Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 la bise les gueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


la bise les gueux Empty
MessageSujet: la bise les gueux   la bise les gueux EmptyDim 20 Aoû - 15:20

bonjour camarade la bise les gueux 1402207403

bon on va pas se mentir c'est carrément salaud d'avoir déserté de cette manière, mais un manque d'inspiration, syndrome de la page blanche, tout ça tout ça, vous connaissez je pense que j'apprends rien à personne.
mais j'ai aimé les moments que j'ai passé par ici et la communauté méga sympathique que j'y ai connu ; donc j'ai envie de faire les choses bien la bise les gueux 3495695810 so je quitte LBC, soyez pas trop triste, ce sont pas des adieux la bise les gueux 1655009348 jae aura pas beaucoup eu le temps de grandir mais j'ai quand même aimé le jouer sur le forum, qui au final en aura bien bavé. je vous laisse mes gifs en héritage, vous les méritez la bise les gueux 776445336 anyway prenez soin de vous, continuez à vous éclatez sur les rpg, mention spéciale aux bgs de la cb (sauf marek, marek tu pues la bise les gueux 1655009348 ) et si vous voulez venir discuter sur skype à l'occasion ce sera avec plaisir (mon skype est toujours alaska-sloeth) ou bien même sur bazzart pour me tenir informer de vos projets, je serai joie d'y jeter un coup d'oeil !! la bise les gueux 3838774526

LONGUE VIE A LBC la bise les gueux 3342616578 la bise les gueux 370735291
Revenir en haut Aller en bas
 
la bise les gueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: spots of time :: absences et départs-
Sauter vers: