Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre [PV Automn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptySam 10 Oct - 23:19

    Le soir avait commencé à faire son apparition sans pour autant enlever toute la lueur des lieux. Le soleil encore haut perché dans le ciel qui se colorait d'un rose pâle et d'un mauve d'ombre, commençait à virer à un orange vif et sanguinaire. L'air était doux, et l'atmosphère était légère, un moment agréable et calme, auquel s'ajoutait le bruit de quelques piafs qui venaient et aller sur les vieilles poutres du manège qui supportaient son toit. Pour un manège, l'installation était relativement ouverte. On aurait même put dire qu'il s'agissait d'une carrière abritée. En temps normal, ce manège est désert, et le sable qui s'y trouve est censé être redevenu plat après le passage du tracteur spécialisé, mais ce soir c'était différent. On y trouvait quelques empreintes fraichement arrachées au sol, et on pouvait voir quelques nuées de fumer s'envoler à droite et à gauche, avec vivacité. Des amas de sable mouillé percutaient parfois les poteaux qui reliaient les barrières du manège. L'origine de ce vacarme : un jeune étalon selle français de sept ans. Harnaché d'un licol en cuire brun, et de bandes de repos couleur châtaigne, le mâle déambuler dans la carrière. Pas franchement svelte mais plutôt taillé en puissance, il avançait avec allégresse, faisant le tour du manège à plusieurs reprises, au trot, au galop, en ruades... On l'avait installé ici il y a bien une dizaines de minutes, et profitant de cette liberté sauvagine, l'étalon se défoulait. Les oreilles un instant plaquées, l'autre instant dressées comme des attrapes sons, son toupet derrière les tempes, la crinière en bataille et le ton de son trot marqué par une amplitude assez impressionnante.

    Madhness Corporator était le nom de ce cheval. Il n'avait pas encore eut l'occasion de découvrir son cavalier définitif, et s'il n'était pas de son tempérament de s'en foutre totalement, il aurait été tout simplement pommé comme d'autres chevaux pathétiques l'auraient été à sa place. Bref, Madhness s'en tirait pas mal du tout, et n'avait pas besoin d'un humain pour dicter sa vie équine. Mais sa rêverie de sortir un jour de ce cycle homme-cavalier, cheval-monture s'éclipsa en un éclair quand il entendit du bruit non loin, derrière lui. Corporator X décocha une nouvelle ruade vers le fond du manège, et fidèle à son habitude, s'arrêta net, allure digne et fière, faisant face à l'intrus qui venait devant l'entrée. Il l'observa avancer. C'était une femme, une jeune femme aux cheveux couleurs miel. Ils étaient longs, et bouclés, sa chevelure se tortillait le long de son cou et la jeune femme semblait très adroite. D'abord curieux, il la regarda de ses yeux aux reflets d'ambre, et ne broncha plus. Les sens aiguisés il attendit. Voir ce que l'avenir lui réservait ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyDim 11 Oct - 14:48

    C'était le grand jour, normalement Serge devait faire les attributions en fin de soirée. A l'entrée des box il y avait un panneau que Automn avait repéré, celui des attributions les noms de tous les chevaux du haras y étaient inscris mais, pour l'instant aucun nom d'élève n'y était. Il tardait à Automn que la colonne soit remplie et il lui tardait de voir son nom en face de celui de son cheval. Il y en avait tellement, Dakota Dream, Diva Song, Desperados, Dominos, Falastur, Gai Luron, Jupiter, Olympe, Madhness Corporator CS, Kayla, Overdose, etc... Il y en avait beaucoup et elle se demandait sur lequel elle tomberait. Il n'y avait quasiment que des chevaux, cela lui ferait assez bizarre vu que son cheval était une ponette D. Vers les 18h05, s'étant occupé à connaître le plan du haras sur le bout des doigts. Maintenant que c'était fait, elle s'était proposée d'aller voir ce tableau. Non pas excitée elle arriva devant l'écurie ou le tableau était normalement posé. Et il y était rempli, il n'y avait seulement chevaux qui n'avaient pas de cavalier mais, la plupart en avaient un. Automn pressa alors le pas pour voir qui elle avait. Quand elle fut devant le tableau elle chercha activement son nom. Et la elle le trouva, elle ferma les yeux et souffla un grand coup. Elle suivie alors la ligne et regarda le nom du cheval : Madhness Corporator CS. Quand même! Le nom en disait assez long! Elle avait vraiment hâte de découvrir son nouveau cheval!

    Mais cela aller sûrement attendre. Automn entendit du bruit venant du petit manège. Intriguée, elle laissa là le tableau et se dirigea vers le manège. Il était maintenant 18h15, c'était bizarre qu'il y est quelque chose dans le manège. En arrivant devant l'édifice elle aperçut une silhouette noire volait en l'air. Se devait être un cheval vût l'allure. Et les bruits étaient enfaîte le sable qui cognait contre les pares bottes. Automn s'approcha encore doucement jusqu'à arrivé à l'entrée du manège. De là, elle pouvait apercevoir le cheval bai brun construit tout en muscles et puissance. Il était vraiment magnifique, son poil était luisant et sa force incroyable. Ses muscles puissants se dessinaient à chaque mouvement et chacun de ces mouvements étaient fluides et amples. Il devait être encore jeune pas plus de dix ans. Elle regarda ou plutôt admira encore quelque instant le cheval avant d'ouvrir la porte du manège. Ses chevaux couleur miel tombaient doucement sur ses épaules et accompagnait les mouvements de son corps. Elle marchait lentement et prudemment, c'est alors que le cheval décrocha une ruade fulgurante avant de s'arrêtait net et de faire face à la jeune femme. Elle continuait d'avancer pas à pas jusqu'à arriver à environ 10 mètres du cheval. Elle se stoppa net elle aussi, ce n'était pas à elle de venir vers lui mais, à lui d'accepter de venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyDim 11 Oct - 15:46

    Madhness la regarda approcher tranquillement. Il aurait voulut faire son malin et la faire tourner en bourrique en tournant autour du manège sans jamais se laisser approcher. Mais ... non, quelque chose retenait l'étalon ici, sur place, ses sabots plantés dans le sol souple du manège. Puis la demoiselle s'arrêta. Les oreilles du Corporator X pivotèrent, curieux, intrigué, se demandant pourquoi elle n'avançait pas jusqu'à lui comme le faisait tous les autres humains. Signe de respect ou simple méfiance de la part de celle-ci? Madhness mit la tête légèrement de côté et la secoua de haut en bas, l'anneau de son licol jouant contre le derrière de son menton. Il ronfla des naseaux après quelques secondes d'observation, puis redressa le regard vers la jeune fille. Elle n'avait pas bougé depuis cet instant. Intrigué, il baissa l'encolure et souffla contre le sol avant d'avancer d'un petit pas de cheval, mais un bon pas d'humain. Ce mouvement fut interrompu quand des pigeons partirent en gloussant vers les hauteurs, mettant l'intention de Madhness sur eux. Puis le temps passa, et une bonne minute s'écoula. Madhness fini par soupirer, puis regardant à droite puis à gauche voir si il y avait d'autres choses à penser, fini par s'avancer, enfin, vers la jeune femme. L'encolure mi haute, le nez en avant pour l'effleurer, la queue fouillant l'air et claquant ses puissantes cuisses. Son toupet tombé sur son front et ses yeux en bourrasque lui donnait un air vagabond-gentleman :p.

    La jeune cavalière avec une odeur fraiche sur elle. Quelque chose d'assez délicat qui intéressa Madhness. Habitué aux odeurs de foins, et de vieux cavaliers malpropre, ou de palefreniers salis par leur travail éprouvant. Le selle français, une fois avoir prit connaissance de l'individu qui se trouvait en face de lui, fini par monter l'encolure. Il l'étira vers le haut, regardant de son oeil gauche la jeune fille, avant d'ébrouer sa crinière noire ébène, tout en redescendant sa massive encolure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyDim 11 Oct - 19:35

    Automn s'était donc arrêté et attendait que le cheval vienne de lui-même. Elle avait une approche des chevaux très éthologique. Il fallait que le cheval l'accepte et vienne et non ne la fuit et la prenne pour une prédatrice. Cette approche était pour elle essentielle. Le soleil commençait à doucement s'éteindre pour laisser place à la nuit, mais pour l'instant le ciel était d'un orange profond, magnifique. La couleur de celui reflétait doucement sur la robe foncée de l'étalon. Il semblait très intrigué, à la fois ayant envie de s'enfuir mais d'un autre côté il restait là immobile. Des petits bruits venaient de la boucle du licol qui tintaient sur le menton de l'étalon. Automn observait les quelques signes qu'elle attendait, l'encolure baisser, le souffle sur le sol et puis enfin le pas vers elle. Elle décrocha un petit sourire que l'étalon pu s'en doute percevoir. L'étalon aurait continué les pas si les pigeons ne s'étaient pas envolés à cet instant. Mais après tout Automn avait tout son temps et elle irait chercher son attribution demain. Puis une minute passa, Automn ne bougeait pas comme ensablé, elle n'arrêtait pas de regarder le cheval bai brun. Son admiration était encore soutenue, c'était vraiment une force de la nature. Elle ne le voyait pas monté. Certaine personne verrait de suite la puissance de ses membres et verrait déjà le champion de saut d'obstacles qu'il devait sûrement être. Mais Automn, elle voyait un cheval plus que libre, oui une force de la nature indomptable. Un esprit libre et vagabond comme les chevaux sauvages d'Amérique. Automn regardait le cheval dans les yeux à présent d'un regard soutenu et direct mais, très doux et calme. Un regard qui encourageait l'étalon à bien vouloir venir vers elle.

    Voilà, l'étalon marchait vers elle, les mètres se rétrécirent peu à peu. Automn eut de nouveau un sourire, voilà l'étalon s'arrêta, il était à présent à 1 mètre de la jeune femme. Elle ne bougea pas pour autant. Elle voulait que le cheval la sente avant de le toucher elle. Le cheval huma son odeur et eut fini quand il étira haut sa massive encolure. Alors, Automn, ouvrit la main et la lui tendit pour lui demander s'il acceptait le contact de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyLun 12 Oct - 19:10

    Quand la jeune fille tendit la main, Madhness eut un moment de recul. Sa tête se porta haut, faisant voler son toupet derrière sa nuque. Prit d'élan il fit un saut plein en puissance sur place, en se décalant vers l'extérieur, s'éloignant légèrement de la demoiselle. La barrière du manège lui coupa l'élan et l'étalon se retrouva nez l'extérieur, le poitrail effleurant les planches de bois qui servaient de délimitation. Le mâle partit alors de nouveau au trot, d'abord s'éloignant de la jeune femme puis revenant à elle. Quand il s'approchait assez près, il repartait vers l'extérieur, bataillant l'air de se deux antérieurs. Une nuée de poussière commençait de nouveau à s'élever dans le manège, notamment juste après le passage de l'étalon. Malgré tout, il portait toujours son attention sur l'humaine aux cheveux d'or. Il s'était malgré tout résolut à lui compliquer la tâche. Il voulait la tester, provoquer sa patiente, et découvrir ce qui se cachait derrière cet enveloppe charnelle. Il s'arrêta de temps en temps, la regardant, grattant parfois le sable de son antérieur gauche qui était son meilleur atout. Madhness fini son manège par faire un tour dans l'enclos. L'encolure arqué brièvement, le dos souple, le souffle assez calme, il était partit au galop à gauche. Finalement, dans un énième rebondissement, l'étalon fit résonner sa voix rauque et grave, dans un hennissement typiquement farouche.

    Le selle français aimait tester les gens, les comprendre avant qu'ils ne croient l'avoir comprit. Il aimait anticiper ce qu'il l'attendrait, jouir de l'ignorance des humains. Il appréciait en savoir plus sur eux, que eux en sachent plus sur lui, ce qui est malgré tout souvent le cas avec tous les documents qui portaient sur lui : ses origines, son histoire, ses expériences, ses anciens propriétaires, ses parents, sa classe (son niveau, son potentiel) et pleins d'autres choses encore. Lui, il ne savait rien. Ni leur passé, ni leurs autres expériences, ni les autres chevaux qu'ils ont côtoyé, ni comment ils sont avec les chevaux. Il ne connait même pas leur nom, des fois il ne le connaîtra jamais, des fois il pourra faire des hypothèses en entendant souvent certains sons à la suite de autres. C'est pour cela que l'équidé réagissait ainsi. Il voulait prendre la température, anticiper, prévenir avant de subir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyLun 12 Oct - 20:20

    L'étalon s'était approché, Automn lui avait donné sa main pour lui demander toujours dans cet esprit éthologique. Mais la soirée ne devait pas se passé si vite et l'étalon ayant aperçut la pomme ouverte de la main d'Automn commença à chauffer, relevant rapidement la tête puis sautant en l'air avec une telle puissance que Automn voulu reculer d'un pas. Mais, il ne fallait pas laisser paraître la fragilité de la jeune fille, elle resta donc planter dans ses marques. La jeune blonde retint son souffle car elle crut bien que l'étalon aller se prendre les planches du manège mais il fut juste à la limite. Mais l'étalon ne perdit pas le contrôle et partit dans un trot aérien loin d'elle mais retourna encore une fois vers elle. On dirait dis qu'il faisait le yoyo. Mais dès qu'il arrivait à quelques mètres de la jeune fille, il cabrait de toute sa hauteur et battait l'air de ses antérieurs noirs. Il était vraiment impressionnant, ses muscles et même toute sa morphologie laisser sans voix Automn qui préférait des fois fermer les yeux pour ne pas montrer sa faiblesse. Puis juste après, elle eut une envie folle de tousser, oui car l'étalon faisait voler beaucoup de sable ce qui entrainait l'envie d'éternué de Automn. Elle n'avait pas l'air fine! Elle profita d'un écart du cheval pour éternuer doucement bien sur. L'étalon avait l'air d'être méfiant envers la jeune femme. Pourquoi tant de méfiance, elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal. Elle était très douce avec les chevaux car elle les aimait. Il suffisait de voir sa jeune ponette, elle lui avait offert tout ce qu'elle voulait et s'occupait très bien d'elle. Elle aimait avec des chevaux bien dans leur peau et qui sont nature. Elle ne voulait pas d'un cheval qui soit une machine qui n'est pas de caractère. Oui naturel est bien le mot elle cherchait dans un cheval avant tout le naturel de celui-ci. Ayant trouvé le vrai caractère du cheval elle avisait suivant celui-ci. Mais, c'est vrai que sa ponette était très douce de nature donc ce fut assez facile pour Automn de tisser des liens rapidement. Ses cheveux d'or volait doucement en même temps que l'étalon passait à une vitesse incroyable à côté d'elle mais elle ne bougeait toujours pas telle une statue de pierre. Puis l'étalon farouche hennit puissamment alors avec une voix douce et posée Automn fit comme répondre à cet hennissement.


    « Je te ne ferais pas de mal mon beau viens là »


    Automn essayait de rassurer l'étalon pour qu'il lui fasse un minimum confiance pour qu'elle puisse l'approcher ou plus exactement le toucher. La jeune fille ne savait pas tellement quoi penser de l'esprit de l'étalon, avait-il peur des humains? Les testait-il? Comment fonctionnait son approche des hommes. Fallait-il le prendre de front ou le laisser venir de lui même? Pour cette question; elle préférait tout de même la deuxième et elle espérait dans bien que mal qu'elle marcherait un minimum. Mais en regard ses yeux, ce cheval n'était pas vicieux du tout. Et même il était très intelligent, il avait le chanfrein marqué de tel cas qu'il ne pouvait être qu'intelligent et malicieux. Mais il n'y avait pas du tout méchanceté dans ceux-ci. Elle attendrait c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyMar 13 Oct - 18:48

    Tout autour de l'animal était calme. Comme si les environs s'étaient tuent pour laisser à l'étalon de soin d'imposer sa personne. Tout durant ses folles dérobades, il ne vit pas bouger la jeune cavalière. Elle était là, bien présente, mais ne bougeait pas. Même ses passages à ras d'elle ne la faisait pas broncher, où du moins c'est ce qu'il paraissait. Quand la jeune cavalière parla, il tourna la tête vers elle, ses oreilles droites. Sa voix résonna encore un peu, de ce même ton doux et patient. Mais ... curieux que la fille ne prenne même pas un peu de recul pour se protéger du moindre coup, il prit le pas et tourna presque en cercle autour d'elle à main gauche. De temps à autre il l'a regardait attentivement, dans un autre temps il regardait en dehors de la carrière tout en laissant trainer une oreille de côté de la femme. Il déduisit rapidement que cette humaine aux cheveux en boucle était quelqu'un de particulièrement patiente. Peut être trop pour déstabiliser l'étalon qui lui était habitué aux humains qui réagissaient au quart de tour. Intrigué il plaqua les oreilles et prit le trot vers le fond de la carrière. Ne sachant que faire un instant, il tapa violemment le sol ensablé de son sabot gauche, dans un mouvement brusque qui avait été imprévisible dans ses mouvements. Ses naseaux ronflèrent puis le temps passa. Le mâle baissa son encolure. Sa crinière glissa de celle-ci et son toupet retomba le long de son chanfrein, cachant à demi ses yeux d'ambre. Il souffla sur le sol, écouta le silence. Ce silence qui pesait était intense. Le mâle redressa vivement l'encolure, puis décala un peu la tête à droite, observant la jeune fille. Un air dans ses yeux lui disait : "Qu'est ce que tu attends?" ou encore "Tu comptes rester là longtemps?".

    Au bout de quelques minutes, tout au plus, le cheval brun décida enfin de s'approcher. Avec un air beaucoup moins réservé, il s'approcha beaucoup plus vite que la fois précédente. Son pas était décidé, et ses mouvements ne faillèrent pas quand ses sabots touchaient de trop près le sol. L'encolure arqué, il arriva droit face à elle, les oreilles droites, les naseaux frémissant. Il s'arrêta à hauteur suffisante, lui permettant de poser son nez dans le creux de sa main. Encolure haute, courbée, calme, intriguant ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyMer 14 Oct - 18:13

    C'est vrai que tout autour d'eux étaient extrêmement calme. Il n'y avait plus d'oiseau plus rien du tout. Même le soleil avait laissé place à la lune et la nuit. Automn n'avait pas remarqué que les lumières du petit manège. Tout le monde était rentré chez sois, les chevaux étaient dans leurs box et les cavaliers était dans leurs chambres. Mais dans ce grand domaine un box et une chambre étaient vides. Les seuls bruits étaient ceux des mouvements fluides de l'étalon noir. D'ailleurs Automn ne savait même pas qui était ce magnifique cheval. Cela resterait peut-être un mystère et après tout à quoi cela servait vu qu'elle ne le reverrait sûrement jamais ou avec un autre cavalier. Oui, car demain serait un autre jour et elle aurait enfin son attribution. Elle voyait un poney tout mignon avec qui elle s'entendrait parfaitement! Huum oui un poney elle dorait les poneys et un poney au nom qui sonne plutôt bien! Madhness Corporator CX. Une grande lignée avec un grand potentiel sûrement. Ho il lui tardait beaucoup de voir son nouveau cheval. La patience. Automn en avait peut-être un peu trop. C'était peut-être bête mais, elle avait l'impression d'être quelques fois un peu trop patiente. Mais malgré ça elle savait très bien être ferme quand il le fallait mais, pour le moment il fallait surtout qu'elle ait la confiance de l'étalon pour le rentré dans son box et surtout le couvrir. Étant tondu et étant donné que le froid était tombé il aurait sûrement besoin d'une couverture chaude. Mais Automn sursauta un peu quand l'étalon tapa violemment sur le sol, rien ni personne n'aurait pensé qu'il ferait ce geste, car rien ne montrait qu'il ferait cela. Il s'arrêta sûrement impatient, il devait se dire qu'il n'y avait pas tellement d'action. Cela était sûrement moins marrant qu'un cavalier qui courait après lui. Elle eut un petit sourire, elle s'imaginait la scène bien marrante. L'étalon regardait droit dans les yeux de Automn mais, cela ne la déstabilisait pas pour autant.


    Puis l'étalon vient vers la jeune fille. D'un pas rapide, il n'était pas du tout hésitant comme la fois d'avant là il engageait réellement et il était décidé à venir vers la jeune fille. Elle tendit alors sa main comme précédemment. L'étalon cette fois allongea doucement l'encolure et posa son doux nez dans la pomme de Automn, elle ne bougea toujours pas, mais juste fit de petits mouvements pour le caresser. Elle allait bien voir maintenant si le cheval partait ou s'il en avait marre.


Dernière édition par Automn h. hope le Dim 18 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyJeu 15 Oct - 19:22

    [pas grave, par contre on pourrait avancer un peu, car sur place je ne peux pas faire trop de description lol]

    Automn ne bougeait toujours pas. Le mâle était toujours devant elle. Il commençait malgré tout à voir le temps long, peut être la patiente lui était-elle parfois insupportable? Peut être finalement appréciait-il faire tourner en bourrique les humains et les autres chevaux, s'en amusant avec gaieté arborait cet atout fièrement? En tout cas, le silence et le fait que la jeune fille ne bougeait pas le laissait perplexe. Il s'impatientait un peu, car de ce qu'il avait put voir jusque là, c'était une cavalière particulièrement respectueuse et calme, mais que savait-il de plus? Cela le dérangeait un peu, mais après tout, il fera avec, il n'avait pas trop le choix. Puis enfin, celle-ci déposa une caresse sur sa joue, sa ganache et son bout de nez. Cela le chatouilla un peu et le mâle frémissa doucement. Le selle français parut calme et posé, à son habitude il serait partit voir ailleurs, s'occuper comme il pouvait en tant que cheval super-actif, mais cette jeune fille l'intriguait trop. Il eut d'abord envie qu'elle prenne les devant et qu'elle décide de faire quelque chose, de le faire travailler, ou de dévoiler une part d'elle même, mais finalement, il profita. Le calme était comme même reposant et Madhness n'avait pas eut une journée facile...

    En effet, tout ce jour se reposait sur son arrivée, sur sa rencontre avec un vétérinaire et avec une jeune fille. Son voyage de plusieurs heures dans un van assez délabré. Une fatigue et un brouhaha à faire une dépression nerveuse. Donc un peu de calme n'était finalement par mal venu, au contraire, et Madhness s'en aperçut rapidement quand il se mit à écouter le silence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyDim 18 Oct - 10:27

    Automn avait réussie. Le cheval s'était laissé caresse peux être en avait-il marre de jouer à ce jeu-là. Après tout elle aimait beaucoup ce petit cheval noir. Il se laissa donc caressait doucement. Automn en profita longuement, il était si doux et si posé. Il lui rappelait sa douce ponette. Elle passait sa fine main sur la tête de l'étalon, passant ses doigts dans le toupet et la crinière de celui-ci. Une brise la parcourut et Automn eut un réel frison. Le vent était tombé de plus elle pensa de suite à l'étalon. Il ne faisait pas chaud et le pauvre cheval était tondu : / . Toujours avec le cheval, elle essayait de réfléchir à une façon quel conte de couvrir le cheval. Elle, n'avait pas encore de couverture ou autre, elle voulait d'abord savoir la taille de son attribution. Mais il faisait tout de même assez froid. Elle réfléchissait encore quand elle aperçut une couverture qui n'était pas pour les chevaux, mais cela pourrait couvrir le loulou le temps de le rentré à son box. Elle quitta le cheval à regret et alla chercher la couverture chocolat. Avec douceur Automn la déplia, tata le dos souple de l'étalon et posa avec douceur la couverture sur le cheval. Au moins le temps que Automn le rentre il n'attraperait pas froid. Automn recula de quelques pas pour admirer l'étalon, le chocolat lui allait à ravir! Enfin bref ! Elle revenait vers la tête du cheval et recommença doucement ses caresses. En même temps elle massa les tempes du beau cheval pour qu'il se détende un peu.




  • [Désoler pas terrible : /]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] EmptyLun 19 Oct - 18:44

[Finalement j'ai pensé à ce que tu m'as dit par MP, si on ferait un message dans la carrière ce serait mieux?]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Première rencontre [PV Automn] Empty

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Automn]   Première rencontre [PV Automn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Automn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» automn haley hope
» automn haley hope
» Cour individuel : Automn & Gai Luron
» Premiere scéance. [Satan ^^]
» Première approche [PV: Olympe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: