-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Box de Zéphyros Lectus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Box de Zéphyros Lectus Empty

MessageSujet: Box de Zéphyros Lectus   Box de Zéphyros Lectus EmptyDim 18 Oct - 21:14

Nom :Zéphyros Lectus [u =>ou]
Âge :6 ans
Race :Holstein
Sexe :Etalon
Robe :Noir
Parenté :Inconnus
Carrière compétitive :Régional
Discipline de prédilection :CCE

Box de Zéphyros Lectus Sanstitre12we


Dernière édition par Sophie & Zéphyros le Dim 18 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Box de Zéphyros Lectus Empty
MessageSujet: Re: Box de Zéphyros Lectus   Box de Zéphyros Lectus EmptyDim 18 Oct - 21:25

      Maxime marchait dans les allées du Haras du Clos. Le haras de son père. Celui qu'elle avait lachement abandonné à cause de sa mère. Tout ça parce que cette dernière refusait d'admettre que Maxime ne ferait jamais carrière dans le mannequinat. C'est pour ça que durant deux ans, elle l'a enlevé à son père et l'a forcé à marchait en roulant du c°l. En prenant la pose, et en souriant comme une péta°°e. Elle n'était pas faite pour ça. Elle, c'était l'équitation comme son père, et rien d'autre. Et avant qu'elles ne partent toutes les deux de leur côté, ses parents avaient divorcés. Son père avait eu du mal et elle l'avait laissé seul ... Elle s'en était toujours voulu et s'en veut encore ! Surtout qu'elle n'a jamais eu l'occasion de le faire. C'est en partie pour ça qu'elle était revenue ici, et pour être à ses côtés ... pour toujours ...
      Elle se dirigeait vers les écuries où se trouvait le cheval que son père lui avait attribué, sans savoir qu'elle était sa fille. Ce cheval en question se nommait Zéphyros Lectus. En main il respectait, monté ça dépendait. Des chevaux comme les aimait notre belle demoiselle. Elle était vêtu d'un jean, de Converse et d'un tee shirt bleu marine. Un pull venait lui couvrir les épaules. Ses chevaux étaient lâchés. Elle pouvait sentir l'odeur des chevaux et accéléra le pas car les écuries n'étaient plus très loin désormais. Après être pénétrée elle se repéra grâce aux noms des chevaux qui se trouvaient sur des plaques elles-mêmes déposées sur les portes des boxs.

      maxime ▬ « Devil of Blood, Olympe, Ouragan, Kayla ... Zéphyros. Alors c'est toi. Zéphyros ? »

      Elle apella l'étalon afin de ne pas lui faire peur, ne pas le surprendre. C'était un Holstein dont la robe était noire. Il avait une bonne tête et était bien fichu. Elle l'appréciait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Zéphyros Lectus Empty

MessageSujet: Re: Box de Zéphyros Lectus   Box de Zéphyros Lectus EmptyDim 18 Oct - 21:37

L'étalon tournait nerveusement dans son box. A son arrivé , après dieu seul sait comben d'heures de voyage,on ne l'avait pas laché pour qu'il se défoule, non on l'avait vite fait collé au box sans rien dire puis plus rien. Il entendit alors des pas dans l'allée puis l'appel d'une jeune femme. L'étalon s'avanca a la porte du box et tendit l'encolure pour voir la jeune femme. Il hennit joyeux de voir quelqu'un puis se remit a tourner dans le box. Il s'arreta et tappa dans la porte de son box avec son antèrieur. Il voulait sortir et il le montrait. Le holstein avait encore sa chemise polaire. Il avait chaud lui et a force de s'énervé, sa robe se couvrait de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Box de Zéphyros Lectus Empty
MessageSujet: Re: Box de Zéphyros Lectus   Box de Zéphyros Lectus EmptyDim 18 Oct - 21:47

      L'étalon qui tournait, nerveusement, dans son box s'arrêta afin de regarder qui venait de l'appeler. Il tendit son encolure musclé vers la jeune femme puis hennit de joie. Apparemment, il était content de la voir. Ou c'est parce qu'il faisait ça avec tout le monde, ou parce qu'il voulait sortir. Ensuite, il se remit à tourner. Il semblait nerveux et il devait avoir envie de se défouler un peu. Un bruit sourd se fit entendre. C'était l'étalon qui venait de taper contre la porte de son box.

      maxime ▬ « Là mon beau. On se calme. Je vais te sortir, ça va aller. »

      Elle avait dit cela d'un ton calme, doux et rassurant. Les trois à la fois. L'étalon avait encore sa couverture. Chose que ceux qu'ils l'avaient ammenés ici n'aurait pas du faire ! Elle ouvrit donc la porte du box et replia la première partie de la couverture sur l'autre afin que tout ça s'aère. Ensuite, elle ferma la porte et caressa le cheval sur l'encolure.

      maxime ▬ « J'espère qu'on va bien s'entendre tout les deux ... Cela fait maintenant deux ans que je n'ai pas monté ... Qu'est-ce que ça m'a manqué ! »

      Elle pensait à ses deux ans passés aux côtés de sa mère. Elle laissa une larme couler avant de se reprendre. Maxime s'abaissa pris de la paille et bouchonna l'animal. C'était un tic qu'elle avait prit. Elle ne voulait pas qu'il attrappe quelque chose à cause d'imbéciles qui ne savaient pas s'occuper de lui.

      maxime ▬ « Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Zéphyros Lectus Empty

MessageSujet: Re: Box de Zéphyros Lectus   Box de Zéphyros Lectus EmptyDim 18 Oct - 21:57

L'étalon avait arreté de tourner en rond et regarda Maxime rentrer dans le box. Il se sentait mal, il avait chaud mais froid en même temps a cause de la sueur qui se stockait sous la couverture. La jeune femme replia la première partie de celle-ci se qui permit a l'étalon de se remettre a respirer normalement. Il aprécia la caresse, un signe affectif qu'il navait pas eut depuis longtemps. Il se laissa bouchonner tranquilement mais trop longtemps car il finit par se remettre a bouger. Il piaffait sur place, ilv oulait sortir maintenant et même les paroles apaisantes de la jeune femme ne suffirent plus a le calmer. Il se remit a tourner, cette fois-ci autour de la jeune femme et gratta le sol de son antèrieur. L'idée de rester enfermé encore une minute ici ne lui plaisait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Box de Zéphyros Lectus Empty
MessageSujet: Re: Box de Zéphyros Lectus   Box de Zéphyros Lectus EmptyLun 19 Oct - 17:28

      L'étalon commençait à en avoir de plus en plus marre, ça se voyait ! Il bougeait de plus en plus. Pour éviter des dégâts trop importants, mademoiselle Cruzot se dépêcha de finir de bouchonner l'étalon, qui désormais, était presque totalement sec. Elle soupira. C'était quelque chose dont elle avait perdu l'habitude de faire. Deux ans, même plus, sans avoir touché, ni même vu un cheval, c'est effroyablement long ! Alors ça lui faisait tout drôle de retoucher, de rebouchonner et bientôt, ça lui ferait bizarre de remonter un cheval. Elle resta pensive, mais pas éternellement. L'étalon s'énervait et cette fois, ce n'était pas pour plaisanter.

      maxime ▬ « Ok ça va, j'ai compris ! Maintenant tu te calmes. »

      Elle savait que ça n'aurait pas d'effets sur lui mais il faut toujours parler au chevaux, même pour ne rien dire. Elle enleva donc rapidement la couverture à l'étalon, du moins ce qu'il restait de couverture sur lui et la posa sur la porte. Maxime remarqua qu'un licol était accroché à côté du box, et donc, elle l'empoigna sans plus attendre. La jeune femme pivota face à l'étalon et s'approcha de lui. Puis, elle lui enfila le licol et le félicita d'une petite caresse sur l'encolure.

      maxime ▬ « Je vais d'abord te lâcher au manège, puis, après, peut-être que je ferais un essai sur du plat ... En route Zéphyros. »

      Elle ajusta la longe puis ouvrit la porte du box. C'est avec entrain et détermination que notre jeune demoiselle sortit du box afin de se rendre au manège pour un premier essai.

      (Tu réponds ici puis je ferais le sujet au manège.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Box de Zéphyros Lectus Empty

MessageSujet: Re: Box de Zéphyros Lectus   Box de Zéphyros Lectus EmptyLun 19 Oct - 19:08

*Je ne supporte plus d'être enfermé dans ce box, après ces longues heures de voyages, pourquoi ne m'a t'on pas laché ?! Je voudrais galoper, me défouler, dépense toute cette énergie en moi !*
Zéphyros soufflait fort après toute cette excitation. Il se sentit alors plus léger quand Maxime lui enleva completement la couverture . Le noir était maintenant presque sec grâce au bouchonnage de la cavalière.Il la vit alors prendre le licol. Cette fois c'était bon, il allait enfin être laché.Il trottinait sur place mais se laissa tranquilement mettre le licol car il ne voulait pas retarder le moment tant attendu. La caresse lui comme la première plaisir mais l'envie de sortir était trop forte et dès que la porte fut ouverte et Maxie sortit il passa en trottinant doucement mais toujours en restant derrière la blonde. Oui, l'étalon avait un minimum derespect a la main et c'est trottinant derrière Maxime qu'il se dirigea vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Box de Zéphyros Lectus Empty

MessageSujet: Re: Box de Zéphyros Lectus   Box de Zéphyros Lectus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Zéphyros Lectus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyros Lectus
» Maxime Haley & Zéphyros
» •• o2 ― Essai et redécouverte … ― with Zéphyros L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: