Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 And we were running against the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Johnson
nouveau


Avery Johnson

Date d'inscription : 09/08/2017
Messages : 7
Crédit : blue comet

Rp's disponibles : Free.
Objets personnels : vélo au pneu avant crevé • portefeuille avec carte ID et trois dollars en petites pièces • trois élastiques cheveux • deux tenues de rechange • sac de couchage • lingettes, brosse à dents, dentifrice, peigne avec petit miroir • bonbons acidulés • mouchoirs • une lettre d'adieu qu'elle n'a pas eu le courage de laisser à la maison • anti-douleurs • carnet de dessins • un grand porte-folio avec quelques "oeuvres" et des feuilles vierges • un peu de matériel à dessin.

And we were running against the wind. Empty
MessageSujet: And we were running against the wind.   And we were running against the wind. EmptyVen 11 Aoû - 23:16

+ Nom : Johnson. Menteuse invétérée, un jour Jenkins le lendemain Crawford. À vos côtés elle sera Moreno.
+ Prénom(s) : Avery. Celui-là aussi elle le tronquera pour Thaïs le temps du voyage.
+ Age : 22 yo.
+ Date de naissance : 12 février 1995.
+ Nationalité : Américaine.
+ Métier / études : Étudiante en journalisme reconvertie en artiste de rue.
+ Statut civil : Célibataire.
+ Orientation : Bisexuelle.
+ Adresse : Inconnue.

+ Personne à prévenir : Personne.
+ Ville de départ : Greensboro.
+ Allergies : Aucune.
+ Maladies : Cancer des poumons qui ne lui laisse que quelques mois à vivre.
+ Groupe sanguin : A+.
+ Voyagera seul(e) ? Seule.
+ Casier judiciaire vierge ? Oui.
+ Permis de conduire ? Oui.

(avatar par coco câline)

Lettre pliée dans son sac, usée, délavée, cornée.


Rory,

Je sais ce que tu vas dire quand tu découvriras mon studio vide, ma chambre anormalement bordélique, la tasse de thé froide sur l’appui-fenêtre. Tu m'appelleras d'abord avec agacement, puis avec inquiétude, de plus en plus fort.
Papa a dû te prévenir à l’heure qu’il est à propos de ma maladie. Ça va bientôt faire une semaine que le diagnostic est tombé. Pardonne-moi de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Je sais ce que tu penses, entre frères et sœurs on devrait tout se dire comme on l’a toujours fait. Mais ça… ça ? Je suis désolée, j’ai pas pu. Sans doute que te le confier nous aurait trop rappelé Maman dans ses derniers jours. Maman et le sourire dans ses yeux fatigués, Maman qui faisait des allers-retours à l'hôpital pour un oui ou pour un non, Maman qui se faisait bouffer par la chimio. J'ai eu peur d'avoir la même voix qu'elle tout d'un coup, enrouée et vieillie prématurément. Je ne veux pas finir comme elle, tu sais ? Et puis, j'ai hérité de ses yeux pas de sa force...

Tu sais, j’ai voulu te dire pour moi. J’ai pris mon téléphone et composé ton numéro. Mon doigt était prêt à appuyer sur la touche « appeler », il n’aurait fallu que quelques millimètres pour que ça sonne chez toi, à trois rues de là. Sauf que je n’étais plus la gamine qui dont le cancer avait enterré sa mère, mais la fille qui suivait le même chemin. Alors j'ai éteint l'écran et passé l'heure qui a suivi dans les bagages, pour un voyage vers l'inconnu.
Soucieuse de vous éviter un nouveau drame, égoïste, impulsive, lâche ? À toi de choisir.


Tu te souviens quand nous étions petits, on s’amusait à éviter les soirées en famille pour se perdre dans le bois voisin. On se vantait d’être de robustes aventuriers alors que nous finissions irrémédiablement par grimper dans notre cabane – chose dont nos parents avaient parfaitement conscience. Et bien je vais retenter cette expérience en solitaire. J’emporte avec moi ma carte d’identité et les septante dollars que j’ai pu trouver en liquide. J’ai balancé mon téléphone – je doute que tu en veuilles. Il n’y aura que mon vélo et moi, mes dessins et moi, l’aventure et moi, mes poumons sur le déclin et ma conscience. Je veux vivre, vivre vraiment, pour le temps qu’il me reste.

Vivre avant de mourir.

J’aimerais pouvoir te demander de te comprendre, hors je sais déjà que cette lettre tu n'en verras pas plus la couleur que Papa. Encore un autre regret teinté de couardise.


Je vous aime.


Avery


+ Discret : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Sociable : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Menteur : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Casse-cou : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Timide : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Bagarreur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Égoïste : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Solitaire : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Drôle : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Bordélique : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Séducteur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Amical: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Sportif : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Rêveur : (90%) ●●●●●●●●●○

+ Cigarettes: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Alcools : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Drogues : (10%) ●○○○○○○○○○
Revenir en haut Aller en bas
Avery Johnson
nouveau


Avery Johnson

Date d'inscription : 09/08/2017
Messages : 7
Crédit : blue comet

Rp's disponibles : Free.
Objets personnels : vélo au pneu avant crevé • portefeuille avec carte ID et trois dollars en petites pièces • trois élastiques cheveux • deux tenues de rechange • sac de couchage • lingettes, brosse à dents, dentifrice, peigne avec petit miroir • bonbons acidulés • mouchoirs • une lettre d'adieu qu'elle n'a pas eu le courage de laisser à la maison • anti-douleurs • carnet de dessins • un grand porte-folio avec quelques "oeuvres" et des feuilles vierges • un peu de matériel à dessin.

And we were running against the wind. Empty
MessageSujet: Re: And we were running against the wind.   And we were running against the wind. EmptyVen 11 Aoû - 23:26

 You are a Lady
As a woman I have no country. As a woman I want no country. As a woman, my country is the whole world.


Prénom
TEXTE MAJUSCULE LIENS

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elitUt enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Prénom
TEXTE MAJUSCULE LIENS

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elitUt enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Prénom
TEXTE MAJUSCULE LIENS

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elitUt enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


 You are a gentleman
I speak to everyone in the same way, whether he is the garbage man or the president of the university.


Prénom
TEXTE MAJUSCULE LIENS

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elitUt enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Prénom
TEXTE MAJUSCULE LIENS

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elitUt enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Prénom
TEXTE MAJUSCULE LIENS

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elitUt enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
 
And we were running against the wind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: friends and mates-
Sauter vers: