Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 la ligne temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


la ligne temporelle Empty
MessageSujet: la ligne temporelle   la ligne temporelle EmptyLun 12 Juin - 4:04

La ligne temporelle
POUR SAVOIR COMMENT ON GÈRE
LE TEMPS SUR LA BELLE COLÈRE.




Nous aurions adoré faire un forum en temps réel. Mais comme vous vous en doutez, cela reste difficile à mettre en place. Ainsi, nous avons donc dû penser un autre système de fonctionnement. In game, le road trip dure 6 mois. Hors jeu, c'est autre chose : chaque mois, ou tous les deux mois (en fonction des avancées de chacun), nous ferons escale. L'escale durera 4 jours pour nos personnages et quatre semaines irl (une semaine par jour).

Pour vous aider à vous y retrouver, nous noterons la date sur la page d'accueil, mais aussi à la suite de sujet dès que nous estimerons qu'il serait bon d'avancer dans le temps. De ce fait, le rp réunion d'information aura lieu le 16 avril 2017, mais la suite du rp ne sera plus en temps réel. Il vous faudra donc vérifier régulièrement quelle date est en cours in game.

Si vous craignez de ne pas savoir vous situer temporellement ou suivre, n'ayez pas peur ! Comme dit précédemment le plus simple sera de se fier à la PA, mais n'oubliez pas que les "vrais" bonds dans le temps seront surtout liés aux escales et leurs events ; desquels vous serez forcément tenus au courant. Et dans le doute, ou si vous avez besoin de plus d'informations, vous pourrez toujours venir poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


la ligne temporelle Empty
MessageSujet: Re: la ligne temporelle   la ligne temporelle EmptyLun 12 Juin - 4:04

Chronologie

 
16 avril (matin) : réunion d'information (event d'ouverture).
16 avril (après-midi) : pique-nique au Central Park (event 1).
16 avril (soir) : arrivée à Ocean City (rp commun).
17 avril : journée libre
18 avril : journée libre
19 avril : journée libre
20 avril : barbecue à la plage en soirée et veillée autour du feu. RP commun
21 avril : journée libre. départ pour la prochaine escale annoncée au 22 avril à 04:00 a.m
22 avril : départ à 04:00 a.m pour le shenandoah national park. Arrivée à 10:00 a.m. RP commun pour le petit déjeuner d'arrivée.
23 avril : aujourd'hui. journée libre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


la ligne temporelle Empty

MessageSujet: Re: la ligne temporelle   la ligne temporelle EmptySam 10 Oct - 13:30

    James venait d'arriver au Haras et la première chose logique qui lui parvint à l'esprit, fut d'aller jeté un oeil à son attribution. Despérados du Lys. Etalon Holstein noir. Voilà ce qu'il avait retenu. Pas grand chose, mais suffisant pour lui. Il se ferait sa propre opinion sur le reste, après tout ! Il entra d'un pas assuré dans l'écurie, claire, sentant le foin et passa devant les box à la recherche de celui de son nouveau protégé. Enfin ! Le voilà ! Despérados. Il s'accouda à la porte de bois pour voir l'étalon dans toute sa splendeur. Belle bête. Première pensée. Il appela l'étalon d'une voix douce, un peu mâché car son menton était posé sur ses bras et avec un accent australien. Il n'avait jamais perdu ce maudit accent...

    - Desp' !? Salut bonhomme !

    Une fois que l'étalon eu réagit, il tira le loquet de la porte et entra doucement, tendant une main à l'animal, gardant l'autre dans la poche de sa veste.

    - Hey mon gars ! C'est moi maintenant qui vais prendre soin de toi...

    Il caressa le nez de l'étalon, lui chatouillant les naseaux, avec un sourire joueur. Il aimait bien titiller ses "compagnons de jeux", juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


la ligne temporelle Empty
MessageSujet: Re: la ligne temporelle   la ligne temporelle EmptySam 10 Oct - 16:19


    L'entier était paisiblement entrain de grignoter sa paille quand un homme âgé de a trentaine environ se pointa devant son box. Il leva la tête, le regard vide. Il avait perdu le gout à la vie, et confiance en l'homme. Ne servait-il donc qu'a blesser leurs prochains ? Qu'a faire perdre espoir ? Qu'a détruire ? Oui ! C'était la réponse de l'entier. On l'avait mal monté, on l'avait brisé... brisé un cheval d'une valeur inestimable qui aurait put courir sur le terrain des JO, aux côté des plus braves bêtes de l'histoire équestre. Et puis après on venait le voir, on le montait, il n'avait même pas le temps de s'attacher à qui que ce soit que déjà on repartait. Il en avait marre, sérieusement. Mais il n'avait plus la force de se battre... plus la force.
    Le jeune homme s'avança vers lui et il eut un mouvement de recul. Ses yeux montraient légèrement le blanc.

    *Il me veut quoi lui ?*

    Puis une main vint titiller son bout du nez alors, il leva la tête. Il n'était pas d'humeur à jouer. Il jouait avec ceux en qui il avait confiance, qu'il aimait, sauf qu'il n'y avait personne dans cette catégorie là. Cependant, malgré son mouvement de recul, il ne chercha pas à attaquer où à mordre, il montrait seulement qu'il n'avait pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


la ligne temporelle Empty

MessageSujet: Re: la ligne temporelle   la ligne temporelle EmptyDim 11 Oct - 10:12

    James ne fut pas bien surprit par l'attitude de l'étalon. Il haussa les épaules et lui tourna le dos pour se diriger vers le mur en face de l'animal. Il s'appuya à celui-ci et regarda l'étalon. Collant le trentenaire ? Un peu peut être. Despérados n'avait pas envie de jouer ? Très bien. Il attendrait. Il savait faire cela. Attendre le bon vouloir d'un équidé. Il ne connaissait pas encore l'entier, mais déjà, sa première impression n'était pas des meilleurs. Il avait lu le dossier du noir et rien ne l'avait interloqué mis à part le fait qu'il soit ici, au Haras du clos. C'était étrange pour un cheval de sa trempe. Il regarda longuement l'étalon et sortit du box, sans un mot. Mais notre homme ne partait pas pour de bon ! "Desp'" devrait encore le supporter un long moment. Mais peut être qu'au fil du temps, les deux s'habitueraient ?

    Il revint avec un filet à mors simple, une selle, des crampons et des protections. Il posa délicatement le tout sur la porte du box et se présenta à l'entier avec une brosse. Il commença un pansage énergique avec sa petite brosse. Il la passa doucement sur les membres et mit de suite les protections. Il posa soigneusement tapis et amortisseur et posa délicatement la selle. Il sangla et passa le filet. Sans adresser un autre regard à l'étalon, il ouvrit la porte en grand et claqua la langue, l'attendant au seuil de celle-ci. Il aimait les chevaux avec un peu de jugeote, capable de se déplacer sans être relier à son cavalier par un morceau de corde ou de cuir. Il s'étira en avançant dans l'allée principale de l'écurie, vérifiant que le noir le suivait bien.

    Il n'avait pas vraiment l'intention de monté dessus tout de suite mais après tout. Pourquoi pas ? La journée était belle, il fallait bien en faire quelque chose. Le garçon s'arrêta au milieu de la cours et regarda Despérados. Il sourit autant pour lui-même que pour l'entier. Ils allaient s'amuser aujourd'hui...


[suite au terrain de cross ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


la ligne temporelle Empty
MessageSujet: Re: la ligne temporelle   la ligne temporelle EmptyDim 11 Oct - 19:22


    L'entier ignora royalement le bonhomme appuyé au fond du box. Que faisait-il ? Seul lui le savait, et encore ?. L'entier broutait sa paille quand il repartit et puis revint avec une selle et tout le matos pour monter. Chouette, enfin une bonne nouvelle. Cependant, malgré l'infime joie qu'il éprouvait, il ne l'accueillis pas en roi et l'ignora à nouveau, se laissant brosser tranquilement ainsi que selle. Il accepta ensuite le mors et le mâchonna longuement avant de sortir au claquement de langue du vétérinaire. Il ne sortit pas grâce à ça, mais à cause de la porte ouverte. Après, il suivait bêtement l'allée de l'écurie, la tête balottante, regardant à droite, à gauche, sans prendre garde à James.


[déso', un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


la ligne temporelle Empty

MessageSujet: Re: la ligne temporelle   la ligne temporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligne temporelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: into the wild-
Sauter vers: