Partagez
 

 Silver Spoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Lee
doobie


Jay Lee

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 36
Crédit : saturnienne ♡

Rp's disponibles : ..
Objets personnels : ..

Silver Spoon Empty
MessageSujet: Silver Spoon   Silver Spoon EmptyLun 12 Juin - 20:53

 Jay Lee
Il n'était pas seulement né avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais avec la ménagère tout entière à ses pieds.
+ Nom : Lee
+ Prénom(s) : Jay
+ Age : 21 ans
+ Date de naissance : 13/02/1996
+ Nationalité : Américaine
+ Métier / études : Infographiste
+ Statut civil : Célibataire
+ Orientation : Bisexuel
+ Adresse : 86th street , manhattan

+ Personne à prévenir : Mes parents.
+ Ville de départ : New-York
+ Allergies : Aucune
+ Maladies : Aucune
+ Groupe sanguin : O
+ Voyagera seul(e) ? Seul
+ Casier judiciaire vierge ? Vierge
+ Permis de conduire ? Oui

1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
C'est la première que je fais ce genre de voyage alors évidemment je suis très excité.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Je pense que c'est parce que j'aime avant tout découvrir de nouvelle chose, faire des expériences. De plus, j'aime le contact avec les gens, c'est une bonne façon de se faire de nouveaux amis. Ce voyage me permettra de changer d'air.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Rien de spécial à vrai dire. Je suppose qu'il y a aura du positive et du négatif, c'est normal, ce sont les aléas de la vie. A la fin de ce voyage, je compte faire une exposition de photographie et je pense que les paysages que je vais croiser seront magnifiques à photographier.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Oh je suis pas très bon pour décrire mais en général, on dit souvent:
《Jay … Jay … que dire de Jay ? Jay, c’est le genre de mec a qui t’es pas sur si tu dois accorder ta confiance ou non. Parce que Jay c’est le mec qui peut être  ton meilleur ami aujourd’hui et ton pire ennemi demain. Le mec qui va bitcher sur toi juste après que tu lui ais confié un secret. Mais t’auras du mal à le croire parce qu’il semblait si sincère. Jay, le mec qui finira un jour par sa ramasser un coup de poing à cause de ce comportement. Jay, c’est aussi le mec déconneur et fonceur, toujours partant pour faire la fête. Celui qui met de l’ambiance en faisant des trucs tout con ou racontant des blagues carambar. A contrario, Jay possède côté calme, taciturne et sérieux. C’est un fin observateur. Il  est aussi très méfiant. Mais ça, c’est une dérive de sa personnalité de commère, il pense que tout le monde est pareil et que la vie est le jeu de « qui racontera le plus de ragots ? ». Du coup, il est pas du genre à se confier sur ce qu’il ressent vraiment.》

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ?  Bien sur.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? Non, et j'ai pratiquement jamais fait le ménage de ma vie.

7. Es-tu recherché par la police? Non

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Un couteau suisse, ça compte?

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Je trouve surtout excitant. Techniquement, ça fait peur mais j'aime me plonger dedans. Vous savez, c'est comme les films d'horreur. On sait qu'on va flipper mais on paie des places de cinéma pour regarder. En gros, l'inconnu, l'imprévu, c'est fascinant et ça rend maso.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Désolé, j'ai rigolé, je m'attendais pas à cette question. Non, je n'ai pas menti à part à la question 10.
+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Menteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Casse-cou : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Timide : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Bagarreur : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Égoïste : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Solitaire : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Drôle : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Bordélique : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Séducteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Amical: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Sportif : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Rêveur : (50%) ●●●●●○○○○○

+ Cigarettes: (80%) ●●●●●●●●○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drogues : (0%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  mean girl
+ Ton prénom : facultatif.
+ Ton âge : 17
+ Comment as-tu connu LBC :  bazzart
+ Connecté(e) : 3/7j.

+ Avatar : Kim Taehyung
+ Crédit avatars : neo venus
+ Crédit citation : Harlan Coben
+ Dernier mot : ilysm
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Silver Spoon Empty
MessageSujet: Re: Silver Spoon   Silver Spoon EmptyVen 24 Avr - 8:49

Il te manque un code et une signature représentant ta jument. Pour la carrière de compétition, c'est le type de concours qu'elle à fait (aucun, régional, club, national,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Silver Spoon Empty
MessageSujet: Re: Silver Spoon   Silver Spoon EmptyLun 27 Avr - 16:31

Non, elle n'apparait pas. Ni les photos non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Silver Spoon Empty

MessageSujet: Re: Silver Spoon   Silver Spoon EmptyMar 28 Avr - 17:59

Youpi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


Silver Spoon Empty
MessageSujet: Re: Silver Spoon   Silver Spoon EmptyMar 13 Juin - 2:34

love sur toi babe Silver Spoon 2383863089
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Silver Spoon Empty

MessageSujet: Re: Silver Spoon   Silver Spoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Spoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: