d’initiative et ma rapidité à exécuter les choses.
Je suis assez sociale, j’adore faire de nouvelles rencontres et ça ne me dérange pas le moins du monde d’aller taper la discute avec des inconnus.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Bien sûr ! D’ailleurs si l’envie vous prend de rallonger la durée à 6 mois supplémentaires, je suis d’ores et déjà partante (il faudra juste que je trouve une excuse en béton à donner à mes supérieurs). Il a été très compliqué pour moi de m’organiser en dégageant 6 mois complets vis à vis de mon travail, donc je ne compte pas abandonner à la première difficulté.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? Concernant le ménage et la vaisselle je l'accepte, cela fait parti du deal propre à la vie en communauté. En revanche pour ce qui est de faire mon lit tous les jours… Disons que je ne vois pas l’intérêt de refaire quelque chose que l’on défait tous les soirs.

7. Es-tu recherché par la police? Non, ou alors je ne serais pas tranquillement assise dans un café à répondre à ce questionnaire, mais plutôt dans un lieu loin de toute civilisation.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Un petit spray au poivre dans un étui de rouge à lèvre ça compte ?

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Non au contraire, sinon je n’aurais jamais signé pour un road-trip. C’est triste de tout savoir à l’avance, alors qu’il est bien plus agréable de profiter des imprévus qui viennent pimenter notre vie ! (oui j’ai hésité entre mon métier et professeur de philosophie.).

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Certainement pas, je suis bien trop honnête pour oser le faire.

+ Discret : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Sociable : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Menteur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Casse-cou : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Timide : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Bagarreur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Égoïste : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Solitaire : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bordélique : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Séducteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Amical: (60%) ●●●●●●○○○○
+ Sportif : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Rêveur : (40%) ●●●●○○○○○○

+ Cigarettes: (10%) ●○○○○○○○○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drogues : (10%) ●○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  Vérendrye.
+ Ton prénom : Mélanie.
+ Ton âge : 23 ans.
+ Comment as-tu connu LBC :  Grâce à Jake En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2426462980.
+ Connecté(e) : 7/7j en principe mais ça peut varier  En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 503849899 .

+ Avatar : Willa Holland
+ Crédit avatars : Class Whore
+ Crédit citation : Wildcard - KSHMR
+ Dernier mot : J'espère que pour mon 1er jour on va pas me refiler la vaisselle à faire En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1034630294


Dernière édition par Alexis Dawson le Dim 23 Juil - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
doobie


Jake Parker

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 19
Crédit : Mind sur Bazzart

Rp's disponibles : 1/4 (le nombre peut varier)
Objets personnels : Téléphone portable - Boules quies - Lunettes de vue - Lunettes de soleil - Lentilles - Produit anti-moustiques à la citronnelle - Ecouteurs - Papier et crayons gris - Couteau suisse - Harmonica - Pendentif en "H" - Photo de ses parents et de son chien dans son portefeuille - Guitare avec une signature authentique de Bon Jovi

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMar 11 Juil - 10:53

Ahhh enfin En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1880223857 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1880223857
Bienvenue jolie demoiselle En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1038155368 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMar 11 Juil - 11:08

ooh j'adore willa En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1880223857
bienvenue En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1304305219
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMar 11 Juil - 13:06

coucou toi En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1614181622 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2359694893 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 346608676 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2600218081 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 221568197
BIENVENUUUE T'ES BELLEEEE En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2140815869 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2304121662
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Werber
rooster


Isaac Werber

Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 13
Crédit : Ilyria (avatar)

Rp's disponibles : 0/0
Objets personnels : La photo à moitié déchirer de lui et de son ex. Un vieil appareil photo à pellicule. Trois ou quatre briquets. Une boite en métal contenant des cigares. Un papier froissé avec quelques numéros de téléphones importants. Une petite trousse de toilette avec le strict minimum. De quoi s'habiller pour une semaine. Des lunettes de soleils rayées. Un billet d'avion périmé depuis quelques jours.

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMar 11 Juil - 13:48

BIENVENUUUUE BEAUTEEE En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 492261795

J'ai hate de te voir dans un bus En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2266131643
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dawson
doobie


Alexis Dawson

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 30
Crédit : class whore

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : Ma crème solaire • Une boule anti-stress • Des chewing-gums • Un bloc-note en cuir • Des crayons de couleurs • Ma carte de donneuse d'organes en plus de mes papiers d'identité• Un couteau Laguiole • Une photo des baleines d'Hermanus • Une casquette Super Mario Bros • Du vernis à ongles • Des élastiques • Mon téléphone portable • Un casque audio • Des médicaments antihistaminiques • Un roman policier • Des lunettes de soleil toutes neuves

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMar 11 Juil - 13:55

Oui Jake, ça a pris du temps mais je l'ai enfin fait En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2426462980

Merci à tous pour votre chaleureux accueil En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 147691275 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2940732822
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMar 11 Juil - 19:15

Bienvenue belle demoiselle En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1402207403
J'espère que tu te plairas ici En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMar 11 Juil - 21:17

le titre En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 529354613 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 529354613 le vava En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 789722802 le prénom En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1880223857  que des supers choix, bienvenue En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1304305219
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMer 12 Juil - 11:07

Bienvenuuuuue En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2304121662 En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1701592284
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMer 12 Juil - 22:35

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP
- venir ajouter ton avatar au bottin pour être unique En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2383863089



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC
See you soon on the road En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMer 12 Juil - 23:30

J'arrive après la bataille. En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 1359088242 Bienvenue parmi nous, dans ce monde de fous à lier. En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2463073949 Amuse-toi bien, RP bien et ne martyrise pas trop Joan En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 529354613
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dawson
doobie


Alexis Dawson

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 30
Crédit : class whore

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : Ma crème solaire • Une boule anti-stress • Des chewing-gums • Un bloc-note en cuir • Des crayons de couleurs • Ma carte de donneuse d'organes en plus de mes papiers d'identité• Un couteau Laguiole • Une photo des baleines d'Hermanus • Une casquette Super Mario Bros • Du vernis à ongles • Des élastiques • Mon téléphone portable • Un casque audio • Des médicaments antihistaminiques • Un roman policier • Des lunettes de soleil toutes neuves

En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) EmptyMer 12 Juil - 23:38

Encore merci à vous et merci pour la validation En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 501269038

Merci Reyna, et pour Joan je vais la ménager En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 3252558498 (enfin je promets rien En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) 2426462980 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty

MessageSujet: Re: En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)   En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! (Alexis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voiture? [LB]
» It's my life, it never ends ❖ Alexis
» Move your feet and do the naughty ❖ Jake & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: